Les mecs qui n'ont pas installés TIKTOK : On devient de plus en plus RARES
A part 2-3 cassos ultime un peu arriéré
Le 29 mars 2023 à 09:06:29 :
Le 29 mars 2023 à 06:51:07 :
Ni ça ni insta ni twiter ni facebook ni snaptchat...
YouTube c'est déjà trop.Vous savez que ça prouve juste que vous êtes chiants et sans cercle social ?
T’as pas de cercle social car t’es présent sur insta le golem tu le sais ça ?
Je passe la quasi totalité de mes fins d’après midi / soirée avec des amis, j’ai plus aucuns Rs,
La réalité c’est qu’avec les RS tu as beaucoup d’amis virtuel et pratiquement aucuns en réel, tout le paradoxe du RS est la, tu discute beaucoup mais tu as plus de réelle interactions
Un like remplace pas une discussion
J'avais une pote qui me disais que jamais elle installerai tiktok, j'arrive chez elle je vois quoi ? La lampe en cercle de merde des tiktokeur et elle en train de danser devant son portable
J'ai l'impression de faire face à un virus ou une maladie honnêtement
Snapchat/Facebook = finito
Tik-Tok pas de ma génération et de toute manière cette application m'énerve au plus haut point dans tous ce quelle provoque chez les gens. Marre de voir des décérébrés danser partout en se filmant et qu'on me répète "oui mé lé ptet riche en faisant ça" quand je fais une remarque
Pas insta
Pas snap
Pas tiktok
J'ai juste un vieux compte FB que je visite 2x par année et whatsapp + Telegram
Ma vie sociale est bien remplie cela dit
Si tu utilise insta ou youtube c'est la meme chose avec les réels & les shorts
Le 29 mars 2023 à 13:34:57 :
J'ai pas tiktok mais a quoi bon ?
Si tu utilise insta ou youtube c'est la meme chose avec les réels & les shorts
J'utilise Youtube mais je vais jamais sur les shorts Je vais que sur des vidéos "normales"
Zéro vaccin,
Pas insta
Pas snap
Pas tiktok
Pas facebook
Pas twitter
Salut
Le 29 mars 2023 à 13:36:40 :
Zéro vaccin,
Pas insta
Pas snap
Pas tiktok
Pas facebook
Pas twitterSalut
Snap c'est vraiment pratique quand t'es à l'étranger pour envoyer des photos ou parler sans surtaxe. J'me suis fait quelques potes en ligne au fils des ans. Dont un ornithologue écossais. Et c'est très pratique.
Le 29 mars 2023 à 13:38:31 :
Le 29 mars 2023 à 13:36:38 :
0 vaccin
0 test
0 covid
0 insta
0 facebook
0 Twitter
0 tiktokBâtard, tu m'as eu, j'ai juste fais un compte FB car j'avais mon meilleur pote qui était parti à l'étranger un grand laps de temps et il a insisté pour que je fasse un compte
le reste j'ai soit pas l'utilité soit j'ai passé l'âge
Données du topic
- Auteur
- Tst_forumeur
- Date de création
- 29 mars 2023 à 06:49:55
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 238