Les mecs qui n'ont pas installés TIKTOK : On devient de plus en plus RARES
Le 29 mars 2023 à 06:55:07 :
Le 29 mars 2023 à 06:52:13 Jetablee--- a écrit :
Palmarès des 0 tout : tiktok pas installéAu contraire, ce sont surtout les Zoomers qui deviennent des 0 tout à force de rester cloîtrés chez eux à scroller sur Tiktok.
Plus aucun gosse qui sort dehors, le taux de célibat augmente, les jeunes sont de plus en plus isolés socialement. C'est vraiment alarmant.
Source : no-ban-me-svp
Le 29 mars 2023 à 06:52:27 :
Le 29 mars 2023 à 06:51:07 :
Ni ça ni insta ni twiter ni facebook ni snaptchat...
YouTube c'est déjà trop.Bah oui faut des amis pour ces appli
J'ai plus l'âge de chercher des amis mon grand.
Le 29 mars 2023 à 06:54:28 chevalierjaune a écrit :
J'ai ni Tik Tok, ni Twitter, ni Insta et je suis certainement la personne la plus saine de mon entourage.
Voir les gens se droguer avec ses applis toutes les 5 minutes c'est terrifiant et en même temps gratifiant, tu te dis que tu résiste toujours à la trépanation toi.
C'est littéralement aussi nocif que l'addiction à la cigarette. Et c'est à la portée des gosses de 10 ans.
Le 29 mars 2023 à 06:57:47 :
Le 29 mars 2023 à 06:54:28 chevalierjaune a écrit :
J'ai ni Tik Tok, ni Twitter, ni Insta et je suis certainement la personne la plus saine de mon entourage.
Voir les gens se droguer avec ses applis toutes les 5 minutes c'est terrifiant et en même temps gratifiant, tu te dis que tu résiste toujours à la trépanation toi.C'est littéralement aussi nocif que l'addiction à la cigarette. Et c'est à la portée des gosses de 10 ans.
Aussi nocif que la clope ayo
Arrete d'abuser j'ai toutes ces appli et j'y vais max 2 fois par jours
Elle passe son temps à swip des vidéos quand je vais la voir, et me calcule plus, c'est une abomination cette appli
jamais installé TikTok perso.
par contre Twitter a fond
bientôt la fin de Twitter quand l'IA sera en place et les patch bleu en première page je supprimerai mon compte
Le 15 Avril je crois.
Jamais installé perso
Par contre je tombe régulièrement dans la boucle des shorts youtube
Bref ceux qui n’ont jamais installé vous pouvez être fiers de vous
[07:03:56] <Zanretsuken>
Jamais installé persoPar contre je tombe régulièrement dans la boucle des shorts youtube
à ce qui paraît les short YouTube c'est vraiment faible niveau contre TikTok imagine la puissance d'addiction.
Données du topic
- Auteur
- Tst_forumeur
- Date de création
- 29 mars 2023 à 06:49:55
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 238