Les mecs qui n'ont pas installés TIKTOK : On devient de plus en plus RARES
Le 29 mars 2023 à 08:14:45 :
Le 29 mars 2023 à 08:10:14 :
J'ai installé TikTok et je suis encore sous le choc par rapport au nombre de femmes qui se filment déshabillées et mettent ça à la vue de tousAprès si tu restes plus de 10 secondes à matter chaque vidéo, l'alrgorithme va en conclure que tu apprécies ce contenu et va t'en montrer toujours plus
Oui, je suis dans une boucle infernale de demoiselles en sous-vêtements. Il y a pire comme situation
Le 29 mars 2023 à 08:15:52 :
Installer une application destinée aux ados prépuberts
Vu l'addiction actuelle des 13-25 ans, TikTok a un avenir relativement prometteur de ce point de vue, dans 10 ans, y aura une majorité de 20-30 ans dessus
Le 29 mars 2023 à 06:51:07 :
Ni ça ni insta ni twiter ni facebook ni snaptchat...
YouTube c'est déjà trop.
Top 1% puceau 30 ans top 1% non vacc top 1% sans réseau social depuis toujours.
Je place des top 1% a longueur de temps même avec la vie en difficulté hard.. Je me sens comme un pgm dans un jeu beaucoup trop facile pour moi.
J'ai déjà la dopamine niquée on va pas aggraver ça encore plus
honnêtement je pense que j'arriverais à trouver du contenu qui m'intéresse sur la plateforme mais je perds déjà bien trop de temps ici ou ailleursp our installer cette appli du démon
J'ai mis des trucs en allemand pour travailler la langue du coup
Bon..
Le 29 mars 2023 à 08:09:20 :
Le 29 mars 2023 à 07:43:18 :
Le 29 mars 2023 à 07:39:48 :
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers.Bah casse-toi.
Rage pas comme ça le newfag. C'est un fait. Je baigne dans le même bain qu'est JVC depuis 18 ans (2005) je sais ce que je dis, ce forum ça a toujours été le fond du fond et j'y viens en toute connaissance de cause. C'est pour ça que je sais ce que je dis. J'ai vu de tout y passer même des types qui font des dédicaces avec leur merde.
TikTok c'est bon enfant y'a de toutes les classes, toutes les catégories. Ici vous voulez trop faire comme si vous étiez au dessus de tout alors que vous êtes tout en bas c'est un fait. De toute façon dès que c'est populaire vous chiez dessus pour paraître unique.
Si vous généralisez pas vous mourrez, c’est le principe de l’application qu’on dénonce pas juste le contenu gros débile.
Et arrête de faire de la projection c’est gênant
Pour rien au monde je touche à cette application du diable
J'ai désinstallé y'a 6mois tu deviens zinzin
Typiquement je suis expert-comptable et je suis assez fan des investissements en bourse et en immo.
On me proposait beaucoup de vidéos de neu neu pseudo formateur qui racontait nimp dans leurs videos.
Ayant la connaissance de par mon taff je remettais l'église au milieu du village dans un commentaire.
Et de fil en aiguille j'avais plus que ca dans mon feed
Le 29 mars 2023 à 08:42:04 :
Perso que Facebook pour utiliser messenger et YouTube .
Pour rien au monde je touche à cette application du diable
This + crypto twitter occasionnellement le reste c'est vraiment de la merde
Données du topic
- Auteur
- Tst_forumeur
- Date de création
- 29 mars 2023 à 06:49:55
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 238