Topic de Tst_forumeur :

Les mecs qui n'ont pas installés TIKTOK : On devient de plus en plus RARES

Le 29 mars 2023 à 08:14:45 :

Le 29 mars 2023 à 08:10:14 :
J'ai installé TikTok et je suis encore sous le choc par rapport au nombre de femmes qui se filment déshabillées et mettent ça à la vue de tous

Après si tu restes plus de 10 secondes à matter chaque vidéo, l'alrgorithme va en conclure que tu apprécies ce contenu et va t'en montrer toujours plus :fou:

Oui, je suis dans une boucle infernale de demoiselles en sous-vêtements. Il y a pire comme situation

Chaque fois que je vois une vidéo de ce RS c'est une meuf à poil, des cassos qui feraient n'importe quoi pour qu'on s'intéressent à eux ou bien des débiles en tout genre.

Intellectuellement ça n'apporte rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679764913-fascallefrancfrere.jpg

Le 29 mars 2023 à 08:15:52 :
Installer une application destinée aux ados prépuberts :rire:

Vu l'addiction actuelle des 13-25 ans, TikTok a un avenir relativement prometteur de ce point de vue, dans 10 ans, y aura une majorité de 20-30 ans dessus :(

Le 29 mars 2023 à 06:51:07 :
Ni ça ni insta ni twiter ni facebook ni snaptchat...
YouTube c'est déjà trop.

Ca ne compte pas si vous êtes des boucleurs du forum hein :)

Top 1% puceau 30 ans top 1% non vacc top 1% sans réseau social depuis toujours.

Je place des top 1% a longueur de temps même avec la vie en difficulté hard.. Je me sens comme un pgm dans un jeu beaucoup trop facile pour moi.

continuez de passer votre vie sur tik tok et tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618087300-bohneur-et-internet.jpg :)
Bordel très réel
J'ai déjà la dopamine niquée on va pas aggraver ça encore plus
toujours pas dl
honnêtement je pense que j'arriverais à trouver du contenu qui m'intéresse sur la plateforme mais je perds déjà bien trop de temps ici ou ailleursp our installer cette appli du démon
Depuis que je me suis fait ban a vie de twitter j'ai plus que snapchat, tik tok j'ai jamais eu, je me rappelle qu'a l'époque sur le fofo ca disait que c'était full pédo qui matait des petites fille danser :(
Installé de base sur mon nouveau Xiaomi, j'ai testé pour voir :hap:
J'ai mis des trucs en allemand pour travailler la langue du coup
dites vous que Nekfeu n'a aucun réseau social
J'utilise que Facebook /messenger en bon boomers
tiktok…c’est à toi de te mettre des limites sur le nombre de vidéos à regarder par exemple, ( genre je regarde 3 vidéos et après je fais telle tâche importante) et puis on essaie de s’occuper par ci par là, on essaie de chercher sa dopamine un peu partout, on se donne des temps de pause et temps de travail aussi.
Bon..

Le 29 mars 2023 à 08:09:20 :

Le 29 mars 2023 à 07:43:18 :

Le 29 mars 2023 à 07:39:48 :
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Bah casse-toi.

Rage pas comme ça le newfag. C'est un fait. Je baigne dans le même bain qu'est JVC depuis 18 ans (2005) je sais ce que je dis, ce forum ça a toujours été le fond du fond et j'y viens en toute connaissance de cause. C'est pour ça que je sais ce que je dis. J'ai vu de tout y passer même des types qui font des dédicaces avec leur merde.

TikTok c'est bon enfant y'a de toutes les classes, toutes les catégories. Ici vous voulez trop faire comme si vous étiez au dessus de tout alors que vous êtes tout en bas c'est un fait. De toute façon dès que c'est populaire vous chiez dessus pour paraître unique. :hap:

Si vous généralisez pas vous mourrez, c’est le principe de l’application qu’on dénonce pas juste le contenu gros débile.
Et arrête de faire de la projection c’est gênant

TikTok c’est comme tous les réseaux, y’a beaucoup de déchets mais suffit de trier pour avoir un fil potable.
Perso que Facebook pour utiliser messenger et YouTube .
Pour rien au monde je touche à cette application du diable

J'ai désinstallé y'a 6mois tu deviens zinzin

Typiquement je suis expert-comptable et je suis assez fan des investissements en bourse et en immo.
On me proposait beaucoup de vidéos de neu neu pseudo formateur qui racontait nimp dans leurs videos.
Ayant la connaissance de par mon taff je remettais l'église au milieu du village dans un commentaire.

Et de fil en aiguille j'avais plus que ca dans mon feed :rire:

GrapheneOS sur mon tél
Aucun Google services ni insta, tiktok ou autres applications de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584663198-picture-20200320-004451715-removebg-preview.png

Le 29 mars 2023 à 08:42:04 :
Perso que Facebook pour utiliser messenger et YouTube .
Pour rien au monde je touche à cette application du diable

This + crypto twitter occasionnellement le reste c'est vraiment de la merde

Données du topic

Auteur
Tst_forumeur
Date de création
29 mars 2023 à 06:49:55
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 297