Une meuf Tinder CANCEL notre DATE : votre EXPLICATION ?
SuppriméLe 17 mars 2023 à 11:40:00 :
Le 17 mars 2023 à 11:39:08 :
Le 17 mars 2023 à 11:38:18 :
C’est pas une question de la croire ou pas, elle te doit rien pour le moment vous êtes pas en couple.Elle a exprimé le fait qu’elle voulait prendre ses distances pour le moment, peu importe que ce soit vrai ou pas tu t’en fous. Ce que tu veux c’est maximiser tes chances qu’elle revienne, donc traite la bien et montre lui que tu la protèges.
Ce cuck de compétition.
Il prend un peu sur sa fierté mais maximise les profits, sa théorie se défend
Non pas vraiment, il agit en serpillière et a visiblement fait une croix sur sa dignité. Comme toi au passage qui relance comme le dernier des morts de faim une meuf qui s'en branle de toi.
Le 17 mars 2023 à 11:40:34 :
Le 17 mars 2023 à 11:37:48 :
Le 17 mars 2023 à 11:36:30 :
Mais y a pas de grillé khey, c’est ça le game, il y a des filles qui se détachent un peu pour x raisons puis qui reviennent plus tard.Ça sert à rien de couper les ponts si elle t’as pas clairement maltraité ou qu’elle se fout de ta gueule de manière répétée. Faut maximiser tes chances sur le long terme, soit bienveillant, et si elles sont intéressées elles reviendront.
J'ai été hors du game pendant 6 ans (j'étais en couple), ça existe vraiment les meufs qui reviennent après plusieurs semaines / mois alors qu'elles auront eu 300 autres occas' entre temps ?
Après rien ne t'empêche de la relancer par toi même plusieurs mois/semaines après pour tâter le terrain, peut être qu'elle sera plus ouverte, t'auras rien à perdre.
Ça par contre c'est pas concevable pour moi, ça fait vraiment le mec qui a 0 opportunité, et j'espère ne pas être dans cette situation de toute façon
Elle t'as juste dit qu'elle était pas prête a aller aussi vite, elle t'as pas dit qu'elle voulait plus te parler détend ton string le cassos c'est compréhensible ça fait que deux semaine que tu la connais pour certaines meufs c'est beaucoup trop rapide
putain on devrait vraiment retirer à certains kheys le droit de parler a des femmes
Le 17 mars 2023 à 11:39:49 :
Bah si tu la traites mieux que tous les autres mecs et que t’es pas un rageux à l’égo qui lui prend la tête au moindre problème, oui il y a des chances qu’elle revienne. Tu veux faire quoi d’autres de toute façon ?T’as le choix de la traiter de manière bienveillante et qu’elle revienne plus tard ou couper les ponts à jamais pour valoriser ton petit égo.
Tu préfère quoi ?
Des meufs y'en a 4 milliards
Une estime de soi y'en a une seule.
C'est ton choix qui est à remettre en cause là
Le 17 mars 2023 à 11:41:29 :
Le 17 mars 2023 à 11:40:34 :
Le 17 mars 2023 à 11:37:48 :
Le 17 mars 2023 à 11:36:30 :
Mais y a pas de grillé khey, c’est ça le game, il y a des filles qui se détachent un peu pour x raisons puis qui reviennent plus tard.Ça sert à rien de couper les ponts si elle t’as pas clairement maltraité ou qu’elle se fout de ta gueule de manière répétée. Faut maximiser tes chances sur le long terme, soit bienveillant, et si elles sont intéressées elles reviendront.
J'ai été hors du game pendant 6 ans (j'étais en couple), ça existe vraiment les meufs qui reviennent après plusieurs semaines / mois alors qu'elles auront eu 300 autres occas' entre temps ?
Après rien ne t'empêche de la relancer par toi même plusieurs mois/semaines après pour tâter le terrain, peut être qu'elle sera plus ouverte, t'auras rien à perdre.
Ça par contre c'est pas concevable pour moi, ça fait vraiment le mec qui a 0 opportunité, et j'espère ne pas être dans cette situation de toute façon
Relancer immédiatement une meuf qui te met un faux plan c'est du pareil au même, si t'avais l'embarras du choix ce topic n'existerait pas.
Le 17 mars 2023 à 11:42:08 :
Elle t'as juste dit qu'elle était pas prête a aller aussi vite, elle t'as pas dit qu'elle voulait plus te parler détend ton string le cassos c'est compréhensible ça fait que deux semaine que tu la connais pour certaines meufs c'est beaucoup trop rapideputain on devrait vraiment retirer à certains kheys le droit de parler a des femmes
Sauf qu'elle m'avait dit que si les circonstances le permettaient on se serait vu dès le départ, donc c'est pas son cas. D'ailleurs je suis d'accord ça sert à rien de parler IVL si t'as pas de feeling IRL in fine.
Le 17 mars 2023 à 11:43:22 :
Bordel les pavés victimaires comme ça
C'est chaud, les pavés "finalement j'ai pas envie de te voir le moche mais je veux garder la face"
Le khey qui force avec son unique match alors que c'est finito de chez finito.
Le 17 mars 2023 à 11:44:56 :
Le 17 mars 2023 à 11:42:08 :
Elle t'as juste dit qu'elle était pas prête a aller aussi vite, elle t'as pas dit qu'elle voulait plus te parler détend ton string le cassos c'est compréhensible ça fait que deux semaine que tu la connais pour certaines meufs c'est beaucoup trop rapideputain on devrait vraiment retirer à certains kheys le droit de parler a des femmes
Sauf qu'elle m'avait dit que si les circonstances le permettaient on se serait vu dès le départ, donc c'est pas son cas. D'ailleurs je suis d'accord ça sert à rien de parler IVL si t'as pas de feeling IRL in fine.
Elle dit ça pour te rassurer, elle t'aurais cockblock même si tu l'avais vu au bout d'un jour, c'est une meuf qui sait pas encore ce qu'elle veut c'est tout, commence pas à prendre la mouche même si elle te plait beaucoup, et puis bon au vu du pavé et de ce que tu dis elle reviendra à 99%, donc prends ton mal en patience , fait ta vie, et nique des meufs en attendant
Le 17 mars 2023 à 11:46:55 :
D'ailleurs j'y repense elle m'avait demandé si je parlais à d'autres meufs en même temps qu'elle, je lui ai dit que non mais elle m'avait pas répondu explicitement de son côté
Fallait dire oui.
Shit test raté.
Elle prend le temps de t’expliquer pourquoi elle ne peut pas alors qu’elle aurait juste pu te ghoster ou te dire que non c’est mort. De la même manière elle ne ferme pas la porte.
Y’a dix milles raisons qui peuvent expliquer qu’elle ne veuille pas. Elle est effectivement débordé par le taff, malade, pas dans le mood, manque de confiance en elle, etc.
Les kheys qui diabolisent les femmes en s’imaginant directement le pire scénario
Pour autant, je te conseillerais de prendre du recul et de ne pas trop te faire d’illusions parce qu’elle ne semble pas savoir ce qu’elle veut et y’a un mood où effectivement elle se fait prendre alors qu’elle te parle love to love avec toi
Le 17 mars 2023 à 11:47:48 :
D'ailleurs j'y repense elle m'avait demandé si je parlais à d'autres meufs en même temps qu'elle, je lui ai dit que non mais elle m'avait pas répondu explicitement de son côtéFallait dire oui.
Shit test raté.
J'ai joué la carte de la sincérité en répondant avec humour. My bad
D'ailleurs j'y repense elle m'avait demandé si je parlais à d'autres meufs en même temps qu'elle, je lui ai dit que non mais elle m'avait pas répondu explicitement de son côtéFallait dire oui.
Shit test raté.
La vraie séduction = honnêteté totale, 0 shit test, 0 pression
Si vous tombez sur une nana qui vous teste, c'est un redflag IMMEDIAT. N'oubliez pas
Vous comprenez rien au game putain
Non c’est pas parce que tu laisses couler cette première fois que tu laisseras couler toutes les autres
Là c’est la première fois qu’elle le fait et elle le fait de manière respectueuse donc tu dois laisser couler
Si elle répète ça, là il faudra pas laisser couler en lui disant que vous chercher quelque chose de sérieux (même si c’est faux) et que vous pouvez pas vous permettre de perdre du temps à espérer inutilement
Si elle fait des efforts après ça, vous en refaites aussi. Si elle vous remanque de respect par la suite, vous serrez le vis plus fermement en « menaçant » de partir/vous détacher.
En gros le but du game c’est de serrer toujours plus le vis (de manière respectueuse) à chaque fois qu’elle vous manque de respect en lui faisant comprendre que vous vous détacherez de cette relation. Et au bout d’un moment vous ne tolérerez plus ça et vous dégagez
Le 17 mars 2023 à 11:48:57 :
Shit test raté.
La vraie séduction = honnêteté totale, 0 shit test, 0 pression
Si vous tombez sur une nana qui vous teste, c'est un redflag IMMEDIAT. N'oubliez pas
Pour l'instant je joue sur ce terrain-là, si j'avais vu cette meuf j'aurais été à 3/3 donc j'aurais dit que ça marchait finalement bien, mais là du coup je me pose des questions
Je joue la carte du mec éduqué, qui sait écrire, ce qu'il veut, avec de l'humour mais quand même sérieux. Ça rassure les meufs et je sors du lot mais peut-être que ça les fait pas assez vibrer du coup
Données du topic
- Auteur
- TinderKhey-
- Date de création
- 17 mars 2023 à 10:25:06
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 18:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC