Une meuf Tinder CANCEL notre DATE : votre EXPLICATION ?
SuppriméCe forum est tout bonnement effrayant
La meuf écrit noir sur blanc pourquoi elle annule, elle parle un français clair, elle est courtoise et vous arrivez malgré tout à trouver une autre signification à son message. Elle a plus envie, elle a plus la tête à ça, point barre.
Remercie la pour sa franchise et passe à autre chose
Le 17 mars 2023 à 11:08:24 :
Le 17 mars 2023 à 11:05:00 :
Le 17 mars 2023 à 10:59:24 :
Le 17 mars 2023 à 10:56:07 :
Le 17 mars 2023 à 10:27:04 :
> Le 17 mars 2023 à 10:26:05 :
C'est aussi une possibilité, je me suis posé la question à plusieurs reprises, elle est pas mal sortie le week-end dernier don c'est clairement pas impossible. Mais du coup je vois pas pourquoi elle m'aurait pas next plus clairement, là elle laisse entendre qu'il y a peut-être moyen plus tard
Pour un avoir un plan de secours allant de "B à F"
C'est clairement une possibilité, elle teste avec un mec et si finalement ça lui plaît pas trop elle va revenir comme par magie. Le sujet est venu quelques fois et elle m'a jamais dit explicitement qu'elle ne parlait à personne d'autre, au contraire même Par contre j'étais le "premier mec" à qui elle parlait sérieusement sur Tinder
Elle te sors les disquettes habituelles.
Les meufs qui peuvent pas concilier vie professionnelle et vie personnelle mais qui sont quand même sur Tinder. El famoso.
Elle t'as juste fait participer à un concours mais t'as pas fini premier et voilà.
Doucement sur la redpill
Clairement la distance m'handicape trop, alors que perso je trouve pas ça si problématique surtout au début d'une relation. Mais ouais on est une génération où tout est dans l'instantanéité, si tu la vois pas dans la semaine impossible de garder son attention, elle a forcément d'autres opportunités et voilà
Voilà tu as tout compris
En résumé, elle ne veut pas te voir dans la semaine ou tu ne peux pas la voir dans la semaine= dead
Le 17 mars 2023 à 11:13:57 :
Ce forum est tout bonnement effrayantLa meuf écrit noir sur blanc pourquoi elle annule, elle parle un français clair, elle est courtoise et vous arrivez malgré tout à trouver une autre signification à son message. Elle a plus envie, elle a plus la tête à ça, point barre.
Le 17 mars 2023 à 10:55:17 :
C'est ouf comment elles ont toutes la même façon de s'exprimer
BTG ? Se sont des robots, avec toujours la meme phrase de fin : "tu trouveras, t'es un bon gars, le meilleur pour la suite"
T'en as strictement AUCUNE qui va assumer, "non j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je comprends que tu sois en colère, je voudrais te garder sous le coude mais c'est pas respectueux envers toi" etc etc
Le 17 mars 2023 à 11:11:26 :
Le 17 mars 2023 à 11:05:00 :
Le 17 mars 2023 à 10:59:24 :
Le 17 mars 2023 à 10:56:07 :
Le 17 mars 2023 à 10:27:04 :
> Le 17 mars 2023 à 10:26:05 :
C'est aussi une possibilité, je me suis posé la question à plusieurs reprises, elle est pas mal sortie le week-end dernier don c'est clairement pas impossible. Mais du coup je vois pas pourquoi elle m'aurait pas next plus clairement, là elle laisse entendre qu'il y a peut-être moyen plus tard
Pour un avoir un plan de secours allant de "B à F"
C'est clairement une possibilité, elle teste avec un mec et si finalement ça lui plaît pas trop elle va revenir comme par magie. Le sujet est venu quelques fois et elle m'a jamais dit explicitement qu'elle ne parlait à personne d'autre, au contraire même Par contre j'étais le "premier mec" à qui elle parlait sérieusement sur Tinder
Elle te sors les disquettes habituelles.
Les meufs qui peuvent pas concilier vie professionnelle et vie personnelle mais qui sont quand même sur Tinder. El famoso.
Elle t'as juste fait participer à un concours mais t'as pas fini premier et voilà.
Ceci
Toujours les mêmes mythos à 2 francs et ça marche. Pourquoi ? Parce qu on a encore une majorité d hommes SIMP dont la lucidité est brouillée par leurs cou*lles bleues qui débordent. Et pour les chads qui eux de par leur expérience ne sont généralement pas naïfs, y a pas de disquette puisque c est eux qui gagnent le + souvent à la fin
Ce qui m'a surpris c'est qu'elle a vraiment fait un effort au moins sur la forme, et elle a pris le temps de répondre aux interrogations qui ont suivies, mais bon, elle veut peut-être juste être sympa ouais. Je lui ai d'ailleurs même posé la question explicitement et elle m'a répondu :
"Non, c’est juste que je crois que ce n’est pas le moment pour l’instant…
Et ne sachant pas ce que toi tu veux de ton côté et dans quelle optique tu es, je préférais te dire comment moi je sentais les choses à l’instant T"
Ce qui m'avance pas énormément
Le 17 mars 2023 à 11:17:11 :
Une meuf m'a fait le même coup une fois, j'ai réussi à caler un rdv dans la semaine, elle a annulé un jour avant car elle veut "prendre son temps"
Au final, une semaine plus tard : elle me Ghost
Ça n'a vraiment aucun sens Pour le coup c'était sous-entendu que je dorme chez elle vu que j'habite un peu loin, et je me suis dit que c'était peut-être ça qui lui faisait peur, d'où ma proposition de la voir dimanche soir juste pour un verre
Une meuf m'a fait le même coup une fois, j'ai réussi à caler un rdv dans la semaine, elle a annulé un jour avant car elle veut "prendre son temps"
Au final, une semaine plus tard : elle me Ghost
si une nana vivait pareil avec un mec, elle crierait au pervers narcissique
Je me demande souvent comment réagiraient les femmes actuelles si subitement elles vivaient notre situation actuelle.
Sans doutes très mal, j'imagine
Le 17 mars 2023 à 11:18:19 :
Mais y'a pas à réfléchir plus que ça souhaite lui bonne continuation et passe à autre chose sérieux
C'est l'objectif, mais je voulais avoir l'avis de l'ÉLITE
Ce forum est tout bonnement effrayantLa meuf écrit noir sur blanc pourquoi elle annule, elle parle un français clair, elle est courtoise et vous arrivez malgré tout à trouver une autre signification à son message. Elle a plus envie, elle a plus la tête à ça, point barre.
Évidemment.
Du coup elle a sûrement supprimé son compte Tinder dans la foulée
Le 17 mars 2023 à 11:19:20 :
Au final, une semaine plus tard : elle me Ghostsi une nana vivait pareil avec un mec, elle crierait au pervers narcissique
Je me demande souvent comment réagiraient les femmes actuelles si subitement elles vivaient notre situation actuelle.
Je pense qu'elles parlent à tellement de mec en même temps qu'au bout d'un moment ça déshumanise
Le 17 mars 2023 à 11:22:56 :
Évidemment.
Du coup elle a sûrement supprimé son compte Tinder dans la foulée
Non les meufs "oublient" toujours de supprimer leur compte Il y a une meuf pour me prouver son sérieux elle a supprimé l'application devant mes yeux Je me suis foutu de sa gueule en lui disant que ça servait à rien si elle supprimait pas le compte
Au final, une semaine plus tard : elle me Ghostsi une nana vivait pareil avec un mec, elle crierait au pervers narcissique
Elles ne peuvent pas ne serait-ce qu'envisager la possibilité que la misère sexuelle est à dissocier de la misère affective. Suffit de lire sur Twitter
Pour elles c'est tellement facile que ça a biaisé leur perception des réalités
Le 17 mars 2023 à 11:23:12 :
Sans doutes très mal, j'imagineJe pense qu'elles parlent à tellement de mec en même temps qu'au bout d'un moment ça déshumanise
C'est certain, c'est pas très sain quand tu sais qu'il y a LITTÉRALEMENT 1000 mecs qui sont prêts à te baiser dans la soirée (ce qui est le cas pour toutes les meufs > 6/10 qui sont sur tinder depuis deux semaines)
Le 17 mars 2023 à 10:34:25 :
La meilleure réponse à donner :« Merci d’avoir pris l’initiative. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de te le dire, mais je me sentais moi-même un peu pris par l’escalade des engagements. En clair, je ne voulais pas te faire faux bond, mais je viens de rencontrer quelqu’un et je ne suis pas du genre à jouer sur deux tableaux. Ravi de t’avoir connu, en tout cas. T’es super, ne change rien ! Bonne continuation ! »
EDIT : J’avais pas lu tout le topic, je viens de voir que t’as simpé derrière en mode needy. C’est mort, oublie.
Faire semblant d'avoir rencontré quelqu'un pour pas perdre la face c'est vraiment puéril. T'as juste à dire "Ok pas de souci bonne continuation" et passer à autre chose dans ce genre de cas
La naïveté
Putain mais la brochette de puceaux qui ont jamais rien chopé et qui donnent des conseils de cassos
« Souhaite-lui bonne continuation », oui si tu veux passer pour un gros rageux et niquer toutes tes chances à jamais
Qu’est ce qu’il se passe si son message est sincère et qu’elle est pas suffisamment apprêtée en ce moment pour le voir ou pour bien gérer un rdv ?
Sois gentil, bienveillant et protecteur, dis-lui quelque chose comme « pas de soucis je te laisse te reposer. Prends-soi de toi et recontacte moi quand tu te sentiras mieux ».
Si elle était vraiment mal elle reviendra et si elle avait trouvé un autre chad, il y a des chances qu’elle revienne quand même plus tard si ça foire avec lui car elle avait apprécié notre bienveillance
Le 17 mars 2023 à 11:26:53 :
Le 17 mars 2023 à 10:34:25 :
La meilleure réponse à donner :« Merci d’avoir pris l’initiative. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de te le dire, mais je me sentais moi-même un peu pris par l’escalade des engagements. En clair, je ne voulais pas te faire faux bond, mais je viens de rencontrer quelqu’un et je ne suis pas du genre à jouer sur deux tableaux. Ravi de t’avoir connu, en tout cas. T’es super, ne change rien ! Bonne continuation ! »
EDIT : J’avais pas lu tout le topic, je viens de voir que t’as simpé derrière en mode needy. C’est mort, oublie.
Faire semblant d'avoir rencontré quelqu'un pour pas perdre la face c'est vraiment puéril. T'as juste à dire "Ok pas de souci bonne continuation" et passer à autre chose dans ce genre de cas
Mon ego me ferait a minima dire que j'ai pas que ça à foutre d'attendre qu'elle soit disposée à m'accorder de son temps.
Peut-être puéril, mais au moins je peux me regarder dans une glace sans me sentir sale
Ptin mais apprenez a ignorer les conneries que les nana sortent pour vous next, ça n'a jamais aucun sens ni aucun intérêt.
Elle te next, tu répond pas, tu passe à la suivante.
Données du topic
- Auteur
- TinderKhey-
- Date de création
- 17 mars 2023 à 10:25:06
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 18:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC