Une meuf Tinder CANCEL notre DATE : votre EXPLICATION ?
SuppriméLe 17 mars 2023 à 10:51:39 :
Le 17 mars 2023 à 10:50:44 :
Le 17 mars 2023 à 10:49:35 :
Le 17 mars 2023 à 10:49:02 :
Bah la boucle des zinzolines tinder qui font prout quand il s'agit de passer au réel quoiC'est elle qui a fait prout pour le coup. Je trouve ça débile de se faire "chier" à se parler beaucoup pendant deux semaines si c'est pas pour se voir à la fin
Tu resonnes trop mec. Des fois faut pas chercher malheureusement... on a tous vu des situation de l'espace avec des meufs ultra contradictoires ou menteuses
Clairement je rationalise toujours tout
Je fais pareil et ça le joue des tours. Elles ont tellement de choix qu'elles s'en foutent, elles goûtent un peu à tous les gâteaux et dès qu'il y en a un qui semble meilleur à côté, elles jettent celui qu'elles ont dans la bouche. On est à l'ère des réseaux sociaux et applis de rencontre....
Le 17 mars 2023 à 10:49:35 :
Le 17 mars 2023 à 10:49:02 :
Bah la boucle des zinzolines tinder qui font prout quand il s'agit de passer au réel quoiC'est elle qui a fait prout pour le coup. Je trouve ça débile de se faire "chier" à se parler beaucoup pendant deux semaines si c'est pas pour se voir à la fin
Oui khey c'est ce que je dis, moi aussi j'ai connu ça, j'avais matché une meuf qui m'a abordé en disant être dans ma promo, je la connaissais pas, je lui propose un rencard, elle accepte, puis sort un message un peu similaire à ta meuf
Les fois où je l'ai recroisée en amphi elle baissait la tête
Le 17 mars 2023 à 10:50:54 :
Faut vraiment que vous quittez cette appli du démon. Les filles sur cette appli sont instables et névrosées et sont capables de changer d'humeur du jour au lendemain. Elles parlent toutes à plusieurs mecs à la fois et c'est très difficile d'arriver à se démarquer. Là pour le coup le constat est sans appel et on est tous d'accord à l'unanimité qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre.Utilisez votre cercle social ou faites une activité, bref faites confiance à la vraie vie. C'est comme ça que vous rencontrerez des filles de vraie qualité qui ne seront pas volage avec les mecs.
Je fais plein d'activités, principalement du sport, mais il y a peu de filles de mon âge.
Sinon je suis d'accord, pour l'anecdote je parlais à une fille juste avant, on s'est vu trois fois, on a couché ensemble, elle avait l'air mega in love et projetait plein de trucs, et tout d'un coup on a arrêté de se parler, elle ne m'a jamais réécrit
(Ce qui m'a finalement arrangé parce que je voulais la téj mais je ne savais pas comment faire pour le faire sans la blesser )
"Bon courage à toi, je comprends.
Mais comprends de ton côté que je n'ai pas l'intention d'attendre que quelqu'un soit dans les bonnes dispositions pour faire sa connaissance. C'est dommage, j'aurais aimé te connaître plus.Bon courage à toi pour la suite"
Simple, carré, efficace.
Ghoste-là.
Elle s'est trouvé un mec plus près, ou bien son ex est revenu dans sa vie.
Et quand les gens réexplique la chose comme ça, c’est du mensonge pour ne pas passer pour quelqu'un aux mœurs légères.
Le 17 mars 2023 à 10:27:04 :
C'est aussi une possibilité, je me suis posé la question à plusieurs reprises, elle est pas mal sortie le week-end dernier don c'est clairement pas impossible. Mais du coup je vois pas pourquoi elle m'aurait pas next plus clairement, là elle laisse entendre qu'il y a peut-être moyen plus tard
Pour un avoir un plan de secours allant de "B à F"
Le 17 mars 2023 à 10:51:33 :
L'op elle ne te doit rien ,tu comprends ça ,passe à autre chose fait pas le dalleux dis lui ce que tu en penses et zappe là
Je lui ai justement dit mot pour mot "En tout cas ne sois pas désolée tu ne me dois rien"
Je lui ai dit ce que je pensais : "De mon côté j'aurais aimé te rencontrer et voir ce que ça donne"
Elle a les cartes en main, elle sait quand je suis dispo, mais je lui envoie plus un message de mon initiative.
Le 17 mars 2023 à 10:42:29 :
Le 17 mars 2023 à 10:39:21 :
Le 17 mars 2023 à 10:34:56 :
Le 17 mars 2023 à 10:34:25 :
La meilleure réponse à donner :« Merci d’avoir pris l’initiative. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de te le dire, mais je me sentais moi-même un peu pris par l’escalade des engagements. En clair, je ne voulais pas te faire faux bond, mais je viens de rencontrer quelqu’un et je ne suis pas du genre à jouer sur deux tableaux. Ravi de t’avoir connu, en tout cas. T’es super, ne change rien ! Bonne continuation ! »
Ayaaaaaaa
CeciNon, pas crédible une seule seconde . Les meufs sont pas connes (sauf quand elles deviennent très naïves face un gigachad qui les fascine), elles vont capter direct le mytho. On le répétera jamais assez, ne jamais donner d attention aux meufs si leurs signes d intérêts s essoufflent ou s arrêtent brutalement
1/ Tu prêtes aux meufs des capacités cognitives qu’elles n’ont pas : toute meuf lambda pense que les mecs sont des queutards qui enchaîne les plans culs.
Sans blague , c est pas toi qui va m apprendre que les meufs croient que les hommes se résument aux chads qu elles enchaînent. Mais justement, elles sont habituées aux chads qui les prennent de haut alors quand elles tombent sur un mec qui fait ne serait ce que légèrement la serpillière elles captent direct qu il est en chien sur elles
2/ Tu baises visiblement très peu, donc c’est effectivement peu crédible pour toi.
Non, je parle d expérience de ce qui marche ou pas sur les applis et des dires des meufs elles même
3/ Tu ferais mieux de circonscrire tes « analyses » à des sujets que tu connais (donc pas les meufs, pour commencer).
Même réponse. Visiblement c est toi qui les connaît pas tant que ça en croyant que tu les connais parfaitement
les femmes cherchent toutes la même chose...
un mec mignon, qui ne sera pas radin, et qui assure au lit
Le 17 mars 2023 à 10:55:26 :
2 semaines t'as abusé
C'est-à-dire ? Littéralement IMPOSSIBLE de la voir jusqu'à aujourd'hui, on s'est matché juste avant que je parte en vacances, j'y peux rien.
Le 17 mars 2023 à 10:56:07 :
C'est aussi une possibilité, je me suis posé la question à plusieurs reprises, elle est pas mal sortie le week-end dernier don c'est clairement pas impossible. Mais du coup je vois pas pourquoi elle m'aurait pas next plus clairement, là elle laisse entendre qu'il y a peut-être moyen plus tard
C'est clairement une possibilité, elle teste avec un mec et si finalement ça lui plaît pas trop elle va revenir comme par magie. Le sujet est venu quelques fois et elle m'a jamais dit explicitement qu'elle ne parlait à personne d'autre, au contraire même Par contre j'étais le "premier mec" à qui elle parlait sérieusement sur Tinder
Le 17 mars 2023 à 10:59:24 :
C'est clairement une possibilité, elle teste avec un mec et si finalement ça lui plaît pas trop elle va revenir comme par magie. Le sujet est venu quelques fois et elle m'a jamais dit explicitement qu'elle ne parlait à personne d'autre, au contraire même Par contre j'étais le "premier mec" à qui elle parlait sérieusement sur Tinder
Elle te sors les disquettes habituelles.
Les meufs qui peuvent pas concilier vie professionnelle et vie personnelle mais qui sont quand même sur Tinder. El famoso.
Elle t'as juste fait participer à un concours mais t'as pas fini premier et voilà.
Le 17 mars 2023 à 11:05:00 :
Les meufs qui peuvent pas concilier vie professionnelle et vie personnelle mais qui sont quand même sur Tinder. El famoso.
Elle t'as juste fait participer à un concours mais t'as pas fini premier et voilà.
Doucement sur la redpill
Clairement la distance m'handicape trop, alors que perso je trouve pas ça si problématique surtout au début d'une relation. Mais ouais on est une génération où tout est dans l'instantanéité, si tu la vois pas dans la semaine impossible de garder son attention, elle a forcément d'autres opportunités et voilà
Le 17 mars 2023 à 11:05:00 :
Ceci
Toujours les mêmes mythos à 2 francs et ça marche. Pourquoi ? Parce qu on a encore une majorité d hommes SIMP dont la lucidité est brouillée par leurs cou*lles bleues qui débordent. Et pour les chads qui eux de par leur expérience ne sont généralement pas naïfs, y a pas de disquette puisque c est eux qui gagnent le + souvent à la fin
Données du topic
- Auteur
- TinderKhey-
- Date de création
- 17 mars 2023 à 10:25:06
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 18:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC