Une meuf Tinder CANCEL notre DATE : votre EXPLICATION ?
SuppriméLe 17 mars 2023 à 10:27:04 :
C'est aussi une possibilité, je me suis posé la question à plusieurs reprises, elle est pas mal sortie le week-end dernier don c'est clairement pas impossible. Mais du coup je vois pas pourquoi elle m'aurait pas next plus clairement, là elle laisse entendre qu'il y a peut-être moyen plus tard
ya moyen plus tard, si ca marche pas avec le mec qu'elle s'est trouvé récemment, elle garde une bouée de sauvetage.
En tout cas, elle ne te dit pas la vérité (enfin, TOUTE la vérité) et c'est pour moi l'hypothèse la plus probable.
Les femmes vivent dans l'abondance, et elles ont pourtant une peur panique de finir seules.
Faut s'y faire, désolé pour toi l'op...
Le 17 mars 2023 à 10:39:21 :
Le 17 mars 2023 à 10:34:56 :
Le 17 mars 2023 à 10:34:25 :
La meilleure réponse à donner :« Merci d’avoir pris l’initiative. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de te le dire, mais je me sentais moi-même un peu pris par l’escalade des engagements. En clair, je ne voulais pas te faire faux bond, mais je viens de rencontrer quelqu’un et je ne suis pas du genre à jouer sur deux tableaux. Ravi de t’avoir connu, en tout cas. T’es super, ne change rien ! Bonne continuation ! »
Ayaaaaaaa
CeciNon, pas crédible une seule seconde . Les meufs sont pas connes (sauf quand elles deviennent très naïves face un gigachad qui les fascine), elles vont capter direct le mytho. On le répétera jamais assez, ne jamais donner d attention aux meufs si leurs signes d intérêts s essoufflent ou s arrêtent brutalement
1/ Tu prêtes aux meufs des capacités cognitives qu’elles n’ont pas : toute meuf lambda pense que les mecs sont des queutards qui enchaîne les plans culs.
2/ Tu baises visiblement très peu, donc c’est effectivement peu crédible pour toi.
3/ Tu ferais mieux de circonscrire tes « analyses » à des sujets que tu connais (donc pas les meufs, pour commencer).
Le 17 mars 2023 à 10:36:06 :
Le 17 mars 2023 à 10:32:52 :
Le 17 mars 2023 à 10:30:21 :
Vued et passe a autre chose, elle reviendra, l'erreur serait de lui répondreTrop tard on en a déjà discuté, j'ai fait le good guy avec cette meuf donc je teste l'expérience jusqu'au bout Mais bon je suis pas un simp, maintenant c'est silence radio à moins qu'elle me relance.
Tu es un SIMP
Spoiler alert : Maintenant que t as cédé elle reviendra pas sur sa décision
Comment j'ai cédé ? À partir du moment où elle me dit ça à part ne pas répondre / être très sec, je peux faire quoi pour "gagner" ?
J'ai juste glissé "si tu veux je suis dispo dimanche soir" sans même l'inviter explicitement, à nouveau, vu qu'on est loin, si je propose pas cette occasion, on ne se verra jamais de toute façon. Je tente le tout pour le tout quoi
Le 17 mars 2023 à 10:39:16 :
Le 17 mars 2023 à 10:34:55 :
Le 17 mars 2023 à 10:30:25 :
El famoso « je sais plus où j en suis dans ma vie je préfère qu on en reste là »Partant du principe qu on sait jamais ne l unmatche pas, mais surtout ne réponds RIEN et pars du principe que c est MORT vu que c est le cas 9 fois sur 10 dans ce contexte
Je pars de ce principe-là oui après son excuse me semble cohérente et ça fait un moment qu'elle me dit qu'elle est surchargée de boulot, elle a un poste à responsabilités Mais c'est pas impossible qu'elle ait vu un mec le week-end dernier et que ça ait bien marché et que du coup elle a la flemme de me voir
Excuse de merde, elle pourrait être CEO d Apple que ça ne changerait rien, si tu sais ce que tu veux et que tu as apprécié un date, tu veux revoir la personne.
Sinon t'es quelqu'un d indécis et qui se pose beaucoup trop de questions, elle doit enchaîner les dates et comparer sans cesse.
Bref t'as mal répondu, maintenant si t'as une once de dignité tu lui réponds
"Finalement tu as sûrement raison, ce n'est pas le meilleur moment pour se voir. De mon côté j'avais apprécié notre date mais si de ton côté ce n'est pas clair dans ta tête, il vaut mieux qu'on en reste là ! C'était sympa de t'avoir vu en tout cas, et bon courage pour la suite de ta carrière pro . "
Puis tu lui réponds plus rien et tu passes vraiment à autre chose. Et si ça doit se faire plus tard tu verras, mais là c'est trop indécis pour espérer quoi que ce soit sur du moyen long terme, même si tu prends ce verre dimanche.
Respecte toi bordel
On s'est même pas encore vu en fait, c'est ça qui me frustre, j'ai même pas pu faire mes preuves ou voir si elle me plaisait vraiment C'est pour ça que j'ai "insisté", si on s'était déjà vu, j'aurais clairement moins insisté. Mais là elle m'a next sans me tester, alors qu'elle était manifestement intéressée par mon physique / ma personnalité
Le 17 mars 2023 à 10:44:49 :
El famoso « je sais plus où j en suis dans ma vie je préfère qu on en reste là »Partant du principe qu on sait jamais ne l unmatche pas, mais surtout ne réponds RIEN et pars du principe que c est MORT vu que c est le cas 9 fois sur 10 dans ce contexte
Je pars de ce principe-là oui après son excuse me semble cohérente et ça fait un moment qu'elle me dit qu'elle est surchargée de boulot, elle a un poste à responsabilités Mais c'est pas impossible qu'elle ait vu un mec le week-end dernier et que ça ait bien marché et que du coup elle a la flemme de me voir
Excuse de merde, elle pourrait être CEO d Apple que ça ne changerait rien, si tu sais ce que tu veux et que tu as apprécié un date, tu veux revoir la personne.
Sinon t'es quelqu'un d indécis et qui se pose beaucoup trop de questions, elle doit enchaîner les dates et comparer sans cesse.
"Finalement tu as sûrement raison, ce n'est pas le meilleur moment pour se voir. De mon côté j'avais apprécié notre date mais si de ton côté ce n'est pas clair dans ta tête, il vaut mieux qu'on en reste là ! C'était sympa de t'avoir vu en tout cas, et bon courage pour la suite de ta carrière pro . "
Puis tu lui réponds plus rien et tu passes vraiment à autre chose. Et si ça doit se faire plus tard tu verras, mais là c'est trop indécis pour espérer quoi que ce soit sur du moyen long terme, même si tu prends ce verre dimanche.
Respecte toi bordelOn s'est même pas encore vu en fait, c'est ça qui me frustre, j'ai même pas pu faire mes preuves ou voir si elle me plaisait vraiment C'est pour ça que j'ai "insisté", si on s'était déjà vu, j'aurais clairement moins insisté. Mais là elle m'a next sans me tester, alors qu'elle était manifestement intéressée par mon physique / ma personnalité
Tu débutes sur les dating app ? Parce que franchement ça c'est un coup classique
Le 17 mars 2023 à 10:42:29 :
Le 17 mars 2023 à 10:39:21 :
Le 17 mars 2023 à 10:34:56 :
Le 17 mars 2023 à 10:34:25 :
La meilleure réponse à donner :« Merci d’avoir pris l’initiative. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de te le dire, mais je me sentais moi-même un peu pris par l’escalade des engagements. En clair, je ne voulais pas te faire faux bond, mais je viens de rencontrer quelqu’un et je ne suis pas du genre à jouer sur deux tableaux. Ravi de t’avoir connu, en tout cas. T’es super, ne change rien ! Bonne continuation ! »
Ayaaaaaaa
CeciNon, pas crédible une seule seconde . Les meufs sont pas connes (sauf quand elles deviennent très naïves face un gigachad qui les fascine), elles vont capter direct le mytho. On le répétera jamais assez, ne jamais donner d attention aux meufs si leurs signes d intérêts s essoufflent ou s arrêtent brutalement
1/ Tu prêtes aux meufs des capacités cognitives qu’elles n’ont pas : toute meuf lambda pense que les mecs sont des queutards qui enchaîne les plans culs.
2/ Tu baises visiblement très peu, donc c’est effectivement peu crédible pour toi.
3/ Tu ferais mieux de circonscrire tes « analyses » à des sujets que tu connais (donc pas les meufs, pour commencer).
Redescends khey
Le 17 mars 2023 à 10:27:04 :
C'est aussi une possibilité, je me suis posé la question à plusieurs reprises, elle est pas mal sortie le week-end dernier don c'est clairement pas impossible. Mais du coup je vois pas pourquoi elle m'aurait pas next plus clairement, là elle laisse entendre qu'il y a peut-être moyen plus tard
Quand son chad l'aura tej oui
N'apprendrez vous donc jamais
Respecte toi bordelOn s'est même pas encore vu en fait, c'est ça qui me frustre, j'ai même pas pu faire mes preuves ou voir si elle me plaisait vraiment C'est pour ça que j'ai "insisté", si on s'était déjà vu, j'aurais clairement moins insisté. Mais là elle m'a next sans me tester, alors qu'elle était manifestement intéressée par mon physique / ma personnalité
Mdr si vous vous êtes même pas vu c'est encore pire.
Arrête d'insister, resaisis toi et propose lui rien, puis passe à autre chose. Osef que t aïs la flemme de draguer de nouveau, on a rien sans rien dans la vie donc si tu veux une meuf faudra aller la trouver. Mais c'est pas avec cette attitude de merde que t arriveras a quoi que ce soit, sois bien plus détaché.
Le 17 mars 2023 à 10:45:44 :
Tu débutes sur les dating app ? Parce que franchement ça c'est un coup classique
On peut dire ça ouais, j'ai pas encore une grosse XP. Et surtout j'ai du mal à parler à plusieurs meufs en même temps, ce qui est une erreur, mais autrement j'ai l'impression que je perds en intérêt/pertinence etc.
Le 17 mars 2023 à 10:46:33 :
Mdr si vous vous êtes même pas vu c'est encore pire.
Arrête d'insister, resaisis toi et propose lui rien, puis passe à autre chose. Osef que t aïs la flemme de draguer de nouveau, on a rien sans rien dans la vie donc si tu veux une meuf faudra aller la trouver. Mais c'est pas avec cette attitude de merde que t arriveras a quoi que ce soit, sois bien plus détaché.
Tu as raison, de toute façon c'est avec l'XP que je serai plus détaché et que je serai meilleur
Mais je suis assez difficile aussi niveau meufs, que ce soit physiquement ou mentalement, donc sur Tinder c'est très rare de trouver les deux, vu le déséquilibre hommes/femmes
Le 17 mars 2023 à 10:49:02 :
Bah la boucle des zinzolines tinder qui font prout quand il s'agit de passer au réel quoi
C'est elle qui a fait prout pour le coup. Je trouve ça débile de se faire "chier" à se parler beaucoup pendant deux semaines si c'est pas pour se voir à la fin
Le 17 mars 2023 à 10:49:35 :
Bah la boucle des zinzolines tinder qui font prout quand il s'agit de passer au réel quoiC'est elle qui a fait prout pour le coup. Je trouve ça débile de se faire "chier" à se parler beaucoup pendant deux semaines si c'est pas pour se voir à la fin
Tu resonnes trop mec. Des fois faut pas chercher malheureusement... on a tous vu des situation de l'espace avec des meufs ultra contradictoires ou menteuses
Faut vraiment que vous quittez cette appli du démon. Les filles sur cette appli sont instables et névrosées et sont capables de changer d'humeur du jour au lendemain. Elles parlent toutes à plusieurs mecs à la fois et c'est très difficile d'arriver à se démarquer. Là pour le coup le constat est sans appel et on est tous d'accord à l'unanimité qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Utilisez votre cercle social ou faites une activité, bref faites confiance à la vraie vie. C'est comme ça que vous rencontrerez des filles de vraie qualité qui ne seront pas volage avec les mecs.
Sinon je suis d'accord le temps ça se trouve quand tu veux vraiment, c'est pour ça que j'ai pas été satisfait par sa réponse et que je lui ai demandé des explications.
Dans tous les cas vu son état d'esprit et son attitude, ça me semble compliqué que ça marche, à moins que je lui fasse une impression de dingue IRL ou qu'elle m'ait dit ça au plus bas et qu'elle se rendre compte qu'elle a méga merdé. Mais ouais, vu l'abondance qu'elles ont, peu probable que ça arrive
Le 17 mars 2023 à 10:50:44 :
Le 17 mars 2023 à 10:49:35 :
Bah la boucle des zinzolines tinder qui font prout quand il s'agit de passer au réel quoiC'est elle qui a fait prout pour le coup. Je trouve ça débile de se faire "chier" à se parler beaucoup pendant deux semaines si c'est pas pour se voir à la fin
Tu resonnes trop mec. Des fois faut pas chercher malheureusement... on a tous vu des situation de l'espace avec des meufs ultra contradictoires ou menteuses
Clairement je rationalise toujours tout
Données du topic
- Auteur
- TinderKhey-
- Date de création
- 17 mars 2023 à 10:25:06
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 18:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226