Une meuf Tinder CANCEL notre DATE : votre EXPLICATION ?
SuppriméLe 17 mars 2023 à 14:02:28 :
Le game est mort, tu lui réponds "ça marche" ou "okay" et tu la dégages.Surtout pas de "je comprends, bonne continuation", on est où là ?
La meuf est pas foutue d'assumer ses positions et prend l'excuse du boulot pour justifier qu'elle mette une semaine à lui répondre alors qu'on sait tous pertinemment qu'elle trouve le temps pour parler à d'autres personnes.Elle essaie de se déresponsabiliser, aucun temps à perdre avec elle, et aucune considération à avoir.
Elle a mis 24 heures à répondre pas une semaine Mais oui clairement c'est sûr qu'elle avait la flemme et donc qu'elle est pas / plus particulièrement intéressée
Le 17 mars 2023 à 14:12:05 :
Le 17 mars 2023 à 11:28:21 :
Putain mais la brochette de puceaux qui ont jamais rien chopé et qui donnent des conseils de cassos« Souhaite-lui bonne continuation », oui si tu veux passer pour un gros rageux et niquer toutes tes chances à jamais
Qu’est ce qu’il se passe si son message est sincère et qu’elle est pas suffisamment apprêtée en ce moment pour le voir ou pour bien gérer un rdv ?
Sois gentil, bienveillant et protecteur, dis-lui quelque chose comme « pas de soucis je te laisse te reposer. Prends-soi de toi et recontacte moi quand tu te sentiras mieux ».
Si elle était vraiment mal elle reviendra et si elle avait trouvé un autre chad, il y a des chances qu’elle revienne quand même plus tard si ça foire avec lui car elle avait apprécié notre bienveillance
T'es une serpillère mec, arrête un peu.
Relis ton message, t'acceptes d'entrée de jeu qu'elle fasse passer un autre mec avant toi, et rester sur la touche comme un remplaçant ne te dérange pas le moins du monde.
Ce genre de raisonnement est inquiétant et dangereux.
M'enfin, t'oublieras pas de filer un chewing gum à la nana avant de l'embrasser, histoire de masquer l'odeur de bite du dernier mec qu'elle aura sucé avant de te "donner ta chance"
Tocard
Le 17 mars 2023 à 14:16:41 :
Shit test, tu lui lâches un ok d'acc et elle va revenir dans les 24h
Je up ce soir à 21h alors
On m'a fait pareil, faut répondre "Aucuns soucis, on fait comme ça" ou pas répondre du tout et passer à autre chose.
Moi j'ai fait forcé, j'ai forcé pour une autre date, j'ai passé la pire soirée de ma vie.
J'aurais dû laisser couler. Fais pareil khey.
[10:25:06] <TinderKhey->
Contexte : on s'est matché il y a quasiment deux semaines, mais on est un peu éloigné géographiquement et je suis parti en vacances du coup on ne pouvait pas se voir avant ce week-end. On avait convenu que j'aille dîner chez elle ce soir.C'est elle qui m'a envoyé le premier message, elle était réceptive, m'a pas mal complimenté mais est devenue relativement froide depuis le début de semaine, apparemment parce qu'elle est complètement surchargée au taf. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas et elle m'a envoyé ça hier soir :
Vous en pensez quoi ?
Ou il faut juste que je patiente comme un chien-chien le temps qu'elle aille mieux ?
On a un peu discuté après mais je voulais déjà votre avis par rapport à ce message
Il était temps qu'elle réfléchisse cette greluche
C'est à peu près les même conneries qu'écrivent les employeurs aux employés qu'il recalent
En réponse à votre candidature, je suis au regret de devoir vous informer que celle-ci n'a pas été retenue.
Soyez cependant assuré que cette décision ne met pas en cause vos qualités personnelles, ni même celles de votre formation.
Nous sommes très sensibles à l'intérêt que vous portez à notre entreprise, et conservons vos coordonnées afin de vous recontacter au besoin.
Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches futures.
En gros t'es bien gentil mais tu fais pas l'affaire
L'OP je te blâme pas, je me comporte comme toi quand j'ai les c*uille pleines. Mais elle en a clairement rien à cirer de ta tronche
Le 17 mars 2023 à 15:00:29 :
C'est à peu près les même conneries qu'écrivent les employeurs aux employés qu'il recalentEn réponse à votre candidature, je suis au regret de devoir vous informer que celle-ci n'a pas été retenue.
Soyez cependant assuré que cette décision ne met pas en cause vos qualités personnelles, ni même celles de votre formation.
Nous sommes très sensibles à l'intérêt que vous portez à notre entreprise, et conservons vos coordonnées afin de vous recontacter au besoin.
Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches futures.En gros t'es bien gentil mais tu fais pas l'affaire
L'OP je te blâme pas, je me comporte comme toi quand j'ai les c*uille pleines. Mais elle en a clairement rien à cirer de ta tronche
Voila, et je fais pareil
donc tout le problème est la : il faut briser la boucle des pastèques
Le 17 mars 2023 à 12:54:44 :
Le 17 mars 2023 à 12:53:06 :
Le 17 mars 2023 à 12:50:51 :
Le 17 mars 2023 à 12:49:50 :
Le 17 mars 2023 à 12:43:24 :
> Le 17 mars 2023 à 12:38:42 :
>> Le 17 mars 2023 à 12:29:43 :
> >> Le 17 mars 2023 à 12:26:25 :
> > >Un conseil arrête tinder
> >
> > C'est vraiment de la merde effectivement, le plus gros défaut étant que c'est beaucoup plus déséquilibré qu'IRL donc tu rames PLUS pour avoir des meufs MOINS bien
>
> ça c'est vraiment très juste
> Il y a nombre de mecs qui s'en sortiraient bien IRL qui se font maltraiter sur Tinder par des meufs qu'ils n'auraient même pas regardées en vrai
>
> C'est juste une histoire d'avoir les bourses pour gérer IRL, entretenir un réseau et sortir
Je suis seleçao par ma situation géographique, les premières villes pour avoir le minimum syndical c'est à 40mn, et pour être dans une grande ville 1H30
et moi je suis selecao par mon ras le bol des meufs
j'ai les radars au maxLes radars au max ?
Dès que je sens le moindre signe d'embrouille ou de comportement chiant je les ejecte
Le problème c'est que dans quelques cas, leurs excuses ont beau être frustrantes elles sont véridiques
Une fille avant, elle a annulé un rdv parce qu'elle était malade, ça m'a pas empêché de la tartiner le week-end suivant alors qu'elle m'avait à moitié ghosté
Mais celle-là, elle te dit que c'est pas le moment pour elle de rencontrer quelqu'un. Si elle te disait juste qu'elle est fatiguée et que ça va pas le faire pour ce week-end, tu pourrais espérer. Là, elle te dit, insiste pas.
Le 19 mars 2023 à 18:20:00 DaudKonversani a écrit :
Elle s'en bat les couilles de toi.
C'est confirmé
Le 19 mars 2023 à 18:18:14 :
Dimanche soir 18h17, silence radio depuis son dernier message alors qu'on devait se "redire" pour ce soirC'est confirmé elle voit un autre mec, pas possible de s'en battre autant les couilles en l'espace d'une semaine autrement
Ou peut être qu'elle a vraiment des problèmes dans sa vie perso ?
C'est pas possible d'être autant en insécurité, arrête un peu le forrum c'est entrain de t'exploser le cerveau
Le 19 mars 2023 à 18:32:50 JohnyGate a écrit :
Le 19 mars 2023 à 18:18:14 :
Dimanche soir 18h17, silence radio depuis son dernier message alors qu'on devait se "redire" pour ce soirC'est confirmé elle voit un autre mec, pas possible de s'en battre autant les couilles en l'espace d'une semaine autrement
Ou peut être qu'elle a vraiment des problèmes dans sa vie perso ?
C'est pas possible d'être autant en insécurité, arrête un peu le forrum c'est entrain de t'exploser le cerveau
Y'a pas de souci mais elle aurait pu m'envoyer un message non ?
Données du topic
- Auteur
- TinderKhey-
- Date de création
- 17 mars 2023 à 10:25:06
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 18:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC