Topic de TinderKhey- :

Une meuf Tinder CANCEL notre DATE : votre EXPLICATION ?

Supprimé

Le 17 mars 2023 à 10:30:25 :
El famoso « je sais plus où j en suis dans ma vie je préfère qu on en reste là » :rire:

Partant du principe qu on sait jamais ne l unmatche pas, mais surtout ne réponds RIEN et pars du principe que c est MORT vu que c est le cas 9 fois sur 10 dans ce contexte

Je pars de ce principe-là oui :oui: après son excuse me semble cohérente et ça fait un moment qu'elle me dit qu'elle est surchargée de boulot, elle a un poste à responsabilités :( Mais c'est pas impossible qu'elle ait vu un mec le week-end dernier et que ça ait bien marché et que du coup elle a la flemme de me voir :hap:

Le 17 mars 2023 à 10:34:25 :
La meilleure réponse à donner :

« Merci d’avoir pris l’initiative. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de te le dire, mais je me sentais moi-même un peu pris par l’escalade des engagements. En clair, je ne voulais pas te faire faux bond, mais je viens de rencontrer quelqu’un et je ne suis pas du genre à jouer sur deux tableaux. Ravi de t’avoir connu, en tout cas. T’es super, ne change rien ! Bonne continuation ! »

Ayaaaaaaa
Ceci

Putain le pavé de conneries qu'elle t'a envoyé ayaa elle a du faire un date avec un autre mec entre temps et ça c'est plutôt très bien passé

Tu peux toujours essayer d'insister mais ça semble compromis

« Merci d’avoir pris l’initiative. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de te le dire, mais je me sentais moi-même un peu pris par l’escalade des engagements. En clair, je ne voulais pas te faire faux bond, mais je viens de rencontrer quelqu’un et je ne suis pas du genre à jouer sur deux tableaux. Ravi de t’avoir connu, en tout cas. T’es super, ne change rien ! Bonne continuation ! »

ayoooo ça fait tellement rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 mars 2023 à 10:31:48 :
Bordel le forum est unanime :rire:

Du coup je lui ai demandé de clarifier sa position vu que je la trouvais ambiguë. Elle est restée assez évasive et a confirmé que c'était juste pas le bon MOMENT.

Je lui ai dit que j'étais près de chez elle dimanche soir pour des raisons professionnelles et qu'on pouvait prendre un verre de manière plus "casual", elle m'a dit "on se redit" :hap:

Sinon elle a fait pas mal d'efforts pour me répondre etc. après ça, mais j'ai coupé court à la conversation et maintenant j'attends de voir si elle me relance pour dimanche notamment.

Bordel ce clebs :ouch:

Finito khey laisse tomber, c'est sa manière à elle de te dégager tout en se disant qu'elle a pas été trop dur et donc ne pas culpabiliser
C'est MORT.
Next la, passe à autre chose.
Elle s'en fout complètement de toi et doit enchaîner les chads a l'heure actuelle.
C'est une fille Tinder, faut jamais s'attacher aux meufs de cette appli, juste les baiser et les ghoster avant qu'elles vous ghostent.

Le 17 mars 2023 à 10:32:52 :

Le 17 mars 2023 à 10:30:21 :
Vued et passe a autre chose, elle reviendra, l'erreur serait de lui répondre

Trop tard on en a déjà discuté, j'ai fait le good guy avec cette meuf donc je teste l'expérience jusqu'au bout :hap: Mais bon je suis pas un simp, maintenant c'est silence radio à moins qu'elle me relance.

Tu es un SIMP
Spoiler alert : Maintenant que t as cédé elle reviendra pas sur sa décision

Le 17 mars 2023 à 10:33:09 :
Franchement, sans troller :

- T'es sympa
- Elle a apprécié te parler

MAIS

- Elle a rien eu de spécial
- Elle a mieux en vue, donc elle t'a déselectionné

Dans un monde normal, vous auriez pu avoir au moins une petite histoire

Mais là, avec la concurrence féroce, elle pense avoir mieux et laisse passer l'opportunité avec toi.

:d) 2 solutions :g)

1. Tu restes pas loin en bon toutou (à la limite soit pas trop needy) et éventuellement, si ses autres options échouent, elle se rabattra sur toi par dépit.

2. (c'est le mieux à faire), tu lui dis poliment merci et au revoir

Je pense que ton analyse est bonne, la distance l'a refroidie depuis le début et le fait qu'on ait pas pu se voir, ça a fait redescendre la tension :( Mais du coup c'est con parce que se voir aurait pu relancer le truc, d'où ma déception :hap:

dans tous les cas si elle te saoule déjà avant que vous vous soyez vus y'a un problème

Si t’es puceau ou que tu baises peu n’abandonne pas (c’est mal parti mais on sait jamais)

Si tu baises facilement passe à autre chose

Le 17 mars 2023 à 10:33:41 :

Le 17 mars 2023 à 10:31:48 :
Bordel le forum est unanime :rire:

Du coup je lui ai demandé de clarifier sa position vu que je la trouvais ambiguë. Elle est restée assez évasive et a confirmé que c'était juste pas le bon MOMENT.

Je lui ai dit que j'étais près de chez elle dimanche soir pour des raisons professionnelles et qu'on pouvait prendre un verre de manière plus "casual", elle m'a dit "on se redit" :hap:

Sinon elle a fait pas mal d'efforts pour me répondre etc. après ça, mais j'ai coupé court à la conversation et maintenant j'attends de voir si elle me relance pour dimanche notamment.

Arrête de perdre ton temps et d'essayer de la convaincre tu te rabaisses là.
Réponds lui juste "ça marche, bon courage pour la suite" en mode détaché et cherche d'autres meufs. Si elle revient te parler tu aviseras le cas échéant, mais la tu forces pour une meuf indécise au mieux, ou qui n'en a rien à faire de toi au pire.
Y'a 10000 meufs sur Tinder avec qui ça pourrait marcher et qui se posent pas 50000 questions, ne perds pas plus de temps.

Je suis d'accord je ne vais plus dépenser d'énergie pour elle maintenant, c'est certain. Je lui ai juste donné une chance pour dimanche vu que de toute façon je serai sur place, mais si ça se fait pas clairement c'est next à moins qu'elle se mette à genoux.

Maintenant ouais faut que je retrouve des occas' mais grave la flemme, ça me casse terriblement les couilles la drague en ligne :(

Le 17 mars 2023 à 10:35:31 :

ayoooo ça fait tellement rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T’es décidément pas brillant. :)

Le 17 mars 2023 à 10:37:25 :
Si t’es puceau ou que tu baises peu n’abandonne pas (c’est mal parti mais on sait jamais)

Si tu baises facilement passe à autre chose

Je suis entre les deux mais j'ai très peu d'opportunités autour de chez moi, donc j'ai pas énormément d'opportunités concrètement :hap:

Le 17 mars 2023 à 10:34:55 :

El famoso « je sais plus où j en suis dans ma vie je préfère qu on en reste là » :rire:

Partant du principe qu on sait jamais ne l unmatche pas, mais surtout ne réponds RIEN et pars du principe que c est MORT vu que c est le cas 9 fois sur 10 dans ce contexte

Je pars de ce principe-là oui :oui: après son excuse me semble cohérente et ça fait un moment qu'elle me dit qu'elle est surchargée de boulot, elle a un poste à responsabilités :( Mais c'est pas impossible qu'elle ait vu un mec le week-end dernier et que ça ait bien marché et que du coup elle a la flemme de me voir :hap:

C'est le principe d'une excuse, il faut que ça soit cohérent
Une meuf aussi m'a fait la même chose, genre elle me dit qu'elle cherche du sérieux qu'elle veut un mec qui veut se poser voire même se marier et que les relations courtes ce n'était pas pour elle

Après qu'on se soit vu elle me dit "avoir réfléchi" et qu'elle ne veut pas trouver un mec dans les environs car elle veut changer de pays et veut faire ses projets seule
Comme elle m'en avait parlé j'ai trouvé ça crédible mais 2 mois plus tard je l'ai revu sur Tinder :rire:

Bref, ne jamais croire ce qu'elles te disent

Le 17 mars 2023 à 10:34:55 :

Excuse de merde, elle pourrait être CEO d Apple que ça ne changerait rien, si tu sais ce que tu veux et que tu as apprécié un date, tu veux revoir la personne.
Sinon t'es quelqu'un d indécis et qui se pose beaucoup trop de questions, elle doit enchaîner les dates et comparer sans cesse.
Bref t'as mal répondu, maintenant si t'as une once de dignité tu lui réponds
"Finalement tu as sûrement raison, ce n'est pas le meilleur moment pour se voir. De mon côté j'avais apprécié notre date mais si de ton côté ce n'est pas clair dans ta tête, il vaut mieux qu'on en reste là ! C'était sympa de t'avoir vu en tout cas, et bon courage pour la suite de ta carrière pro :). "
Puis tu lui réponds plus rien et tu passes vraiment à autre chose. Et si ça doit se faire plus tard tu verras, mais là c'est trop indécis pour espérer quoi que ce soit sur du moyen long terme, même si tu prends ce verre dimanche.
Respecte toi bordel

Sa période d'ovulation est fini

Le 17 mars 2023 à 10:34:56 :

Ayaaaaaaa
Ceci

Non, pas crédible une seule seconde :rire: . Les meufs sont pas connes (sauf quand elles deviennent très naïves face un gigachad qui les fascine), elles vont capter direct le mytho. On le répétera jamais assez, ne jamais donner d attention aux meufs si leurs signes d intérêts s essoufflent ou s arrêtent brutalement

Le 17 mars 2023 à 10:37:54 :

Le 17 mars 2023 à 10:35:31 :

T’es décidément pas brillant. :)

? On dirait que c'est chat gpt qui a écrit. C'est drôle mais jamais j'écrirais ça, elle ne mérite pas autant d'efforts :(

Données du topic

Auteur
TinderKhey-
Date de création
17 mars 2023 à 10:25:06
Date de suppression
19 mars 2023 à 18:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC