Topic de TinderKhey- :

Une meuf Tinder CANCEL notre DATE : votre EXPLICATION ?

Supprimé

Le 17 mars 2023 à 11:28:21 :
Putain mais la brochette de puceaux qui ont jamais rien chopé et qui donnent des conseils de cassos :rire:

« Souhaite-lui bonne continuation », oui si tu veux passer pour un gros rageux et niquer toutes tes chances à jamais :rire:

Qu’est ce qu’il se passe si son message est sincère et qu’elle est pas suffisamment apprêtée en ce moment pour le voir ou pour bien gérer un rdv ?

Sois gentil, bienveillant et protecteur, dis-lui quelque chose comme « pas de soucis je te laisse te reposer. Prends-soi de toi et recontacte moi quand tu te sentiras mieux ».

Si elle était vraiment mal elle reviendra et si elle avait trouvé un autre chad, il y a des chances qu’elle revienne quand même plus tard si ça foire avec lui car elle avait apprécié notre bienveillance :ok:

Tu as raison si je veux maximiser mes chances d'un jour la rencontrer, mais ça fait un peu simp quand même, elle fait clairement pas d'efforts. Mais c'est ce que j'ai fait du coup, je lui ai pas dit de me réécrire quand elle serait prête, juste que j'aurais bien aimé la rencontrer et que je le souhaitais de bien se reposer :(

Le 17 mars 2023 à 11:28:21 :
Putain mais la brochette de puceaux qui ont jamais rien chopé et qui donnent des conseils de cassos :rire:

« Souhaite-lui bonne continuation », oui si tu veux passer pour un gros rageux et niquer toutes tes chances à jamais :rire:

Qu’est ce qu’il se passe si son message est sincère et qu’elle est pas suffisamment apprêtée en ce moment pour le voir ou pour bien gérer un rdv ?

Sois gentil, bienveillant et protecteur, dis-lui quelque chose comme « pas de soucis je te laisse te reposer. Prends-soi de toi et recontacte moi quand tu te sentiras mieux ».

Si elle était vraiment mal elle reviendra et si elle avait trouvé un autre chad, il y a des chances qu’elle revienne quand même plus tard si ça foire avec lui car elle avait apprécié notre bienveillance :ok:

Donc faut servir de serpillère juste pour espérer la compagnie d'une meuf :rire:
Et après c'est les gens du topic la brochette de puceaux :rire:

C'est à cause de cas comme toi que les meufs sont hyper biaisées et ultra-sélectives. Elles savent qu'elles ont 5 roues du carrosse de rechange :rire:

Je lis vos réponses et vous vivez sur un monde putain :rire:

Vous croyez qu’elles kiffent les mecs à l’égo sensible qui ragent au moindre refus ou qui inventent des trucs du genre « je voyais quelqu’un d’autre de toute façon » ? :rire:

Ah oui, le "j'étais malade" mais elle t'a pas répondu alors qu'elle était surement sur son tel.
Déso pour toi, elle à trouvée un chad

Y a pas de simp putain c’est être protecteur bordel :rire:

Tu simp si elle répète ce genre de comportements et que tu laisses toujours couler. Là c’est la première fois donc montre lui de la gentillesse et de la bienveillance pour le moment.

Le 17 mars 2023 à 11:32:04 :
Y a pas de simp putain c’est être protecteur bordel :rire:

Tu simp si elle répète ce genre de comportements et que tu laisses toujours couler. Là c’est la première fois donc montre lui de la gentillesse et de la bienveillance pour le moment.

Voilà, là j'agis comme si je la "croyais" mais bon le prix à payer pour elle c'est que ce sera à elle de faire des efforts maintenant. Elle est clairement grillée dans mon estime, je pense qu'il y a 15% de chance qu'elle revienne vers moi, au moins je serai fixé dimanche soir :(

Le 17 mars 2023 à 11:28:21 :
Putain mais la brochette de puceaux qui ont jamais rien chopé et qui donnent des conseils de cassos :rire:

« Souhaite-lui bonne continuation », oui si tu veux passer pour un gros rageux et niquer toutes tes chances à jamais :rire:

Qu’est ce qu’il se passe si son message est sincère et qu’elle est pas suffisamment apprêtée en ce moment pour le voir ou pour bien gérer un rdv ?

Sois gentil, bienveillant et protecteur, dis-lui quelque chose comme « pas de soucis je te laisse te reposer. Prends-soi de toi et recontacte moi quand tu te sentiras mieux ».

Si elle était vraiment mal elle reviendra et si elle avait trouvé un autre chad, il y a des chances qu’elle revienne quand même plus tard si ça foire avec lui car elle avait apprécié notre bienveillance :ok:

C'est clair, en lisant le topic c'est rempli de frustré, certains sont ultra agressifs, ça se voit qu'ils essayent d'imiter leur gourou Stéphane Édouard en se prenant pour des alphas sur les webforums. :noel:

D'ailleurs c'est aussi pour ça que je lui ai proposé dimanche soir, ça tombe très bien, ça évitera de faire traîner les choses potentiellement et ça me permettra de passer à autre chose plus vite :(

Mais y a pas de grillé khey, c’est ça le game, il y a des filles qui se détachent un peu pour x raisons puis qui reviennent plus tard.

Ça sert à rien de couper les ponts si elle t’as pas clairement maltraité ou qu’elle se fout de ta gueule de manière répétée. Faut maximiser tes chances sur le long terme, soit bienveillant, et si elles sont intéressées elles reviendront.

C'est Tinder, la meuf que tu convoites reçoit certainement plus de 200 matchs par jour. Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

Et si t'es trop lent je vais t'expliquer, elle a trouvé mieux entre temps, voilà le genre de personne que tu convoites. :)

Le 17 mars 2023 à 11:36:30 :
Mais y a pas de grillé khey, c’est ça le game, il y a des filles qui se détachent un peu pour x raisons puis qui reviennent plus tard.

Ça sert à rien de couper les ponts si elle t’as pas clairement maltraité ou qu’elle se fout de ta gueule de manière répétée. Faut maximiser tes chances sur le long terme, soit bienveillant, et si elles sont intéressées elles reviendront.

J'ai été hors du game pendant 6 ans (j'étais en couple), ça existe vraiment les meufs qui reviennent après plusieurs semaines / mois alors qu'elles auront eu 300 autres occas' entre temps ? :(

C’est pas une question de la croire ou pas, elle te doit rien pour le moment vous êtes pas en couple.

Elle a exprimé le fait qu’elle voulait prendre ses distances pour le moment, peu importe que ce soit vrai ou pas tu t’en fous. Ce que tu veux c’est maximiser tes chances qu’elle revienne, donc traite la bien et montre lui que tu la protèges.

Le 17 mars 2023 à 11:36:30 :
Mais y a pas de grillé khey, c’est ça le game, il y a des filles qui se détachent un peu pour x raisons puis qui reviennent plus tard.

Ça sert à rien de couper les ponts si elle t’as pas clairement maltraité ou qu’elle se fout de ta gueule de manière répétée. Faut maximiser tes chances sur le long terme, soit bienveillant, et si elles sont intéressées elles reviendront.

Ceci. Ce khey est dans le bon. :noel:

Le 17 mars 2023 à 11:38:18 :
C’est pas une question de la croire ou pas, elle te doit rien pour le moment vous êtes pas en couple.

Elle a exprimé le fait qu’elle voulait prendre ses distances pour le moment, peu importe que ce soit vrai ou pas tu t’en fous. Ce que tu veux c’est maximiser tes chances qu’elle revienne, donc traite la bien et montre lui que tu la protèges.

Ce cuck de compétition.

Bah si tu la traites mieux que tous les autres mecs et que t’es pas un rageux à l’égo qui lui prend la tête au moindre problème, oui il y a des chances qu’elle revienne. Tu veux faire quoi d’autres de toute façon ?

T’as le choix de la traiter de manière bienveillante et qu’elle revienne plus tard ou couper les ponts à jamais pour valoriser ton petit égo.

Tu préfère quoi ?

Le 17 mars 2023 à 11:39:08 :

Le 17 mars 2023 à 11:38:18 :
C’est pas une question de la croire ou pas, elle te doit rien pour le moment vous êtes pas en couple.

Elle a exprimé le fait qu’elle voulait prendre ses distances pour le moment, peu importe que ce soit vrai ou pas tu t’en fous. Ce que tu veux c’est maximiser tes chances qu’elle revienne, donc traite la bien et montre lui que tu la protèges.

Ce cuck de compétition.

Il prend un peu sur sa fierté mais maximise les profits, sa théorie se défend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 mars 2023 à 11:39:49 :
Bah si tu la traites mieux que tous les autres mecs et que t’es pas un rageux à l’égo qui lui prend la tête au moindre problème, oui il y a des chances qu’elle revienne. Tu veux faire quoi d’autres de toute façon ?

T’as le choix de la traiter de manière bienveillante et qu’elle revienne plus tard ou couper les ponts à jamais pour valoriser ton petit égo.

Tu préfère quoi ?

J'ai déjà fait mon choix de toute façon, je verrai bien maintenant :(

Le 17 mars 2023 à 11:37:48 :

Le 17 mars 2023 à 11:36:30 :
Mais y a pas de grillé khey, c’est ça le game, il y a des filles qui se détachent un peu pour x raisons puis qui reviennent plus tard.

Ça sert à rien de couper les ponts si elle t’as pas clairement maltraité ou qu’elle se fout de ta gueule de manière répétée. Faut maximiser tes chances sur le long terme, soit bienveillant, et si elles sont intéressées elles reviendront.

J'ai été hors du game pendant 6 ans (j'étais en couple), ça existe vraiment les meufs qui reviennent après plusieurs semaines / mois alors qu'elles auront eu 300 autres occas' entre temps ? :(

Après rien ne t'empêche de la relancer par toi même plusieurs mois/semaines après pour tâter le terrain, peut être qu'elle sera plus ouverte, t'auras rien à perdre. :hap:

Le 17 mars 2023 à 11:37:48 :

Le 17 mars 2023 à 11:36:30 :
Mais y a pas de grillé khey, c’est ça le game, il y a des filles qui se détachent un peu pour x raisons puis qui reviennent plus tard.

Ça sert à rien de couper les ponts si elle t’as pas clairement maltraité ou qu’elle se fout de ta gueule de manière répétée. Faut maximiser tes chances sur le long terme, soit bienveillant, et si elles sont intéressées elles reviendront.

J'ai été hors du game pendant 6 ans (j'étais en couple), ça existe vraiment les meufs qui reviennent après plusieurs semaines / mois alors qu'elles auront eu 300 autres occas' entre temps ? :(

Non

Le 17 mars 2023 à 11:32:04 :
Y a pas de simp putain c’est être protecteur bordel :rire:

Tu simp si elle répète ce genre de comportements et que tu laisses toujours couler. Là c’est la première fois donc montre lui de la gentillesse et de la bienveillance pour le moment.

Si tu le fais une fois tu le feras d'autres.
Pas besoin d'être bienveillant pour intéresser quelqu'un : la bienveillance tu la montres aux personnes qui te respectent suffisamment pour te voir autrement que comme un plan B.
Donc si mon khey, t'es un gros simp :rire:

Données du topic

Auteur
TinderKhey-
Date de création
17 mars 2023 à 10:25:06
Date de suppression
19 mars 2023 à 18:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 265