Topic de TinderKhey- :

Une meuf Tinder CANCEL notre DATE : votre EXPLICATION ?

Supprimé

Le 17 mars 2023 à 10:29:21 :
Finito, réponds lui "ok ça marche, bonne continuation" et passe à autre chose.

Ceci

Le 17 mars 2023 à 10:29:46 :
Elle aurait juste pu te vued, on appréciera l'effort de construire un pavé mytho. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:rire:

Vued et passe a autre chose, elle reviendra, l'erreur serait de lui répondre

El famoso « je sais plus où j en suis dans ma vie je préfère qu on en reste là » :rire:

Partant du principe qu on sait jamais ne l unmatche pas, mais surtout ne réponds RIEN et pars du principe que c est MORT vu que c est le cas 9 fois sur 10 dans ce contexte

Elle s'en ballec de toi et n'est même pas sincère. A probablement trouvé quelqu'un d'autre et n'est pas capable de te le dire donc te sort l'excuse la plus classique du monde pour arrondir les angles.

Dans tous les cas flemme de ces meufs là, arrête de lui répondre et de perdre ton temps

Bordel le forum est unanime :rire:

Du coup je lui ai demandé de clarifier sa position vu que je la trouvais ambiguë. Elle est restée assez évasive et a confirmé que c'était juste pas le bon MOMENT.

Je lui ai dit que j'étais près de chez elle dimanche soir pour des raisons professionnelles et qu'on pouvait prendre un verre de manière plus "casual", elle m'a dit "on se redit" :hap:

Sinon elle a fait pas mal d'efforts pour me répondre etc. après ça, mais j'ai coupé court à la conversation et maintenant j'attends de voir si elle me relance pour dimanche notamment.

a toi de voir si tu veux rester sous son coude :)
Ou faire la file
enfin voit ça comme tu veux
mais je pense que c'est finito
Oui oui el famoso "je ne sais plus où j'en suis" :)
Juste par curiosité, elle t'a répondu quoi quand tu lui as demandé ce qu'elle cherchait ?

Le 17 mars 2023 à 10:30:21 :
Vued et passe a autre chose, elle reviendra, l'erreur serait de lui répondre

Trop tard on en a déjà discuté, j'ai fait le good guy avec cette meuf donc je teste l'expérience jusqu'au bout :hap: Mais bon je suis pas un simp, maintenant c'est silence radio à moins qu'elle me relance.

Franchement, sans troller :

- T'es sympa
- Elle a apprécié te parler

MAIS

- Elle a rien eu de spécial
- Elle a mieux en vue, donc elle t'a déselectionné

Dans un monde normal, vous auriez pu avoir au moins une petite histoire

Mais là, avec la concurrence féroce, elle pense avoir mieux et laisse passer l'opportunité avec toi.

:d) 2 solutions :g)

1. Tu restes pas loin en bon toutou (à la limite soit pas trop needy) et éventuellement, si ses autres options échouent, elle se rabattra sur toi par dépit.

2. (c'est le mieux à faire), tu lui dis poliment merci et au revoir

Aucune dignité l'auteur :rire:

Le 17 mars 2023 à 10:32:16 :
Juste par curiosité, elle t'a répondu quoi quand tu lui as demandé ce qu'elle cherchait ?

Tu veux dire plus tôt dans nos conversations ? Je sais même plus ce que je lui ai demandé mais on a tous les deux dit plutôt du sérieux :(

Le 17 mars 2023 à 10:30:01 :

Le 17 mars 2023 à 10:27:10 :
tu ne réponds rien et tu passes à autre chose tout de suite

Surtout pas elle pensera qu’elle a reussi à te blesser
Si tu veux être détaché complètement, go « dommage » https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679045398-7f8fe84f-ae8c-4bae-bd39-92980a2e4a3b.png

Non pas du tout
Les meufs aiment + que tout qu on leur accorde de l attention, même si c est pour les insulter. Ça les fait se sentir importantes et désirées. Ne rien répondre reste la meilleure option. A la limite tu balances un « ok », mais « dommage » c est déjà se mettre à genoux et disant ça tu lui fais comprendre implicitement que t avais que elle dans ton viseur

Le 17 mars 2023 à 10:31:48 :

Du coup je lui ai demandé de clarifier sa position vu que je la trouvais ambiguë. Elle est restée assez évasive et a confirmé que c'était juste pas le bon MOMENT.

Je lui ai dit que j'étais près de chez elle dimanche soir pour des raisons professionnelles et qu'on pouvait prendre un verre de manière plus "casual", elle m'a dit "on se redit" :hap:

Sinon elle a fait pas mal d'efforts pour me répondre etc. après ça, mais j'ai coupé court à la conversation et maintenant j'attends de voir si elle me relance pour dimanche notamment.

Arrête de perdre ton temps et d'essayer de la convaincre tu te rabaisses là.
Réponds lui juste "ça marche, bon courage pour la suite" en mode détaché et cherche d'autres meufs. Si elle revient te parler tu aviseras le cas échéant, mais la tu forces pour une meuf indécise au mieux, ou qui n'en a rien à faire de toi au pire.
Y'a 10000 meufs sur Tinder avec qui ça pourrait marcher et qui se posent pas 50000 questions, ne perds pas plus de temps.

Elle s’est déjà faite copieusement élargir la rondelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115887-ee.png

La meilleure réponse à donner :

« Merci d’avoir pris l’initiative. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de te le dire, mais je me sentais moi-même un peu pris par l’escalade des engagements. En clair, je ne voulais pas te faire faux bond, mais je viens de rencontrer quelqu’un et je ne suis pas du genre à jouer sur deux tableaux. Ravi de t’avoir connu, en tout cas. T’es super, ne change rien ! Bonne continuation ! »

Le 17 mars 2023 à 10:31:48 :

Ayo qu'est ce que t'as fait ??

Fallait juste répondre un "dommage ! bonne continuation"

Au lieu de ça, tu es revenue vers elle comme un toutou, et en lui mettant la pression

Le 17 mars 2023 à 10:33:18 :

Le 17 mars 2023 à 10:32:16 :

Tu veux dire plus tôt dans nos conversations ? Je sais même plus ce que je lui ai demandé mais on a tous les deux dit plutôt du sérieux :(

Elle te l'a dit cash ou elle t'a sorti un charabia ?

Une fille qui te dit "c'est pas le bon moment" j'ai l'impression que ça veut dire "mon ex qui m'a largué traine dans les parage et je vais retourner le voir pour voir" :)

ou truc du genre :)

C'est mort, elle te donne l'excuse qu'elle ne sera pas à 100% et qu'elle a pas le temps pour une relation actuellement. Deux excuses. Quand tu en as une bonne, elle suffit.
En plus, elle te parle comme si vous étiez en train de commencer une relation, alors que vous ne vous êtes jamais vus.
Elle te ménage trop pour être honnête

Données du topic

Auteur
TinderKhey-
Date de création
17 mars 2023 à 10:25:06
Date de suppression
19 mars 2023 à 18:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
226