ALERTE : Les ÉBOUEURS GREVISTES sont réquisitionnés
Le 15 mars 2023 à 09:35:39 cyclisteAlpha a écrit :
Le 15 mars 2023 à 09:34:19 :
Le 15 mars 2023 à 09:32:47 cyclisteAlpha a écrit :
Le 15 mars 2023 à 09:31:19 :
Oui enfin venir nous casser les couilles alors qu’ils auraient jamais les burnes de mettre les déchets devant l’ÉlyséeC’est comme ne pas venir à un exposé car tu as peur de confronter le prof
On t'attend...
Bordel, c'est tellement facile de critiquer du haut de sa chaise les gens qui font réellement des choses...
Tu fais quoi toi pour faire capoter ce projet de retraite inique ?
ceci en plus jamais ils arriveraient à approcher l’Élysée comme ça, ça s'est pas fait avec les GJ ça arrivera pas avec des éboueurs
Il va me répondre un truc " gngngngngn vous avez voté, vous avez que ce que vous méritez "
Comme si la poissonnière était mieux que Macron d'un point de vue économique...
Le 15 mars 2023 à 09:34:44 :
Il faut supprimer les postes d’eboueurs en mecanisant completement le ramassage des ordures ménagères
Pareil pour les conducteurs de metro
J'espère qu'on te paie 1 euro par message parce que si tu fais ça gratuitement, t'es vraiment le dernier des cocus toi...
Le 15 mars 2023 à 09:35:39 :
Oui enfin venir nous casser les couilles alors qu’ils auraient jamais les burnes de mettre les déchets devant l’ÉlyséeC’est comme ne pas venir à un exposé car tu as peur de confronter le prof
On t'attend...
Bordel, c'est tellement facile de critiquer du haut de sa chaise les gens qui font réellement des choses...
ceci en plus jamais ils arriveraient à approcher l’Élysée comme ça, ça s'est pas fait avec les GJ ça arrivera pas avec des éboueurs
Il va me répondre un truc " gngngngngn vous avez voté, vous avez que ce que vous méritez "
Comme si la poissonnière était mieux que Macron d'un point de vue économique...
Ah non du tout, même merde. Que ça soit Melenchon ou Zemmour par ailleurs
Soit on renverse le pouvoir une bonne fois pour toute
Soit on fait rien
Mais ne pas ramasser les poubelles et marcher entre république et nation c’est bon, c’était marrant à 16 ans
Le 15 mars 2023 à 09:35:03 :
Donc non arrêtez de casser les couilles aux gens
RATP pareil, laissez les guichets ouverts à tous plutôt que de tout bloquer
Alors ça c'est le serpent qui se mordrait la queue, vu que le manque à gagner de la RATP sera bouché par nos impôts
Le 15 mars 2023 à 09:32:46 :
Le 15 mars 2023 à 09:26:59 :
Le 15 mars 2023 à 09:24:48 :
Le 15 mars 2023 à 09:15:19 :
C'est normal. D'abord leur métier n'est pas si pénible que ça (c'est le camion qui soulève les poubelles), ensuite c'est tous les "vieux" qui devront travailler plus longtemps, évidemment ils ne pourront plus faire comme à 30 ans mais on ira vers un genre de mi-temps pour beaucoup de monde pour les dernières années, c'est comme ça et c'est toujours mieux que rien.Cool, des mi temps en fin de carrière histoire de bien niquer la moyenne sur laquelle est calculée la retraite
Dans le privé ça se passe comment d'après toi ? Tout le monde n'est pas fonctionnaire.
Je suis dans le privé, et dans le privé comment ça se passe?
Bah c'est simple, t'as plus de 40% des séniors qui n'ont pas d'emploi
Les sociétés vieillissent de plus en plus ça veut dire que les gens devront travailler plus pour maintenir un niveau de service acceptable. Y'aura des efforts à faire sur l'inclusion des séniors à temps partiel c'est certain. Sinon oui on pourrait partir à 60 ans et avoir un niveau de vie digne du quart monde, c'est faisable.
Le 15 mars 2023 à 09:35:52 :
"En France on est en démocratie il existe le droit de manifester et le droit de grève" qu'ils disaient
Le droit de grève n'est pas un principe absolu. En tant que marxiste, mon analyse des conditions matérielles me conduit à conclure que la grève des éboueurs gêne uniquement le prolétaire français, et pas la bourgeoisie et ses exécutants qui eux ont les moyens de payer des services de nettoyage privés.
Le 15 mars 2023 à 09:36:46 :
Il faut supprimer les postes d’eboueurs en mecanisant completement le ramassage des ordures ménagères
Pareil pour les conducteurs de metroJ'espère qu'on te paie 1 euro par message parce que si tu fais ça gratuitement, t'es vraiment le dernier des cocus toi...
Heureux de donner 60% de tes revenus à l’état pour obtenir en contrepartie des services publics nuls à chier et des grèves h24 de la part des branleurs?
Le 15 mars 2023 à 09:35:49 :
Le 15 mars 2023 à 09:32:47 :
On t'attend...
On vit de + en + vieux, avec de + en + de retraités pour de moins en moins d'actifs (rien que la SNCF avec ses départs à 50 ou 55 ans qui compte quasi 2 fois + de retraités que d'actifs ), et tu voudrais que rien ne change pour financer les retraites ?
Même si des grèves ont lieu, tout le monde sait que c'est foutu d'avance et qu'on passera à 64 ans .
Oulalala, faites attention. Avant il y avait 90% de paysans en France ! Vous vous rendez compte, c'est impossible qu'il y ait seulement 1% de paysans en France, ça va être la famine. LA famine, c'est ça ce que vous voulez ?
Bordel, arrêtez de comparer des choux avec des carottes. Ce n'est pas le ratio actif/retraité qu'il faut regarder.
Idem pour les producteurs de patates. Il faut regarder le ratio production de patates/quantité de bouffe ingéré par les gens
force à eux.
boulot physique indispensable, et avec une durée de vie 10 ans inferieur aux bullshit job.
On t'attend...
Mais en fait moi je m’en branle justement
Mais à l’époque des gilets jaunes, quand je proposais de faire un coup d’état chez BFM et compagnie, personne ne s’est bougé le cul. Préférant l’ignoranceDonc non arrêtez de casser les couilles aux gens
RATP pareil, laissez les guichets ouverts à tous plutôt que de tout bloquer
" Je m'en branle "
Sinon, tu t'es jamais demandé pourquoi concrètement les portillons n'étaient jamais ouverts ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi à la RATP ils ne font pas ça ? Qu'est-ce qui les empêche de le faire ?
Le 15 mars 2023 à 09:37:08 :
On t'attend...
Comme si la poissonnière était mieux que Macron d'un point de vue économique...Ah non du tout, même merde. Que ça soit Melenchon ou Zemmour par ailleurs
Soit on fait rien
Mais ne pas ramasser les poubelles et marcher entre république et nation c’est bon, c’était marrant à 16 ans
Avec ta logique il ne se serait rien passé en 1789.
"Soit on renverse la monarchie, soit on continue de travailler. Mais on ne commence pas à prendre la Bastille, c'est marrant à 16 ans".
Le 15 mars 2023 à 09:38:41 :
"En France on est en démocratie il existe le droit de manifester et le droit de grève" qu'ils disaientLe droit de grève n'est pas un principe absolu. En tant que marxiste, mon analyse des conditions matérielles me conduit à conclure que la grève des éboueurs gêne uniquement le prolétaire français, et pas la bourgeoisie et ses exécutants qui eux ont les moyens de payer des services de nettoyage privés.
Oui on en revient toujours à la même chose. Qu’ils aillent se faire foutre, branleurs. C’est compliqué de foutre des tonnes de déchet Place Vendôme ou devant l’assemblée ? Et croyez moi qu’on serait des centaines de milliers à soutenir
Pareil pour les conducteurs de metro
wi.
et puis on jette les dechets dans l'espace.
Le 15 mars 2023 à 09:40:06 :
On t'attend...
Mais en fait moi je m’en branle justement
Mais à l’époque des gilets jaunes, quand je proposais de faire un coup d’état chez BFM et compagnie, personne ne s’est bougé le cul. Préférant l’ignoranceDonc non arrêtez de casser les couilles aux gens
RATP pareil, laissez les guichets ouverts à tous plutôt que de tout bloquer" Je m'en branle "
Sinon, tu t'es jamais demandé pourquoi concrètement les portillons n'étaient jamais ouverts ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi à la RATP ils ne font pas ça ? Qu'est-ce qui les empêche de le faire ?
"Gngn pk la SNCF ne fait pas rentrer 1800 personnes dans mon TER pendant les grèves ?"
Le 15 mars 2023 à 09:40:17 :
> Le 15 mars 2023 à 09:31:19 :
>Oui enfin venir nous casser les couilles alors qu’ils auraient jamais les burnes de mettre les déchets devant l’Élysée
>
> C’est comme ne pas venir à un exposé car tu as peur de confronter le prof
On t'attend...
Comme si la poissonnière était mieux que Macron d'un point de vue économique...Ah non du tout, même merde. Que ça soit Melenchon ou Zemmour par ailleurs
Soit on fait rien
Mais ne pas ramasser les poubelles et marcher entre république et nation c’est bon, c’était marrant à 16 ansAvec ta logique il ne se serait rien passé en 1789.
"Soit on renverse la monarchie, soit on continue de travailler. Mais on ne commence pas à prendre la Bastille, c'est marrant à 16 ans".
Légère différence entre la prise de la bastille et se balader dans Paris en buvant des bières, tu crois pas ?
On t'attend...
Soit on fait rien
Bien sûr que marcher entre république et nation ne sert pas à grand chose. Ce qu'il faut, c'est soutenir les grévistes qui peuvent emmerder les capitalistes. Et il faut aider ces grévistes, en leur donnant de l'argent.
Moi je suis dans un secteur pas bullshit mais dont l'impact serait extrêmement limité. Alors je donne mon argent à la place.
Le 15 mars 2023 à 09:40:49 :
Le 15 mars 2023 à 09:38:41 :
"En France on est en démocratie il existe le droit de manifester et le droit de grève" qu'ils disaientLe droit de grève n'est pas un principe absolu. En tant que marxiste, mon analyse des conditions matérielles me conduit à conclure que la grève des éboueurs gêne uniquement le prolétaire français, et pas la bourgeoisie et ses exécutants qui eux ont les moyens de payer des services de nettoyage privés.
Oui on en revient toujours à la même chose. Qu’ils aillent se faire foutre, branleurs. C’est compliqué de foutre des tonnes de déchet Place Vendôme ou devant l’assemblée ? Et croyez moi qu’on serait des centaines de milliers à soutenir
Tu leur craches dessus quand ils osent ne plus ramasser ta merde, mais tu les soutiendrais corps et âmes s'ils faisaient ça ?
Allons.
Données du topic
- Auteur
- Sonictuniques
- Date de création
- 15 mars 2023 à 06:36:35
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 432