ALERTE : Les ÉBOUEURS GREVISTES sont réquisitionnés
Le 15 mars 2023 à 08:43:33 :
Je pige pas , les éboueurs . Ils sont bien payé , bosse que le matin . Et ils se plaignent encore. Moi je serais , je les dégagé tous et je les remplacé par des migrants + papiers.
c'est la planque un bot a dis tout a l'heure que on pouvait devenir millionnaire en faisant éboueur ou en postulant chez total
ne ratez pas le train les amis oubliez la bourse et les crypto
Le 15 mars 2023 à 08:43:33 :
Je pige pas , les éboueurs . Ils sont bien payé , bosse que le matin . Et ils se plaignent encore. Moi je serais , je les dégagé tous et je les remplacé par des migrants + papiers.
Tu crois qu'il se lève à 8h ?
Encore heureux qu'il taff que le matin il commence à 4-5h
Le 15 mars 2023 à 08:44:26 :
Les gens qui découvrent que certains métiers de la fonction publique peuvent être réquisitionnés afin d'assurer un service minimum
Ce qui est stupide, la réquisition ça va changer quoi ?
S'ils sont un minimum intelligent il ramasseront un sac à l'heure
Le 15 mars 2023 à 08:45:23 :
Le 15 mars 2023 à 08:42:36 :
Le 15 mars 2023 à 08:09:29 :
Incroyable comment ce forum est devenu le petit vide couille du gouvernement. Les même qui te parlent de golem, agissent comme les plus gros lâchesNan c'est juste la cellule LReM et des trolls qui s'excitent
Quelqu'un a leurs discorde ?
Non et mettez vous dans la tête que si le sujet est politique vous avez MINIMUM 1/3 post qui sont des faux kheys
Le 15 mars 2023 à 08:43:46 :
Le 15 mars 2023 à 08:36:36 :
Le 15 mars 2023 à 08:33:17 :
Le 15 mars 2023 à 08:31:31 :
Le 15 mars 2023 à 08:29:07 :
> Le 15 mars 2023 à 08:14:42 :
>> Le 15 mars 2023 à 08:08:56 :
> >> Le 15 mars 2023 à 07:39:21 :
> > >> Le 15 mars 2023 à 07:33:34 :
> > > >> Le 15 mars 2023 à 06:52:57 :
> > > > >Allez hop hop les gueux ! Nos villes bourgeoises vont pas se nettoyer toutes seules !
> > > >
> > > > Qu’ils le fassent eux memes
> > > > Eux qui sont si attachés au travail et le « dignité » que cela procure
> > >
> > > Non, mais j'imagine que cela va pousser les gens responsables à confier cette tâche plus souvent au privé.
> > > Ils n'ont pas à le faire, ils payent.
> >
> > Privé c'est encore pire le macrobot.
>
> En quoi c'est pire ?
>
> Ils font le travail.
>
> Edit: Je n'ai pas voté pour Macron contrairement à beaucoup de gens qui font grève.
les macronistes qui essaye de faire du damage contrôle et qui maintenant s'invente une ancien vie de skinhead dans les année 80 pour convaincre les chofa
ça me rappelle le macroniste qui se prétendait ingénieur nucléaire
Va consulter un psychiatre.
Non, mais tu m'inventes une vie, tu délires.
j'y peut rien si tu sais pas lire une reponse valentin
Pourquoi tu penses que j'ai mal lu ce que tu as écrit ?
Le 15 mars 2023 à 08:47:25 :
Incroyable comment ce forum est devenu le petit vide couille du gouvernement. Les même qui te parlent de golem, agissent comme les plus gros lâchesNan c'est juste la cellule LReM et des trolls qui s'excitent
Non et mettez vous dans la tête que si le sujet est politique vous avez MINIMUM 1/3 post qui sont des faux kheys
Le 15 mars 2023 à 08:39:51 :
Je suis médecin, je suis pas sure que t’aimerais qu’on fasse grève en masse à l’hôpital par exemple
Tout dépend des raisons. Les infirmiers j'y verrai aucun soucis, les étudiant en médecines faisant pression, aucun soucis non plus
Mais si c'est pour demander un X3 sur salaire en tant que chirurgien au vu de ta position avantageuse , là oui je conspuerao
Mais c’est pas la question en fait. On est déjà en sous effectifs dans pas mal de services. Si les internes et les infs font grèves, tu crois que les patients ils vont se soigner comment ?
Comme ça était dit il y a plein de boulot, ou il faut assurer un service minimum. C’est pour ça que les gens qui font grève à l’hôpital, ils mettent un brassard sur le bras mais bossent
Tout ça pour dire que laisser des déchets s’accumuler pendant des semaines c’est un risque sanitaire potentiel donc oui c’est logique de réquisitionner.
Le 15 mars 2023 à 06:44:09 :
Ils ont raison de faire grève. Déjà parce que c'est un droit, ensuite parce que la réforme des retraites est inique et enfin parce qu'ils font partie des gens qui peuvent faire plier le gouvernement.J'espère qu'ils ne vont pas s'écraser et faire les esclaves.
Ceci + les desco qui ne savent pas lire : c'est une demande de réquisition seulement
Le 15 mars 2023 à 08:53:32 :
Je suis médecin, je suis pas sure que t’aimerais qu’on fasse grève en masse à l’hôpital par exemple
Tout dépend des raisons. Les infirmiers j'y verrai aucun soucis, les étudiant en médecines faisant pression, aucun soucis non plus
Mais si c'est pour demander un X3 sur salaire en tant que chirurgien au vu de ta position avantageuse , là oui je conspuerao
Mais c’est pas la question en fait. On est déjà en sous effectifs dans pas mal de services. Si les internes et les infs font grèves, tu crois que les patients ils vont se soigner comment ?
Comme ça était dit il y a plein de boulot, ou il faut assurer un service minimum. C’est pour ça que les gens qui font grève à l’hôpital, ils mettent un brassard sur le bras mais bossent
Tout ça pour dire que laisser des déchets s’accumuler pendant des semaines c’est un risque sanitaire potentiel donc oui c’est logique de réquisitionner.
blablabla les même argument que durant les gréves des raffinerie
les meme boomers macroniste qui s'inventent des vies de medecin ou ingenieur nucleaire
je suis médecin veuillez ramassez ma merde c'est un impératif
[08:52:56] <BriseZEMEL>
Imagine être payé par un parti politique que tu soutiens pour venir poster 8h par jour sur le fofo
Le 15 mars 2023 à 08:53:32 :
[08:53:32] <-Biscuit01->
Et quel changement il y a eu depuis que vous avez mis vos brassards ?
[09:00:09] <James_May4>
[08:52:56] <BriseZEMEL>
> Le 15 mars 2023 à 08:09:29 :
>Incroyable comment ce forum est devenu le petit vide couille du gouvernement. Les même qui te parlent de golem, agissent comme les plus gros lâches
Nan c'est juste la cellule LReM et des trolls qui s'excitent
Imagine être payé par un parti politique que tu soutiens pour venir poster 8h par jour sur le fofo
"être payé"
Vu la qualité de leurs prestations j'espère qu'ils sont stagiaires
Données du topic
- Auteur
- Sonictuniques
- Date de création
- 15 mars 2023 à 06:36:35
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 432