ALERTE : Les ÉBOUEURS GREVISTES sont réquisitionnés
Le 15 mars 2023 à 08:32:53 :
Le 15 mars 2023 à 08:31:04 :
Mais soyez pas naïfs bordel.
Éboueur c’est un travail physique oui mais ça reste planqué : peu d’heures, un salaire plus que correct, accès à des logements sociaux en priorité et j’en passe.Comme l’a dit qqn au dessus, ce qui va se passer c’est qu ils vont juste leur laisser leur régime de retraite à eux ou bien les augmenter via je ne sais quelle prime
Le jour où vous comprendrez que toutes les grèves dans ce genre de secteurs (éboueurs, SNCF) ne profitent qu’à eux, vous aurez grandi.
Mais this bordel
On a 10 ans d’exemple de la sncf mais ils captent ps encore
Et oui c’est une énorme planque éboueur
Bah faite éboueur
Moi je vais parler pour éboueur hors de Paris, pour la société sepur
C'est des camions dans un état pitoyable qui oblige à rentrer au dépôt plusieurs fois par tournée alors que le camion est plein, ce qui allongé donc la journée
Tant que la tournée n'est pas terminée tu continues, plus grosses journée de 4h à 16h non stop
Vapeur, odeur, bestioles
Le smic
Précarité pour la plupart parce qu'en intérim
Les automobilistes qui font n'importe quoi et te mettent en danger
Éboueur planque alors que vous êtes soit étudiant, soit au RSA, soit dans un bureau à vous glander les couilles
Le 15 mars 2023 à 08:25:48 :
Le 15 mars 2023 à 08:22:37 :
Le 15 mars 2023 à 08:16:22 :
Le 15 mars 2023 à 08:09:44 :
Le 15 mars 2023 à 08:05:06 :
> Le 15 mars 2023 à 08:04:15 :
>> Le 15 mars 2023 à 08:02:05 :
> >> Le 15 mars 2023 à 08:00:43 :
> > >> Le 15 mars 2023 à 07:53:46 :
> > > >> Le 15 mars 2023 à 07:53:10 :
> > > > >Pourquoi ne pas juste "travailler" mais très lentement ?
> > > > >
> > > > > Ils seront payés, et les dégâts se feront sentir un peu plus tard
> > > >
> > > > Les dégats aka empoisonner les gens au contact potentiel de l'urine de rat ? le niveau
> > >
> > > Chouine bien le citadin bobo
> >
> > Y'a rien sous mes fenêtres je m'en tape, j'suis juste étonné par votre immense frustration qui vous mène à vous réjouir d'empoisonner des gosses changez rien, humainement vous êtes loin d'avoir une quelconque valeur
>
> Cette technique de faible que de parler "d'empoisonnement de gosse"
> Vas-y grossis le truc en jouant l'émotionnel, ceux avec un minimum de qi voient ta supercherie
"ceux avec un minimum de QI" "natiofier" t'as quel niveau d'études pour penser que l'urine de rat est inoffensive
Tu me remercies dans la rue quand tu me vois le cuck
C'est comme un groupe qui humilie un petit jeune, en l'insultant, le frappant, en le volant, puis un jour le petit jeune pete un cable et mets un coup à un mec de ce groupe même, et les gens s'offusquent du petit jeune qui s'est défenduC'est exactement la même chose si tu penses que les éboueurs sont les méchants dans l'histoire .
Mais bon, être macroniste et être intelligent c'est pas possible de corréler les deux, petit bobo citadinLe mec il a 35 balais il me parle de "gentils" et de "méchants" éboueur c'est un des métiers que je respecte le plus, y'a qu'à eux que je donne du pognon pour le calendrier, il n'en reste pas moins que laisser une ville dans un tel état d'insalubrité et de risque pour la santé publique n'est pas excusable
je suis sur si on faisait un sondage sauver Paris ou une famille de blatte
personne vous regrettera les metrosexuel si vous disparaissez sous des tonnes d'ordures
Sans paris la France devient le Portugal.. faut rester humble les bousix quand même
Regarde qui produit de la richesse en France
tu peux la garder ta richesse le déraciné les paysans eux ils prostituent pas bobonne pour se nourrir a chaque guerre
Le 15 mars 2023 à 08:37:48 :
Le 15 mars 2023 à 08:36:14 :
Bienvenu en France ou tu as le droit de grève sauf qu'on t'oblige à venir travailler si ta grève dure trop lomgtempsCe qui est logique quand ça touche à certains domaines comme la sécurité, la santé ou autre.
Je suis médecin, je suis pas sure que t’aimerais qu’on fasse grève en masse à l’hôpital par exemple
Bha si le but de la grève c'est de crée une gêne
C'est illogique de forcer les gens à travailler alors qu'ils sont en grève
Le 15 mars 2023 à 08:34:41 :
ils les réquisitionnent et s'ils refusent de faire leur taf, qu'est ce qu'il se passe?
une entreprise privée a ramassé des déchets à Paris cette nuit
https://www.bfmtv.com/paris/greve-des-eboueurs-une-entreprise-privee-a-ramasse-des-dechets-cette-nuit-a-paris_AV-202303140092.html
Je suis médecin, je suis pas sure que t’aimerais qu’on fasse grève en masse à l’hôpital par exemple
Tout dépend des raisons. Les infirmiers j'y verrai aucun soucis, les étudiant en médecines faisant pression, aucun soucis non plus
Mais si c'est pour demander un X3 sur salaire en tant que chirurgien au vu de ta position avantageuse , là oui je conspuerao
Bienvenu en France ou tu as le droit de grève sauf qu'on t'oblige à venir travailler si ta grève dure trop lomgtempsCe qui est logique quand ça touche à certains domaines comme la sécurité, la santé ou autre.
Macron va sûrement essayer de faire passer une loi contre le droit de grève, un peu comme en Allemagne où dans certains secteurs la grève est interdite
Ce sera beau lors des signatures d'accord de branche, plus de pression côté salarié
ca y'est c'est parti les amis avec la macronie qui se pense dans un jeux d'infiltration
et de 1 medecin au chomage qui donne des lecon a 08h42 sur un forum de jeux video
Le 15 mars 2023 à 08:31:55 :
Le 15 mars 2023 à 08:27:30 :
Le 15 mars 2023 à 06:37:57 :
MéritéIls vont devoir bosser 4 fois plus vu tout le retard qu'ils ont accumulé
Parce que la réquisition ça provoquerai chez toi un zèle au travail ?
Ils vont faire la grève du zèle ouic'est un vieux capot d'entreprise qui pense que en travaillant plus vite pendant 8 heure d'affilé il va pouvoir partir 10 minute en avance
Le 15 mars 2023 à 08:09:29 :
Incroyable comment ce forum est devenu le petit vide couille du gouvernement. Les même qui te parlent de golem, agissent comme les plus gros lâches
Nan c'est juste la cellule LReM et des trolls qui s'excitent
Le 15 mars 2023 à 08:36:36 :
Le 15 mars 2023 à 08:33:17 :
Le 15 mars 2023 à 08:31:31 :
Le 15 mars 2023 à 08:29:07 :
Le 15 mars 2023 à 08:14:42 :
> Le 15 mars 2023 à 08:08:56 :
>> Le 15 mars 2023 à 07:39:21 :
> >> Le 15 mars 2023 à 07:33:34 :
> > >> Le 15 mars 2023 à 06:52:57 :
> > > >Allez hop hop les gueux ! Nos villes bourgeoises vont pas se nettoyer toutes seules !
> > >
> > > Qu’ils le fassent eux memes
> > > Eux qui sont si attachés au travail et le « dignité » que cela procure
> >
> > Non, mais j'imagine que cela va pousser les gens responsables à confier cette tâche plus souvent au privé.
> > Ils n'ont pas à le faire, ils payent.
>
> Privé c'est encore pire le macrobot.
En quoi c'est pire ?
https://rmc.bfmtv.com/actualites/economie/travail/greve-des-eboueurs-des-salaries-du-prive-appeles-en-renfort-pour-ramasser-les-poubelles-a-paris_AV-202303140201.html
Ils font le travail.Edit: Je n'ai pas voté pour Macron contrairement à beaucoup de gens qui font grève.
les macronistes qui essaye de faire du damage contrôle et qui maintenant s'invente une ancien vie de skinhead dans les année 80 pour convaincre les chofa
ça me rappelle le macroniste qui se prétendait ingénieur nucléaire
Va consulter un psychiatre.
Non, mais tu m'inventes une vie, tu délires.
j'y peut rien si tu sais pas lire une reponse valentin
Quelles sont leurs revendications ? Meilleurs salaires et meilleures conditions de travail ? On va pas me faire croire que c'était impossible de trouver un terrain d'entente
(Je précise que je suis 100% avec les grévistes)
Les gens qui découvrent que certains métiers de la fonction publique peuvent être réquisitionnés afin d'assurer un service minimum
VDD la revendication c'est contre la retraite à 64 ans, ce n'est pas comme si la France entière en parlait depuis des semaines ..
Le 15 mars 2023 à 08:42:36 :
Le 15 mars 2023 à 08:09:29 :
Incroyable comment ce forum est devenu le petit vide couille du gouvernement. Les même qui te parlent de golem, agissent comme les plus gros lâchesNan c'est juste la cellule LReM et des trolls qui s'excitent
Quelqu'un a leurs discorde ?
Données du topic
- Auteur
- Sonictuniques
- Date de création
- 15 mars 2023 à 06:36:35
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 432