ALERTE : Les ÉBOUEURS GREVISTES sont réquisitionnés
Le 15 mars 2023 à 09:53:33 :
Le 15 mars 2023 à 09:51:47 :
Le 15 mars 2023 à 09:45:41 :
Le 15 mars 2023 à 09:42:48 :
Le 15 mars 2023 à 09:40:49 :
> Le 15 mars 2023 à 09:38:41 :
>> Le 15 mars 2023 à 09:35:52 :
> >"En France on est en démocratie il existe le droit de manifester et le droit de grève" qu'ils disaient
>
> Le droit de grève n'est pas un principe absolu. En tant que marxiste, mon analyse des conditions matérielles me conduit à conclure que la grève des éboueurs gêne uniquement le prolétaire français, et pas la bourgeoisie et ses exécutants qui eux ont les moyens de payer des services de nettoyage privés.
Oui on en revient toujours à la même chose. Qu’ils aillent se faire foutre, branleurs. C’est compliqué de foutre des tonnes de déchet Place Vendôme ou devant l’assemblée ? Et croyez moi qu’on serait des centaines de milliers à soutenir
J'ai pas les vidéos, mais faut voir ce que les toutous de la République leur ont mis en matraques et lacrymo
Y’a une différence entre déverser des tonnes de déchets et lancer quatre poubelles
Tu déverses et après tu files
Et crois moi que des milliers de parisiens viendraient pour soutenirMais la c’est degueulasse et flippant sanitairement
T'as des mains? T'as des jambes? Bah tu vas attraper les poubelles et les placer là où tu veux qu'elles soient au lieu d'attendre que d'autres le fassent à ta place
Mais je m’en branle de cette réforme putain, vous aurez jamais assez de couilles pour la contester éternellement
Et puis on le sait, les gens de ma génération et des suivantes savent. On aura jamais de retraite
Ce qui est une position débile quand on sait que les gens de la jeune génération ont bien plus de chance d'avoir des retraites que ceux de la mienne
Le 15 mars 2023 à 09:54:11 :
:> > > > >Oui enfin venir nous casser les couilles alors qu’ils auraient jamais les burnes de mettre les déchets devant l’Élysée
> > > > >
> > > > > C’est comme ne pas venir à un exposé car tu as peur de confronter le prof
> > > >
> > > > On t'attend...
> > > >
> > > > Bordel, c'est tellement facile de critiquer du haut de sa chaise les gens qui font réellement des choses...
> > > >
> > > > Tu fais quoi toi pour faire capoter ce projet de retraite inique ?
> > >
> > > ceci en plus jamais ils arriveraient à approcher l’Élysée comme ça, ça s'est pas fait avec les GJ ça arrivera pas avec des éboueurs
> >
> > Il va me répondre un truc " gngngngngn vous avez voté, vous avez que ce que vous méritez "
> > Comme si la poissonnière était mieux que Macron d'un point de vue économique...
>
> Ah non du tout, même merde. Que ça soit Melenchon ou Zemmour par ailleurs
>
> Soit on renverse le pouvoir une bonne fois pour toute
> Soit on fait rien
> Mais ne pas ramasser les poubelles et marcher entre république et nation c’est bon, c’était marrant à 16 ans
Avec ta logique il ne se serait rien passé en 1789.
"Soit on renverse la monarchie, soit on continue de travailler. Mais on ne commence pas à prendre la Bastille, c'est marrant à 16 ans".Légère différence entre la prise de la bastille et se balader dans Paris en buvant des bières, tu crois pas ?
Et toi tu as vraiment cru qu'un régime inique se renversait en deux jours, avec deux poubelles place Vendôme et devant l'Élysée ?
Si vous êtes pas foutus d’être cohérent et solidaires c’est pas ma faute. Au fond vos manifestations sont pathétiques et tu le sais
Tu sais très bien que poubelles sur les lieux de pouvoir + plus d’électricité + des millions de personnes un peu deter (pas la cgt mes couilles) + hôpitaux + police + pompier + étudiants + la poste + secteur de l’énergie et de l’hydraulique en grève deux jours = la réforme passe pas
Mais vous préférez vous plaindre Gngngn macron
Très bien. Soutiens-tu les grévistes en leur apportant de l'argent ? Ou tu prônes tes idéaux de haut sans rien faire ?
Monsieur ne semble pas non plus comprendre que faire grève est un coût énorme pour les grévistes. Coût d'autant plus insupportable quand on gagne peu.
Mais si on n'est pas pour la dictature du prolétariat et la collectivisation au minimum, on est illégitime pour faire grève selon certains.
Le 15 mars 2023 à 09:54:21 :
sinon on arrête de cotiser et on capitalise pour notre retraite ?
Dans 10ans on prendra cette décision de toute façon autant le faire maintenant non ?
va capitaliser avec un smic et 2 gosses.
La France a l’arrêt
L’ado qui fait une crise
Le 15 mars 2023 à 09:56:44 :
:> > > > > >Oui enfin venir nous casser les couilles alors qu’ils auraient jamais les burnes de mettre les déchets devant l’Élysée
> > > > > >
> > > > > > C’est comme ne pas venir à un exposé car tu as peur de confronter le prof
> > > > >
> > > > > On t'attend...
> > > > >
> > > > > Bordel, c'est tellement facile de critiquer du haut de sa chaise les gens qui font réellement des choses...
> > > > >
> > > > > Tu fais quoi toi pour faire capoter ce projet de retraite inique ?
> > > >
> > > > ceci en plus jamais ils arriveraient à approcher l’Élysée comme ça, ça s'est pas fait avec les GJ ça arrivera pas avec des éboueurs
> > >
> > > Il va me répondre un truc " gngngngngn vous avez voté, vous avez que ce que vous méritez "
> > > Comme si la poissonnière était mieux que Macron d'un point de vue économique...
> >
> > Ah non du tout, même merde. Que ça soit Melenchon ou Zemmour par ailleurs
> >
> > Soit on renverse le pouvoir une bonne fois pour toute
> > Soit on fait rien
> > Mais ne pas ramasser les poubelles et marcher entre république et nation c’est bon, c’était marrant à 16 ans
>
> Avec ta logique il ne se serait rien passé en 1789.
> "Soit on renverse la monarchie, soit on continue de travailler. Mais on ne commence pas à prendre la Bastille, c'est marrant à 16 ans".
Légère différence entre la prise de la bastille et se balader dans Paris en buvant des bières, tu crois pas ?
Et toi tu as vraiment cru qu'un régime inique se renversait en deux jours, avec deux poubelles place Vendôme et devant l'Élysée ?
Si vous êtes pas foutus d’être cohérent et solidaires c’est pas ma faute. Au fond vos manifestations sont pathétiques et tu le sais
Tu sais très bien que poubelles sur les lieux de pouvoir + plus d’électricité + des millions de personnes un peu deter (pas la cgt mes couilles) + hôpitaux + police + pompier + étudiants + la poste + secteur de l’énergie et de l’hydraulique en grève deux jours = la réforme passe pas
Très bien. Soutiens-tu les grévistes en leur apportant de l'argent ? Ou tu prônes tes idéaux de haut sans rien faire ?
Personnellement je ne soutiendrai jamais les grévistes, car je n'oublie pas que c'est EUX qui ont voté pour Macron pour "faire barrage au RN" et qui viennent chouiner aujourd'hui
Moi personnellement, j'ai fais mon devoir dans l'urne, les veaux français ont choisit Macron, et bien je dis un énorme cheh
Macron a été élu que par 38% du corps électoral.
Faut arrêter le mythe du Macron élu haut la main.
Le 15 mars 2023 à 09:58:17 :
:> > > > > > >Oui enfin venir nous casser les couilles alors qu’ils auraient jamais les burnes de mettre les déchets devant l’Élysée
> > > > > > >
> > > > > > > C’est comme ne pas venir à un exposé car tu as peur de confronter le prof
> > > > > >
> > > > > > On t'attend...
> > > > > >
> > > > > > Bordel, c'est tellement facile de critiquer du haut de sa chaise les gens qui font réellement des choses...
> > > > > >
> > > > > > Tu fais quoi toi pour faire capoter ce projet de retraite inique ?
> > > > >
> > > > > ceci en plus jamais ils arriveraient à approcher l’Élysée comme ça, ça s'est pas fait avec les GJ ça arrivera pas avec des éboueurs
> > > >
> > > > Il va me répondre un truc " gngngngngn vous avez voté, vous avez que ce que vous méritez "
> > > > Comme si la poissonnière était mieux que Macron d'un point de vue économique...
> > >
> > > Ah non du tout, même merde. Que ça soit Melenchon ou Zemmour par ailleurs
> > >
> > > Soit on renverse le pouvoir une bonne fois pour toute
> > > Soit on fait rien
> > > Mais ne pas ramasser les poubelles et marcher entre république et nation c’est bon, c’était marrant à 16 ans
> >
> > Avec ta logique il ne se serait rien passé en 1789.
> > "Soit on renverse la monarchie, soit on continue de travailler. Mais on ne commence pas à prendre la Bastille, c'est marrant à 16 ans".
>
> Légère différence entre la prise de la bastille et se balader dans Paris en buvant des bières, tu crois pas ?
Personnellement je ne soutiendrai jamais les grévistes, car je n'oublie pas que c'est EUX qui ont voté pour Macron pour "faire barrage au RN" et qui viennent chouiner aujourd'hui
Moi personnellement, j'ai fais mon devoir dans l'urne, les veaux français ont choisit Macron, et bien je dis un énorme cheh
T'en demandes trop
Le 15 mars 2023 à 09:53:49 :
Grève = blocage, blocage = gêne, tu peux pas dire que t'es pour le droit de grève mais contre les blocages et réquisitionner des salariés pour faire le boulot
Les bourgeois sont pour la grève responsable
La grève où personne ne détruit quoi que ce soit. La grève où personne n'impacte les profits des entreprises.
La grève parfaite en somme
Rappelons juste pour les gauchiasses que les eboueurs ne font pas grève pour vous. Ils s'en foutent que vous travailliez jusque 64, 67 ou même 75ans. Ils demandent juste le maintien de leur régime spécial a eux. La réforme leur ferait passer à la retraite a 57ans au lieu de 55ans, ils veulent garder leur privilège c'est tout
Vivement que ces métiers de cassos soient entièrement automatisés, l'etre humain ne s'en portera que mieux
Le 15 mars 2023 à 09:52:19 :
Le 15 mars 2023 à 09:49:24 :
Le 15 mars 2023 à 09:48:05 :
Le 15 mars 2023 à 09:45:41 :
Le 15 mars 2023 à 09:42:48 :
> Le 15 mars 2023 à 09:40:49 :
>> Le 15 mars 2023 à 09:38:41 :
> >> Le 15 mars 2023 à 09:35:52 :
> > >"En France on est en démocratie il existe le droit de manifester et le droit de grève" qu'ils disaient
> >
> > Le droit de grève n'est pas un principe absolu. En tant que marxiste, mon analyse des conditions matérielles me conduit à conclure que la grève des éboueurs gêne uniquement le prolétaire français, et pas la bourgeoisie et ses exécutants qui eux ont les moyens de payer des services de nettoyage privés.
>
> Oui on en revient toujours à la même chose. Qu’ils aillent se faire foutre, branleurs. C’est compliqué de foutre des tonnes de déchet Place Vendôme ou devant l’assemblée ? Et croyez moi qu’on serait des centaines de milliers à soutenir
J'ai pas les vidéos, mais faut voir ce que les toutous de la République leur ont mis en matraques et lacrymo
Y’a une différence entre déverser des tonnes de déchets et lancer quatre poubelles
Tu déverses et après tu files
Et crois moi que des milliers de parisiens viendraient pour soutenirMais la c’est degueulasse et flippant sanitairement
Si tu tiens tend à déverser des poubelles sur le palais présidentiel avec les éboueurs, commence par en prendre une de poubelle avec toi et à y aller. Ça semble si facile en t'écoutant.
Tu veux pas ? Ah bon ? Pourquoi ?Par ce que même les principaux concernés par la grève ne le font pas
Pourquoi je le ferai ?
Non, la loi retraite dans l’absolu je m’en fiche
Après si y’a un réel mouvement comme en 2018 pour enfin faire dévier cette société et cette « république » j’en suis
Mais c’est fini. L’âge d’or des contestations est terminé.
Ne serait-ce que le BB. Certains deviennent trop âgés ou ont trop de responsabilités . Et les générations futures ne veulent plus se salir les mains
On sera bien docile. Voilà ce que sera notre monde
Ce gouvernement en carton bordel
30 éboueurs en grève et ils sont en panique
Le 15 mars 2023 à 09:58:34 :
Le 15 mars 2023 à 09:57:45 :
C’est vraiment des cas sociaux ces éboueurs et bien évidemment ce forum de 0 tout les soutiensEn attendant quand ils font plus leur boulot Paris est en PLS en 2 jours
Toi si demain t'arrêtes de bosser personne n'y fera attention
En quoi ça change ce que je dis le prolo ?
Le 15 mars 2023 à 09:58:41 :
Le 15 mars 2023 à 09:53:49 :
Grève = blocage, blocage = gêne, tu peux pas dire que t'es pour le droit de grève mais contre les blocages et réquisitionner des salariés pour faire le boulotLes bourgeois sont pour la grève responsable
La grève où personne ne détruit quoi que ce soit. La grève où personne n'impacte les profits des entreprises.
La grève parfaite en somme
C'est tellement ça
Pour la grève qui ne dérange absolument personne, pour les manifestations dans un lieu désert sans aucun impacte
Le 15 mars 2023 à 09:58:17 :
:> > > > > > >Oui enfin venir nous casser les couilles alors qu’ils auraient jamais les burnes de mettre les déchets devant l’Élysée
> > > > > > >
> > > > > > > C’est comme ne pas venir à un exposé car tu as peur de confronter le prof
> > > > > >
> > > > > > On t'attend...
> > > > > >
> > > > > > Bordel, c'est tellement facile de critiquer du haut de sa chaise les gens qui font réellement des choses...
> > > > > >
> > > > > > Tu fais quoi toi pour faire capoter ce projet de retraite inique ?
> > > > >
> > > > > ceci en plus jamais ils arriveraient à approcher l’Élysée comme ça, ça s'est pas fait avec les GJ ça arrivera pas avec des éboueurs
> > > >
> > > > Il va me répondre un truc " gngngngngn vous avez voté, vous avez que ce que vous méritez "
> > > > Comme si la poissonnière était mieux que Macron d'un point de vue économique...
> > >
> > > Ah non du tout, même merde. Que ça soit Melenchon ou Zemmour par ailleurs
> > >
> > > Soit on renverse le pouvoir une bonne fois pour toute
> > > Soit on fait rien
> > > Mais ne pas ramasser les poubelles et marcher entre république et nation c’est bon, c’était marrant à 16 ans
> >
> > Avec ta logique il ne se serait rien passé en 1789.
> > "Soit on renverse la monarchie, soit on continue de travailler. Mais on ne commence pas à prendre la Bastille, c'est marrant à 16 ans".
>
> Légère différence entre la prise de la bastille et se balader dans Paris en buvant des bières, tu crois pas ?
Il n'empêche que c'est lui qui a gagné ? Donc c'est lui qui a été choisit
Et puis 38%, il reste pas loin des 50%, donc de la moitié
Dans ces 38%, une grosse partie de gauchistes qui lui ont craché dessus depuis 2017 mais qui ont voté 2 fois pour lui.
Le 15 mars 2023 à 09:57:26 bhanbhan a écrit :
Le 15 mars 2023 à 09:54:21 :
sinon on arrête de cotiser et on capitalise pour notre retraite ?
Dans 10ans on prendra cette décision de toute façon autant le faire maintenant non ?va capitaliser avec un smic et 2 gosses.
bah oui mais du coup c'est hypocrite comme demande
le prolétaire qui remplit que dalle les caisses pendant qu'il est actif veut une retraite comparable à un gars qui les a remplies trois fois plus..
ça choque personne
Le 15 mars 2023 à 08:25:48 :
Le 15 mars 2023 à 08:22:37 :
Le 15 mars 2023 à 08:16:22 :
Le 15 mars 2023 à 08:09:44 :
Le 15 mars 2023 à 08:05:06 :
> Le 15 mars 2023 à 08:04:15 :
>> Le 15 mars 2023 à 08:02:05 :
> >> Le 15 mars 2023 à 08:00:43 :
> > >> Le 15 mars 2023 à 07:53:46 :
> > > >> Le 15 mars 2023 à 07:53:10 :
> > > > >Pourquoi ne pas juste "travailler" mais très lentement ?
> > > > >
> > > > > Ils seront payés, et les dégâts se feront sentir un peu plus tard
> > > >
> > > > Les dégats aka empoisonner les gens au contact potentiel de l'urine de rat ? le niveau
> > >
> > > Chouine bien le citadin bobo
> >
> > Y'a rien sous mes fenêtres je m'en tape, j'suis juste étonné par votre immense frustration qui vous mène à vous réjouir d'empoisonner des gosses changez rien, humainement vous êtes loin d'avoir une quelconque valeur
>
> Cette technique de faible que de parler "d'empoisonnement de gosse"
> Vas-y grossis le truc en jouant l'émotionnel, ceux avec un minimum de qi voient ta supercherie
"ceux avec un minimum de QI" "natiofier" t'as quel niveau d'études pour penser que l'urine de rat est inoffensive
Tu me remercies dans la rue quand tu me vois le cuck
C'est comme un groupe qui humilie un petit jeune, en l'insultant, le frappant, en le volant, puis un jour le petit jeune pete un cable et mets un coup à un mec de ce groupe même, et les gens s'offusquent du petit jeune qui s'est défenduC'est exactement la même chose si tu penses que les éboueurs sont les méchants dans l'histoire .
Mais bon, être macroniste et être intelligent c'est pas possible de corréler les deux, petit bobo citadinLe mec il a 35 balais il me parle de "gentils" et de "méchants" éboueur c'est un des métiers que je respecte le plus, y'a qu'à eux que je donne du pognon pour le calendrier, il n'en reste pas moins que laisser une ville dans un tel état d'insalubrité et de risque pour la santé publique n'est pas excusable
je suis sur si on faisait un sondage sauver Paris ou une famille de blatte
personne vous regrettera les metrosexuel si vous disparaissez sous des tonnes d'ordures
Sans paris la France devient le Portugal.. faut rester humble les bousix quand même
Regarde qui produit de la richesse en France
Portugal > France sûr pas mal de points monsieur
Au moins c’est un pays avec des valeurs
:> > > > > >Oui enfin venir nous casser les couilles alors qu’ils auraient jamais les burnes de mettre les déchets devant l’Élysée
> > > > > >
> > > > > > C’est comme ne pas venir à un exposé car tu as peur de confronter le prof
> > > > >
> > > > > On t'attend...
> > > > >
> > > > > Bordel, c'est tellement facile de critiquer du haut de sa chaise les gens qui font réellement des choses...
> > > > >
> > > > > Tu fais quoi toi pour faire capoter ce projet de retraite inique ?
> > > >
> > > > ceci en plus jamais ils arriveraient à approcher l’Élysée comme ça, ça s'est pas fait avec les GJ ça arrivera pas avec des éboueurs
> > >
> > > Il va me répondre un truc " gngngngngn vous avez voté, vous avez que ce que vous méritez "
> > > Comme si la poissonnière était mieux que Macron d'un point de vue économique...
> >
> > Ah non du tout, même merde. Que ça soit Melenchon ou Zemmour par ailleurs
> >
> > Soit on renverse le pouvoir une bonne fois pour toute
> > Soit on fait rien
> > Mais ne pas ramasser les poubelles et marcher entre république et nation c’est bon, c’était marrant à 16 ans
>
> Avec ta logique il ne se serait rien passé en 1789.
> "Soit on renverse la monarchie, soit on continue de travailler. Mais on ne commence pas à prendre la Bastille, c'est marrant à 16 ans".
Légère différence entre la prise de la bastille et se balader dans Paris en buvant des bières, tu crois pas ?
Eh beh ! Il a fallu 3 pages pour qu'on ait un poissonnard qui nous dit " fallait voter la poissonnière "
Vous faites pitié ceux qui pensent réellement que Le Pen est meilleure que Macron d'un PDV économique...
Données du topic
- Auteur
- Sonictuniques
- Date de création
- 15 mars 2023 à 06:36:35
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 432