ALERTE : Les ÉBOUEURS GREVISTES sont réquisitionnés
Vous faites un travaille pénible ? vous vous plaignez ? très bien ça sera la taule les golem
ahiiii
Le 15 mars 2023 à 06:44:09 :
Ils ont raison de faire grève. Déjà parce que c'est un droit, ensuite parce que la réforme des retraites est inique et enfin parce qu'ils font partie des gens qui peuvent faire plier le gouvernement.J'espère qu'ils ne vont pas s'écraser et faire les esclaves.
[09:15:57] <drisit>
"Darmanin à demandé au préfet qui a demandé à hidalgo de réquisitionner "
Non le préfet a prévenu Hidalgo de la réquisition elle a pas a donner son avis c'est tout
en faite le problème est réglé, les flic on plus besoin de chercher les éboueur pour les forcé a ramassé les poubelle, des manifestant les leurs on ramené directement
Le 15 mars 2023 à 09:13:33 :
Du coup ça se passe comment la réquisition? Les Gilberts vont chercher les éboueurs chez eux et les forcent à monter sur leur camion et si ils font pas le taf correctement ils leur mettent une balle?
En gros: si tu ne viens pas alors que tu es réquisitionné, les flics viennent te chercher à domicile et si tu refuses de les suivre, c'est sanctions administratives .
Le 15 mars 2023 à 09:17:22 :
[09:15:57] <drisit>
"Darmanin à demandé au préfet qui a demandé à hidalgo de réquisitionner "Non le préfet a prévenu Hidalgo de la réquisition elle a pas a donner son avis c'est tout
Non
Souffle un peu je te lis l’article
Le 15 mars 2023 à 09:15:19 :
C'est normal. D'abord leur métier n'est pas si pénible que ça (c'est le camion qui soulève les poubelles), ensuite c'est tous les "vieux" qui devront travailler plus longtemps, évidemment ils ne pourront plus faire comme à 30 ans mais on ira vers un genre de mi-temps pour beaucoup de monde pour les dernières années, c'est comme ça et c'est toujours mieux que rien.
Cool, des mi temps en fin de carrière histoire de bien niquer la moyenne sur laquelle est calculée la retraite
Le 15 mars 2023 à 09:24:48 :
C'est normal. D'abord leur métier n'est pas si pénible que ça (c'est le camion qui soulève les poubelles), ensuite c'est tous les "vieux" qui devront travailler plus longtemps, évidemment ils ne pourront plus faire comme à 30 ans mais on ira vers un genre de mi-temps pour beaucoup de monde pour les dernières années, c'est comme ça et c'est toujours mieux que rien.Cool, des mi temps en fin de carrière histoire de bien niquer la moyenne sur laquelle est calculée la retraite
osef va bosser l'esclave
Le 15 mars 2023 à 09:24:48 :
C'est normal. D'abord leur métier n'est pas si pénible que ça (c'est le camion qui soulève les poubelles), ensuite c'est tous les "vieux" qui devront travailler plus longtemps, évidemment ils ne pourront plus faire comme à 30 ans mais on ira vers un genre de mi-temps pour beaucoup de monde pour les dernières années, c'est comme ça et c'est toujours mieux que rien.Cool, des mi temps en fin de carrière histoire de bien niquer la moyenne sur laquelle est calculée la retraite
Dans le privé ça se passe comment d'après toi ? Tout le monde n'est pas fonctionnaire.
J'ai fait mon devoir de citoyen et j'ai donné 200 balles à la caisse de grève de la CGT
Faites en de même si votre boulot ne bloque pas immédiatement les revenus de nos chers bourgeois...
Données du topic
- Auteur
- Sonictuniques
- Date de création
- 15 mars 2023 à 06:36:35
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 432