Topic de Charlesotto :

Les gens du sud sont horribles

Supprimé

Le 20 mars 2023 à 14:38:31 :

Le 20 mars 2023 à 14:32:40 :
Sinon l'op plus sérieusement Saint-Gaudens c'est mort mais comme plein de villes moyennes de France + gitans

Sinon je crois juste que les gens réagissent comme ça avec toi parce que t'es vu comme "le citadin" "le parigot" "le toulousain" qui arrive dans un milieu étranger, c'est totalement normal (d'ailleurs moi même qui suis du coin quand je suis revenu après avoir fait mes études supp à Toulouse/Bordeaux on m'appelait le citadin), comprends les aussi t'es un peu l'attraction de l'année, ça doit être pareil quand tu débarques dans un petit bled qu'importe l'endroit

J'imagine que tu n'as pas lu tout le topic mais la plupart sont des saisonniers, qui pour certains d'entre eux viennent de la ville. La meuf qui m'avait invité à sa soirée au début a grandi à Paris quand elle était petite et c'est une des plus grandes stations de ski des pyrénées.
Après le village reste petit

Bah donc c'est pas la mentalité des pyrénéens si t'as des problèmes avec les saisonniers :doute:

Le 20 mars 2023 à 14:30:21 :
J'ai vécu partout en France, et le seul coin où les gens me semblent normaux et bienveillants... C'est la Suisse :hap: j'ai fait Lausanne et Fribourg

Ma famille allemande est devenue suisse et j'y ai vécu. Les suisses ont un savoir vivre incroyable. C'est pas étonnant que ce soit un des pays les plus stables au monde. J'hésite à partir là bas d'ailleurs mais les finances ne me le permettent pas en ce moment

Je suis Parisien de naissance et j ai toujours vecu a Paris et pour moi le reste de la France c est des bouseux / cas soc , et j ai rien avoir avec eux .

Le 20 mars 2023 à 14:30:16 :
En même temps, si tu atterri dans un bled de l'Ariège, ou il y a 3 pelés et un tondu, ils doivent te regarder avec des yeux, découvrant une bête féroce lol.

Même tous les mecs du sud ouest dans le même lot :rire:

Je suis pas en Ariège, tu n'as même pas lu le premier post :hap: et je viens d'expliquer la situation du village

Le 20 mars 2023 à 14:34:47 :

Le 20 mars 2023 à 14:32:17 :

Le 20 mars 2023 à 14:25:47 :
Tu parles du midi/ sud ouest seulement
Parce que dans le sud est tout le monde s'en branle de ta vie

Oui oui après je tiens à ma vie un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Comment ça ? Sud est c'est tranquille par rapport à ce que tu décris

Le 20 mars 2023 à 14:32:19 :

Le 20 mars 2023 à 14:30:47 :

Le 20 mars 2023 à 14:27:18 :

Le 20 mars 2023 à 14:24:00 :
Les clichés du topax : les vilains sudistes fermés et débiles et les gentils et ouverts habitants des villages du nord, est, ouest, centre :)

Dans le nord les gens sont très cordiaux hein, et si quasi tout le monde fait le même constat c'est qu'il y a une part de vérité

Je pense que les pire quand t'es étranger ce sont les Corses, de grosses merdes orgueilleuses qu'on devrait laisser moisir sur leur île.

les Corses c'est compréhensible, c'est une île et ils sont submergé de touriste
mais ils sont globalement assez gentil

Les maigres expériences que j'ai eu avec eux m'ont suffit

Notamment me faire quasi agresser par des adultes alors que j'avais 13-14 ans juste car je jetais un coup d'oeil à leur partie de pétanque :)

Dans la région marseillaise mon grand père faisait toujours ça avec des inconnus
Au pire ça faisait des échanges sympa et au mieux il finissait pas jouer avec :rire:

Je faisait une blague par rapport au fait que dans le sud-est on s'en branlait de la vie des autres :hap: Mais à découvrir, je ne souhaite pas rester sur des à priori

Le 20 mars 2023 à 14:41:31 :

Le 20 mars 2023 à 14:30:16 :
En même temps, si tu atterri dans un bled de l'Ariège, ou il y a 3 pelés et un tondu, ils doivent te regarder avec des yeux, découvrant une bête féroce lol.

Même tous les mecs du sud ouest dans le même lot :rire:

Je suis pas en Ariège, tu n'as même pas lu le premier post :hap: et je viens d'expliquer la situation du village

Ariège ou pas, c'est la même chose. Lorsque tu arrives dans une petite ville ou village, tu es l'attraction au début, mais comme partout ailleurs. Faut arrêter de généraliser les régions, sinon, on va dire que la Creuse, il y a que des arbres généalogique qui tourne en rond.

Le 19 mars 2023 à 13:40:22 :

Le 19 mars 2023 à 13:23:18 :
Ici on repère vite les fragile tel que l'op et on aime bien les faire tourner en bourrique

Fais toi respecter et tout ira mieux, oui les gens des campagnes sont bourrus, mais une fois que tu es accepté tu ne manqueras plus jamais de rien

Et bourru je dirais pas ça, je dirais plutôt cruel.
D'ailleurs j'ai remarqué que parfois les gens pensent que j'ai une intention malveillante ou moqueur à leur égard et qu'ils se laissent faire ou même dénigré alors que c'était pas mon intention. C'est probablement ce que tu appelles te faire respecter mais je ne suis pas comme ça, je déteste ça.
Mon meilleur ami du sud que j'avais rencontré à berlin etait bien comme ça, en fait jme suis rendu compte que jlui marchais sur les pieds parce qu'il pensait que j'étais plus fort que lui alors que non je vivais ma vie. Du coup je pensais que c'était quelqu'un de timide et réservé qui n'avait pas trop d'égo (dans le bon sens du terme) et quand il m'a emmené dans sa région j'ai vu qu'il était très cruel, fort avec les faible et faible avec les forts.
Il bombait littéralement le torse quand on était dans sa ville, et c'est mignon, tant mieux. Mais à Berlin il faisait le gentil, qui a de la compassion alors qu'il est très cruel.

Ça c’est typique du sud Khey.
Faire le kéké en terrain conquis, mais en terre inconnue, on s’écrase.

Et je te dis ça en tant étant du sud.

Le 20 mars 2023 à 14:35:59 :
Alors, je suis originaire du Sud-ouest, et je peux te dire que les mecs de l'est (région de Reims)sont clairement pas accueillant.
Tu leur dit bonjour dans la rue, ils changent de trottoir. Tu leur fait un sourire, tu as l'impression des les agresser.

J'ai jamais eu ça autre part, hormis à Bordeaux.

Je connais pas du tout vers Reims mais plus loin en Alsace c'est pas ouf non plus, en dessous vers montbéliard je te raconte pas.
Je vivais en suisse près de la frontière et je passais régulièrement dans le doubs (si je me trompe pas) pour revenir en France ou chercher des trucs moins chers là-bas et je te promets qu'à partir du moment ou tu traverses la frontière de la suisse vers la France et que tu rentres dans le premier bus c'est "ni*ue ta mère" "je redemarre pas le bus si tu paies pas ton billet" ou des bribes de conversations du tiers monde. Une fois je repasse la frontière et le bus avait du retard par rapport au train qui nous amenaient à l'interieur de la suisse. Avec certains passagers on a couru et le train avait démarré quand on était arrivé sur le quai : le train s'est arrêté pour nous attendre.
Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Pas de bruit de claxon, conduite parfaite de tous les automobilistes, ils te laissent passer au passage clouté. Bref la suisse incroyable

Ayaa le khey qui s'est fait agressé par des sudistes à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'op est un autiste qui généralise une mauvaise expérience à tout un peuple, suffit de lire ces messages pour se rendre compte que sa fixette est devenue trop intellectualisée pour émaner d'une personne normale

je crois que tu es vu comme le fou du village à raison, si tant est que tout ça soit réel en dehors de ton cerveau malade

Le 20 mars 2023 à 14:39:39 :

Le 20 mars 2023 à 14:38:31 :

Le 20 mars 2023 à 14:32:40 :
Sinon l'op plus sérieusement Saint-Gaudens c'est mort mais comme plein de villes moyennes de France + gitans

Sinon je crois juste que les gens réagissent comme ça avec toi parce que t'es vu comme "le citadin" "le parigot" "le toulousain" qui arrive dans un milieu étranger, c'est totalement normal (d'ailleurs moi même qui suis du coin quand je suis revenu après avoir fait mes études supp à Toulouse/Bordeaux on m'appelait le citadin), comprends les aussi t'es un peu l'attraction de l'année, ça doit être pareil quand tu débarques dans un petit bled qu'importe l'endroit

J'imagine que tu n'as pas lu tout le topic mais la plupart sont des saisonniers, qui pour certains d'entre eux viennent de la ville. La meuf qui m'avait invité à sa soirée au début a grandi à Paris quand elle était petite et c'est une des plus grandes stations de ski des pyrénées.
Après le village reste petit

Bah donc c'est pas la mentalité des pyrénéens si t'as des problèmes avec les saisonniers :doute:

Il y a aussi les habitant qui sont mêlés aux saisonniers.
Mais oui je ne parle pas des pyrénéens en particulier

Le 20 mars 2023 à 14:43:25 :

Le 20 mars 2023 à 14:41:31 :

Le 20 mars 2023 à 14:30:16 :
En même temps, si tu atterri dans un bled de l'Ariège, ou il y a 3 pelés et un tondu, ils doivent te regarder avec des yeux, découvrant une bête féroce lol.

Même tous les mecs du sud ouest dans le même lot :rire:

Je suis pas en Ariège, tu n'as même pas lu le premier post :hap: et je viens d'expliquer la situation du village

Ariège ou pas, c'est la même chose. Lorsque tu arrives dans une petite ville ou village, tu es l'attraction au début, mais comme partout ailleurs. Faut arrêter de généraliser les régions, sinon, on va dire que la Creuse, il y a que des arbres généalogique qui tourne en rond.

J'ai aussi précisé que le sud est la seule région au monde où j'ai ce ressenti (qui est peut-être faux) après avoir vécu dans énormément de régions du monde.
La région qui m'a le mieux accueilli est très facile à deviner, elle est dans mon premier post

Le 20 mars 2023 à 14:36:59 :
Pour vous c’est quelle région qui est la pire avec ses nouveaux habitants ? :(

Pour moi c'est le sud ouest sans contestation possible. J'ai fait l'ile de france, le périgord, l'alsace, pays de la loire

Le 20 mars 2023 à 14:50:02 :

Le 19 mars 2023 à 13:40:22 :

Le 19 mars 2023 à 13:23:18 :
Ici on repère vite les fragile tel que l'op et on aime bien les faire tourner en bourrique

Fais toi respecter et tout ira mieux, oui les gens des campagnes sont bourrus, mais une fois que tu es accepté tu ne manqueras plus jamais de rien

Et bourru je dirais pas ça, je dirais plutôt cruel.
D'ailleurs j'ai remarqué que parfois les gens pensent que j'ai une intention malveillante ou moqueur à leur égard et qu'ils se laissent faire ou même dénigré alors que c'était pas mon intention. C'est probablement ce que tu appelles te faire respecter mais je ne suis pas comme ça, je déteste ça.
Mon meilleur ami du sud que j'avais rencontré à berlin etait bien comme ça, en fait jme suis rendu compte que jlui marchais sur les pieds parce qu'il pensait que j'étais plus fort que lui alors que non je vivais ma vie. Du coup je pensais que c'était quelqu'un de timide et réservé qui n'avait pas trop d'égo (dans le bon sens du terme) et quand il m'a emmené dans sa région j'ai vu qu'il était très cruel, fort avec les faible et faible avec les forts.
Il bombait littéralement le torse quand on était dans sa ville, et c'est mignon, tant mieux. Mais à Berlin il faisait le gentil, qui a de la compassion alors qu'il est très cruel.

Ça c’est typique du sud Khey.
Faire le kéké en terrain conquis, mais en terre inconnue, on s’écrase.

Et je te dis ça en tant étant du sud.

Ca me fait de la peine de parler mal de vous alors que vous êtes ceux qui plussoient le plus ce que je dis...

Les pires de France je pense que c'est Toulon :rire:
Sinon les petits villages des pyrénnée j'ai jamais fais mais ça n'a pas l'air fou fou non plus :rire:

Le 20 mars 2023 à 14:52:31 :
L'op est un autiste qui généralise une mauvaise expérience à tout un peuple, suffit de lire ces messages pour se rendre compte que sa fixette est devenue trop intellectualisée pour émaner d'une personne normale

je crois que tu es vu comme le fou du village à raison, si tant est que tout ça soit réel en dehors de ton cerveau malade

Je ne suis pas normal c'est évident, j'ai toujours été différent.
Le problème n'est pas que je sois autiste ou que j'ai un cerveau malade, à te lire on pourrait se dire que c'est normal d'exclure un autiste ou quelqu'un de différent mais dans d'autres endroits j'ai toujours eu des facilités à nouer des liens et ici je me sens extrêmement isolé.

En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

Le 20 mars 2023 à 15:11:16 :
En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

J'imagine aussi, je crois que je vais aller en Suisse. Le pays des introvertis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366682-celestin-2.png

Le 20 mars 2023 à 15:16:19 :

Le 20 mars 2023 à 15:11:16 :
En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

J'imagine aussi, je crois que je vais aller en Suisse. Le pays des introvertis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366682-celestin-2.png

Je crois que c'est level hardcore pour s'intégrer en Suisse quand t'es Français :rire:

Le 19 mars 2023 à 10:58:04 :
C'est + l'effet bouseux d'une population d'un bled paumé renfermée sur elle-même que tu racontes

This

Le sud de France : full bouseux excepté Aix en Provence et Bordeaux et UN PEU Toulouse

Données du topic

Auteur
Charlesotto
Date de création
19 mars 2023 à 10:50:06
Date de suppression
23 mars 2023 à 12:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 194