Topic de Charlesotto :

Les gens du sud sont horribles

Supprimé
Horrible les gens du sud de la France, et c'est même à Bordeaux, pareil pour la région PACA, à gerber.
Ce khey 0 testo qui se fait victimiser dans un village paumé mais c'est la faute " du sud "
Pour appuyer ce que je dis par rapport au comportement de hyène.
Ici dans le village il y a un mec qui est venu me parler pour me dire qu'il me voyait souvent seul etc... en gros je lui faisais pitié. Sauf qu'à ce moment-là je n'étais pas mal à l'aise d'être plus ou moins seul, en réalité je rencontre toujours quelqu'un ou je connais certaines personnes avec qui c'est cool mais on se voit pas tout le temps. Et il m'a dit "tu sais quand j'étais petit on se moquait de moi parce que j'étais gros et on m'excluait tout le temps" donc j'ai compris qu'il faisait le parallèle avec moi sauf qu'avant ça je savais pas du tout que j'étais exclu et qu'on parlait de moi dans mon dos. Je suis en accord avec moi-même. Les gens du sud n'ont aucun mal à adopter un comportement de meute très primaire, et ça je l'ai vu partout dans le sud. A l'inverse quand ils comprennent que t'es cool et fort ils vont toujours essayer de t'avoir dans leur équipe, sans vraiment chercher à te connaître.

Le 20 mars 2023 à 13:06:27 :
Horrible les gens du sud de la France, et c'est même à Bordeaux, pareil pour la région PACA, à gerber.

A bordeaux aussi? Bordel...

Le 20 mars 2023 à 13:07:43 :
Ce khey 0 testo qui se fait victimiser dans un village paumé mais c'est la faute " du sud "

Si on pousse le bouchon trop loin le rapport de force va très vite s'inverser.
Quand j'ai confronté certains gars de la secte avant-hier et que j'ai posé carte sur table ils étaient en mode "ah nooon euh y a aucun problème, c'était une blague" comme s'ils avaient peur en réalité.
J'ai pas l'impression d'être vu comme un guignol mais plutôt comme un intrus. Le mouton noir.

C'est difficile à expliquer, je vais simplement partir

à demain sur la place du village :ok:

Le 20 mars 2023 à 13:13:47 :

C'est difficile à expliquer, je vais simplement partir

à demain sur la place du village :ok:

Je viens de sortir pour la première fois depuis deux jours, le malaise.

Pour les kheys qui m'ont dit que les sudistes étaient des gros hypocrites qui te proposent toujours de sortir mais on les voit jamais jusqu'à ce midi j'avais une dernière sortie de prévu avec un gars et zéro nouvelle.
Sur les 3 sorties de prévues avec des gens ces derniers jours aucune ne s'est réalisée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les campagnards français c'est un délire et je sais de quoi je parle
Après ils sont pas pires que les citadins juste différents

Le 20 mars 2023 à 13:31:35 :
Les campagnards français c'est un délire et je sais de quoi je parle
Après ils sont pas pires que les citadins juste différents

Ils ont un sacré pète au casque

Tu parles que du sud-ouest là.
Ton avis ur le sud-est ?
Et pour les khey qui viennent pour balancer une pique sans répondre à mon avis contradictoire c'est pas très sympa. Ca m'évoque la sud vibe

Le 20 mars 2023 à 13:43:58 :
Tu parles que du sud-ouest là.
Ton avis ur le sud-est ?

Brisay

la plupart des sudistes te parles seulement par intérêt ils n'ont pas de gentillesse naturelle comme ailleurs + mal élevé
khey le fin fond de l'ariège c'est pas représentatif du sud
Je suis ariégeois et l'op est trop fragile pour nos contrées

Le 20 mars 2023 à 13:50:18 :
khey le fin fond de l'ariège c'est pas représentatif du sud

C'est pour ça que j'ai parlé des pyrénées et de la région toulousaine en plus.
Mais apparemment le sud est n'a rien à voir...

Le 20 mars 2023 à 13:48:27 :
la plupart des sudistes te parles seulement par intérêt ils n'ont pas de gentillesse naturelle comme ailleurs + mal élevé

C'est ce qui résume ma pensée actuellement

Le 20 mars 2023 à 13:51:20 :

Le 20 mars 2023 à 13:50:18 :
khey le fin fond de l'ariège c'est pas représentatif du sud

C'est pour ça que j'ai parlé des pyrénées et de la région toulousaine en plus.
Mais apparemment le sud est n'a rien à voir...

le Sud Est est pire crois moi

Le 20 mars 2023 à 13:50:35 :
Je suis ariégeois et l'op est trop fragile pour nos contrées

Pourtant j'ai plutôt constaté l'inverse. Vous faites les beaux mais quand il s'agit de mettre la main à la pâte ou de défendre ses principes ou de défendre les plus faibles y a plus personne.
A part gratter et bomber le torse ça vous arrive d'être un homme, pour de vrai?

Données du topic

Auteur
Charlesotto
Date de création
19 mars 2023 à 10:50:06
Date de suppression
23 mars 2023 à 12:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 297