Topic de Charlesotto :

Les gens du sud sont horribles

Supprimé

Le problème en Ariège ce ne sont pas les Ariégeois mais ceux qui sont arrivés plus récemment :)

Cf Pamiers par exemple :)

La plupart que j'ai rencontrés dans le sud sont vicieux, profiteurs, inconscients de ce qu'ils dégagent, méfiants, à moitié déprimé, HYPER fragiles sentimentalement parlant : ah oui pour ajouter du grain au moulin j'ai jamais vu autant de cuck qu'ici, leur meufs se dandinent dans les bars et tu les vois pleurer et se plaindre auprès de leur groupes d'amis no cake, à chaque fois qu'une fille vient me parler il y a toujours son cuck du copain ou de meilleur ami en pleur parce qu'on a discuté plus de 2 minutes.
C'est l'hopital qui se fout de la charité, j'ai moins de patience qu'hier.
Oui je suis fragile par rapport à l'idéal que j'aimerais atteindre mais ne nous y trompons pas, j'ai jamais vu autant de lâche et cucks que dans le sud.
Même les parisiens ont plus de couilles c'est incroyable.
Le SO c'est spécial parfois mais les gens ont un bon fond tkt
J'ai une pote Parisienne qu'est partis vivre dans le sud ouest , en quelques années c'est devenus une cassos full réac qui pense que le monde s arrete a son département, elle ballec de ce qu'il se passe dans le pays ou la société tant qu'il fait plus beau qu'à paris chez elle .

Le 20 mars 2023 à 13:57:20 :
Le problème en Ariège ce ne sont pas les Ariégeois mais ceux qui sont arrivés plus récemment :)

Cf Pamiers par exemple :)

Les gens dont le quartier sensible Toulousain a été rasé pour être envoyés loin des yeux et du coeur??

ma famille a une residence secondaire dans le sud on a jamais eu de probleme de voisinage sauf dans cette residence secondaire avec les locaux (des vieux)
plaintes pcq le chien aboie
a appelé les policiers pour signaler un cambriolage un soir ou il a vu que moi et mon frere rentrer seul le soir
des remarques déplacés et des comérages

ils sont toujours cordiaux qd on leur parle ou qu on leur demande pourquoi ils agissent ainsi
mais le truc qui me rend le plus malade c'est qu il hesite pas a s en prendre verbalement a ma mere quand elle est seule

Le 20 mars 2023 à 13:57:20 :
Le problème en Ariège ce ne sont pas les Ariégeois mais ceux qui sont arrivés plus récemment :)

Cf Pamiers par exemple :)

Je connais pas l'est de l'ariège. Je connais de Cazères à Massat.
Massat, endroit le plus mystique sur Terre :hap:
La première fois que je suis arrivé là-bas il y avait un mec avec un chapeau en aluminium en train de tourner en rond et de parler tout seul à l'entrée du village. A la fin de la journée, après une journée lunaire dans le village il était toujours au même endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai l impression que le sud ils ont 20 ans de retard , j'ai jamais compris pourquoi alors qu'ils ont accès aux mêmes choses que les autres français, ils sont toujours dans le delire beauf club de vacance et communautarisme régional

Le 20 mars 2023 à 14:03:05 :
Le SO c'est spécial parfois mais les gens ont un bon fond tkt

Je pense qu'on a tous un bon fond, mais la carapace est duuuuure.
C'est dans le sud que j'ai rencontré une des personnes qui m'a accueilli le plus chaleureusement et c'était pas le plus aimé.

Le 20 mars 2023 à 14:05:56
Je connais pas l'est de l'ariège. Je connais de Cazères à Massat.
Massat, endroit le plus mystique sur Terre :hap:

En même temps y'a plus d'Ariegeois à Massat depuis 40 ans... :rire:

Le 20 mars 2023 à 14:03:48 :
J'ai une pote Parisienne qu'est partis vivre dans le sud ouest , en quelques années c'est devenus une cassos full réac qui pense que le monde s arrete a son département, elle ballec de ce qu'il se passe dans le pays ou la société tant qu'il fait plus beau qu'à paris chez elle .

Mon ami de Berlin (dont je parle sur le topic) était très ouvert d'esprit là-bas même si ça se voyait que c'était pas forcément naturel.
Une fois de retour dans son Ariège je me suis demandé comment on a pu devenir amis.

Le 20 mars 2023 à 14:05:36 :
ma famille a une residence secondaire dans le sud on a jamais eu de probleme de voisinage sauf dans cette residence secondaire avec les locaux (des vieux)
plaintes pcq le chien aboie
a appelé les policiers pour signaler un cambriolage un soir ou il a vu que moi et mon frere rentrer seul le soir
des remarques déplacés et des comérages

ils sont toujours cordiaux qd on leur parle ou qu on leur demande pourquoi ils agissent ainsi
mais le truc qui me rend le plus malade c'est qu il hesite pas a s en prendre verbalement a ma mere quand elle est seule

C'est terrible, tu es non blanc :( ?

Le 20 mars 2023 à 14:09:18 :
J'ai l impression que le sud ils ont 20 ans de retard , j'ai jamais compris pourquoi alors qu'ils ont accès aux mêmes choses que les autres français, ils sont toujours dans le delire beauf club de vacance et communautarisme régional

Je sais pas franchement, j'ai habité maine-et-loire et indre-et-loire et ils étaient beaucoup plus vifs et ouverts

Où ça dans les Pyrénées ? Si t'es du comminges fais attention à toi

Le 20 mars 2023 à 14:09:49 :

Le 20 mars 2023 à 14:05:56
Je connais pas l'est de l'ariège. Je connais de Cazères à Massat.
Massat, endroit le plus mystique sur Terre :hap:

En même temps y'a plus d'Ariegeois à Massat depuis 40 ans... :rire:

Ils se sont fait GR :hap:

Le 20 mars 2023 à 14:16:21 :
Où ça dans les Pyrénées ? Si t'es du comminges fais attention à toi

C'est la deuxième fois que je reçois un message de ce type sur le topic :hap:
Tu peux expliciter ton message stp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

edit : près du pic de midi

pourquoi tu es allé la-bas sinon ?
J'ai vécu dans le Sud toute ma vie et j'ai jamais vu ça.

Le 20 mars 2023 à 14:14:16 :

Le 20 mars 2023 à 14:05:36 :
ma famille a une residence secondaire dans le sud on a jamais eu de probleme de voisinage sauf dans cette residence secondaire avec les locaux (des vieux)
plaintes pcq le chien aboie
a appelé les policiers pour signaler un cambriolage un soir ou il a vu que moi et mon frere rentrer seul le soir
des remarques déplacés et des comérages

ils sont toujours cordiaux qd on leur parle ou qu on leur demande pourquoi ils agissent ainsi
mais le truc qui me rend le plus malade c'est qu il hesite pas a s en prendre verbalement a ma mere quand elle est seule

C'est terrible, tu es non blanc :( ?

un peu basané comme y en a bcp dans le sud

Le 20 mars 2023 à 14:19:32 :

Le 20 mars 2023 à 14:14:16 :

Le 20 mars 2023 à 14:05:36 :
ma famille a une residence secondaire dans le sud on a jamais eu de probleme de voisinage sauf dans cette residence secondaire avec les locaux (des vieux)
plaintes pcq le chien aboie
a appelé les policiers pour signaler un cambriolage un soir ou il a vu que moi et mon frere rentrer seul le soir
des remarques déplacés et des comérages

ils sont toujours cordiaux qd on leur parle ou qu on leur demande pourquoi ils agissent ainsi
mais le truc qui me rend le plus malade c'est qu il hesite pas a s en prendre verbalement a ma mere quand elle est seule

C'est terrible, tu es non blanc :( ?

un peu basané comme y en a bcp dans le sud

Protège ta mère, s'il y a bien quelque chose qui me rend fou c'est quand on s'en prend à la mienne

Données du topic

Auteur
Charlesotto
Date de création
19 mars 2023 à 10:50:06
Date de suppression
23 mars 2023 à 12:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 398