Topic de Charlesotto :

Les gens du sud sont horribles

Supprimé

Le 20 mars 2023 à 15:46:23 :

Le 20 mars 2023 à 15:45:34 :
L'Ariege en même temps, ce département de gros primitifs :rire: :rire: :rire:

Non mais à la limite on peut les comprendre ils veulent préserver leur petit coin de paradis mais je ne suis pas en Ariège

J'adore le Lot, j'aime bien le Tarn-et-Garonne et le Lot-et-Garonne, le Tarn aussi la c'est des coins ruraux ou les gens sont plutôt sympa :)

Putain par contre Toulouse et la Haute-Garonne, l'Aude et SURTOUT l'Ariege ... sans commentaire :malade:

Sudistes = des cases en moins

Le 20 mars 2023 à 15:44:08 :

Le 20 mars 2023 à 15:39:15 :

Le 20 mars 2023 à 15:37:57 :

Le 20 mars 2023 à 15:34:25 :

Le 20 mars 2023 à 15:33:17 :

> Le 20 mars 2023 à 15:31:33 :

>> Le 20 mars 2023 à 15:25:41 :

> >> Le 20 mars 2023 à 15:23:30 :

> > >> Le 20 mars 2023 à 15:16:19 :

> > > >> Le 20 mars 2023 à 15:11:16 :

> > > > >En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

> > > >

> > > > J'imagine aussi, je crois que je vais aller en Suisse. Le pays des introvertis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366682-celestin-2.png

> > >

> > > Je crois que c'est level hardcore pour s'intégrer en Suisse quand t'es Français :rire:

> >

> > Je ne suis pas français et ma famille est suisse allemande

>

> Ca n'en reste pas moins hardcore apparemment ils sont très raciste envers les français :ok:

Oui et je les comprends, disons qu'ils perturbent énormément l'éco système de la bas et qu'ils ne respectent aucune règle

Ba dans ce cas c'est exactement la même chose pour toi dans le petit village :ok:

Disons que les français perturbent réellement la vie des suisses tandis que si tu as lu le topic les villageois d'ici se basent sur des à priori

Ba non c'est la même chose, j'ai lu beaucoup de témoignages de Français respectueux qui voulaient sincèrement s'intégrer et qui recevaient surtout des coups bas et de la haine. Je pense qu'il y a aussi un sentiment de jalousie des Suisses envers les Français

Il doit y avoir des ressentiments non justifiés mais ce sont juste des victimes collatérales :ok: Et pour l'avoir vécu, les français respectent vraiment rien en Suisse c'est encore plus criant qu'un arbre en France.
Et franchement, en général, en dehors des cités (qui d'ailleurs peuvent être peuplées majoritairement de français en province) ou communautés dans certaines villes les arbres et les noix sont plutôt respectueux de la culture française et se font très petits. Ils sont mêmes parfois hypocrites quand il s'agit d'affirmer à quel point la France les a aidés, chose que tu n'entendras jamais de la part d'un français en Suisse alors que ce sont les plus gros profiteurs du pays.

Mais tu parles des Français de souche normaux qui viennent avec un gros diplome pour bosser ou des "français" tu vois ce que je veux dire ? :noel:

Le 20 mars 2023 à 15:48:20 :

Le 20 mars 2023 à 15:46:23 :

Le 20 mars 2023 à 15:45:34 :
L'Ariege en même temps, ce département de gros primitifs :rire: :rire: :rire:

Non mais à la limite on peut les comprendre ils veulent préserver leur petit coin de paradis mais je ne suis pas en Ariège

J'adore le Lot, j'aime bien le Tarn-et-Garonne et le Lot-et-Garonne, le Tarn aussi la c'est des coins ruraux ou les gens sont plutôt sympa :)

Putain par contre Toulouse et la Haute-Garonne, l'Aude et SURTOUT l'Ariege ... sans commentaire :malade:

Je ne manquerais pas de visiter ces endroits aussi :ok:

Le 20 mars 2023 à 15:49:09 :
Sudistes = des cases en moins

Apparemment

Le 20 mars 2023 à 15:49:37 :

Le 20 mars 2023 à 15:44:08 :

Le 20 mars 2023 à 15:39:15 :

Le 20 mars 2023 à 15:37:57 :

Le 20 mars 2023 à 15:34:25 :

> Le 20 mars 2023 à 15:33:17 :

>> Le 20 mars 2023 à 15:31:33 :

> >> Le 20 mars 2023 à 15:25:41 :

> > >> Le 20 mars 2023 à 15:23:30 :

> > > >> Le 20 mars 2023 à 15:16:19 :

> > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:11:16 :

> > > > > >En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

> > > > >

> > > > > J'imagine aussi, je crois que je vais aller en Suisse. Le pays des introvertis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366682-celestin-2.png

> > > >

> > > > Je crois que c'est level hardcore pour s'intégrer en Suisse quand t'es Français :rire:

> > >

> > > Je ne suis pas français et ma famille est suisse allemande

> >

> > Ca n'en reste pas moins hardcore apparemment ils sont très raciste envers les français :ok:

>

> Oui et je les comprends, disons qu'ils perturbent énormément l'éco système de la bas et qu'ils ne respectent aucune règle

Ba dans ce cas c'est exactement la même chose pour toi dans le petit village :ok:

Disons que les français perturbent réellement la vie des suisses tandis que si tu as lu le topic les villageois d'ici se basent sur des à priori

Ba non c'est la même chose, j'ai lu beaucoup de témoignages de Français respectueux qui voulaient sincèrement s'intégrer et qui recevaient surtout des coups bas et de la haine. Je pense qu'il y a aussi un sentiment de jalousie des Suisses envers les Français

Il doit y avoir des ressentiments non justifiés mais ce sont juste des victimes collatérales :ok: Et pour l'avoir vécu, les français respectent vraiment rien en Suisse c'est encore plus criant qu'un arbre en France.
Et franchement, en général, en dehors des cités (qui d'ailleurs peuvent être peuplées majoritairement de français en province) ou communautés dans certaines villes les arbres et les noix sont plutôt respectueux de la culture française et se font très petits. Ils sont mêmes parfois hypocrites quand il s'agit d'affirmer à quel point la France les a aidés, chose que tu n'entendras jamais de la part d'un français en Suisse alors que ce sont les plus gros profiteurs du pays.

Mais tu parles des Français de souche normaux qui viennent avec un gros diplome pour bosser ou des "français" tu vois ce que je veux dire ? :noel:

Je parle des blancs fromage, vin, meilleure pain, chauvin qui pense que la france est le meilleur pays dans tous les domaines. Les suisses le remarquent instantanément et ils détestent ça indépendamment du diplôme et encore moins par rapport au fait de bosser puisqu'ils sont souvent frontaliers.
Toi aussi tu m'as l'air assez primitif

Le 20 mars 2023 à 15:58:53 :

Le 20 mars 2023 à 15:49:37 :

Le 20 mars 2023 à 15:44:08 :

Le 20 mars 2023 à 15:39:15 :

Le 20 mars 2023 à 15:37:57 :

> Le 20 mars 2023 à 15:34:25 :

>> Le 20 mars 2023 à 15:33:17 :

> >> Le 20 mars 2023 à 15:31:33 :

> > >> Le 20 mars 2023 à 15:25:41 :

> > > >> Le 20 mars 2023 à 15:23:30 :

> > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:16:19 :

> > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:11:16 :

> > > > > > >En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

> > > > > >

> > > > > > J'imagine aussi, je crois que je vais aller en Suisse. Le pays des introvertis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366682-celestin-2.png

> > > > >

> > > > > Je crois que c'est level hardcore pour s'intégrer en Suisse quand t'es Français :rire:

> > > >

> > > > Je ne suis pas français et ma famille est suisse allemande

> > >

> > > Ca n'en reste pas moins hardcore apparemment ils sont très raciste envers les français :ok:

> >

> > Oui et je les comprends, disons qu'ils perturbent énormément l'éco système de la bas et qu'ils ne respectent aucune règle

>

> Ba dans ce cas c'est exactement la même chose pour toi dans le petit village :ok:

Disons que les français perturbent réellement la vie des suisses tandis que si tu as lu le topic les villageois d'ici se basent sur des à priori

Ba non c'est la même chose, j'ai lu beaucoup de témoignages de Français respectueux qui voulaient sincèrement s'intégrer et qui recevaient surtout des coups bas et de la haine. Je pense qu'il y a aussi un sentiment de jalousie des Suisses envers les Français

Il doit y avoir des ressentiments non justifiés mais ce sont juste des victimes collatérales :ok: Et pour l'avoir vécu, les français respectent vraiment rien en Suisse c'est encore plus criant qu'un arbre en France.
Et franchement, en général, en dehors des cités (qui d'ailleurs peuvent être peuplées majoritairement de français en province) ou communautés dans certaines villes les arbres et les noix sont plutôt respectueux de la culture française et se font très petits. Ils sont mêmes parfois hypocrites quand il s'agit d'affirmer à quel point la France les a aidés, chose que tu n'entendras jamais de la part d'un français en Suisse alors que ce sont les plus gros profiteurs du pays.

Mais tu parles des Français de souche normaux qui viennent avec un gros diplome pour bosser ou des "français" tu vois ce que je veux dire ? :noel:

Je parle des blancs fromage, vin, meilleure pain, chauvin qui pense que la france est le meilleur pays dans tous les domaines. Les suisses le remarquent instantanément et ils détestent ça indépendamment du diplôme et encore moins par rapport au fait de bosser puisqu'ils sont souvent frontaliers.
Toi aussi tu m'as l'air assez primitif

Aya personne fait ça bro, quand t'arrive seul à l'étranger tu respectes le lieux, les témoignages que j'ai lu c'était des gens bien :ok:
Par contre les "français" qui foutent réellement la merde chez vous et qui brulent les voitures j'en suis navré :ok:

Et crois-moi que les suisses ne sont pas du tout jaloux, ils sont très conscients de la valeur de leur pays mais aussi de leurs faiblesses et savent valoriser les forces des autres pays.

Le 20 mars 2023 à 16:05:02 :
Et crois-moi que les suisses ne sont pas du tout jaloux, ils sont très conscients de la valeur de leur pays mais aussi de leurs faiblesses et savent valoriser les forces des autres pays.

J'en ai aucun doute :ok:

c'est pour ça l'auteur que je ne descends plus jamais en-dessous de Lyon :hap:
Tu dois avoir une tête de flic. Topis clos.

Je suis de Narbonne et j'ai jamais vu ça perso, après c'est pas un petit village de campagne non plus :(

Par contre des petits villages de campagne j'en ai connu, et a chaque fois t'as des vieux qui inventent des rumeurs sur des personnes de manière totalement arbitraire uniquement dans le but de salir et ragoter

Le 20 mars 2023 à 16:03:21 :

Le 20 mars 2023 à 15:58:53 :

Le 20 mars 2023 à 15:49:37 :

Le 20 mars 2023 à 15:44:08 :

Le 20 mars 2023 à 15:39:15 :

> Le 20 mars 2023 à 15:37:57 :

>> Le 20 mars 2023 à 15:34:25 :

> >> Le 20 mars 2023 à 15:33:17 :

> > >> Le 20 mars 2023 à 15:31:33 :

> > > >> Le 20 mars 2023 à 15:25:41 :

> > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:23:30 :

> > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:16:19 :

> > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:11:16 :

> > > > > > > >En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

> > > > > > >

> > > > > > > J'imagine aussi, je crois que je vais aller en Suisse. Le pays des introvertis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366682-celestin-2.png

> > > > > >

> > > > > > Je crois que c'est level hardcore pour s'intégrer en Suisse quand t'es Français :rire:

> > > > >

> > > > > Je ne suis pas français et ma famille est suisse allemande

> > > >

> > > > Ca n'en reste pas moins hardcore apparemment ils sont très raciste envers les français :ok:

> > >

> > > Oui et je les comprends, disons qu'ils perturbent énormément l'éco système de la bas et qu'ils ne respectent aucune règle

> >

> > Ba dans ce cas c'est exactement la même chose pour toi dans le petit village :ok:

>

> Disons que les français perturbent réellement la vie des suisses tandis que si tu as lu le topic les villageois d'ici se basent sur des à priori

Ba non c'est la même chose, j'ai lu beaucoup de témoignages de Français respectueux qui voulaient sincèrement s'intégrer et qui recevaient surtout des coups bas et de la haine. Je pense qu'il y a aussi un sentiment de jalousie des Suisses envers les Français

Il doit y avoir des ressentiments non justifiés mais ce sont juste des victimes collatérales :ok: Et pour l'avoir vécu, les français respectent vraiment rien en Suisse c'est encore plus criant qu'un arbre en France.
Et franchement, en général, en dehors des cités (qui d'ailleurs peuvent être peuplées majoritairement de français en province) ou communautés dans certaines villes les arbres et les noix sont plutôt respectueux de la culture française et se font très petits. Ils sont mêmes parfois hypocrites quand il s'agit d'affirmer à quel point la France les a aidés, chose que tu n'entendras jamais de la part d'un français en Suisse alors que ce sont les plus gros profiteurs du pays.

Mais tu parles des Français de souche normaux qui viennent avec un gros diplome pour bosser ou des "français" tu vois ce que je veux dire ? :noel:

Je parle des blancs fromage, vin, meilleure pain, chauvin qui pense que la france est le meilleur pays dans tous les domaines. Les suisses le remarquent instantanément et ils détestent ça indépendamment du diplôme et encore moins par rapport au fait de bosser puisqu'ils sont souvent frontaliers.
Toi aussi tu m'as l'air assez primitif

Aya personne fait ça bro, quand t'arrive seul à l'étranger tu respectes le lieux, les témoignages que j'ai lu c'était des gens bien :ok:
Par contre les "français" qui foutent réellement la merde chez vous et qui brulent les voitures j'en suis navré :ok:

Mec moi je te parle de la réalité de tout un pays communément admise.
Toi tu me parles de témoignages (oui oui comme le mien on a compris) sur internet de gens qui espéraient être accueillis comme des rois (rien à avoir avec ma situation ici, il faut tout lire).
Encore une fois quand tu dis que les suisses sont jaloux c'est la première chose que ressent un suisse quand il voit un français : il a l'impression que le français pense qu'il l'envie. Comme s'il était à côté de la plaque.
Et si tout les français sont ultra chiants là-bas, c'est pas pour rien que c'est quelque chose de connu qu'il faut se méfier des français qui espèrent tous arriver en terrain conquis.
"La suisse c'est chiant" "les suisses sont timides" puis une fois sur place ils ne comprennent pas qu'ils ne sont pas au-dessus des règles.
Les immigrés allemands, italiens et portugais n'ont pas du tout ce problème, et encore moins les immigrés nombreux de l'est qui redoublent d'efforts pour s'intégrer.
Pour les arbres et les noix oui c'est compliqué mais ils ne sont pas aussi nombreux que les français

Le 20 mars 2023 à 16:09:34 :
c'est pour ça l'auteur que je ne descends plus jamais en-dessous de Lyon :hap:

Bordel moi qui préfère le soleil je suis condamné au Nord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 20 mars 2023 à 16:10:38 :
Tu dois avoir une tête de flic. Topis clos.

J'ai la tête d'un jeune de cité du 93 :hap:

Le 20 mars 2023 à 16:15:32 :

Le 20 mars 2023 à 16:03:21 :

Le 20 mars 2023 à 15:58:53 :

Le 20 mars 2023 à 15:49:37 :

Le 20 mars 2023 à 15:44:08 :

> Le 20 mars 2023 à 15:39:15 :

>> Le 20 mars 2023 à 15:37:57 :

> >> Le 20 mars 2023 à 15:34:25 :

> > >> Le 20 mars 2023 à 15:33:17 :

> > > >> Le 20 mars 2023 à 15:31:33 :

> > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:25:41 :

> > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:23:30 :

> > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:16:19 :

> > > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:11:16 :

> > > > > > > > >En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'imagine aussi, je crois que je vais aller en Suisse. Le pays des introvertis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366682-celestin-2.png

> > > > > > >

> > > > > > > Je crois que c'est level hardcore pour s'intégrer en Suisse quand t'es Français :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je ne suis pas français et ma famille est suisse allemande

> > > > >

> > > > > Ca n'en reste pas moins hardcore apparemment ils sont très raciste envers les français :ok:

> > > >

> > > > Oui et je les comprends, disons qu'ils perturbent énormément l'éco système de la bas et qu'ils ne respectent aucune règle

> > >

> > > Ba dans ce cas c'est exactement la même chose pour toi dans le petit village :ok:

> >

> > Disons que les français perturbent réellement la vie des suisses tandis que si tu as lu le topic les villageois d'ici se basent sur des à priori

>

> Ba non c'est la même chose, j'ai lu beaucoup de témoignages de Français respectueux qui voulaient sincèrement s'intégrer et qui recevaient surtout des coups bas et de la haine. Je pense qu'il y a aussi un sentiment de jalousie des Suisses envers les Français

Il doit y avoir des ressentiments non justifiés mais ce sont juste des victimes collatérales :ok: Et pour l'avoir vécu, les français respectent vraiment rien en Suisse c'est encore plus criant qu'un arbre en France.
Et franchement, en général, en dehors des cités (qui d'ailleurs peuvent être peuplées majoritairement de français en province) ou communautés dans certaines villes les arbres et les noix sont plutôt respectueux de la culture française et se font très petits. Ils sont mêmes parfois hypocrites quand il s'agit d'affirmer à quel point la France les a aidés, chose que tu n'entendras jamais de la part d'un français en Suisse alors que ce sont les plus gros profiteurs du pays.

Mais tu parles des Français de souche normaux qui viennent avec un gros diplome pour bosser ou des "français" tu vois ce que je veux dire ? :noel:

Je parle des blancs fromage, vin, meilleure pain, chauvin qui pense que la france est le meilleur pays dans tous les domaines. Les suisses le remarquent instantanément et ils détestent ça indépendamment du diplôme et encore moins par rapport au fait de bosser puisqu'ils sont souvent frontaliers.
Toi aussi tu m'as l'air assez primitif

Aya personne fait ça bro, quand t'arrive seul à l'étranger tu respectes le lieux, les témoignages que j'ai lu c'était des gens bien :ok:
Par contre les "français" qui foutent réellement la merde chez vous et qui brulent les voitures j'en suis navré :ok:

Mec moi je te parle de la réalité de tout un pays communément admise.
Toi tu me parles de témoignages (oui oui comme le mien on a compris) sur internet de gens qui espéraient être accueillis comme des rois (rien à avoir avec ma situation ici, il faut tout lire).

Aya personne n'arrive en suisse en espérant être acceuilli comme des roi :rire: Tu affabule complet t'es à la masse, au contraire, tous les français que j'ai vu y allait espérait arriver à s'intégrer et n'était pas très confiant :ok:

Le 20 mars 2023 à 16:14:42 :
Je suis de Narbonne et j'ai jamais vu ça perso, après c'est pas un petit village de campagne non plus :(

Par contre des petits villages de campagne j'en ai connu, et a chaque fois t'as des vieux qui inventent des rumeurs sur des personnes de manière totalement arbitraire uniquement dans le but de salir et ragoter

Ici les vieux sont cools, ils me font des accolades et me sourient et tout :hap:

Le 20 mars 2023 à 16:17:42 :

Le 20 mars 2023 à 16:15:32 :

Le 20 mars 2023 à 16:03:21 :

Le 20 mars 2023 à 15:58:53 :

Le 20 mars 2023 à 15:49:37 :

> Le 20 mars 2023 à 15:44:08 :

>> Le 20 mars 2023 à 15:39:15 :

> >> Le 20 mars 2023 à 15:37:57 :

> > >> Le 20 mars 2023 à 15:34:25 :

> > > >> Le 20 mars 2023 à 15:33:17 :

> > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:31:33 :

> > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:25:41 :

> > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:23:30 :

> > > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:16:19 :

> > > > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:11:16 :

> > > > > > > > > >En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'imagine aussi, je crois que je vais aller en Suisse. Le pays des introvertis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366682-celestin-2.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je crois que c'est level hardcore pour s'intégrer en Suisse quand t'es Français :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne suis pas français et ma famille est suisse allemande

> > > > > >

> > > > > > Ca n'en reste pas moins hardcore apparemment ils sont très raciste envers les français :ok:

> > > > >

> > > > > Oui et je les comprends, disons qu'ils perturbent énormément l'éco système de la bas et qu'ils ne respectent aucune règle

> > > >

> > > > Ba dans ce cas c'est exactement la même chose pour toi dans le petit village :ok:

> > >

> > > Disons que les français perturbent réellement la vie des suisses tandis que si tu as lu le topic les villageois d'ici se basent sur des à priori

> >

> > Ba non c'est la même chose, j'ai lu beaucoup de témoignages de Français respectueux qui voulaient sincèrement s'intégrer et qui recevaient surtout des coups bas et de la haine. Je pense qu'il y a aussi un sentiment de jalousie des Suisses envers les Français

>

> Il doit y avoir des ressentiments non justifiés mais ce sont juste des victimes collatérales :ok: Et pour l'avoir vécu, les français respectent vraiment rien en Suisse c'est encore plus criant qu'un arbre en France.

> Et franchement, en général, en dehors des cités (qui d'ailleurs peuvent être peuplées majoritairement de français en province) ou communautés dans certaines villes les arbres et les noix sont plutôt respectueux de la culture française et se font très petits. Ils sont mêmes parfois hypocrites quand il s'agit d'affirmer à quel point la France les a aidés, chose que tu n'entendras jamais de la part d'un français en Suisse alors que ce sont les plus gros profiteurs du pays.

Mais tu parles des Français de souche normaux qui viennent avec un gros diplome pour bosser ou des "français" tu vois ce que je veux dire ? :noel:

Je parle des blancs fromage, vin, meilleure pain, chauvin qui pense que la france est le meilleur pays dans tous les domaines. Les suisses le remarquent instantanément et ils détestent ça indépendamment du diplôme et encore moins par rapport au fait de bosser puisqu'ils sont souvent frontaliers.
Toi aussi tu m'as l'air assez primitif

Aya personne fait ça bro, quand t'arrive seul à l'étranger tu respectes le lieux, les témoignages que j'ai lu c'était des gens bien :ok:
Par contre les "français" qui foutent réellement la merde chez vous et qui brulent les voitures j'en suis navré :ok:

Mec moi je te parle de la réalité de tout un pays communément admise.
Toi tu me parles de témoignages (oui oui comme le mien on a compris) sur internet de gens qui espéraient être accueillis comme des rois (rien à avoir avec ma situation ici, il faut tout lire).

Aya personne n'arrive en suisse en espérant être acceuilli comme des roi :rire: Tu affabule complet t'es à la masse, au contraire, tous les français que j'ai vu y allait espérait arriver à s'intégrer et n'était pas très confiant :ok:

Si c'est ce que tu dis...mon expérience personnelle et de nombreux témoignages attestent le contraire mais ça doit être toi qui est dans le vrai.
Tu as déjà mis les pieds en suisse?

Le 20 mars 2023 à 16:21:16 :

Le 20 mars 2023 à 16:17:42 :

Le 20 mars 2023 à 16:15:32 :

Le 20 mars 2023 à 16:03:21 :

Le 20 mars 2023 à 15:58:53 :

> Le 20 mars 2023 à 15:49:37 :

>> Le 20 mars 2023 à 15:44:08 :

> >> Le 20 mars 2023 à 15:39:15 :

> > >> Le 20 mars 2023 à 15:37:57 :

> > > >> Le 20 mars 2023 à 15:34:25 :

> > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:33:17 :

> > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:31:33 :

> > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:25:41 :

> > > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:23:30 :

> > > > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:16:19 :

> > > > > > > > > >> Le 20 mars 2023 à 15:11:16 :

> > > > > > > > > > >En même temps les bouseux dès qu'ils croisent un type introverti ou bizarre ils essaient de voir si c'est pas un énième tueur en série

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'imagine aussi, je crois que je vais aller en Suisse. Le pays des introvertis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366682-celestin-2.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je crois que c'est level hardcore pour s'intégrer en Suisse quand t'es Français :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne suis pas français et ma famille est suisse allemande

> > > > > > >

> > > > > > > Ca n'en reste pas moins hardcore apparemment ils sont très raciste envers les français :ok:

> > > > > >

> > > > > > Oui et je les comprends, disons qu'ils perturbent énormément l'éco système de la bas et qu'ils ne respectent aucune règle

> > > > >

> > > > > Ba dans ce cas c'est exactement la même chose pour toi dans le petit village :ok:

> > > >

> > > > Disons que les français perturbent réellement la vie des suisses tandis que si tu as lu le topic les villageois d'ici se basent sur des à priori

> > >

> > > Ba non c'est la même chose, j'ai lu beaucoup de témoignages de Français respectueux qui voulaient sincèrement s'intégrer et qui recevaient surtout des coups bas et de la haine. Je pense qu'il y a aussi un sentiment de jalousie des Suisses envers les Français

> >

> > Il doit y avoir des ressentiments non justifiés mais ce sont juste des victimes collatérales :ok: Et pour l'avoir vécu, les français respectent vraiment rien en Suisse c'est encore plus criant qu'un arbre en France.

> > Et franchement, en général, en dehors des cités (qui d'ailleurs peuvent être peuplées majoritairement de français en province) ou communautés dans certaines villes les arbres et les noix sont plutôt respectueux de la culture française et se font très petits. Ils sont mêmes parfois hypocrites quand il s'agit d'affirmer à quel point la France les a aidés, chose que tu n'entendras jamais de la part d'un français en Suisse alors que ce sont les plus gros profiteurs du pays.

>

> Mais tu parles des Français de souche normaux qui viennent avec un gros diplome pour bosser ou des "français" tu vois ce que je veux dire ? :noel:

Je parle des blancs fromage, vin, meilleure pain, chauvin qui pense que la france est le meilleur pays dans tous les domaines. Les suisses le remarquent instantanément et ils détestent ça indépendamment du diplôme et encore moins par rapport au fait de bosser puisqu'ils sont souvent frontaliers.
Toi aussi tu m'as l'air assez primitif

Aya personne fait ça bro, quand t'arrive seul à l'étranger tu respectes le lieux, les témoignages que j'ai lu c'était des gens bien :ok:
Par contre les "français" qui foutent réellement la merde chez vous et qui brulent les voitures j'en suis navré :ok:

Mec moi je te parle de la réalité de tout un pays communément admise.
Toi tu me parles de témoignages (oui oui comme le mien on a compris) sur internet de gens qui espéraient être accueillis comme des rois (rien à avoir avec ma situation ici, il faut tout lire).

Aya personne n'arrive en suisse en espérant être acceuilli comme des roi :rire: Tu affabule complet t'es à la masse, au contraire, tous les français que j'ai vu y allait espérait arriver à s'intégrer et n'était pas très confiant :ok:

Si c'est ce que tu dis...mon expérience personnelle et de nombreux témoignages attestent le contraire mais ça doit être toi qui est dans le vrai.
Tu as déjà mis les pieds en suisse?

Vite fais mais pas en ville mais dans les montages mais j'ai pas eu de contact avec les locaux

Le sud-est = low QI superficiels

Données du topic

Auteur
Charlesotto
Date de création
19 mars 2023 à 10:50:06
Date de suppression
23 mars 2023 à 12:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 250