Topic de Charlesotto :

Les gens du sud sont horribles

Supprimé

Allemand et vénézuélien mais je me fais régulièrement traité de bougnoule et on me demande souvent de la verte ou de la blanche.

Ah bah voilà, pas besoin d'aller plus loin.

tu a ta réponse t'est tombé dans un patelin de racistes, ça c'est partout en milieu rural, y'a des endroits plus ouvert que d'autre mais la campagne profonde est souvent raciste :oui:

Le 19 mars 2023 à 19:13:32 :

Allemand et vénézuélien mais je me fais régulièrement traité de bougnoule et on me demande souvent de la verte ou de la blanche.

Ah bah voilà, pas besoin d'aller plus loin.

tu a ta réponse t'est tombé dans un patelin de racistes, ça c'est partout en milieu rural, y'a des endroits plus ouvert que d'autre mais la campagne profonde est souvent raciste :oui:

J'ai du mal à croire que ce soit juste ça, ce serait fou.
J'imagine que vous n'avez pas lu tout le topic mais j'ai fait une soirée chez une des habitantes les plus enracinées quand je suis arrivé, je ne l'ai pas baisé alors que tout le monde l'espérait (trop bourré et il me fallait de la délicatesse, pas du rentre-dedans comme ça) et au fur et à mesure les gens qui m'avaient intégré m'évitaient de plus en plus alors qu'on à passé la soirée à rigoler et que je pensais que ça allait devenir mes potes. Et plein de gens se sont mis à me faire des remarques super déplacées ou faire des sous-entendus de l'espace.
Aucune paranoïa, hier deux gars de la première soirée m'ont fait une scène pour me faire comprendre que j'étais pas à ma place.

Je pense que c'est difficile à expliquer et que je vais juste partir.

Les réponses ont été supprimé mais en gros je disais que ce serait quand même incroyable que ce soit ça. J'avais passé une bonne soirée à rigoler avec ceux que j'avais rencontrés à ma première soirée ici et je pensais que je ferais partie de leur groupe de pote. Au fur et a mesure ils m'évitaient de plus en plus et des inconnus me faisaient des remarques et des sous-entendus de l'espace. Je pensais être parano au début mais hier deux gars de la première soirée m'ont confirmé que je n'était pas à ma place.
C'est difficile à expliquer, je vais simplement partir

Le 19 mars 2023 à 17:38:45 :
Les sudistes sont betes et mechants.

Chez eux gentil ca veut dire con, pour te dire le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

eugneugneu les sudistes sont méchants et cons

La seule fois où j'ai eu affaire avec des français du sud je peux vous assurer que c'était pas spécialement agréable... =)

Le 19 mars 2023 à 17:41:58 :

Le 19 mars 2023 à 17:38:45 :
Les sudistes sont betes et mechants.

Chez eux gentil ca veut dire con, pour te dire le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

"Lui il est brave !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647847840-3.png

Je déteste le sud bordel, vivement que je me barre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour aller où ? Au nord là où tu verras plus jamais le soleil ? :ouch:

J'ai pleuré toute la nuit. Je ne sais pas où aller les kheys

Le 20 mars 2023 à 10:56:23 :
J'ai pleuré toute la nuit. Je ne sais pas où aller les kheys

Charente-maritime l'un des meilleurs départements et ayant une mentalité plus proche de celle du nord que du sud-ouest.

Le 19 mars 2023 à 17:24:03 :
Pour avoir "fait" à la fois le sud et le nord de la France, je trouve les gens du nord globalement plus sympas et ouverts que ceux du sud (et c'est un sudiste qui te dit ça, étant né et ayant toujours vécu à Toulouse)

En même temps Toulouse v'la la mentalité de merde. Fermé + beauf rugby

Le 20 mars 2023 à 12:02:51 :

Le 19 mars 2023 à 17:24:03 :
Pour avoir "fait" à la fois le sud et le nord de la France, je trouve les gens du nord globalement plus sympas et ouverts que ceux du sud (et c'est un sudiste qui te dit ça, étant né et ayant toujours vécu à Toulouse)

En même temps Toulouse v'la la mentalité de merde. Fermé + beauf rugby

Cette ville porte bien son nom Toulouse = Tout loose

Le 20 mars 2023 à 11:59:14 :

Le 20 mars 2023 à 10:56:23 :
J'ai pleuré toute la nuit. Je ne sais pas où aller les kheys

Charente-maritime l'un des meilleurs départements et ayant une mentalité plus proche de celle du nord que du sud-ouest.

A la rochelle par exemple?

Attend mais j'ai rien compris l'OP, à quel moment tu commences à déballer des éléments de ta vie perso à des gens dont tu connais même pas le prénom? Je pense vraiment que c'est toi le problème dans l'histoire là :rire:

Le 20 mars 2023 à 12:29:49 :
Attend mais j'ai rien compris l'OP, à quel moment tu commences à déballer des éléments de ta vie perso à des gens dont tu connais même pas le prénom? Je pense vraiment que c'est toi le problème dans l'histoire là :rire:

Relis, tu n'as pas compris

+ Je ne vois pas ce qu'il y a de problématique à discuter de sa vie avec des inconnus. Quelque chose qu'à peu près tout le monde fait quand il se sent à l'aise

Le 20 mars 2023 à 12:26:59 :

Le 20 mars 2023 à 11:59:14 :

Le 20 mars 2023 à 10:56:23 :
J'ai pleuré toute la nuit. Je ne sais pas où aller les kheys

Charente-maritime l'un des meilleurs départements et ayant une mentalité plus proche de celle du nord que du sud-ouest.

A la rochelle par exemple?

Tout sauf LaRochelle Chatelaillon plage c'est parfait mais un peu cher pour les loyers. Sinon ta plein de coin sympa comme Rochefort

Le 20 mars 2023 à 12:33:07 :

Le 20 mars 2023 à 12:29:49 :
Attend mais j'ai rien compris l'OP, à quel moment tu commences à déballer des éléments de ta vie perso à des gens dont tu connais même pas le prénom? Je pense vraiment que c'est toi le problème dans l'histoire là :rire:

Relis, tu n'as pas compris

+ Je ne vois pas ce qu'il y a de problématique à discuter de sa vie avec des inconnus. Quelque chose qu'à peu près tout le monde fait quand il se sent à l'aise

Bah si j'ai tout compris et si tu capte pas que c'est pas normal c'est peut être pour ça que t'arrives pas a sociabiliser correctement avec les gens non?

Ultra hypocrite pour vivre en région de Montpellier depuis tout petit, c'est l'hypocrisie et le conformisme à outrance

Le 20 mars 2023 à 12:43:01 :

Le 20 mars 2023 à 12:26:59 :

Le 20 mars 2023 à 11:59:14 :

Le 20 mars 2023 à 10:56:23 :
J'ai pleuré toute la nuit. Je ne sais pas où aller les kheys

Charente-maritime l'un des meilleurs départements et ayant une mentalité plus proche de celle du nord que du sud-ouest.

A la rochelle par exemple?

Tout sauf LaRochelle Chatelaillon plage c'est parfait mais un peu cher pour les loyers. Sinon ta plein de coin sympa comme Rochefort

Il faudrait que ce soit pas trop cher justement. Et pourquoi pas la Rochelle j'en ai entendu que du bien?

Je suis suddiste et j'ai toujours pas croisé un seul spécimen que décrit l'op. :ok:

Le 20 mars 2023 à 12:45:01 :

Le 20 mars 2023 à 12:33:07 :

Le 20 mars 2023 à 12:29:49 :
Attend mais j'ai rien compris l'OP, à quel moment tu commences à déballer des éléments de ta vie perso à des gens dont tu connais même pas le prénom? Je pense vraiment que c'est toi le problème dans l'histoire là :rire:

Relis, tu n'as pas compris

+ Je ne vois pas ce qu'il y a de problématique à discuter de sa vie avec des inconnus. Quelque chose qu'à peu près tout le monde fait quand il se sent à l'aise

Bah si j'ai tout compris et si tu capte pas que c'est pas normal c'est peut être pour ça que t'arrives pas a sociabiliser correctement avec les gens non?

Je t'invite à relire encore une fois où à me copier coller le passage ou j'indique que j'ai donné des éléments de ma vie à quelqu'un dont je ne connaissais pas le prénom et dans ce cas, autant pour moi.
Cependant, je trouve très étrange de dire que ce n'est pas normal de parler de soi à des inconnus que tu rencontres dans un contexte où il n'y a pas de danger apparent. C'est précisément ce qui permet de sociabiliser, la confiance.
Aussi je ne sais pas si je l'ai dis sur le topic mais on m'a justement reproché de pas me dévoiler "de ne pas répondre aux questions" alors que c'est exactement l'inverse qui s'est produit donc même si tu veux m'aider avec ton conseil, on me reproche le contraire de ce que tu me reproches en sachant que je fais ce que tu me reproches et que ça s'est toujours bien passé tout au long de ma vie et que tout le monde fait ça.
Quand tu vas dans un bar et que tu discutes avec quelqu'un, si le prénom ne sort pas en premier une des premières question sera : "tu fais quoi dans la vie?" on est d'accord?
On est aussi d'accord sur le fait qu'il n'y a rien de bizarre à répondre à cette question non?
Sinon tu viens du sud?

Le 20 mars 2023 à 12:53:54 :
Je suis suddiste et j'ai toujours pas croisé un seul spécimen que décrit l'op. :ok:

J'ai remarqué que quand tu avais une grande gueule personne te cassait les couilles, est-ce que tu es comme ça?
J'ai aussi remarqué que les forts s'en prennent énormément aux faibles, mon ami sudiste de Berlin, petit, voix nasale, moche se faisait tout le temps taillé et lynché voire frappé par les chads de la ville et il rigolait avec eux et je lui disais "mais pourquoi tu rigoles ils sont méchants avec toi?" il me répondait "t'inquiète c'est comme ça ici fo comprendre"
J'ai compris qu'il voulait devenir comme eux et s'en prendre à ceux qui sont silencieux, timides etc...

Données du topic

Auteur
Charlesotto
Date de création
19 mars 2023 à 10:50:06
Date de suppression
23 mars 2023 à 12:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 362