[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 18 septembre 2023 à 12:58:21 :
En M1, si note éliminatoire au S1. T'es supposé faire quoi ? Aller en cours du S2 en sachant que tu valides pas ? Au temps arrêter à ce point là non ?
Pas de rattrapage ?
Le 18 septembre 2023 à 12:59:31 tipsy_pheasant a écrit :
En M1, si note éliminatoire au S1. T'es supposé faire quoi ? Aller en cours du S2 en sachant que tu valides pas ? Au temps arrêter à ce point là non ?Pas de rattrapage ?
Non
Le 18 septembre 2023 à 13:00:21 :
Le 18 septembre 2023 à 12:59:31 tipsy_pheasant a écrit :
En M1, si note éliminatoire au S1. T'es supposé faire quoi ? Aller en cours du S2 en sachant que tu valides pas ? Au temps arrêter à ce point là non ?Pas de rattrapage ?
Non
Alors retourne taffer hop hop hop
Petit rappel en 2K23
Pas d'amis
Pas de conjointe ET full pulco
Pas de passions
Pas de diplôme
GRAS
Et traine sur un forum/Topax d'étudiants à boucler sur mon avenir alors qu'il est finito (du moins pour le parcours FAC/BTS/BUT car dossier à chier , que je ferai jamais d'ESC) et que je ferais jamais d'étude
Le 17 septembre 2023 à 12:43:39 :
Toujours pas de Master de psychoMais bizarrement je garde bon espoir
Master de psycho c'est la purge tellement il y a de monde aussi en particulier PSYCHO CLINIQUE pour devenir PSYCHOLOGUE
Ils vous ont fait des commentaires en licences les Jean-Psycho sur le fait que tous le monde ne pouvait pas être psychologue ou pas
Tu as réussi ta vie
Oui je n'ai pas de master
Le 18 septembre 2023 à 15:22:07 :
Petit rappel en 2K23Pas d'amis
Pas de conjointe ET full pulco
Pas de passions
Pas de diplôme
GRASEt traine sur un forum/Topax d'étudiants à boucler sur mon avenir alors qu'il est finito (du moins pour le parcours FAC/BTS/BUT car dossier à chier , que je ferai jamais d'ESC) et que je ferais jamais d'étude
Le 17 septembre 2023 à 12:43:39 :
Toujours pas de Master de psychoMais bizarrement je garde bon espoir
Master de psycho c'est la purge tellement il y a de monde aussi en particulier PSYCHO CLINIQUE pour devenir PSYCHOLOGUE
Ils vous ont fait des commentaires en licences les Jean-Psycho sur le fait que tous le monde ne pouvait pas être psychologue ou pas
Oui, un CM de 2 heures de 18h30 à 20h30 pour nous dire que il y a pas de la place pour tout le monde mais je le savais déjà car j'ai déjà un M1 dans une autre filière donc évidemment je suis bien au courant de la situation qui me guette (surtout que j'aurai pas 14 de moyenne je le sens)
Donc tout le monde flipe mais bon de toute façon voici mon cheminement :
Road to Licence 3, Selectao Master : OUI ou NON, oui ok sinon saisine au rectorat + candidature à l'étranger sans sélection pour sécure mais ça coûte bordel, si saisine marche pas go recours de la justice même si ça coûte ça sera tj moins chère que 1an ou 2 à l'étranger (Dans l'UE évidemment sinon c'est pas reconnu quand tu reviens au pays )
la question que je me pose. C'est pour qui la saisine a marché, et pour qui ça n'a pas marché et a fait appel à la justice et pour qui ça a débouché ?
Pour les kheys qui ont fait prépa (littéraire ici), est-ce qu'on se fait bz par la sélection ou pas ? J'ai entendu pas mal de choses, qui souvent se contredisaient d'ailleurs, donc si je pouvais avoir un retour.
Pour grossir le trait, on m'a dit qu'on était bien vu par certaines fac parisiennes, notamment pour les Master Recherche. En revanche, pas mal d'universités estiment qu'on a pas acquis les "fondamentaux" de la licence, et on peut avoir des surprises lors des admissions...
Je précise que j'ai pas khûbé, je suis parti en L3 à la fac.
La sélection sera intense
L3 math info
10.5 en proba
8 en optimisation - calcul diff
9.5 en intégration
Le 24 janvier 2024 à 05:51:35 :
Le 23 janvier 2024 à 16:21:35 :
Les clés je suis dans un dilemme, je suis en BUT SD et j'hésite entre aller à l'esilv en alternance pour pas payer les frais ou alors tenter un master datascience/ISD à dauphine ou saclayDes avis ?
go esilv si t'as l'alternance sinon dauphine et go stage l'été
je vais me flinguer ils m'ont accepté pour passer des oraux sauf que je suis en vacances au ski (merci l'alternance) à la seule date possible
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104