[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 04 août 2023 à 10:32:44 :
Le 04 août 2023 à 09:22:27 :
Le 03 août 2023 à 22:55:09 :
Le 03 août 2023 à 15:39:15 :
Merci pour la redpill thk, l'année derniere je suivais le topic j'ai vu ton echec et j'ai bien travaillé ma L3 pour avoir un top master et ca a payéContent pour toi sincèrement
Mais moi je fais quoi pendant ce temps
La honte de la famille
Pas de diplômes
Ne peut prétendre à des bons taffs
Les taffs sans qualification= tu restes en bas toute ta carrièreGo école pay to win tu rejoins un bachelor de merde genre à l'ISEG en 3e année, into mastère ingénieur commercial et si t'es pas trop bête tu auras un taff de bureau tranquillou
Les écoles Pay 2 Win c'est bien pour les bourgeois
J'ai d'autres choses à foutre (en plus je ne suis pas sociable et je n'ai pas la fibre commercial) pour faire un putain de bachelor de merde et j'ai pas envie de m'endetter pour un bout de papier sans valeur
Bachelor = 3 ans
Mastere => 5 ansJ'ai 22 ans , pas envie de finir mes études à 30 ans comme un putain de médecin sans avoir son salaire
Appelle les écoles y'en a qui peuvent t'arranger pour te faire rentrer en 3e année directement. Une école de ta région/ville pas très connue tu peux la payer 400€ et profiter du réseau de l'école pour avoir un taff.
Si t'as pas la fibre commerciale, rejoins un BUT dans ton domaine en troisième année au moins t'auras un diplôme.
Si t'as vraiment rien perdre va à l'étranger avec un faux diplôme te faire une vraie expérience.
Fais-toi pousser des couilles 22 ans c'est rien du tout mais change ta mentalité va tenter des choses et reste discipliné rien qu'une année ta vie va changer. J'étais pareil à 21 ans j'ai porté mes couilles et j'ai charbonné à côté de la fac en me laissant une dernière chance pour que ça marche, en plus d'avoir monté un petit truc en micro-entrepreneur. Résultat : ça marche
- Avoir ton diplôme à 25/26 ans, 2-3 ans plus tard que tes camarades de promo
- Ne jamais l'avoir et rester une merde qui se demandera ce que sa vie aurait été s'il avait pas abandonné
Le 04 août 2023 à 13:28:32 :
Le 04 août 2023 à 10:32:44 :
Le 04 août 2023 à 09:22:27 :
Le 03 août 2023 à 22:55:09 :
Le 03 août 2023 à 15:39:15 :
Merci pour la redpill thk, l'année derniere je suivais le topic j'ai vu ton echec et j'ai bien travaillé ma L3 pour avoir un top master et ca a payéContent pour toi sincèrement
Mais moi je fais quoi pendant ce temps
La honte de la famille
Pas de diplômes
Ne peut prétendre à des bons taffs
Les taffs sans qualification= tu restes en bas toute ta carrièreGo école pay to win tu rejoins un bachelor de merde genre à l'ISEG en 3e année, into mastère ingénieur commercial et si t'es pas trop bête tu auras un taff de bureau tranquillou
Les écoles Pay 2 Win c'est bien pour les bourgeois
J'ai d'autres choses à foutre (en plus je ne suis pas sociable et je n'ai pas la fibre commercial) pour faire un putain de bachelor de merde et j'ai pas envie de m'endetter pour un bout de papier sans valeur
Bachelor = 3 ans
Mastere => 5 ansJ'ai 22 ans , pas envie de finir mes études à 30 ans comme un putain de médecin sans avoir son salaire
Appelle les écoles y'en a qui peuvent t'arranger pour te faire rentrer en 3e année directement. Une école de ta région/ville pas très connue tu peux la payer 400€ et profiter du réseau de l'école pour avoir un taff.
Si t'as pas la fibre commerciale, rejoins un BUT dans ton domaine en troisième année au moins t'auras un diplôme.
Si t'as vraiment rien perdre va à l'étranger avec un faux diplôme te faire une vraie expérience.
Fais-toi pousser des couilles 22 ans c'est rien du tout mais change ta mentalité va tenter des choses et reste discipliné rien qu'une année ta vie va changer. J'étais pareil à 21 ans j'ai porté mes couilles et j'ai charbonné à côté de la fac en me laissant une dernière chance pour que ça marche, en plus d'avoir monté un petit truc en micro-entrepreneur. Résultat : ça marche
Il y a pas d'écoles près de chez moi , que des trucs de commercial ou de Jean-BTP Jean-Boulanger
Un seul BTS clerc de notaire mais je refuse de faire ça
Le 04 août 2023 à 13:50:44 :
Alors cherche ailleurs ? Le problème c'est que tu cherches des problèmes et pas des solutions, arrête de te conforter khey
Ça sert à rien de le raisonner il boucle comme ça depuis 3 ans minimum, dans 1 an à la même période il viendra se plaindre encore
Le 04 août 2023 à 14:07:30 :
Le 04 août 2023 à 13:50:44 :
Alors cherche ailleurs ? Le problème c'est que tu cherches des problèmes et pas des solutions, arrête de te conforter kheyÇa sert à rien de le raisonner il boucle comme ça depuis 3 ans minimum, dans 1 an à la même période il viendra se plaindre encore
Exa
Jusqu'à le RSA
Ou
Que je vive sous un pont
Le 05 août 2023 à 11:44:36 :
PistacheVerte tu en rigoles mais tu vas vraiment le regretter. T’as encore quelques opportunités à saisir mais tu refuses catégoriquement après faudra pas regretter à 30 ans.
Non
C'est juste qu'une formation pour devenir vendeur de tapis ou faire ma stéphanie de la RH à 10 000 balles l'année c'est non
Surtout que à 22 ans je suis en concurrence avec des gens de 18 piges donc qui coute rien à une entreprise
Il me reste quoi ?
L'Armée => c'est non
Le BTP qui RECRUTE => c'est non , je suis pas sportif ni physique et j'ai pas envie d'avoir pour collègues Manolo le fan de Johnny qui parle juste foot et cul
Concours de la FP => Inaccessible pas assez de postes (sauf dans les ministères shithole tel que l'Education Nationale)
Le 05 août 2023 à 12:05:56 :
PistacheVerte tu en rigoles mais tu vas vraiment le regretter. T’as encore quelques opportunités à saisir mais tu refuses catégoriquement après faudra pas regretter à 30 ans.Ceci en plus il a eu la chance de ne pas être dans une fac de merde genre Besançon
AMU c'est une fac de merde hein
Sur les trois il y a que Aix de bien , et j'étais pas à Aix
C'est chaud d'avoir la bourse en étant hors délais ?
Il y a un master que j'ai découvert alors que les candidatures étaient déjà closes. Ils m'ont dit qu'ils avaient une place pour moi malgré tout vu mon dossier ( )
Par contre je risque d'être inscrit en septembre et donc je pourrai faire la demande de bourse qu'à partir de ce moment là.
Vous avez déjà vécu ça ?
Le 06 août 2023 à 15:54:05 :
C'est chaud d'avoir la bourse en étant hors délais ?Il y a un master que j'ai découvert alors que les candidatures étaient déjà closes. Ils m'ont dit qu'ils avaient une place pour moi malgré tout vu mon dossier ( )
Par contre je risque d'être inscrit en septembre et donc je pourrai faire la demande de bourse qu'à partir de ce moment là.
Vous avez déjà vécu ça ?
t'auras tout d'un coup en décembre j'espère que t'as épargné pour tenir
Le 05 août 2023 à 23:07:04 :
PistacheVerte tu en rigoles mais tu vas vraiment le regretter. T’as encore quelques opportunités à saisir mais tu refuses catégoriquement après faudra pas regretter à 30 ans.Non
C'est juste qu'une formation pour devenir vendeur de tapis ou faire ma stéphanie de la RH à 10 000 balles l'année c'est non
Surtout que à 22 ans je suis en concurrence avec des gens de 18 piges donc qui coute rien à une entreprise
Il me reste quoi ?
L'Armée => c'est non
Le BTP qui RECRUTE => c'est non , je suis pas sportif ni physique et j'ai pas envie d'avoir pour collègues Manolo le fan de Johnny qui parle juste foot et cul
Concours de la FP => Inaccessible pas assez de postes (sauf dans les ministères shithole tel que l'Education Nationale)
Mdrrr c'est bon t'es un shlag tu connais rien à la vie pine ta tante tu crois tout savoir
22 ans c'est chaud d'être une salope comme ça encore
PistacheVerte tu en rigoles mais tu vas vraiment le regretter. T’as encore quelques opportunités à saisir mais tu refuses catégoriquement après faudra pas regretter à 30 ans.Non
Il me reste quoi ?
L'Armée => c'est non
Pine ta tante tu connais rien à la vie tu fais de la peine à voir
Le 06 août 2023 à 15:54:05 :
C'est chaud d'avoir la bourse en étant hors délais ?Il y a un master que j'ai découvert alors que les candidatures étaient déjà closes. Ils m'ont dit qu'ils avaient une place pour moi malgré tout vu mon dossier ( )
Vous avez déjà vécu ça ?
Non frérot en ayant fait la demande en octobre, je l'ai eue en décembre. Donc si tu t'y prends dès maintenant même hors délai tu devrais pas attendre aussi longtemps que moi et c'est rétroactif tu auras tous les mois passés d'un coup
Le 07 août 2023 à 11:26:35 :
Il me reste quoi ?
L'Armée => c'est non
Concours de la FP => Inaccessible pas assez de postes (sauf dans les ministères shithole tel que l'Education Nationale)Pine ta tante tu connais rien à la vie tu fais de la peine à voir
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104