[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 11 mai 2023 à 17:19:09 :
Le 11 mai 2023 à 17:18:36 :
desco, quasi jamais bossé de ma vie
je veux aller en lettres puis MEEF puis CAPES de Lettres vous pensez que je vais avoir des soucis avec parcoursup ?
non je vais passer le DAEU (équivalent en plus simple), j'ai 24 ans gépeur pour l'avenir
Le 11 mai 2023 à 13:54:29 :
Toujours 0 réponse ahhiaiiaiaia
Je deviens fouuuuuu zinzin
On voulait faire GPLA ensemble, on va se retrouver à l'usine ensemble
Quand j'aurai ma certification CIIA, tu voudras bien me pistonner ??
J'essaierai chef pour l'instant je golem au Lux en attendant la sélection...
Le 11 mai 2023 à 17:47:31 :
C'est vrai, cette histoire qu'il faut venir en chemise aux entretiens ou c'est encore un troll du forum ?
Ben tu rentres dans le monde pro + si t'es en fillière économique la chemise c'est le minimum
Après si tu vas pour un master de chimie ou de math je pense que c'est trop nécessaire
Le 11 mai 2023 à 16:39:53 :
Audencia sans hesitax, skema est un scam même pas foutu d'afficher des résultats correctement
Skema est largement mieux reconnue que Audencia surtout si tu veux go finance
non pas vraiement, faut pas se fier au FT c'est bullshit 3/4 des skemerdes exits en small cap même avec le MScient IBent, c'est de la merde, autant aller en corpo à Audencia, là y'a de vraies exits
Le 11 mai 2023 à 17:50:13 :
Audencia sans hesitax, skema est un scam même pas foutu d'afficher des résultats correctement
non pas vraiement, faut pas se fier au FT c'est bullshit 3/4 des skemerdes exits en small cap même avec le MScient IBent, c'est de la merde, autant aller en corpo à Audencia, là y'a de vraies exits
Si je veux faire du consulting en IT ou de l'achat/supply tu conseilles quoi ? Après mon M2 (qui commence en septembre) je vais faire un MSC je pense
Skema est toujours dans le top classement du FT... Loin devant Audencia en général
Skema est toujours dans le top classement du FT... Loin devant Audencia en général
J'avais mal lu khey bah j'ai l'impression que c'est plutôt les MBA d'Audencia qui sont cotés et pas tellement leurs PGE/Msc
Les Skemeux sont mieux targets par les banques surtout, ce qui est des cab de M&A etc j'en sais rien c'est des taff de golem
Le 11 mai 2023 à 17:13:57 :
Aya les khey qui disent qu'il faut être en chemise et avoir une lettre pour l'entretienJ'imagine bien célestin qui va se pointer comme ça :
Ils va se lever au début de l'entretien et lire sa lettre de présentation
Le responsable de master qui va se décomposer de malaise
La lettre de présentation et le gland de lait sont surement les meilleurs troll que ce forum a imaginé. Je pense qu'au moins un célestin est tombé dans le panneau et la fait 1er degré
la lettre non mais une chemise et un pantalon correct c'est le minimum
Le 11 mai 2023 à 17:55:41 :
Le 11 mai 2023 à 17:50:13 :
Si je veux faire du consulting en IT ou de l'achat/supply tu conseilles quoi ? Après mon M2 (qui commence en septembre) je vais faire un MSC je pense
Un MSc c'est TOP5 ou rien voire TOP3
Le 11 mai 2023 à 16:38:02 :
Le 11 mai 2023 à 13:54:06 :
Prise de contact c’est : envoyer des mails pour se renseigner, aller à TOUTES les portes ouvertes en participant activement. En général ça plaît aux directeurs, je suis arrivé à l’entretien en les connaissant déjà, et eux aussi. J’avais une grosse longueur d’avance sur certains parce que je connaissais les partenariats, le processus de sélection ect Mais bon ça c’était à faire avant
Ahi réel
Perso jamais je m’abasserai à ça, et c’est bien pour ça
Le 10 mai 2023 à 17:52:43 :
Aujourd’hui de mange ma redpill.
Je suis un étudiant en Eco-gé à Assas a plus de 13,5 de moyenne avec plus de 14 de moyenne dans les fondamental. Et avec un TOEIC à 870. J’ai fait plus de 50 candidatures en master dont à Dauphine, Assas, sorbonne, Nanterre, Sorbonne paris nord, UPEC, Paris 8 et plus encore. Mes candidatures sont en CCA, MBFA, Gestion.
Mais malgré tous mes efforts je n’ai pas eu de réponse des masters, même pas un entretien en vue rien de chez rien. Je perds progressivement mon esprit et va probablement chercher un taff chez Paul lampe-l ’oie.
Rien
Le 11 mai 2023 à 17:20:03 :
Le 11 mai 2023 à 17:19:09 :
Le 11 mai 2023 à 17:18:36 :
desco, quasi jamais bossé de ma vie
je veux aller en lettres puis MEEF puis CAPES de Lettres vous pensez que je vais avoir des soucis avec parcoursup ?non je vais passer le DAEU (équivalent en plus simple), j'ai 24 ans gépeur pour l'avenir
Explique comment t'en es arrivé là, que te disent tes parents, etc
Le 11 mai 2023 à 18:07:40 :
OSEF du FT, ça vaut rien ça en France comme à l'international, le reseau Audencia est 4 fois plus grand que Skema, faut pas oublier que l'école est toute jeune, Audencia c'est centenaire. ça sert uniquement pour les golems étudiants qui hesitent
Le 11 mai 2023 à 18:11:28 :
J'avais mal lu khey bah j'ai l'impression que c'est plutôt les MBA d'Audencia qui sont cotés et pas tellement leurs PGE/Msc
Les Skemeux sont mieux targets par les banques surtout, ce qui est des cab de M&A etc j'en sais rien c'est des taff de golem
Oui j'suis d'accord pour ce qui d'aller faire l'esclave au 51ème étage à faire du sales toute la journée oui, en corpo que ce soit m&a, PE, venture cap, audencia fume skema de très loin. (bon après t'es esclave aussi aya) + la reput d'audencia en audit et en conseil >>>>>>>> skemmerde. Skema c'est une école de management/marketing, c'est fait pour les jean normies et je mets l'IESEG, Kedge, l'INSEEC, TBS dans le même panier
Le 11 mai 2023 à 18:31:09 :
Les jean forum qui vont se faire selectionner car pas foutu de mettre une chemise
et même s'ils en mettent, ce sera avec des sneakers et elle ne sera pas rentrée dans le jean qu'ils vont evidemment mettre avec aya
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104