Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Toujours 0 candidatures examinées :nonnon:
Toujours 0 aussi, ils font chier
Plus qu'un mois à attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
La règle primordiale pour ne pas avoir le cancer pendant ce temps, est de POSTER. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
Je suis DÉGOÛTÉE je voulais tellement ce master entrepreunariat responsable à Rouen
Master Finance et MBFA de Bordeaux toujours rien ?
J'ai déjà accepté la formation finance que je voulais mais à côté j'ai encore 7 entretiens, on peut se laisser des portes ouvertes ? La formation que j'ai acceptée l'autre jour c'était mon choix N°2 là j'attends les réponses pour mon choix N°1, ça peut le faire ?
Force à ceux qui ont rien encore, normalement y'a une vague de réponses là, j'ai reçu deux convocations ce matin encore.

Master Gestion de Portefeuille de l'IAE Gustave Eiffel à CRÉTEIL, ou seconde année de Master Finance spécialité Management des Risques Financiers d'Aix-Marseille Université, sachant que cette dernière formation délivre le CEFA + AMF + CIIA niveau 1 et 2 par équivalence en me permettant de suivre un DESU en parallèle du M2 ?

Sachant également que le M2 de Gestion de portefeuille est à suivre obligatoirement en alternance (j'en n'ai pas, et on est le 11 mai), et qu'il faudrait que je trouve un appart à Paris ?

M2 Gestion de port à l'IAE Gustave c'est vraiment une bonne formation ?

EDIT : j'en ai vraiment ras-les-fesses, j'ai l'impression de revivre cette boucle encore et encore. Je la vivais encore l'année dernière. Cette année j'avais trouvé un bon Master, avec ce fameux DESU en M2, j'étais heureux. Puis j'ai postulé par acquis de conscience à Paris ; et voilà qu'ils me prennent maintenant. Donc je sais plus quoi faire. Je suis fatigué.

Le 11 mai 2023 à 15:46:11 :
Master Gestion de Portefeuille de l'IAE Gustave Eiffel à CRÉTEIL, ou seconde année de Master Finance spécialité Management des Risques Financiers d'Aix-Marseille Université, sachant que cette dernière formation délivre le CEFA + AMF + CIIA niveau 1 et 2 par équivalence en me permettant de suivre un DESU en parallèle du M2 ?

Sachant également que le M2 de Gestion de portefeuille est à suivre obligatoirement en alternance (j'en n'ai pas, et on est le 11 mai), et qu'il faudrait que je trouve un appart à Paris ?

J'ai dû faire un choix similaire, à toi de voir si tu prends le risque de ne pas pouvoir trouver une alternance et de passer une année à ne rien faire ou assurer une place en cours en initial.

Si c'est une bonne formation, aucune idée mais d'autres te répondront sur ça.

Le 11 mai 2023 à 15:48:59 :

Le 11 mai 2023 à 15:46:11 :

J'ai dû faire un choix similaire, à toi de voir si tu prends le risque de ne pas pouvoir trouver une alternance et de passer une année à ne rien faire ou assurer une place en cours en initial.

Si c'est une bonne formation, aucune idée mais d'autres te répondront sur ça.

J'ai déjà posé la question ici pour savoir si le CIIA et CFA étaient autant reconnus que le CFA.. pas eu de réponse. Ma vie se joue durant ce prochain mois

Le 11 mai 2023 à 14:30:51 :

Le 11 mai 2023 à 14:18:55 :
Admissible Skema :)

Bravo :)

Plus que EM Lyon pour le triplé :)

Je vais me prendre un mur ma quille

Après jamais deux sans trois dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 mai 2023 à 15:55:54 :

Le 11 mai 2023 à 14:30:51 :

Le 11 mai 2023 à 14:18:55 :
Admissible Skema :)

Bravo :)

Plus que EM Lyon pour le triplé :)

Je vais me prendre un mur ma quille

Ça va passer :)

Si non, tu go où ? :)

Est-ce qu'il y a des kheys d'ici qui peuvent affirmer sans prétention qu'avec déjà un M2 en poche, si l'on souhaite en faire un second dans un établissement prestigieux style dauphine ou sorbonne, ils nous prennent avec un grand sourire, mettons si on a une ou deux certifications en finance, un stage de 6 mois, 2 Bac+5.. ?

Le 11 mai 2023 à 16:01:57 :
Est-ce qu'il y a des kheys d'ici qui peuvent affirmer sans prétention qu'avec déjà un M2 en poche, si l'on souhaite en faire un second dans un établissement prestigieux style dauphine ou sorbonne, ils nous prennent avec un grand sourire, mettons si on a une ou deux certifications en finance, un stage de 6 mois, 2 Bac+5.. ?

Tout dépend du M2, de tes notes... C'est clairement pas automatique

Le 11 mai 2023 à 16:03:24 :

Le 11 mai 2023 à 16:01:57 :

Tout dépend du M2, de tes notes... C'est clairement pas automatique

Je cherche à sortir la tête très haute avec un Bac+6 en finance spé asset / risk management d'ici 2 ans. J'aimerais également savoir quelles sont les formations les plus prestigieuses dans le domaine

Convocation Sorbonne Paris 1 reçue

Pour info c'est de l'initiale et pas de l'alternance

Les réponses en initiale commencent (ont déjà commencé ?)

Le 11 mai 2023 à 16:07:33 :

Master 1 MBFA ?

Le 11 mai 2023 à 16:10:20 :

Le 11 mai 2023 à 16:07:33 :

Master 1 MBFA ?

Non GRH-RS

Ayaaa la tous le monde a au moins une convocation ou quoi.
Je crois que si d'ici demain j'ai rien il sera de temps de stresser

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20754
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 287