[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 11 mai 2023 à 14:17:50 :
Le 11 mai 2023 à 14:06:26 :
@shankgun
Je suis pas en France, je suis en erasmus j’ai fait ça depuis l’Italie, ils avaient des portes ouvertes sur zoomOuais c'est vrai, mais perso je suis sur un autre fuseau horaire
Après oui, j'ai trollé en vrai
Ah c'est déjà plus compliqué en effet
Le 11 mai 2023 à 16:00:58 :
Le 11 mai 2023 à 15:55:54 :
Le 11 mai 2023 à 14:30:51 :
Le 11 mai 2023 à 14:18:55 :
Admissible SkemaBravo
Plus que EM Lyon pour le triplé
Je vais me prendre un mur ma quille
Ça va passer
Si non, tu go où ?
Audencia sans hesitax, skema est un scam même pas foutu d'afficher des résultats correctement
Le 11 mai 2023 à 13:54:06 :
Prise de contact c’est : envoyer des mails pour se renseigner, aller à TOUTES les portes ouvertes en participant activement. En général ça plaît aux directeurs, je suis arrivé à l’entretien en les connaissant déjà, et eux aussi. J’avais une grosse longueur d’avance sur certains parce que je connaissais les partenariats, le processus de sélection ect Mais bon ça c’était à faire avant
Audencia sans hesitax, skema est un scam même pas foutu d'afficher des résultats correctement
Skema est largement mieux reconnue que Audencia surtout si tu veux go finance
Force à ceux qui ont rien encore, normalement y'a une vague de réponses là, j'ai reçu deux
T'as reçu des réponses de qui déjà en finance ?
Le 11 mai 2023 à 16:41:01 :
Force à ceux qui ont rien encore, normalement y'a une vague de réponses là, j'ai reçu deux
T'as reçu des réponses de qui déjà en finance ?
Ca se passe en Suisse eussoumassif ?
[16:24:03] <ge_tsuga>
J’ai des entretiens à 50km de chez moi mais je suis en cours ou entreprise chaque jour, je peux proposer un entretien en visio où ça fait flemmard ?
Dans mon temps on allait travailler à 05h00 et on trouvait pas des excuses
Le 11 mai 2023 à 16:15:16 :
Ceux qui ont déjà passé des entretiens, personne ne vous a posé la question "Pourquoi vous et pas un autre ?" Je ne sais jamais trop comment répondre à cette question
Technique : met en lien tes valeurs avec celles prônées par le master
J'ai encore des entretiens semaine pro, c'est la galère dans les banques en ce moment
Le 11 mai 2023 à 16:24:03 :
J’ai des entretiens à 50km de chez moi mais je suis en cours ou entreprise chaque jour, je peux proposer un entretien en visio où ça fait flemmard ?
Ayaaaa je suis de région parisienne et j'irai sans problème à Bordeaux pour un entretien
SELECAO SUR LES FLEMMARDS
Aya les khey qui disent qu'il faut être en chemise et avoir une lettre pour l'entretien
J'imagine bien célestin qui va se pointer comme ça :
Ils va se lever au début de l'entretien et lire sa lettre de présentation
Le responsable de master qui va se décomposer de malaise
La lettre de présentation et le gland de lait sont surement les meilleurs troll que ce forum a imaginé. Je pense qu'au moins un célestin est tombé dans le panneau et la fait 1er degré
je veux aller en lettres puis MEEF puis CAPES de Lettres vous pensez que je vais avoir des soucis avec parcoursup ?
Le 11 mai 2023 à 16:54:57 :
J'ai encore des entretiens semaine pro, c'est la galère dans les banques en ce moment
Quand j'aurai ma certification CIIA, tu voudras bien me pistonner ??
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104