[Mon Master] Topic des admissions en master
[22:11:22] <Curlpoidplume>
Le 10 mai 2023 à 22:04:29 :
0 masters qui ont consulté mon dossier ahiIls ont regarder je pense quand meme, ils attendent de voir comment ca evolue en ukraine pour ce prononcer
en vrai c'est chiant
Heureusement j'ai postulé en esc en parallèle
Le 10 mai 2023 à 21:57:18 :
Oui très bon signe
Je reviens d’une réunion entre admissible, chez certains la sélection est naturelle
Entre le mec qui arrive avec ses écouteurs et qui est dehors en tapant sa meilleure promenade, un autre qui engueule la directrice de master parce qu’il pourra pas se déplacer pour une rencontre en entreprise, et celle qui dit que ce master est pas sa priorité, c’est SANS CONSERVATEURS
Les gens sont vraiment trop cons
Y'a des types qui postulent mais ne font aucun effort
Lettres bourrés de fautes, pas de politesse lors de l'entretien, survet airmax, ne changent pas leur accent de la rue, arrivent en retard, etc
Les mêmes qui se plaignent des profs et de la sélection
C'est meritax pour eux, ces gens n'ont pas changé depuis le collège
[22:27:21] <[Helixio]>
Oui très bon signe
Je reviens d’une réunion entre admissible, chez certains la sélection est naturelle
Entre le mec qui arrive avec ses écouteurs et qui est dehors en tapant sa meilleure promenade, un autre qui engueule la directrice de master parce qu’il pourra pas se déplacer pour une rencontre en entreprise, et celle qui dit que ce master est pas sa priorité, c’est SANS CONSERVATEURSLes gens sont vraiment trop cons
Lettres bourrés de fautes, pas de politesse lors de l'entretien, survet airmax, ne changent pas leur accent de la rue, arrivent en retard, etcLes mêmes qui se plaignent des profs et de la sélection
On me dit que je troll quand j'affirme que la chemise c'est le minimum
Sélection pour les 2002 sans codes ni conventions
Le 10 mai 2023 à 22:28:19 :
[22:27:21] <[Helixio]>
Oui très bon signe
Entre le mec qui arrive avec ses écouteurs et qui est dehors en tapant sa meilleure promenade, un autre qui engueule la directrice de master parce qu’il pourra pas se déplacer pour une rencontre en entreprise, et celle qui dit que ce master est pas sa priorité, c’est SANS CONSERVATEURSLes gens sont vraiment trop cons
Lettres bourrés de fautes, pas de politesse lors de l'entretien, survet airmax, ne changent pas leur accent de la rue, arrivent en retard, etcLes mêmes qui se plaignent des profs et de la sélection
On me dit que je troll quand j'affirme que la chemise c'est le minimum
Sélection pour les 2002 sans codes ni conventions
This
Le 10 mai 2023 à 22:27:21 :
Oui très bon signe
Ne pas avoir de Master ni de chance d'avoir un master nu ma licence m'aura éviter cette clowneries qu'est les entretiens en Master de droit
Pour rappel
95 % de refus
5% de liste d'attente car le master droit immo était issue de ma fac mais j'étais dans le fond car j'avais validé droit des biens avec 11 (cimer le covid qui avait facilité les examens en présentiel pour tous le monde)
Le 10 mai 2023 à 23:21:36 :
Les mecs qui ont 40 vœux là, comment vous avez fait pour obtenir 40 lettres de recommandation ? Vous avez spam les profs ? Vous les avez convaincu avec des gâteries ?
Tu demandes au prof de te faire une lettre de reco dans le domaine de la finance par ex, et hop juste avec ça tu couvres une large gamme de master
Le 10 mai 2023 à 23:35:40 :
Les mecs qui ont 40 vœux là, comment vous avez fait pour obtenir 40 lettres de recommandation ? Vous avez spam les profs ? Vous les avez convaincu avec des gâteries ?Tu demandes au prof de te faire une lettre de reco dans le domaine de la finance par ex, et hop juste avec ça tu couvres une large gamme de master
Putain ça marche ça ?
J'en fais une personnalisé pour chaque master perso mais du coup vu qu'il y a qu'un prof qui m'en a fait une pour le moment j'ai qu'une seul candidature
Le 11 mai 2023 à 00:11:48 :
@curlpoidplume merci pour ces info bg, j’ai eu La Sorbonne mais pas Cergy c’est chelou quand même c’était mon plan b dans tous les cas donc voilà mais j’ai le seum qd mm
Quel master de Sorbonne khey ?
Le 10 mai 2023 à 16:29:26 :
Le 10 mai 2023 à 15:15:23 :
Ceux qui se plaignent de toucher 1800/2000net en licence ou master, c’est ce que vous touchez sur du 35h/semaine? Parce que dans mon boulot de routier prolo je gagne presque 3k en échange de 240h/mois(60h semaine) 😂😂😂😂🤡🤡🤡, regardez le salaire que vous gagnez en fonction du nombre d’horaire que vous faites, parce que j’aimerai bien gagner 1800/1900net en 35/semaine, ceux/celles qui veulent en discuter et me mettre la redpill sur mon boulot, venez en mp;)Tout le monde s'en tape le bac -2
On a pas tous papa et maman pour nous torcher le cul jusqu’à 18ans hein mon enfant
Ceux qui se plaignent de toucher 1800/2000net en licence ou master, c’est ce que vous touchez sur du 35h/semaine? Parce que dans mon boulot de routier prolo je gagne presque 3k en échange de 240h/mois(60h semaine) 😂😂😂😂🤡🤡🤡, regardez le salaire que vous gagnez en fonction du nombre d’horaire que vous faites, parce que j’aimerai bien gagner 1800/1900net en 35/semaine, ceux/celles qui veulent en discuter et me mettre la redpill sur mon boulot, venez en mp;)Tout le monde s'en tape le bac -2
Le rapport avec le bac-2?
Tu te sens puissant derrière un écran avec tes études payés par papa et maman qui te torchent le cul encore à ton âge ? Tu penses qu’irl tu vaux mieux qu’un bac-2?tu veux essayer ?
Le 11 mai 2023 à 01:26:15 :
Le rapport avec le bac-2?
Tu te sens puissant derrière un écran avec tes études payés par papa et maman qui te torchent le cul encore à ton âge ? Tu penses qu’irl tu vaux mieux qu’un bac-2?tu veux essayer ?
Corde sensible
Le 11 mai 2023 à 00:14:48 :
@etudiantfinito, j’ai un dossier béton c’est pour ça que j’suis dans l’incompréhension +14 de moyenne, lettres de recommandation + exp pro (stage + CDD banque d’affaires)
C'était dans une fac d'idf ? après je crois que Cergy privilégie surtout ses élèves, la plupart qui sont dans les masters finance en alternance sont des élèves de l'université de Cergy donc ça à du jouer, mais avec un dossier comme ça c'est pas normal, comme quoi ya encore bcp de hasard
Le 11 mai 2023 à 00:01:01 :
Le 10 mai 2023 à 23:35:40 :
Les mecs qui ont 40 vœux là, comment vous avez fait pour obtenir 40 lettres de recommandation ? Vous avez spam les profs ? Vous les avez convaincu avec des gâteries ?Tu demandes au prof de te faire une lettre de reco dans le domaine de la finance par ex, et hop juste avec ça tu couvres une large gamme de master
Putain ça marche ça ?
J'en fais une personnalisé pour chaque master perso mais du coup vu qu'il y a qu'un prof qui m'en a fait une pour le moment j'ai qu'une seul candidature
ayaaaa d'un côté ça valorise ta lettre de recommandation mais de l'autre c'est chiant car c'est que pour un master
Au moins tu sauras à l'avenir qu'il faut toujours demander un domaine et non pas un master spécifique
Le 11 mai 2023 à 00:15:00 :
Le 11 mai 2023 à 00:11:48 :
@curlpoidplume merci pour ces info bg, j’ai eu La Sorbonne mais pas Cergy c’est chelou quand même c’était mon plan b dans tous les cas donc voilà mais j’ai le seum qd mmQuel master de Sorbonne khey ?
Fallait passer le score iae message pour toute les iae on est d'accord? Parcr que j'ai postulrr a la sorbonne en finance mais pas l'iae, a moins que j'ai pas compris quelque chose
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20754
- Nb. messages JVC
- 20104