Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Aujourd’hui de mange ma redpill. :mort:
Je suis un étudiant en Eco-gé à Assas a plus de 13,5 :) de moyenne avec plus de 14 de moyenne dans les fondamental. Et avec un TOEIC à 870. J’ai fait plus de 50 :fou: candidatures en master dont à Dauphine, Assas, sorbonne, Nanterre, Sorbonne paris nord, UPEC, Paris 8 et plus encore. Mes candidatures sont en CCA, MBFA, Gestion.
Mais malgré tous mes efforts je n’ai pas eu de réponse des masters, même pas un entretien en vue rien de chez rien. Je perds progressivement mon esprit et va probablement chercher un taff chez Paul lampe-l ’oie. :snif:

T'as demandé en alternance ou en initiale vdd ?

Bon dossier sinon, mais sache que TOEIC 870 c'est pas un truc de fou

Le 10 mai 2023 à 17:52:43 :
Aujourd’hui de mange ma redpill. :mort:
Je suis un étudiant en Eco-gé à Assas a plus de 13,5 :) de moyenne avec plus de 14 de moyenne dans les fondamental. Et avec un TOEIC à 870. J’ai fait plus de 50 :fou: candidatures en master dont à Dauphine, Assas, sorbonne, Nanterre, Sorbonne paris nord, UPEC, Paris 8 et plus encore. Mes candidatures sont en CCA, MBFA, Gestion.
Mais malgré tous mes efforts je n’ai pas eu de réponse des masters, même pas un entretien en vue rien de chez rien. Je perds progressivement mon esprit et va probablement chercher un taff chez Paul lampe-l ’oie. :snif:

Je suis aussi passé par là, 15,5 de moy, major de promo ça fait 3ans que je suis à l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est marrant j'ai postulé aux même master CCA MBFA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 mai 2023 à 17:54:17 :

En dessous de 900 c'est pas très sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 mai 2023 à 17:56:21 :