Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 15 avril 2023 à 17:32:42 :

Le 15 avril 2023 à 17:27:06 :
Vous les renommez comment vos fichiers de lettre de motivation pour pas que ce soit trop long et sans espace ?

Un truc genre LMdpa (acronyme du master) ça passe ou faut absolument des précisions pour les assister à mort dans leur classement ? :(

Pas envie que le fichier saute parce que site en carton :(

perso seulement "lm_prenom_nom"
ou "prenom_nom_lm"

Je sais pas comment tu fais parce que moi le site me dit que y'a déjà un fichier nommé comme ça, en gros faut faire un nom unique par fichier déposé.
C'est tellement le bordel.

Le 15 avril 2023 à 17:35:47 :

Le 15 avril 2023 à 17:32:42 :

Vous les renommez comment vos fichiers de lettre de motivation pour pas que ce soit trop long et sans espace ?

Un truc genre LMdpa (acronyme du master) ça passe ou faut absolument des précisions pour les assister à mort dans leur classement ? :(

perso seulement "lm_prenom_nom"
ou "prenom_nom_lm"

Je sais pas comment tu fais parce que moi le site me dit que y'a déjà un fichier nommé comme ça, en gros faut faire un nom unique par fichier déposé.
C'est tellement le bordel.

rajoute juste 2 lettres initiales du master

Toulouse qui demande une lettre manuscrite. C'est quoi ce délire

Le 15 avril 2023 à 17:49:44 :

aayaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi aussi t'as une manuscrite a faire aya :rire:

Le 15 avril 2023 à 17:59:29 :

C'est vraiment bâtard de demander ça. Ils ont totalement vrillé cette année.

Bon je viens de me pencher sur cette merde de mon master pour une réorientation

C'est vraiment catastrophique comment ils demandent trop de documents :( Vous donnez tout ou seulement ce qui est obligatoire ?

Parce que entre mon réorientation, mes différentes missions d'intérim que j'ai fais j'ai vraiment la flemme de trouver chaque contrat et l'envoyer

La catégorie stage j'ai mis que j'en ai pas fais malgré mes 2 stages d'observation :rire:

Enfin pour les années post bac il faut vraiment tout mettre année par année ? Parce que du coup mon redoublement et ma réorientation ça gonfle la catégorie alors que sur le CV c'est vraiment claire

Ps: Force aussi à tout ceux qui vont demander des IAE sans savoir qui fallait passer le Score

Ps2: Les khey passez vraiment le tage/toeic et go ast l'an pro pour sortir de la merde

Pour quelle master? :rire: Putain quelle merde vraiment ça change quoi pour eux entre envoyer une lettre chatgpt et écrire une lettre manuscrite en copiant chatgpt

Le 15 avril 2023 à 18:04:11 :

Le 15 avril 2023 à 17:59:29 :

C'est vraiment bâtard de demander ça. Ils ont totalement vrillé cette année.

totalement, mais bon en tant que petite merde je fais pas mon difficile

Le 15 avril 2023 à 18:04:22 :

C'est vraiment catastrophique comment ils demandent trop de documents :( Vous donnez tout ou seulement ce qui est obligatoire ?

Parce que entre mon réorientation, mes différentes missions d'intérim que j'ai fais j'ai vraiment la flemme de trouver chaque contrat et l'envoyer

La catégorie stage j'ai mis que j'en ai pas fais malgré mes 2 stages d'observation :rire:

Enfin pour les années post bac il faut vraiment tout mettre année par année ? Parce que du coup mon redoublement et ma réorientation ça gonfle la catégorie alors que sur le CV c'est vraiment claire

Ps: Force aussi à tout ceux qui vont demander des IAE sans savoir qui fallait passer le Score

Ps2: Les khey passez vraiment le tage/toeic et go ast l'an pro pour sortir de la merde

t'as pas moyen sinon de directement voir interim pour dire s'ils peuvent pas fournir un justif de travail chez eux qui confirment toutes tes missions pour t'éviter de devoir te faire chier à tout retrouver et tout mettre :(

perso je mets tout ce que je peux mettre khey, je pars avec un gros handicap

Oui, plus exactement je m'assure que le nom du fichier comporte de nom de la fac/ son abréviation.

Le 15 avril 2023 à 17:26:29 :

Le 15 avril 2023 à 17:12:43 :
Le projet professionnel doit faire combien de pages pour vous ?

C'est ou ça encore ?

C'est dans certaines candidatures ils demandent soit le projet professionnel après la formation, soit un exposé sur un sujet d'actualité. Ou alors un résumé des projets de recherche que t'as fais à la fac.

Je viens d'avoir les résultats du TOEIC, 975 :cool:

(Tout ça pour candidater à UN seul master qui va en plus me refuser :rire:)

Le 15 avril 2023 à 18:08:00 :

Le 15 avril 2023 à 18:04:22 :

t'as pas moyen sinon de directement voir interim pour dire s'ils peuvent pas fournir un justif de travail chez eux qui confirment toutes tes missions pour t'éviter de devoir te faire chier à tout retrouver et tout mettre :(

perso je mets tout ce que je peux mettre khey, je pars avec un gros handicap

Non khey ma situation est particulière j'ai enchaîné chômage+ des missions pour 2 agences différentes + emploi en CDD que j'ai démissionné pour un autre emploi en CDD :rire:

Actuellement je suis en formation et du coup ça fait bcp de petits boulots différents en peu de temps donc une galère de tout justifier

On peut faire quoi comme master avec une licence de biologie svp ? :hap:

Mets ton nom dans le nom du fichier ahuri :rire:

19 candidatures et j'en peux plus je fais une pause aya

Le 15 avril 2023 à 19:02:11 :

Mets ton nom dans le nom du fichier ahuri :rire:

J'ai pas mit moi bordel je vais encore devoir tout me retaper ou quoi, c'est ecrit ou qu'il faut nos nom dedans?

Le 15 avril 2023 à 16:50:06 :
J'suis mort, un pote de fac qui me demande la différence entre lettre de motiv et projet de recherche.
Naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

:rire:
Ne lui dis rien

Le 15 avril 2023 à 19:25:47 :

J'suis mort, un pote de fac qui me demande la différence entre lettre de motiv et projet de recherche.
Naturelle

Ne lui dis rien

la différence entre cv et bulletin scolaire les khey svp ?

Le 15 avril 2023 à 19:43:32 :

Le 15 avril 2023 à 19:25:47 :

Naturelle

Ne lui dis rien

la différence entre cv et bulletin scolaire les khey svp ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
JERRYYYY BORDELENT

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 326