Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Le 02 mars 2023 à 14:52:40 pinacolado83 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 14:50:11 PLSDeter02 a écrit :
pas grand chose à dire, je bosse dans l'ITGenre tu as jamais trouvé des trucs chelous sur les PC?
Perso je compte même plus le nombre de fois ou j'ai chopé des choses compromettantes, de la sextape au aveux d'infidélité ou de corruption
je fouillais jamais les fichiers persos des utilisateurs parce que j'avais pas que ça à foutre ahi
mais c'est pas un secret de métier ça
c'est les utilisateurs qui sont cons c'est différent
Le 02 mars 2023 à 14:54:10 PLSDeter02 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 14:52:40 pinacolado83 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 14:50:11 PLSDeter02 a écrit :
pas grand chose à dire, je bosse dans l'ITGenre tu as jamais trouvé des trucs chelous sur les PC?
Perso je compte même plus le nombre de fois ou j'ai chopé des choses compromettantes, de la sextape au aveux d'infidélité ou de corruption
je fouillais jamais les fichiers persos des utilisateurs parce que j'avais pas que ça à foutre ahi
mais c'est pas un secret de métier ça
c'est les utilisateurs qui sont cons c'est différent
Ah oui, c'est pas un secret.
M'enfin en général je fouille pas, j'ai un peu d'éthique mais les gens sont souvent assez cons pour laisser ca en évidence
Le 02 mars 2023 à 14:51:57 :
Le 02 mars 2023 à 14:48:29 zzzzzooooo a écrit :
Je suis vigile de super marché et un secret de polichinel c'est qu'on porte tous des couches pour rester en poste quand on veut pisser.Pour la grosse commission on s'organise pour le faire chez nous ou à la pose du midi.
Du coup la prochaine fois que vous allez dans un magasin et que vous voyez un vigile, regardez bien son boule, ça se devine (meme si c'est assez discret)
tu te fous de notre gueule ?
tu peux pas prendre 2 min pour aller pisser/chier un coup ?
Faut savoir que tout vol réalisé pendant notre surveillance peut-être retenu sur notre salaire si on ne peut pas prouver avoir tenter de l'empêcher. Donc si un mec vol un iphone pendant que je pisse, je suis dedans...
Je travail dans un grand restaurant parisien
Ont met les gens beau et classé a la première salle en bas et proche des vitrines
Les étranger et les gens pas très beau ont les places au fond de la salle ou au premier étage
Ordre du responsable j'y peu rien
Le 02 mars 2023 à 14:56:06 :
Je suis vigile de super marché et un secret de polichinel c'est qu'on porte tous des couches pour rester en poste quand on veut pisser.Pour la grosse commission on s'organise pour le faire chez nous ou à la pose du midi.
Du coup la prochaine fois que vous allez dans un magasin et que vous voyez un vigile, regardez bien son boule, ça se devine (meme si c'est assez discret)
tu peux pas prendre 2 min pour aller pisser/chier un coup ?Faut savoir que tout vol réalisé pendant notre surveillance peut-être retenu sur notre salaire si on ne peut pas prouver avoir tenter de l'empêcher. Donc si un mec vol un iphone pendant que je pisse, je suis dedans...
N'importe quoi c'est strictement ilégal la retenu sur salaire si tu t'es fais volé ou même cassé du matériel
Mytho
Le 02 mars 2023 à 14:57:52 :
tu peux pas prendre 2 min pour aller pisser/chier un coup ?Faut savoir que tout vol réalisé pendant notre surveillance peut-être retenu sur notre salaire si on ne peut pas prouver avoir tenter de l'empêcher. Donc si un mec vol un iphone pendant que je pisse, je suis dedans...
N'importe quoi c'est strictement légal la retenu sur salaire si tu t'es fais volé ou même cassé du matériel
Mytho
Je te ferai sentir mes couches pleines voir si je mytho
Le 02 mars 2023 à 14:57:09 :
Ont met les gens beau et classé a la première salle en bas et proche des vitrines
Les étranger et les gens pas très beau ont les places au fond de la salle ou au premier étageOrdre du responsable j'y peu rien
ça j'en avais déjà entendu parler
Le 02 mars 2023 à 15:00:24 :
Le 02 mars 2023 à 14:57:09 :
Les étranger et les gens pas très beau ont les places au fond de la salle ou au premier étageOrdre du responsable j'y peu rien
ça j'en avais déjà entendu parler
Ahi perso je ressemble à un vrai charclo, c'est pouyr ça qu'on me mets tjs à une table dans un coin à l'étage.
Le 02 mars 2023 à 14:58:24 :
N'importe quoi c'est strictement légal la retenu sur salaire si tu t'es fais volé ou même cassé du matériel
Mytho
Oui allez bouge de la le mythomane
Le 02 mars 2023 à 14:57:09 Suceroutier2 a écrit :
ça me choque pas, je comprends les responsables qui ont ça
Tant qu'ils refusent pas les clients y'a rien d'immoral selon moi
ça j'ai du mal à y croire
pas que ça se fasse, mais qu'un responsable vous "l'ordonne" , comment tu donnes ça sous forme de mission ?
" bon les moches vous les mettez au fond ok ? "
Le 02 mars 2023 à 15:03:25 :
> Le 02 mars 2023 à 14:48:29 zzzzzooooo a écrit :
> Je suis vigile de super marché et un secret de polichinel c'est qu'on porte tous des couches pour rester en poste quand on veut pisser.
>
> Pour la grosse commission on s'organise pour le faire chez nous ou à la pose du midi.
>
> Du coup la prochaine fois que vous allez dans un magasin et que vous voyez un vigile, regardez bien son boule, ça se devine (meme si c'est assez discret)
Mytho
bah au pire, touche le cul d'un vigile, tu verras bien
La bonne moitié des transports en ambulance sont des personnes qui pourrait très bien se déplacer en taxi mais qui sont pote avec leur médecin et se font prescrire une ambulance pour être remboursé à 100%
Y'a également un tel manque d'ambulancier que certains n'hésite pas à faire des double transport
Le 02 mars 2023 à 15:01:13 :
On fait croire aux gens qu'ils ont une chance de se défendre mais en vrai on décide déjà de la peine qu'ils recevront en lisant le dossier avant l'audience et en discutant avec nos procureurs de poche.
Et encore tu as de la chance qu'on t'accepte
Si vraiment t'es vraiment degueu ont sort un truc du genre " dsl c'est uniquement sur réservation"
Le 02 mars 2023 à 00:11:57 :
J'ai bossé dans un hôtel assez miteux où il était relativement fréquent que les draps n'étaient pas changés entre 2 clients par faute de temps et manque de personnel
Imagine s'endormir dans des draps ou dieu sait ce que la precedente personne a faite avec
Le 02 mars 2023 à 15:04:33 :
Le 02 mars 2023 à 15:03:25 :
> Le 02 mars 2023 à 14:51:57 :
>> Le 02 mars 2023 à 14:48:29 zzzzzooooo a écrit :
> > Je suis vigile de super marché et un secret de polichinel c'est qu'on porte tous des couches pour rester en poste quand on veut pisser.
> >
> > Pour la grosse commission on s'organise pour le faire chez nous ou à la pose du midi.
> >
> > Du coup la prochaine fois que vous allez dans un magasin et que vous voyez un vigile, regardez bien son boule, ça se devine (meme si c'est assez discret)
>
> tu te fous de notre gueule ?
> tu peux pas prendre 2 min pour aller pisser/chier un coup ?
Faut savoir que tout vol réalisé pendant notre surveillance peut-être retenu sur notre salaire si on ne peut pas prouver avoir tenter de l'empêcher. Donc si un mec vol un iphone pendant que je pisse, je suis dedans...
Mytho
bah au pire, touche le cul d'un vigile, tu verras bien
Ton mytho passe pas tu connais pas le métier tu t'es grillé tout seul en disant que tu devais rembrousé les trucs voler sous ta surveillance
Rien qu'une petit carrefour market de 1000m carré c'est déjà 25k euros de démarque inconnu ( vol) par ans
Les 25k tu les faits à peine avec ton salaire
Bref puis tfason en France la saisie sur salaire est illégal si tu as cause des pertes à l'entreprise
Le 02 mars 2023 à 15:04:02 :
ça j'ai du mal à y croire
pas que ça se fasse, mais qu'un responsable vous "l'ordonne" , comment tu donnes ça sous forme de mission ?
" bon les moches vous les mettez au fond ok ? "
"En façade tu mets des gens qui présentent bien"
puis tu donnes qques exemples assez explicité
Lui il présente bien
Lui il présente pas bien
lui le resto est plein
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 à 23:49:03
- Nb. messages archivés