Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Le 02 mars 2023 à 02:33:23 :
Le 02 mars 2023 à 02:28:46 :
Le 02 mars 2023 à 02:27:42 :
Le 02 mars 2023 à 02:24:16 :
Le 02 mars 2023 à 02:23:06 :
Les bagagistes dans les aéroports, parfois vos valises abimés s'ouvrent et vos affaires tombe par terre, souvent des sous vetementsUne fois y avait un slip qui était tomber d'une valise, je l'ai ramasser (j'ai des gants évidemment) et au lieu de l'avoir remis dans le bagage j'ai mis le slip sur les roues et j'ai envoyer le bagage comme ça dans le tapis j'étais mort de rire. J'imagine le passager derrière qui récupère son bagage à l'arrivée sur le tapis avec le slip accrocher sur les roues devant ts l'monde
Y a des vols aussi, mais ceux qui volent se font en général facilement soulever par les gendarmes
Et sinn la redpill c'est que vos bagages servent de lancer de poids
J'ai entendu dire que des fichés S se faisaint quand même attribuer des badges aéroportuaires pour travailler , c'est vrai ?
Non je pense pas, surtout quand y a les vols de Tel Aviv.
y a une enquête sur toi avant de t'attribuer un badge, c'est juste que ton badge expire plus rapidement si ta déjà fait de la gav et c'est la police que te l'attribues
Par contre y a des mecs qui se sont fait fichés S à l'aeroport + expulsés
"expire plus rapidement" mais renouvelé quand même avec une seconde enquête ? j'ai fait de la GAV sans condamnation du coup je demande
Bah par exemple on est en 2023, au lieu de le renouveler en 2026 il sera renouveler en 2024 si ta fait de la gav
J'ai déjà fait de la gav aussi et pourtant mon badge est à renouveler dans 3 ans, ça dépend de ce que tu as fait (vol, excès de vitesse, bagarre, ect, je pense)
Mais ca change quoi qu'ils te le renouvèlent tous les ans ? C'est juste la durée qui change ? Je vois pas trop l'intérêt sinon
Le 02 mars 2023 à 02:34:13 :
Le 02 mars 2023 à 02:33:23 :
Le 02 mars 2023 à 02:28:46 :
Le 02 mars 2023 à 02:27:42 :
Le 02 mars 2023 à 02:24:16 :
> Le 02 mars 2023 à 02:23:06 :
>Les bagagistes dans les aéroports, parfois vos valises abimés s'ouvrent et vos affaires tombe par terre, souvent des sous vetements
>
> Une fois y avait un slip qui était tomber d'une valise, je l'ai ramasser (j'ai des gants évidemment) et au lieu de l'avoir remis dans le bagage j'ai mis le slip sur les roues et j'ai envoyer le bagage comme ça dans le tapis j'étais mort de rire. J'imagine le passager derrière qui récupère son bagage à l'arrivée sur le tapis avec le slip accrocher sur les roues devant ts l'monde
>
> Y a des vols aussi, mais ceux qui volent se font en général facilement soulever par les gendarmes
>
> Et sinn la redpill c'est que vos bagages servent de lancer de poids
J'ai entendu dire que des fichés S se faisaint quand même attribuer des badges aéroportuaires pour travailler , c'est vrai ?
Non je pense pas, surtout quand y a les vols de Tel Aviv.
y a une enquête sur toi avant de t'attribuer un badge, c'est juste que ton badge expire plus rapidement si ta déjà fait de la gav et c'est la police que te l'attribues
"expire plus rapidement" mais renouvelé quand même avec une seconde enquête ? j'ai fait de la GAV sans condamnation du coup je demande
Bah par exemple on est en 2023, au lieu de le renouveler en 2026 il sera renouveler en 2024 si ta fait de la gav
J'ai déjà fait de la gav aussi et pourtant mon badge est à renouveler dans 3 ans, ça dépend de ce que tu as fait (vol, excès de vitesse, bagarre, ect, je pense)
Mais ca change quoi qu'ils te le renouvèlent tous les ans ? C'est juste la durée qui change ? Je vois pas trop l'intérêt sinon
Ouai c'est juste la durée qui change. J'en sais rien, doit y avoir une raison
Et si ta un casier ils te délivrent tout simplement pas le badge
T'as fait de la GAV pourquoi ? Perso transoport d'arme de catégorie D
Le 02 mars 2023 à 01:11:10 :
Le 02 mars 2023 à 00:15:21 :
J'ai aussi bossé en supermarché mise en rayon, y'avait pas mal de rats et souris qui traînaient dans les réserves et il était fréquent qu'ils mangeaient certains aliments (fromages etc...) Qu'on devait mettre en rayon. Vérifiez bien vos emballages avant de manger les fromages.Beaucoup beaucoup de gâchis aussi, si un dans un Pack de 6 yaourts y'en a un qui est endommagé alors notre responsable nous obligeait à le jeter, y'avait des poubelles entières remplies de yaourts ou autres produits jetés comme ça
J'ai déjà entendu des histoires assez sombres des supermarchés en effet, dans la conservation des aliments aussi, comme si c'était pas déjà assez merdique
J'ai taffé dans un super u et c'était niquel perso
Jamais vu un rat dans la réserve
les clients gentils on vous adore et on vous rembourse ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable)
les clients chiants = on va prendre tout notre temps pour vous aider ou alors on appellera a 8h du mat
on branle rien derrière nos ordis on est h24 en call avec les collegues et on parle de tout et de rien
Le 02 mars 2023 à 02:36:38 :
>
> Par contre y a des mecs qui se sont fait fichés S à l'aeroport + expulsés
T'as fait de la GAV pourquoi ? Perso transoport d'arme de catégorie D
délit de fuite
Si ta vraiment que ça, genre c'est ta seule et unique gav ça passe je pense
Par contre, si ta un membre de ta famille qui à commis je ne sais quel délit ou crime (vol, meurtre), ils te donnent pas le badge
Même si toi ta rien fait
Le 02 mars 2023 à 01:14:34 :
Le 02 mars 2023 à 01:04:34 :
Le 02 mars 2023 à 01:01:30 :
Dans mon service ( dans le public), quand on fait des achats et qu il y a des erreurs dans les commandes , que ce soit nous ou le fournisseur qui se trompe , on ne se fait pas chier à renvoyer pour être remboursé, on jette ce qu on ne veut pas et on rachète direct . Et on parle de très grosses sommesJe suspecte certains fournisseurs de se tromper volontairement en fin d année pour nous refourguer les fins de stocks
Public aussi, mon ministère se plaint en permanence du manque de moyens alors qu'il claques des milliards dans des projets non fonctionnels donc on ne se sert pas sur le terrain et que tout ce qu'on achête est facturé 10x ce que ça couterait à un client lambda
Les trucs que tu vois 10 fois moins cher sur Amazon et livré en 24h
Mais non , faut passer par le service achat qui met 2 semaines à traiter ta demande, le fournisseur qui s en branle de te livrer à temps car de toute façon il a le marché
Quand tu montes un dossier pour économiser 50 000e et qu on te rit à la gueule
De toute façon haut dessus quelqu un a dit qu il fallait faire comme ça, même si on sait qu on va droit dans le mur et que ça va coûter 5 fois ce que tu proposes , ben on y va quand même
Mon service qui n a eû aucune de ses propres idées validées en 10 ans , on fait que valider les idées qui viennent d en haut
Liquider les budgets en fin d année
Le ministre est pote avec les patrons des fournisseurs
Le 02 mars 2023 à 02:39:02 :
support technique microsoft
les clients gentils on vous adore et on vous rembourse ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable)
les clients chiants = on va prendre tout notre temps pour vous aider ou alors on appellera a 8h du mat
on branle rien derrière nos ordis on est h24 en call avec les collegues et on parle de tout et de rien
Mais qui à besoin du SAV de microsoft ?
Par contre les mecs d'amazon vu qu'ils me remboursent direct je leur met 5 étoiles à chaque fois
Le 02 mars 2023 à 02:20:26 :
Je bosse dans le soin :- Beaucoup de maltraitance en EHPAD, tout le monde était au courant bien avant les affaires ORPEA et KORIAN.
- La nourriture servie à l'hôpital (et dans les cantines), c'est les dêchets de grands groupes de l'industrie agro-alimentaire.
- Parmis les patients trans, y en a une majorité qui fait partie des patients les plus malsains/pervers que j'ai rencontré.
- En réanimation, il est courant de pratiquer une forme d'euthanasie, qui consiste en fait à laisser mourir les personnes qui dépendent vitalement de l'assistance respiratoire. Perso j'ai vu que dans les films le délire du choix laissé aux familles de "débrancher la machine".
- Votre corps appartient à l'état. Par défaut, tout le monde est donneur d'organe, et il faut faire quelques démarches si l'on souhaite s'y opposer.
- On entend souvent que les "fonctionnaires sont des branleurs", mais je peux vous assurer que ceux qui font réellement tenir les services n'en sont souvent pas (médecins, internes, infirmiers, aides-soignants, ASH).
- Par contre les fonctionnaires sont réellement invirables, j'ai déjà vu des collègues venir bourrés au travail, se prendre la tête avec la direction, des bagarres entre collègues, des histoires sexuelles louches de soignants envers des patientes, et aucunes conséquences (enfin des broutilles quoi genre blâme ou trois jours de mise à pied).
- Lors de grosses erreurs qui ont de lourdes conséquences, genre handicap ou décès, les peines contre les soignants sont toutes petites, genre amende de 1000€, 6 mois de sursis... Mais étonamment, beaucoup de soignants ont une peur démesurée d'avoir des problèmes judiciaires.
- En psychiatrie, les médecins se trompent rarement de diagnostic. Les patients en désaccord avec leur diagnostic ont souvent un trouble de la personnalité.Doit y en avoir plein d'autres, posez-moi des questions si vous voulez.
Comment ça beaucoup de patients trans étaient pervers ? Comment tu le savais ?
Le 02 mars 2023 à 02:42:27 :
Le 02 mars 2023 à 02:39:02 :
support technique microsoft
on branle rien derrière nos ordis on est h24 en call avec les collegues et on parle de tout et de rienMais qui à besoin du SAV de microsoft ?
Par contre les mecs d'amazon vu qu'ils me remboursent direct je leur met 5 étoiles à chaque fois
les boomers et les femmes
Le 02 mars 2023 à 01:43:46 :
chercheur en math--->incapable d'échelonner une matrice (c'est pas mon métier mais j'avais un prof comme ca )
Chaud c'est lvl L1
clients quebecois > all
Le 02 mars 2023 à 00:32:06 :
Je suis journaliste TV pour une grande chaine (Top 3)On n'a pas une ligne éditoriale cachée. On marche à l'audience, si un thème fonctionne on continue d'en parler.
Parlez d'ovnis dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 703