Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Le 02 mars 2023 à 15:06:55 :
Le 02 mars 2023 à 15:04:33 :
Le 02 mars 2023 à 15:03:25 :
Le 02 mars 2023 à 14:58:24 :
Le 02 mars 2023 à 14:57:52 :
> Le 02 mars 2023 à 14:56:06 :
>> Le 02 mars 2023 à 14:51:57 :
> >> Le 02 mars 2023 à 14:48:29 zzzzzooooo a écrit :
> > > Je suis vigile de super marché et un secret de polichinel c'est qu'on porte tous des couches pour rester en poste quand on veut pisser.
> > >
> > > Pour la grosse commission on s'organise pour le faire chez nous ou à la pose du midi.
> > >
> > > Du coup la prochaine fois que vous allez dans un magasin et que vous voyez un vigile, regardez bien son boule, ça se devine (meme si c'est assez discret)
> >
> > tu te fous de notre gueule ?
> > tu peux pas prendre 2 min pour aller pisser/chier un coup ?
>
> Faut savoir que tout vol réalisé pendant notre surveillance peut-être retenu sur notre salaire si on ne peut pas prouver avoir tenter de l'empêcher. Donc si un mec vol un iphone pendant que je pisse, je suis dedans...
N'importe quoi c'est strictement légal la retenu sur salaire si tu t'es fais volé ou même cassé du matériel
Mytho
Je te ferai sentir mes couches pleines voir si je mytho
Oui allez bouge de la le mythomane
bah au pire, touche le cul d'un vigile, tu verras bien
Ton mytho passe pas tu connais pas le métier tu t'es grillé tout seul en disant que tu devais rembrousé les trucs voler sous ta surveillance
Rien qu'une petit carrefour market de 1000m carré c'est déjà 25k euros de démarque inconnu ( vol) par ans
Les 25k tu les faits à peine avec ton salaire
Bref puis tfason en France la saisie sur salaire est illégal si tu as cause des pertes à l'entreprise
tin mais jean premier degré, ta chatte aussi
J'parle de couche, l'autre me sort le code du travail
Le 02 mars 2023 à 15:04:02 :
Le 02 mars 2023 à 14:57:09 Suceroutier2 a écrit :
Je travail dans un grand restaurant parisien
Ont met les gens beau et classé a la première salle en bas et proche des vitrines
Les étranger et les gens pas très beau ont les places au fond de la salle ou au premier étageOrdre du responsable j'y peu rien
ça j'ai du mal à y croire
pas que ça se fasse, mais qu'un responsable vous "l'ordonne" , comment tu donnes ça sous forme de mission ?
" bon les moches vous les mettez au fond ok ? "
Totalement no fake kheyou
Il nous le disent clairement
"Vous mettez ceux qui marque mal au fond et à l'étage
Les noirs et maghrébins à l'étage aussi
Sauf arabe et asiatique vous essayez de leurs trouver des tables bien placé
Jogging racaille , etc... Vous dites que c'est sur réservation "
Et au breafing ils nous le rapelle de temps en temps
" pour les placements je vous répète pas vous connaissez les règles "
Tout est dit à l'oral rien à l'écris
Ont met les gens beau et classé a la première salle en bas et proche des vitrines
Les étranger et les gens pas très beau ont les places au fond de la salle ou au premier étageOrdre du responsable j'y peu rien
pas que ça se fasse, mais qu'un responsable vous "l'ordonne" , comment tu donnes ça sous forme de mission ?
" bon les moches vous les mettez au fond ok ? "
Il suffit de dire que certaines places ont été réservées, et tu les guides vers le fond.
Je travail dans une pompe funèbre
Les cercueils que vous achetez 2000 euros
On les achetes à 300euros unité
Les croix qu'ont met sur le dessus du cercueil?
1euros l'unité 60euros la revente
Ça me degoute du métier
Je connaissait le pote d'un pote qui etait gendarme (pas du coin)
J'avais appelle les flics yavais un moment je sais plus pourquoi et le mec m'a sorti ca oklm alors que j'avais prevenu personne...
C'est possible qu'un gendarme puisse avoir acces a des info pareilles sur tout le monde ? Ayyya si il faut il a vu un dossier avec mes posts jvc
Le 02 mars 2023 à 15:10:22 :
Je travail dans une pompe funèbreLes cercueils que vous achetez 2000 euros
On les achetes à 300euros unitéLes croix qu'ont met sur le dessus du cercueil?
1euros l'unité 60euros la reventeÇa me degoute du métier
Ahi, après en vrai c'est pas forcément de l'arnaque. La marge inclut bcp de chose qd meme
Et pour les places il y a de faux truc de réservation sur les tables ( vous savez le truc en fer avec écris réservé)
Comme ça quand un moche nous demande " pourquoi je peux pas être la"
On réponds " elle est réservé"
Et quand on veut placer des gens classe
Ont sort un truc du genre
" bon allez le client est en retard tant pis pour sa réservation vous prenez la table vous êtes des clients fidèle"
Pourboir assuré
Le 02 mars 2023 à 15:10:18 Suceroutier2 a écrit :
" bon les moches vous les mettez au fond ok ? "Totalement no fake kheyou
Il nous le disent clairement
"Vous mettez ceux qui marque mal au fond et à l'étage
Les noirs et maghrébins à l'étage aussiSauf arabe et asiatique vous essayez de leurs trouver des tables bien placé
Jogging racaille , etc... Vous dites que c'est sur réservation "Et au breafing ils nous le rapelle de temps en temps
" pour les placements je vous répète pas vous connaissez les règles "Tout est dit à l'oral rien à l'écris
Je trouve ça chaud à croire parce que très dangereux pour le resto
suffit qu'un employé enregistre et diffuse ça et hop, le proprio/responsable +resto c'est ligne droite aux enfers
tu peux limite les faire chanter avec
Le 02 mars 2023 à 09:43:55 :
Metier principal : quand on désamiante un bâtiment, on a des conditions réglementaires extrêmement strictes mais concrètement pendant les travaux on contrôle très peu, parce que rentrer en zone oblige à mettre l équipement, se décontaminer etc etc, et concrètement c est long et chiant donc on ne le fait jamais.Metier secondaire : après un feu d artifice, les couillons du public pensent que tout est terminé et cassent les burnes à essayer de traverser la zone de tir alors que c est le moment le plus dangereux et qu on a autre chose a foutre que de faire les flics
tout le domaine du BTP est comme ça.
Génie civil ici, les réglementations sont strictes, et côté BET et bureau de contrôle, tous les calculs sont (relativement) corrects.
Mais le fossé entre théorie et application est gigantesque, et les ouvriers n'y peuvent rien, des fois on impose des choses juste impossible à réaliser.
Le 02 mars 2023 à 15:09:01 :
Le 02 mars 2023 à 15:06:55 :
Le 02 mars 2023 à 15:04:33 :
Le 02 mars 2023 à 15:03:25 :
Le 02 mars 2023 à 14:58:24 :
> Le 02 mars 2023 à 14:57:52 :
>> Le 02 mars 2023 à 14:56:06 :
> >> Le 02 mars 2023 à 14:51:57 :
> > >> Le 02 mars 2023 à 14:48:29 zzzzzooooo a écrit :
> > > > Je suis vigile de super marché et un secret de polichinel c'est qu'on porte tous des couches pour rester en poste quand on veut pisser.
> > > >
> > > > Pour la grosse commission on s'organise pour le faire chez nous ou à la pose du midi.
> > > >
> > > > Du coup la prochaine fois que vous allez dans un magasin et que vous voyez un vigile, regardez bien son boule, ça se devine (meme si c'est assez discret)
> > >
> > > tu te fous de notre gueule ?
> > > tu peux pas prendre 2 min pour aller pisser/chier un coup ?
> >
> > Faut savoir que tout vol réalisé pendant notre surveillance peut-être retenu sur notre salaire si on ne peut pas prouver avoir tenter de l'empêcher. Donc si un mec vol un iphone pendant que je pisse, je suis dedans...
>
> N'importe quoi c'est strictement légal la retenu sur salaire si tu t'es fais volé ou même cassé du matériel
>
> Mytho
Je te ferai sentir mes couches pleines voir si je mytho
Oui allez bouge de la le mythomane
bah au pire, touche le cul d'un vigile, tu verras bien
Ton mytho passe pas tu connais pas le métier tu t'es grillé tout seul en disant que tu devais rembrousé les trucs voler sous ta surveillance
Rien qu'une petit carrefour market de 1000m carré c'est déjà 25k euros de démarque inconnu ( vol) par ans
Les 25k tu les faits à peine avec ton salaire
Bref puis tfason en France la saisie sur salaire est illégal si tu as cause des pertes à l'entreprisetin mais jean premier degré, ta chatte aussi
J'parle de couche, l'autre me sort le code du travail
Le mythomane commence à s'énerver
Reste polo mon pti bonhomme et va mentir sur d'autres topic ici t'es grillé
Le 02 mars 2023 à 15:14:21 :
On sait sur quels sites vous allez quand vous êtes sur votre pc au taf.
Meme sur la wifi du taf je precise.
Persoent toujours sur mon reseau mobile si je dois aller sur internet
Le 02 mars 2023 à 15:14:21 :
On sait sur quels sites vous allez quand vous êtes sur votre pc au taf.
Oui mais personne s'amuse à contrôler l'historique des 300 salariés je pense
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 703