Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Le 02 mars 2023 à 15:39:45 KidChameleon a écrit :
Notaire :
La vérité c’est que la plupart du fric va dans les poches de l’Etat, puis du patronNous on est payés comme des merdes
c'est pas un secret ça
Le 02 mars 2023 à 15:38:38 Rephya a écrit :
Le 02 mars 2023 à 15:36:43 :
Le 02 mars 2023 à 15:34:53 Rephya a écrit :
Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
Je travaille dans l'évènementiel.La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
C'est un autre monde.
je me doute, mais trop risqué ahi
petit indice : regarde la liste des membres des enfoirés, ils portent bien leur slogan pour la plupart.
Alors lui je l'avais déjà vu dans le cadre d'un spectacle, et étrangement il s'était bien comporté, gentil déconneur, poli, et n'avait même pas l'air d'être sous substances.
il m'avait appelé miss chipie, bien ringard mais gentil.
ça se voit que c'est un bon en vrai
Le 02 mars 2023 à 15:40:53 :
Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
> Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
> Je travaille dans l'évènementiel.
>
> La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
>
> C'est un autre monde.
petit indice : regarde la liste des membres des enfoirés, ils portent bien leur slogan pour la plupart.
Alors lui je l'avais déjà vu dans le cadre d'un spectacle, et étrangement il s'était bien comporté, gentil déconneur, poli, et n'avait même pas l'air d'être sous substances.
Mon travail fait que je côtoie des célébrités françaises et Belges mais de là à dire que je suis de la haute, non
Mais les pourboires sont très élevés avec certains, il suffit que tu soies souriante, avenante, et que tu ne demandes pas d'autographe, apparemment ils n'ont pas l'habitude.
Le 02 mars 2023 à 15:10:22 :
Je travail dans une pompe funèbreLes cercueils que vous achetez 2000 euros