Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Le 02 mars 2023 à 15:39:45 KidChameleon a écrit :
Notaire :
La vérité c’est que la plupart du fric va dans les poches de l’Etat, puis du patronNous on est payés comme des merdes
c'est pas un secret ça
Le 02 mars 2023 à 15:38:38 Rephya a écrit :
Le 02 mars 2023 à 15:36:43 :
Le 02 mars 2023 à 15:34:53 Rephya a écrit :
Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
Je travaille dans l'évènementiel.La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
C'est un autre monde.
je me doute, mais trop risqué ahi
petit indice : regarde la liste des membres des enfoirés, ils portent bien leur slogan pour la plupart.
Alors lui je l'avais déjà vu dans le cadre d'un spectacle, et étrangement il s'était bien comporté, gentil déconneur, poli, et n'avait même pas l'air d'être sous substances.
il m'avait appelé miss chipie, bien ringard mais gentil.
ça se voit que c'est un bon en vrai
Le 02 mars 2023 à 15:40:53 :
Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
> Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
> Je travaille dans l'évènementiel.
>
> La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
>
> C'est un autre monde.
petit indice : regarde la liste des membres des enfoirés, ils portent bien leur slogan pour la plupart.
Alors lui je l'avais déjà vu dans le cadre d'un spectacle, et étrangement il s'était bien comporté, gentil déconneur, poli, et n'avait même pas l'air d'être sous substances.
Mon travail fait que je côtoie des célébrités françaises et Belges mais de là à dire que je suis de la haute, non
Mais les pourboires sont très élevés avec certains, il suffit que tu soies souriante, avenante, et que tu ne demandes pas d'autographe, apparemment ils n'ont pas l'habitude.
Le 02 mars 2023 à 15:10:22 :
Je travail dans une pompe funèbreLes cercueils que vous achetez 2000 euros
On les achetes à 300euros unitéLes croix qu'ont met sur le dessus du cercueil?
1euros l'unité 60euros la reventeÇa me degoute du métier
Récemment la famille de ma compagne on eu un décès , 0 aide pour payer le cercueil même le moins cher ( la défunte avit genre 400e sur sn compte la famille n'a pas de revenus ( endetted )
J'ai lu la moitié du topic... Il ne cesse de croître.
Les enquêtes typé IPSOS c'est réalisé par des gens absolument pas compétents, ni diplômés ni rien (suffit d'avoir le bac). On nous demande de faire un certain chiffre à la fin de la journée/de la période alors mon collègue créait des réponses fictives au questionnaire. Ça portait pas sur un sujet important mais vu que c'est le même mode de fonctionnement pour tout, ça a remis en cause toute la validité et véracité des enquêtes statistiques IPSOS pour moi. C'est si compliqué à faire passer et le job est tellement abrutissant et peu sécuritaire que beaucoup de gens speedrun le truc à coups de questionnaires remplis par eux-mêmes.
J'ai fais du réception téléphone pour un service administratif français ( impôt sur les entreprises)
En gros j'étais le premier filtre pour essayer de me débarrasser des gens et de leurs dire d'aller sur le site internet
Par contre quand j'avais des chef d'entreprise / artisans etc... Qui m'appeler en pleure ou menacer de se suicider je devais passer le service réclamation immédiatement
Je sais pas si ça existe encore mais c'était une sorte d'impôts et c'était une vrai usine à gaz il y avait énormément d'erreur genre certain artisan recevez des injonctions de payer 30k€ immédiatement alors qu'il avait à peine fait 30k de chiffre sur l'année.
Et ça c'était vraiment une personne sur deux c'était que des erreurs des gens se sont tué à cause de ça et beaucoup d'entreprises ont fait faillit
Merci sarkozy
Le 02 mars 2023 à 15:42:01 Rephya a écrit :
> Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
>
> > Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
>
> > Je travaille dans l'évènementiel.
>
> >
>
> > La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
>
> >
>
> > C'est un autre monde.
>
Mon travail fait que je côtoie des célébrités françaises et Belges mais de là à dire que je suis de la haute, non
Mais les pourboires sont très élevés avec certains, il suffit que tu soies souriante, avenante, et que tu ne demandes pas d'autographe, apparemment ils n'ont pas l'habitude.
Oh, quelles sommes les pourboires ? en moyenne et au maximum ?
> Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
> > Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
> > Je travaille dans l'évènementiel.
> >
> > La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
> >
> > C'est un autre monde.
>
Vous nous faites chier avec des "ouin ouin le dentiste c'est trop cher" alors que la très grosse majorité de nos tarifs sont définies par la sécu et qu'on a aucun droit dessus Des tarifs largement inférieurs aux autres pays européens d'ailleurs
Mais le plus grand secret c'est que si vous prenez soin de vos dents et que vous faites des contrôles annuels, au max vous aurez une petite carie soignée par un composite tarif sécu remboursé à 100%, mais si vous vous en foutez, que vous laissez trainé et que c'est trop tard, là ça vous coutera de l'argent, donc quand vous vous plaignez, intérieurement on a envie de vous lacher un gros CHEH
Ingénieur en informatique
Je dis que je suis "sous l'eau" en permanence alors que je finis toutes les tâches en 2h par jour et le reste du temps je regarde youtube, je joue à des jeux ou je glande en réunion
Le 02 mars 2023 à 15:42:54 :
Le 02 mars 2023 à 15:39:45 :
Notaire :
La vérité c’est que la plupart du fric va dans les poches de l’Etat, puis du patronNous on est payés comme des merdes
Ça ce sont les clercs de notaires (alias les esclaves).
Je suis diplomé notaire
Les notaires sont pas tous nommés et associés hein
Le 02 mars 2023 à 15:42:41 :
J'ai lu la moitié du topic... Il ne cesse de croître.Les enquêtes typé IPSOS c'est réalisé par des gens absolument pas compétents, ni diplômés ni rien (suffit d'avoir le bac). On nous demande de faire un certain chiffre à la fin de la journée/de la période alors mon collègue créait des réponses fictives au questionnaire. Ça portait pas sur un sujet important mais vu que c'est le même mode de fonctionnement pour tout, ça a remis en cause toute la validité et véracité des enquêtes statistiques IPSOS pour moi. C'est si compliqué à faire passer et le job est tellement abrutissant et peu sécuritaire que beaucoup de gens speedrun le truc à coups de questionnaires remplis par eux-mêmes.
Ça fait au moins 5 ans que je réponds au pif sans même vraiment regarder les questions de sondages IPSOS.
Le 02 mars 2023 à 15:43:16 :
> Le 02 mars 2023 à 15:34:53 Rephya a écrit :
> > Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
> >
> > > Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
> >
> > > Je travaille dans l'évènementiel.
> >
> > >
> >
> > > La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
> >
> > >
> >
> > > C'est un autre monde.
> >
>
> je me doute, mais trop risqué ahi
>
> petit indice : regarde la liste des membres des enfoirés, ils portent bien leur slogan pour la plupart.
ça varie en fonction du type de prestation, mais certains mois (décembre juillet) je peux facilement rajouter 800 euros voir 1k à mon salaire.
Hôpital
Les patients sont pour la plupart des gros connards mais le pire reste les chances et surtout les mères qui croient qu'elles sont des diva qu'il faut servir (pas toutes, les 3/4 environs)
Les étrangères de l'est sont beaucoup plus amicale, après c'est du cas par cas mais c'est les moins chialeuses
Le 02 mars 2023 à 15:43:21 :
> Le 02 mars 2023 à 15:34:53 Rephya a écrit :
> > Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
> > > Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
> > > Je travaille dans l'évènementiel.
> > >
> > > La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
> > >
> > > C'est un autre monde.
> >
>
> je me doute, mais trop risqué ahi
>
> petit indice : regarde la liste des membres des enfoirés, ils portent bien leur slogan pour la plupart.
Oui, certains sont même très tactiles
Le 02 mars 2023 à 15:44:47 :
Ingénieur en informatiqueJe dis que je suis "sous l'eau" en permanence alors que je finis toutes les tâches en 2h par jour et le reste du temps je regarde youtube, je joue à des jeux ou je glande en réunion
Meilleure stratégie. Ca ne sert à rien de dire que tu n'as pas assez de boulot Il faut toujours faire croire que tu es au max et laisser faire. Si tes supérieurs ne te donnent pas plus de boulot c'est qu'ils estiment que t'en fais assez
Le 02 mars 2023 à 15:45:33 Rephya a écrit :
Le 02 mars 2023 à 15:43:16 :
> Le 02 mars 2023 à 15:36:43 :
>
> > Le 02 mars 2023 à 15:34:53 Rephya a écrit :
>
> > > Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
>
> > >
>
> > > > Je travaille dans l'évènementiel.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est un autre monde.
>
> > >
>
>
> >
>
> > je me doute, mais trop risqué ahi
>
> >
>
> > petit indice : regarde la liste des membres des enfoirés, ils portent bien leur slogan pour la plupart.
>
> ça ne me surprend pas , à part pour le GENIAL Palmade
ça varie en fonction du type de prestation, mais certains moins (décembre juillet) je peux facilement rajouter 800 euros voir 1k à mon salaire.
Le 02 mars 2023 à 15:45:56 :
Le 02 mars 2023 à 15:43:21 :
> Le 02 mars 2023 à 15:36:43 :
> > Le 02 mars 2023 à 15:34:53 Rephya a écrit :
> > > Le 02 mars 2023 à 15:34:19 :
> > > > Le 02 mars 2023 à 15:33:48 Rephya a écrit :
> > > > Je travaille dans l'évènementiel.
> > > >
> > > > La plupart des artistes connus sont de véritables ordures, mauvais payeurs, goujats et crasseux.
> > > >
> > > > C'est un autre monde.
> > >
> >
> > je me doute, mais trop risqué ahi
> >
> > petit indice : regarde la liste des membres des enfoirés, ils portent bien leur slogan pour la plupart.
>
> ça ne me surprend pas , à part pour le GENIAL Palmade
Oui, certains sont même très tactiles
Ca doit être l'enfer en vrai,
on a pas moyen de te soudoyer pour que tu balances quelques noms je suppose?
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 703