Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Le 01 mars 2023 Ã 23:58:38 :
Les gens pensent que nous sommes sérieux quand ils nous voient en véhicule ou en train de patrouiller, alors qu'on met les lunettes pour mater des culs toute la journée, on fait des petits jeux comme ça
Le cul des mecs ?
Le 02 mars 2023 à 00:00:28 Solipsist a écrit :
faut prévoir du rab de souris de labo si c'est leur première portée, parfois elles bouffent leurs chiards de stress et t'as pas intérêt à foirer tes effectifs statistiques sinon faut recommander des bestioles et buter toutes les survivantes, mamans comme enfants
Bande de monstre
Le 02 mars 2023 Ã 00:01:01 :
Le 02 mars 2023 à 00:00:28 Solipsist a écrit :
faut prévoir du rab de souris de labo si c'est leur première portée, parfois elles bouffent leurs chiards de stress et t'as pas intérêt à foirer tes effectifs statistiques sinon faut recommander des bestioles et buter toutes les survivantes, mamans comme enfantsBande de monstre
Le 01 mars 2023 Ã 23:59:43 :
Les gens pensent que nous sommes sérieux quand ils nous voient en véhicule ou en train de patrouiller, alors qu'on met les lunettes pour mater des culs toute la journée, on fait des petits jeux comme çaLe cul des mecs ?
Bien évidemment
Le 02 mars 2023 Ã 00:03:14 :
Je peux prendre des photos électroniques et non mécanique. Donc l’appareil ne fais pas de bruit.
?
Le 02 mars 2023 Ã 00:07:42 :
Le 02 mars 2023 Ã 00:03:14 :
Je peux prendre des photos électroniques et non mécanique. Donc l’appareil ne fais pas de bruit.?
Je suis photographe.
Les gens pensent que nous sommes sérieux quand ils nous voient en véhicule ou en train de patrouiller, alors qu'on met les lunettes pour mater des culs toute la journée, on fait des petits jeux comme ça
Le 02 mars 2023 Ã 00:11:57 :
J'ai bossé dans un hôtel assez miteux où il était relativement fréquent que les draps n'étaient pas changés entre 2 clients par faute de temps et manque de personnel
T'as pas honte ? Ta signature bordel
J'ai aussi bossé en supermarché mise en rayon, y'avait pas mal de rats et souris qui traînaient dans les réserves et il était fréquent qu'ils mangeaient certains aliments (fromages etc...) Qu'on devait mettre en rayon. Vérifiez bien vos emballages avant de manger les fromages.
Beaucoup beaucoup de gâchis aussi, si un dans un Pack de 6 yaourts y'en a un qui est endommagé alors notre responsable nous obligeait à le jeter, y'avait des poubelles entières remplies de yaourts ou autres produits jetés comme ça
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 Ã 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 703