Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Le 02 mars 2023 à 00:55:34 :
Jsuis flic et on a peur de faire des contrôles ahi donc on contrôle souvent les femmes ou jeune
Vraiment?
Le 02 mars 2023 à 02:39:02 Z28EtFier a écrit :
support technique microsoft
les clients gentils on vous adore et on vous rembourse ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable)
les clients chiants = on va prendre tout notre temps pour vous aider ou alors on appellera a 8h du mat
on branle rien derrière nos ordis on est h24 en call avec les collegues et on parle de tout et de rien
.
Le 02 mars 2023 à 02:42:27 410eurosCDP a écrit :
Le 02 mars 2023 à 02:39:02 :
support technique microsoft
les clients gentils on vous adore et on vous rembourse ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable)
les clients chiants = on va prendre tout notre temps pour vous aider ou alors on appellera a 8h du mat
on branle rien derrière nos ordis on est h24 en call avec les collegues et on parle de tout et de rienMais qui à besoin du SAV de microsoft ?
Par contre les mecs d'amazon vu qu'ils me remboursent direct je leur met 5 étoiles à chaque fois
Bordel, on en parlait tout à l'heure sur un autre topic, et je me faisais limite allumer par l'op quand je lui disais qu'il était con de gueuler sur le SAV d'Amazon au lieu d'être courtois avec eux https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71886772-1-0-1-0-amazon-est-en-train-de-me-baiser.htm
Toujours être sympa avec le SAV. ils font juste leur taf et ils le font généralement bien.
Etre sympa et tranquille avec eux, qui n'y sont en plus pour rien à notre problème, ça va les "aider" à être sympa avec nous et ils vont un peu se motiver pour notre gueule versus un mec qui leur gueule dessus et pour qui ils vont tout faire pour le emmerder au max, et c'est bien mérité
Un des meilleurs topics du fofo
Balancez vos anecdotes c’est cool, si c’est sensible créez un nouveau pseudo sur tor (vpn inclus), vous êtes intraçables
Le 02 mars 2023 à 03:00:00 :
Un des meilleurs topics du fofoBalancez vos anecdotes c’est cool, si c’est sensible créez un nouveau pseudo sur tor (vpn inclus), vous êtes intraçables
up
Mon commentaire va surement passer a la trap mais bon pourquoi pas,
tout les clients sont notées a la banque postale en fonctions du nombre d'assurance que vous leur prenez l'argent que vous utilisez, les decouverts etc etc ils appellent ça les notes de service classé de la pire > MS4 MS3 MS2 MS1, plus votre note est basse et plus ils vous aident dans vos soucis et vous avez enormement d'avantage,
un client patrimonial qui va avoir un soucis bancaire sont problème va etre traiter trés rapidement par les services ou directement par le directeur de secteur voir son adjoint le rec,
c'est qu'on appelle de la discrimination bancaire, plus vous avez une mauvaise note plus vous êtes baisé
ensuite un truc énorme accrochez vous, la banque postale a une filliale appeler la poste mobile en 2011 ils ont lancée en phase de test des "formateur vendeur" des coach" qui sont issu pour la plus part du privée des adjoint de boutique, des ancien responsable chez eternity, des vendeur en telephonie bref il ya tout les profils ces gens là sont cencé coach les agent d'accueil et les conseiller bancaire pour qu'ils vous vendent des forfait ou leur box SFR,
ils abusent de leur position en analysant a votre insu les virement des clients et leur prélèvement pour vous vendre leur forfait alors qu'ils ont aucune habilitation bancaire tout ça avec l'avale des cadres du secteur.
ce qu'on appelle de l'abus de positions si les autres opérateurs telecom savait ce que je viens de dire croyez moi que ça ferait scandale lol aller salut
Le 02 mars 2023 à 03:08:44 :
Mon commentaire va surement passer a la trap mais bon pourquoi pas,tout les clients sont notées a la banque postale en fonctions du nombre d'assurance que vous leur prenez l'argent que vous utilisez, les decouverts etc etc ils appellent ça les notes de service classé de la pire > MS4 MS3 MS2 MS1, plus votre note est basse et plus ils vous aident dans vos soucis et vous avez enormement d'avantage,
un client patrimonial qui va avoir un soucis bancaire sont problème va etre traiter trés rapidement par les services ou directement par le directeur de secteur voir son adjoint le rec,
c'est qu'on appelle de la discrimination bancaire, plus vous avez une mauvaise note plus vous êtes baiséensuite un truc énorme accrochez vous, la banque postale a une filliale appeler la poste mobile en 2011 ils ont lancée en phase de test des "formateur vendeur" des coach" qui sont issu pour la plus part du privée des adjoint de boutique, des ancien responsable chez eternity, des vendeur en telephonie bref il ya tout les profils ces gens là sont cencé coach les agent d'accueil et les conseiller bancaire pour qu'ils vous vendent des forfait ou leur box SFR,
ils abusent de leur position en analysant a votre insu les virement des clients et leur prélèvement pour vous vendre leur forfait alors qu'ils ont aucune habilitation bancaire tout ça avec l'avale des cadres du secteur.
ce qu'on appelle de l'abus de positions si les autres opérateurs telecom savait ce que je viens de dire croyez moi que ça ferait scandale lol aller salut
Bordel c’est ce genre de choses qu’on aime entendre
Les journalistes prenez des notes
Ceux qui pensent savoir des trucs encore plus chaud surenchérissez
Le 02 mars 2023 à 03:08:44 :
Mon commentaire va surement passer a la trap mais bon pourquoi pas,tout les clients sont notées a la banque postale en fonctions du nombre d'assurance que vous leur prenez l'argent que vous utilisez, les decouverts etc etc ils appellent ça les notes de service classé de la pire > MS4 MS3 MS2 MS1, plus votre note est basse et plus ils vous aident dans vos soucis et vous avez enormement d'avantage,
c'est qu'on appelle de la discrimination bancaire, plus vous avez une mauvaise note plus vous êtes baiséensuite un truc énorme accrochez vous, la banque postale a une filliale appeler la poste mobile en 2011 ils ont lancée en phase de test des "formateur vendeur" des coach" qui sont issu pour la plus part du privée des adjoint de boutique, des ancien responsable chez eternity, des vendeur en telephonie bref il ya tout les profils ces gens là sont cencé coach les agent d'accueil et les conseiller bancaire pour qu'ils vous vendent des forfait ou leur box SFR,
Si je suis pas à découvert (genre jamais) et que je coffre et laisse l'argent sur mon compte courant,, je suis quoi ? MS4 MS3 ?
Le 02 mars 2023 à 03:12:46 :
À Etam dès que tu rentres on a un talkie walkie et on fait "trchooout la cliente cherche une écharpe rouge Valerie elle se dirige vers l'étage à toi de t'en occuper" alors que tu t'es pas censé le savoir
C’est quoi cette anecdote pourrie aya
Le 02 mars 2023 à 03:16:19 :
Le 02 mars 2023 à 03:12:46 :
À Etam dès que tu rentres on a un talkie walkie et on fait "trchooout la cliente cherche une écharpe rouge Valerie elle se dirige vers l'étage à toi de t'en occuper" alors que tu t'es pas censé le savoirC’est quoi cette anecdote pourrie aya
j'ai implosé perso
Les vendeurs de boulanger vous baise quand vous achez chez eux,
Ils ont developpé un systeme d'analyse de prime pour le vendeur quand il est avec un client trés discret noter de 10 a 33 pour les produits qui prime un max, la prime est directement affichez sur le code bare du produit si un veudeur de pc est avec un client et vois un un 10 et a coter un 33 32 30 ils va TOUT le temps vous orientez vers l’étiquette qui le prime le plus,
d'ailleurs l'enseigne a poussez le vice encore plus loin puis ce que les produits pure boulanger genre " essentiel b" on les plus grosse marge et prime pour le vendeur donc ils sont poussé a vous vendre de la merde,
si vous en voulez encore dites le moi les khey on va balancé ces pourrie un peu
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 703