Les TATOUAGES cette plaie moderne
Le 24 février 2023 à 11:29:50 :
Je n'ai pas tendance à juger les gens rapidement, mais clairement, et de manière systématique, des que je vois un tatouage, je sais que j'ai affaire un Ahurin intellectuellement inférieur.Le port du tatouage est la marque suprême de la generescence civilisationelle.
Des suiveurs qui ne le font que parce-que "Des gens cools l'ont fait", alors que cette pratique était réservée aux marginaux il y a 50 ans encore.
Ils vont argumenter à base de "Non mais c'est quelque chose de personnel, pour me souvenir de mon papy/chat/voyage". Putain mais votre cerveau et votre monde imaginaire sont là pour ça À la rigueur tenez un journal intime si vous aimez le matériel. Quelle folie que de projeter à la vue de tous de l'intime
Les dessins parlons en. Bizarrement ils se font tous des tribaux au même moment. Des signes chinois au même moment. Des attrapes rêves au même moment.
Le tatouage est un signe de degeresence collective qui me fait prier l'atome. Et c'est souvent des glandu qui vont te dire que la vie c'est dur et qu'ils ont pas d'argent. Putain tu viens de lâcher 700 balles pour avoir un gribouillis sur le bras
Pas de coïte avec les femmes tatouées, pas d'appart pour les locataires tatoués, pas de taf pour les candidats tatoués. Ils montrent leur médiocrité et leur inconstance au premier regard.
Ni oubli ni pardon pour ces tueurs de civilisation.
et pour les soldats, la devise du régiment tu en penses quoi?
genre "Légio patria nostra" ou "Qui ose gagne"
Le 24 février 2023 à 14:11:19 :
Le 24 février 2023 à 13:59:03 :
Le 24 février 2023 à 11:39:54 :
Le 24 février 2023 à 11:38:53 :
J'ai pas de tatouage, je ne compte pas en faire.
Mais franchement, l'auteur du topax, avoir une obsession pareille, pour une truc qui ne t'impact pas et ne t'impactera jamais, c'est affligeant.
La plaie moderne c'est plus les mecs comme toi qui jugent de façon superficielle des inconnus qu'autre choseSi tu pensais système tu saurais que ça t'
impacteaffecte.Utilisation de impacter, insecure et autres termes anglo-saxons quand moult équivalents existent en français = golemisation de stade avancé au-moins égale à celle du tatoué lambda.
Du latin impacto, tu peux disposer le cuistre tatoué
Je ne suis pas tatoué le desco.
Invoquer le latin pour justifier l'usage d'anglicismes de merde dans un élan moutonnier à souhait c'est du même niveau que les crasseux encrés jusqu'aux ongles qui te parlent de leur héritage culturel viking
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 24 février 2023 à 11:29:50
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 450