Les TATOUAGES cette plaie moderne
Le 24 février 2023 à 13:34:29 :
[13:32:26] <JeanCharpente>
Le 24 février 2023 à 13:29:28 :
Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligenceL'apparence en dit long sur quelqu'un.
Tu es tatouĂ©e, rien qu'avec cette information je peux dĂ©duire plusieurs choses sur toi, sans mĂȘme te connaitre :
- tu es issue d'une famille moyenne ou pauvre
- éducation trÚs éloignée des valeurs traditionnelles
- liberté sexuelle, dépucelage jeune
- trÚs conformisteSi tu postes sur jvc je peux en déduire que tu es :
- puceau ( probablement par choix )
- aigri
- vit dans une réalité alternative
Je prĂ©fĂ©rerais ĂȘtre seul quâavec une meuf tatouĂ©e
MĂȘme 8/10 tatouĂ©e vs 6/10 non tatouĂ©e je prĂ©fĂšre la 6
Et je ne deconne pas
Heureusement ma meuf à zéro tatouage et moi non plus
Aucun de ma famille nâa cette marque des cassos
Le 24 février 2023 à 14:42:19 :
Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligenceL'apparence en dit long sur quelqu'un.
Tu es tatouĂ©e, rien qu'avec cette information je peux dĂ©duire plusieurs choses sur toi, sans mĂȘme te connaitre :
- aigri
- vit dans une réalité alternative
Je crois qu'il faisait une dĂ©monstration par l'absurde, c'Ă©tait peut ĂȘtre un peu trop subtil
Le 24 février 2023 à 14:48:45 :
- aigri
- vit dans une rĂ©alitĂ© alternativeJe crois qu'il faisait une dĂ©monstration par l'absurde, c'Ă©tait peut ĂȘtre un peu trop subtil
"olol c pa bi1 de généralizait, je vai le demontrez par labsurd"
D'accord Corentin, sauf que si on généralise pas on peut absolument rien classifier
"L'Homme est un animal bipĂšde. Ah bah non j'ai un pote unijambiste donc c'est faux"
C'est quoi toute cette rage ici ?
J'aimerais bien avoir un tatouage moi
Par contre le prix
[14:48:45] <RideauxBleus>
- aigri
- vit dans une rĂ©alitĂ© alternativeJe crois qu'il faisait une dĂ©monstration par l'absurde, c'Ă©tait peut ĂȘtre un peu trop subtil
Non mais tu comprends c'est un truc de High Qi, lui il est au dessus de la masse Ă©videmment
Le 24 février 2023 à 13:07:35 :
A l'époque y'a 20 ans, c'était un truc de beauf, aujourd'hui c'est limite obligatoire si tu veux pécho.Pour les meuf de 18-21 ans, 8 femmes sur 10 sont tatouées.
C'est un argument sur les applis de rencontre
"Si t'es tatoué tu gagnes des pts hihi"
Le 24 février 2023 à 12:49:44 :
Le 24 février 2023 à 12:47:02 riotinto222 a écrit :
[12:46:00] <GundamRose>
Le 24 février 2023 à 12:43:39 encoreunban29 a écrit :
Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité. Tatouage de guerrier.Le low IQ cest toi kheyou
Ouah, j'ignorais que la jeunesse française comptait tant de guerrier
On se fait un tatouage et on se sent viking quand on pointe a l usine
Vu son nombre de tatouage elle doit ĂȘtre une puissante guerriĂšre pour sur
Tess holyday , morte avant 40 ans a cause de son obésité
Le body positive
En plus d'ĂȘtre inculte dans tes propos tu est juste ridicule a l'Ă©chelle de l'histoire humaine.
Car oui les tatouage sont bien plus vieux que toi, et sera encore la quand toi non.
Le 24 février 2023 à 11:50:45 :
Le 24 février 2023 à 11:49:21 :
Le topic rouge anti tatouage quotidien, finalement il est toujours assez cocasse, surtout quand on sait pertinemment que les mecs qui en parlent sont les 0 tout sans ami, ni taf, et puceau du regard. Et que le mec tatoué est l'inverse d'eux, le yeslife qui baise.
Et non.
2m, 20cm, cadre senior, j'ai baise ma femme supérieure et non tatouée hier soir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71852935-1-0-1-0-4000e-net-et-les-fins-de-mois-sont-difficiles.htm
Apprend à mentir et gérer ton argent aussi
Le 24 février 2023 à 17:35:31 :
En réalité ton topic on s'en bat les c**** ton avis sur les autres ne change rien tu n'est ni important ni le centre du monde alors non tu ne changera pas le monde car tu est invisible et insignifiant pour les 7 milliards de gens qui vivent sur cette terre alors ton avis encore moins.
En plus d'ĂȘtre inculte dans tes propos tu est juste ridicule a l'Ă©chelle de l'histoire humaine.
Car oui les tatouage sont bien plus vieux que toi, et sera encore la quand toi non.
Only god can judge you le tatoué
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 24 février 2023 à 11:29:50
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 450