Les TATOUAGES cette plaie moderne
Je n'ai pas tendance à juger les gens rapidement, mais clairement, et de manière systématique, des que je vois un tatouage, je sais que j'ai affaire un Ahurin intellectuellement inférieur.
Le port du tatouage est la marque suprême de la generescence civilisationelle.
Des suiveurs qui ne le font que parce-que "Des gens cools l'ont fait", alors que cette pratique était réservée aux marginaux il y a 50 ans encore.
Ils vont argumenter à base de "Non mais c'est quelque chose de personnel, pour me souvenir de mon papy/chat/voyage". Putain mais votre cerveau et votre monde imaginaire sont là pour ça À la rigueur tenez un journal intime si vous aimez le matériel. Quelle folie que de projeter à la vue de tous de l'intime
Les dessins parlons en. Bizarrement ils se font tous des tribaux au même moment. Des signes chinois au même moment. Des attrapes rêves au même moment.
Le tatouage est un signe de degeresence collective qui me fait prier l'atome. Et c'est souvent des glandu qui vont te dire que la vie c'est dur et qu'ils ont pas d'argent. Putain tu viens de lâcher 700 balles pour avoir un gribouillis sur le bras
Pas de coïte avec les femmes tatouées, pas d'appart pour les locataires tatoués, pas de taf pour les candidats tatoués. Ils montrent leur médiocrité et leur inconstance au premier regard.
Ni oubli ni pardon pour ces tueurs de civilisation.
Le 24 février 2023 à 11:32:26 :
Merci pour cet avis
Merci pour ta contribution
Le 24 février 2023 à 11:32:50 :
Tattoo/piercing/anneau bovin = golem décadent sans vision à long terme
Tout à fait. Le genre d'individu qui mérite d'être remplacé par une IA
Le 24 février 2023 à 11:33:06 :
C'est surtout, tu fais quoi des personnes qui en ont depuis près de 30 ans ? Il n'étaient pas dans le moule auparavant, mais le son maintenant suite à la mode.
C'étaient des marginaux pour la pluspart schizophrènes.
Le 24 février 2023 à 11:33:40 :
Le 24 février 2023 à 11:33:19 Tsurugimi3 a écrit :
Le 24 février 2023 à 11:32:50 :
Tattoo/piercing/anneau bovin = golem décadent sans vision à long termeTout à fait. Le genre d'individu qui mérite d'être remplacé par une IA
C'est fou hein
Le 24 février 2023 à 11:34:05 :
Sinon tu peux fais comme moi et ne pas avoir de tatouages, piercings et autres sans juger les autres.
Désolé je dispose d'une conscience de moi et de mon environnement.
Houla, je vois que la femme de l'opette s'est barrée avec un type tatoué.
Ça va aller l'auteur, un jour tu pourras regarder un tatouage sans devenir tout rouge.
Le 24 février 2023 à 11:34:44 :
Houla, je vois que la femme de l'opette s'est barrée avec un type tatoué.Ça va aller l'auteur, un jour tu pourras regarder un tatouage sans devenir tout rouge.
Ça risque pas, je ne choisi que des femmes sans tatouages et avec un QI superieur à 130 comme partenaire.
Le 24 février 2023 à 11:34:48 :
J'ai un pote qui a le triangle de Zelda sur la cuisse
Ahurin débilo-enfantin. L'homme moderne.
Le 24 février 2023 à 11:35:17 :
sa meuf l'a trompé avec un mec tatoué
Premier gribouillé
Cela permet de faire le tri, tant mieux.
Le 24 février 2023 à 11:35:31 :
Le 24 février 2023 à 11:34:44 :
Houla, je vois que la femme de l'opette s'est barrée avec un type tatoué.Ça va aller l'auteur, un jour tu pourras regarder un tatouage sans devenir tout rouge.
Ça risque pas, je ne choisi que des femmes sans tatouages et avec un QI superieur à 130 comme partenaire.
Vous avez eu un enfant ensemble avant qu'elle parte avec ? C'est la seule explication possible pour avoir autant d'aigreur en soi.
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 24 février 2023 à 11:29:50
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 450