Topic de Tsurugimi3 :

Les TATOUAGES cette plaie moderne

Je n'ai pas tendance à juger les gens rapidement, mais clairement, et de manière systématique, des que je vois un tatouage, je sais que j'ai affaire un Ahurin intellectuellement inférieur. :)

Le port du tatouage est la marque suprême de la generescence civilisationelle.

Des suiveurs qui ne le font que parce-que "Des gens cools l'ont fait", alors que cette pratique était réservée aux marginaux il y a 50 ans encore.

Ils vont argumenter à base de "Non mais c'est quelque chose de personnel, pour me souvenir de mon papy/chat/voyage". Putain mais votre cerveau et votre monde imaginaire sont là pour ça :) À la rigueur tenez un journal intime si vous aimez le matériel. Quelle folie que de projeter à la vue de tous de l'intime :)

Les dessins parlons en. Bizarrement ils se font tous des tribaux au même moment. Des signes chinois au même moment. Des attrapes rêves au même moment. :)

Le tatouage est un signe de degeresence collective qui me fait prier l'atome. Et c'est souvent des glandu qui vont te dire que la vie c'est dur et qu'ils ont pas d'argent. Putain tu viens de lâcher 700 balles pour avoir un gribouillis sur le bras :)

Pas de coïte avec les femmes tatouées, pas d'appart pour les locataires tatoués, pas de taf pour les candidats tatoués. Ils montrent leur médiocrité et leur inconstance au premier regard. :)

Ni oubli ni pardon pour ces tueurs de civilisation.

Post avant "c mon corps je fais ce que je veux". Oui Ahurin, c'est bien ton incapacité a te penser en tant que membre d'un collectif que je te reproche justement. :)

Le 24 février 2023 à 11:32:26 :
Merci pour cet avis

Merci pour ta contribution

Tattoo/piercing/anneau bovin = golem décadent sans vision à long terme
C'est surtout, tu fais quoi des personnes qui en ont depuis près de 30 ans ? Il n'étaient pas dans le moule auparavant, mais le son maintenant suite à la mode.

Le 24 février 2023 à 11:32:50 :

Tout à fait. Le genre d'individu qui mérite d'être remplacé par une IA

Le 24 février 2023 à 11:33:06 :
C'est surtout, tu fais quoi des personnes qui en ont depuis près de 30 ans ? Il n'étaient pas dans le moule auparavant, mais le son maintenant suite à la mode.

C'étaient des marginaux pour la pluspart schizophrènes.

Le 24 février 2023 à 11:33:19 Tsurugimi3 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674992751-972.png

Tous percés et tatoués, le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Sinon tu peux fais comme moi et ne pas avoir de tatouages, piercings et autres sans juger les autres.

Le 24 février 2023 à 11:33:40 :

Le 24 février 2023 à 11:33:19 Tsurugimi3 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674992751-972.png

Tous percés et tatoués, le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

C'est fou hein :)

Le 24 février 2023 à 11:34:05 :
Sinon tu peux fais comme moi et ne pas avoir de tatouages, piercings et autres sans juger les autres.

Désolé je dispose d'une conscience de moi et de mon environnement.

Houla, je vois que la femme de l'opette s'est barrée avec un type tatoué.

Ça va aller l'auteur, un jour tu pourras regarder un tatouage sans devenir tout rouge.

J'ai un pote qui a le triangle de Zelda sur la cuisse
sa meuf l'a trompé avec un mec tatoué

Le 24 février 2023 à 11:34:44 :

Ça va aller l'auteur, un jour tu pourras regarder un tatouage sans devenir tout rouge.

Ça risque pas, je ne choisi que des femmes sans tatouages et avec un QI superieur à 130 comme partenaire.

Le 24 février 2023 à 11:34:48 :
J'ai un pote qui a le triangle de Zelda sur la cuisse

Ahurin débilo-enfantin. L'homme moderne. :)

Le 24 février 2023 à 11:35:17 :
sa meuf l'a trompé avec un mec tatoué

Premier gribouillé

Palu mais c'est un marqueur social, comme le prénom.
Cela permet de faire le tri, tant mieux.

Le 24 février 2023 à 11:35:31 :

Le 24 février 2023 à 11:34:44 :

Ça risque pas, je ne choisi que des femmes sans tatouages et avec un QI superieur à 130 comme partenaire.

Vous avez eu un enfant ensemble avant qu'elle parte avec ? C'est la seule explication possible pour avoir autant d'aigreur en soi.

Données du topic

Auteur
Tsurugimi3
Date de création
24 février 2023 à 11:29:50
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 347