Les TATOUAGES cette plaie moderne
Le 24 février 2023 à 13:03:21 :
Le 24 février 2023 à 13:01:01 :
Le 24 février 2023 à 12:54:47 :
Le 24 février 2023 à 12:52:10 :
Le 24 février 2023 à 12:49:44 :
> Le 24 février 2023 à 12:47:02 riotinto222 a écrit :
>>[12:46:00] <GundamRose>
> >> Le 24 février 2023 à 12:43:39 encoreunban29 a écrit :
> >>Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité. Tatouage de guerrier.
> >>
> >> Le low IQ cest toi kheyou
> >
> >Ouah, j'ignorais que la jeunesse française comptait tant de guerrier
>
> On se fait un tatouage et on se sent viking quand on pointe a l usine
Vu son nombre de tatouage elle doit être une puissante guerrière pour surCa me fume cette image, la meuf est tellement grosse que des tatouages qui normalement te feraient le tour de la jambe n'occupent chez elles qu'un quart de sa jambe
Tu dois avour des jambes de coq. Tu fais du sport ou cest un mot que tu connais pas ?
Bientot l'été et tes bras moches qui flottent dans ton t-shirt. Les femmes qui te regardent avec degout ou moquerie.
tu te sens comment ?Attends pourquoi tu rages ? Ses jambes ne sont que deux morceau de gras,on ne voit rien,même pas son genou bordel
Ce n'est pas à cause de sport intensif ça juste de la malbouffe
Regarde usain bolt ,pas de masse superflu,plutot maigrelet mais bon il a des "jambes de coq" j'imagine heinSauf que la meuf sur la photo est une guerrière tatouée khey.
Usain est un noname lambda à côté de cette guerrière ancestrale.
Le 24 février 2023 à 13:07:55 :
Le 24 février 2023 à 13:05:44 TurboDruide a écrit :
Je suis tatouéJe tatoue
Et je confirme les dire de l'op
Déjà pour moi le tatouage devrait être réservé aux hommes. Une femme tatouée c'est TOUJOURS mauvais signe et en général se sont d'énormes cruches
Quand au mecs 90% ne sont pas légitime et sont des keke les marseillais à mikonos
Pour remonter aux sources du tatouage à Rome, il faut commencer par rendre visite aux Parthes. En effet, ils avaient l'habitude de tatouer les esclaves, les détenus et les prisonniers de guerre, en leur inscrivant des lettres sur le front, afin de prévenir toute tentative de fuite. Les Grecs, qui jusque là ne voyaient dans cette pratique qu'une coutume barbare des pays voisins, l'adoptèrent à leur tour, dans le même but punitif : ils commencèrent à tatouer le visage de leurs esclaves, et Platon fait allusion, dans son traité "Les Lois", au tatouage du front et des mains
htps://latogeetleglaive.blogspot.com/2012/09/le-tatouage-dans-lantiquite-romaine.html
Non mais le tatouage c'était un truc de guerrier hein
Les esclaves tatoués sur le front comme le golem de Prague et les bovins
Le 24 février 2023 à 13:10:51 encoreunban29 a écrit :
Le 24 février 2023 à 13:02:56 :
Le 24 février 2023 à 12:58:48 :
Le 24 février 2023 à 12:56:22 :
Le 24 février 2023 à 12:51:27 :
> Le 24 février 2023 à 12:47:00 :
>> Le 24 février 2023 à 12:44:59 :
> >> Le 24 février 2023 à 12:43:39 encoreunban29 a écrit :
> > >Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité. Tatouage de guerrier.
> > >
> > > Le low IQ cest toi kheyou
> >
> > même pas forcément de guerrier, souvement purement esthétique
>
> Je refait mon message pour que l'op low iq comprenne
>
> Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité.
>
> Ex:
> - Tatouage de guerrier
> - ceremonie
> - esthetisme
> -jeu
>
> Désolé l'op, ça n'a rien de moderne bien au contraire
>
> Tu devrais stoper ton tiktok et ouvrir des livres
Et si tes neurones se branchaient tu te rendrait compte que la tatouage fait partie de l'humanité, certes, mais des formes primitives précédent la civilisation européenne, ou des tribus type Papouasie.
Ayaaa tu vas faire buguer ce cassos
La haine des shitholistes
Nimporte quoi. Mais cultive toi serieux tu fais pitié.
Les saxons se tatouais
Les indiens se tatouait
Les chinois se tatouait.Ya moins de 500ans. Mais serieux ta quitté lecole a quel age pour dire ça ?
Indiens oui, moins de 500ans. Tu troll je te BL.
Mais tu n'es pas indien Célestin
Et puis selon les tribus c'était mal vu
"Les Dhanuks hindoue du Bihar pensent que les tatouages rendent les femmes moins attractives - cela les aide à échapper aux influents prédateurs sexuels. En raison de la prévalence du purdah, les femmes des castes inférieures devaient se faire tatouer des parties visibles de leur corps pour signaler leur statut inférieur."
Dans la tribu Apatani d’Arunachal Pradesh, des fillettes ont été tatouées pour les rendre moins attirantes pour les tribus rivales, pour que les plus jolies filles, ne soient pas enlevées.
Et pour les autres tribus c'était un truc reservé au guerrier pour raconter ses exploits,pas vraiment similaire au tatouage moderne d'homme soja
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tatouage_en_Inde
Pour moi les tatous c'est classe que si c'est culturel (crminiels, marins, groupe de rock, marginaux, maori, ...)
Mais putain les Vanessa secretaire de 50 ans qui se fait un papillon sur le cou ou Jean-Edouard dans sa startup qui se tatoue "no pain, no gain"...
Et puis les Jean "non, c'est trop perso, j'peux pas te dire"... Bordle, c'est comme les AW de FB en 2010 avec leur statut qui font genre que c'est trop perso mais creve d'envie qu'on leur demande quel est son pb...
Le 24 février 2023 à 11:29:50 :
Je n'ai pas tendance à juger les gens rapidement, mais clairement, et de manière systématique, des que je vois un tatouage, je sais que j'ai affaire un Ahurin intellectuellement inférieur.Le port du tatouage est la marque suprême de la generescence civilisationelle.
Des suiveurs qui ne le font que parce-que "Des gens cools l'ont fait", alors que cette pratique était réservée aux marginaux il y a 50 ans encore.
Ils vont argumenter à base de "Non mais c'est quelque chose de personnel, pour me souvenir de mon papy/chat/voyage". Putain mais votre cerveau et votre monde imaginaire sont là pour ça À la rigueur tenez un journal intime si vous aimez le matériel. Quelle folie que de projeter à la vue de tous de l'intime
Les dessins parlons en. Bizarrement ils se font tous des tribaux au même moment. Des signes chinois au même moment. Des attrapes rêves au même moment.
Le tatouage est un signe de degeresence collective qui me fait prier l'atome. Et c'est souvent des glandu qui vont te dire que la vie c'est dur et qu'ils ont pas d'argent. Putain tu viens de lâcher 700 balles pour avoir un gribouillis sur le bras
Pas de coïte avec les femmes tatouées, pas d'appart pour les locataires tatoués, pas de taf pour les candidats tatoués. Ils montrent leur médiocrité et leur inconstance au premier regard.
Ni oubli ni pardon pour ces tueurs de civilisation.
Le pire c'est les tatouages de golems
La forêt de pins sur l'avant bras
Bracelets
Tribaux
Prénoms
Les citations merdiques
Son année de naissance
Ou le fameux only god can judge me
Et spécial dedicasse à ceux qui s' appellent William et qui se tatoo Will i Am
Les bads boy la larme à l'oeil qui se croient aux states.
Melissa qui a un coeur derrière l'oreille.
Moi j'ai un truc bizarre avec les tatouages et je en demande si d'autres ont le même.
En fait, quand je vois un tatouage, mon instinct l'associe de façon incontrôlable à un bleu ou a une blessure, voire à une maladie de peau.
Ce n'est pas quelque chose de conscient, mais disons que ça me génère un inconfort perpétuel. L'image peut être jolie, je ne peux pas l'apprécier sans sentir cet inconfort étrange.
Du coup, je déteste les tatouages, mais pas parce que je méprise ceux qui les portent, rien à voir. J'ai des amies très proches avec.
Les seuls tatouages que je peux apprécier son ceux qui épousent parfaitement la forme du corps. Par exemple un tatouage qui suit le dessins de la colonne vertébrale. Un truc du genre.
D'autres keys comme moi ?
Le 24 février 2023 à 13:13:43 :
Le 24 février 2023 à 12:56:22 :
> Le 24 février 2023 à 12:51:27 :
>> Le 24 février 2023 à 12:47:00 :
> >> Le 24 février 2023 à 12:44:59 :
> > >> Le 24 février 2023 à 12:43:39 encoreunban29 a écrit :
> > > >Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité. Tatouage de guerrier.
> > > >
> > > > Le low IQ cest toi kheyou
> > >
> > > même pas forcément de guerrier, souvement purement esthétique
> >
> > Je refait mon message pour que l'op low iq comprenne
> >
> > Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité.
> >
> > Ex:
> > - Tatouage de guerrier
> > - ceremonie
> > - esthetisme
> > -jeu
> >
> > Désolé l'op, ça n'a rien de moderne bien au contraire
> >
> > Tu devrais stoper ton tiktok et ouvrir des livres
>
> Et si tes neurones se branchaient tu te rendrait compte que la tatouage fait partie de l'humanité, certes, mais des formes primitives précédent la civilisation européenne, ou des tribus type Papouasie.
Ayaaa tu vas faire buguer ce cassos
La haine des shitholistes
Les saxons se tatouais
Les indiens se tatouait
Les chinois se tatouait.Ya moins de 500ans. Mais serieux ta quitté lecole a quel age pour dire ça ?
"Les Dhanuks hindoue du Bihar pensent que les tatouages rendent les femmes moins attractives - cela les aide à échapper aux influents prédateurs sexuels. En raison de la prévalence du purdah, les femmes des castes inférieures devaient se faire tatouer des parties visibles de leur corps pour signaler leur statut inférieur."
Sauf que tu mélanges tout. On texplique que ce dessiner le corps, cest quelque chose present depuis la nuit des temps chez lhomme et pour diverse raison.
Mais toi, avec ton petit cerveau et tes 3 neuronnes, tu crois que "ho les beaufs ils se tatoue cest la decadence du 21ieme siecle" "regarder le kevin et sln tatoue paradise le gros golem beauf" "ho largument des guerriers qui se tatoue tes au 21ieme siecle pas sur un champs de bataille"
En vrai ta juste pas de culture et on ne peut rien faire pour toi sur ça
Le 24 février 2023 à 13:17:16 :
> Le 24 février 2023 à 12:56:22 :
>> Le 24 février 2023 à 12:51:27 :
> >> Le 24 février 2023 à 12:47:00 :
> > >> Le 24 février 2023 à 12:44:59 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 12:43:39 encoreunban29 a écrit :
> > > > >Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité. Tatouage de guerrier.
> > > > >
> > > > > Le low IQ cest toi kheyou
> > > >
> > > > même pas forcément de guerrier, souvement purement esthétique
> > >
> > > Je refait mon message pour que l'op low iq comprenne
> > >
> > > Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité.
> > >
> > > Ex:
> > > - Tatouage de guerrier
> > > - ceremonie
> > > - esthetisme
> > > -jeu
> > >
> > > Désolé l'op, ça n'a rien de moderne bien au contraire
> > >
> > > Tu devrais stoper ton tiktok et ouvrir des livres
> >
> > Et si tes neurones se branchaient tu te rendrait compte que la tatouage fait partie de l'humanité, certes, mais des formes primitives précédent la civilisation européenne, ou des tribus type Papouasie.
>
> Ayaaa tu vas faire buguer ce cassos
>
> La haine des shitholistes
Les saxons se tatouais
Les indiens se tatouait
"Les Dhanuks hindoue du Bihar pensent que les tatouages rendent les femmes moins attractives - cela les aide à échapper aux influents prédateurs sexuels. En raison de la prévalence du purdah, les femmes des castes inférieures devaient se faire tatouer des parties visibles de leur corps pour signaler leur statut inférieur."Sauf que tu mélanges tout. On texplique que ce dessiner le corps, cest quelque chose present depuis la nuit des temps chez lhomme et pour diverse raison.
Mais toi, avec ton petit cerveau et tes 3 neuronnes, tu crois que "ho les beaufs ils se tatoue cest la decadence du 21ieme siecle" "regarder le kevin et sln tatoue paradise le gros golem beauf" "ho largument des guerriers qui se tatoue tes au 21ieme siecle pas sur un champs de bataille"
Tu vis en France le golem, plus précisément en Europe et tu vas chercher des raisons historiques pour justifier ton tatouage "Only god can judge me".
Et c'est "se dessiner le corps" l'inculte.
Le 24 février 2023 à 13:14:04 :
Pour moi les tatous c'est classe que si c'est culturel (crminiels, marins, groupe de rock, marginaux, maori, ...)Mais putain les Vanessa secretaire de 50 ans qui se fait un papillon sur le cou ou Jean-Edouard dans sa startup qui se tatoue "no pain, no gain"...
Et puis les Jean "non, c'est trop perso, j'peux pas te dire"... Bordle, c'est comme les AW de FB en 2010 avec leur statut qui font genre que c'est trop perso mais creve d'envie qu'on leur demande quel est son pb...
Les gens font ce quils veulent surtout sale communiste
Le 24 février 2023 à 13:18:08 :
Les mecs prennent leur corps pour un cahier de brouillon putain
si tu go muscu a la the rock tu devient stylé
Vous êtes pire que les boomers sur lesquels vous chiez à longueur de journée. Le truc c'est que vous êtes encore pour la plupart des enfants et prenez ces postures pour être à contre courant.
Pour résumer les gens s'en battent les couilles de 'votre' avis car vous êtes inexistants dans la vraie vie et profitez de cette plateforme pour déverser votre haine car vous avez toujours été rejeté, et ça continuera ainsi.
C'est pas pour rien qu'on voit énormément de discours viriliste, ou encore les 'il faut faire des enfants pour être un homme' alors que la plupart sont puceaux.
Se plaindre d'un moule alors que vous passez votre temps à cracher sur ceux qui ne rentrent pas dans le votre, magnifique ironie. Prenez déjà votre vie en main.
Le 24 février 2023 à 13:17:16 encoreunban29 a écrit :
> Le 24 février 2023 à 12:56:22 :
>> Le 24 février 2023 à 12:51:27 :
> >> Le 24 février 2023 à 12:47:00 :
> > >> Le 24 février 2023 à 12:44:59 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 12:43:39 encoreunban29 a écrit :
> > > > >Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité. Tatouage de guerrier.
> > > > >
> > > > > Le low IQ cest toi kheyou
> > > >
> > > > même pas forcément de guerrier, souvement purement esthétique
> > >
> > > Je refait mon message pour que l'op low iq comprenne
> > >
> > > Lhomme se dessine la peau depuis le début de lhumanité.
> > >
> > > Ex:
> > > - Tatouage de guerrier
> > > - ceremonie
> > > - esthetisme
> > > -jeu
> > >
> > > Désolé l'op, ça n'a rien de moderne bien au contraire
> > >
> > > Tu devrais stoper ton tiktok et ouvrir des livres
> >
> > Et si tes neurones se branchaient tu te rendrait compte que la tatouage fait partie de l'humanité, certes, mais des formes primitives précédent la civilisation européenne, ou des tribus type Papouasie.
>
> Ayaaa tu vas faire buguer ce cassos
>
> La haine des shitholistes
Les saxons se tatouais
Les indiens se tatouait
"Les Dhanuks hindoue du Bihar pensent que les tatouages rendent les femmes moins attractives - cela les aide à échapper aux influents prédateurs sexuels. En raison de la prévalence du purdah, les femmes des castes inférieures devaient se faire tatouer des parties visibles de leur corps pour signaler leur statut inférieur."Sauf que tu mélanges tout. On texplique que ce dessiner le corps, cest quelque chose present depuis la nuit des temps chez lhomme et pour diverse raison.
Oui c'est un tatouage en rapport avec leurs cultures
"Les motifs de tatouage préférés par la tribu Mer (ou Maher) dans la région de Porbandar a Gujarat incluent également des hommes saints, des dieux populaires et des symboles dérivés de la nature. Le motif de tatouage préféré des femmes Mer, appelé hansali, s'étend du cou à la bordure des pieds7. La tribu Mer est un sous tribus des Meena."
"a tribu Bhil, la plus grande tribu en Inde, vit à Madhya Pradesh, à Gujarat, au Rajasthan et à Maharashtra. La tradition culturelle des Bhils se manifeste dans leurs rituels, leurs chants et leurs danses, leurs divinités communautaires, leurs tatouages, leurs mythes, leur art et leurs traditions."
Aucun rapport avec l'homme occidental moderne se tatouant un personnage de dessin animé
Le tatouage ne fait pas partie de notre culture ,c'est quelques chose réservé au prisonniers,marins et gens de mauvaise vie
D'ailleurs les marins on peut expliquer ça par leur voyage les mettant en contact avec des peuples qui pratiquaient les tatouages
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 24 février 2023 à 11:29:50
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 450