Les TATOUAGES cette plaie moderne
Le 24 février 2023 à 13:32:26 :
Le 24 février 2023 à 13:29:28 :
Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligenceL'apparence en dit long sur quelqu'un.
Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :
- tu es issue d'une famille moyenne ou pauvre
- éducation très éloignée des valeurs traditionnelles
- liberté sexuelle, dépucelage jeune
- très conformiste
Tu réalises pas que ça c'est ce que tu t'imagines dans ta tête et que c'est juste faux ?
[11:32:41] <Tsurugimi3>
Le 24 février 2023 à 11:32:26 :
Merci pour cet avisMerci pour ta contribution
Qui en a quelque chose à foutre de l'avis d'une tarlouze qui n'ose pas affronter la vie et qui reste h24 dans sa chambre puant le sperme ?
Sérieusement, si t'as un réel problème avec ça, je t'invite à venir me rencontrer
Quand t'auras bouffer du gravier comme la petite p*** que tu es on verra si t'ouvres toujours ta gueule de sal***
Le 24 février 2023 à 13:31:44 :
Qu'est ce que vous vous en branlez que les gens fassent des tatouages sérieuxÇa ne fait de mal à personne, c'est personnel, et puis c'est tout
On a rien contre eux, ont dit juste que c'est juste des débiles moutons qui suivent une mode c'est tout. Des gens sont pas d'accord ici alors que c'est factuel, si tu as un tatouage t'es un énorme golem qui a suivi le moule et qui veut faire le mec ou la meuf cool
[13:36:25] <JeanCharpente>
Le 24 février 2023 à 13:35:40 :
Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligenceL'apparence en dit long sur quelqu'un.
Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :
- très conformiste- L'habit ne fait pas le moine.
- Faire des généralités demontre ton faible niveau intellectuel.Bon courage et PAZ nonobstant.
Oui oui
J'attends que tu me montre des hauts bourgeois tatoués le golem
Mais Fils de v*** , on déteste les bourgeois, on veut le voir mort, jamais on envie ces pédales
Le 24 février 2023 à 13:48:50 SecretDucky a écrit :
Qui en a quelque chose à foutre de l'avis d'une tarlouze qui n'ose pas affronter la vie et qui reste h24 dans sa chambre puant le sperme ?
Sérieusement, si t'as un réel problème avec ça, je t'invite à venir me rencontrer
Quand t'auras bouffer du gravier comme la petite p*** que tu es on verra si t'ouvres toujours ta gueule de sal***
J aurais pas dit mieux
Le 24 février 2023 à 13:47:52 :
- très conformisteTu réalises pas que ça c'est ce que tu t'imagines dans ta tête et que c'est juste faux ?
Il faut être un peu plus observateur dans la vie
Le 24 février 2023 à 13:48:50 :
Kevinenzo avec son tatouage tribal et son tatouage "Carpe Diem" qui rage ahi
Le 24 février 2023 à 13:53:00 :
[13:51:34] <UnReveNu>
Quand t'auras bouffer du gravier comme la petite p*** que tu es on verra si t'ouvres toujours ta gueule de sal***Kevinenzo avec son tatouage tribal et son tatouage "Carpe Diem" qui rage ahi
Nan mais j'ai pas de tatouage
C'est juste un LOW QI qui pue à 300km à la ronde
Une tarlouze qui ENVIE les gens qui se tatouent car ils assument être marginal
Être marginal = vivre en marge de la société
Le tatouage s'étant largement généralisé, ne pas être tatoué est devenu marginal.
Bref encore un qui brille par sa grande intelligence
Le 24 février 2023 à 13:55:54 :
Le 24 février 2023 à 13:53:00 :
[13:51:34] <UnReveNu>
> Le 24 février 2023 à 11:32:26 :
>Merci pour cet avis
Merci pour ta contribution
Quand t'auras bouffer du gravier comme la petite p*** que tu es on verra si t'ouvres toujours ta gueule de sal***Kevinenzo avec son tatouage tribal et son tatouage "Carpe Diem" qui rage ahi
Nan mais j'ai pas de tatouage
C'est juste un LOW QI qui pue à 300km à la ronde
Une tarlouze qui ENVIE les gens qui se tatouent car ils assument être marginalÊtre marginal = vivre en marge de la société
Le tatouage s'étant largement généralisé, ne pas être tatoué est devenu marginal.
Bref encore un qui brille par sa grande intelligence
"ne pas être tatoué est devenu marginal" pitié sortez de chez vous touchez de l'herbe faîtes quelque chose
Le 24 février 2023 à 11:39:54 :
Le 24 février 2023 à 11:38:53 :
J'ai pas de tatouage, je ne compte pas en faire.
Mais franchement, l'auteur du topax, avoir une obsession pareille, pour une truc qui ne t'impact pas et ne t'impactera jamais, c'est affligeant.
La plaie moderne c'est plus les mecs comme toi qui jugent de façon superficielle des inconnus qu'autre choseSi tu pensais système tu saurais que ça t'
impacteaffecte.
Utilisation de impacter, insecure et autres termes anglo-saxons quand moult équivalents existent en français = golemisation de stade avancé au-moins égale à celle du tatoué lambda.
Le 24 février 2023 à 13:53:56 :
ce genre de topax je ne peux pas m'empêcher de penser que l'op essaie de se rassurer, mais qu'en réalité il veut trop tatouage et piercing mais n'a juste pas les couilles de supporter la douleur, n'y les moyens financiers
L'op rage pas hein, rien d'inaccessible dans le fait d'avoir un tatouage, la preuve tous les golems le font
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 24 février 2023 à 11:29:50
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 450