Topic de Tsurugimi3 :

Les TATOUAGES cette plaie moderne

vous bouclez à mort sur ça mais à chaque fois c'est un peu plus extrême aya, prochaine topic c'est "pourquoi les tatoués méritent l'isolement social et la mort"

Le 24 février 2023 à 13:32:26 :

Le 24 février 2023 à 13:29:28 :
Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligence :-(

L'apparence en dit long sur quelqu'un.

Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :

- tu es issue d'une famille moyenne ou pauvre
- éducation très éloignée des valeurs traditionnelles
- liberté sexuelle, dépucelage jeune
- très conformiste

:)

Tu réalises pas que ça c'est ce que tu t'imagines dans ta tête et que c'est juste faux ?

[11:32:41] <Tsurugimi3>

Le 24 février 2023 à 11:32:26 :
Merci pour cet avis

Merci pour ta contribution

Qui en a quelque chose à foutre de l'avis d'une tarlouze qui n'ose pas affronter la vie et qui reste h24 dans sa chambre puant le sperme ?

Sérieusement, si t'as un réel problème avec ça, je t'invite à venir me rencontrer
Quand t'auras bouffer du gravier comme la petite p*** que tu es on verra si t'ouvres toujours ta gueule de sal***

Le 24 février 2023 à 13:31:44 :
Qu'est ce que vous vous en branlez que les gens fassent des tatouages sérieux

Ça ne fait de mal à personne, c'est personnel, et puis c'est tout

On a rien contre eux, ont dit juste que c'est juste des débiles moutons qui suivent une mode c'est tout. Des gens sont pas d'accord ici alors que c'est factuel, si tu as un tatouage t'es un énorme golem qui a suivi le moule et qui veut faire le mec ou la meuf cool

[13:36:25] <JeanCharpente>

Le 24 février 2023 à 13:35:40 :

Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligence :-(

Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :

- très conformiste

- L'habit ne fait pas le moine.
- Faire des généralités demontre ton faible niveau intellectuel.

Bon courage et PAZ nonobstant.

Oui oui :)

J'attends que tu me montre des hauts bourgeois tatoués le golem :)

Mais Fils de v*** , on déteste les bourgeois, on veut le voir mort, jamais on envie ces pédales

Le 24 février 2023 à 13:48:50 SecretDucky a écrit :

Merci pour cet avis

Qui en a quelque chose à foutre de l'avis d'une tarlouze qui n'ose pas affronter la vie et qui reste h24 dans sa chambre puant le sperme ?

Sérieusement, si t'as un réel problème avec ça, je t'invite à venir me rencontrer
Quand t'auras bouffer du gravier comme la petite p*** que tu es on verra si t'ouvres toujours ta gueule de sal***

J aurais pas dit mieux :rire:

Le 24 février 2023 à 13:47:52 :

- très conformiste

Tu réalises pas que ça c'est ce que tu t'imagines dans ta tête et que c'est juste faux ?

Il faut être un peu plus observateur dans la vie :)

Le 24 février 2023 à 13:48:50 :

Merci pour cet avis

Kevinenzo avec son tatouage tribal et son tatouage "Carpe Diem" qui rage ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ce genre de topax je ne peux pas m'empêcher de penser que l'op essaie de se rassurer, mais qu'en réalité il veut trop tatouage et piercing mais n'a juste pas les couilles de supporter la douleur, n'y les moyens financiers
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
J'aime bien les meufs tatouées, généralement c'est des crasseuses par contre, mais débridé au pieu, elle te suce le zob comme si c'était leur dernière pipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 février 2023 à 13:53:56 :
ce genre de topax je ne peux pas m'empêcher de penser que l'op essaie de se rassurer, mais qu'en réalité il veut trop tatouage et piercing mais n'a juste pas les couilles de supporter la douleur, n'y les moyens financiers

Empêche toi de penser, épargne nous ça. :)

Persoent => Tatouage non visible, vit dans le 16eme, QI a 3 chiffres, un problème l’op ?

Le 24 février 2023 à 13:53:00 :

[13:51:34] <UnReveNu>

Merci pour cet avis

Kevinenzo avec son tatouage tribal et son tatouage "Carpe Diem" qui rage ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Nan mais j'ai pas de tatouage
C'est juste un LOW QI qui pue à 300km à la ronde
Une tarlouze qui ENVIE les gens qui se tatouent car ils assument être marginal :rire:

Être marginal = vivre en marge de la société

Le tatouage s'étant largement généralisé, ne pas être tatoué est devenu marginal.

Bref encore un qui brille par sa grande intelligence :rire:

Le 24 février 2023 à 13:55:54 :

Le 24 février 2023 à 13:53:00 :

[13:51:34] <UnReveNu>

> Le 24 février 2023 à 11:32:26 :

>Merci pour cet avis

Nan mais j'ai pas de tatouage
C'est juste un LOW QI qui pue à 300km à la ronde
Une tarlouze qui ENVIE les gens qui se tatouent car ils assument être marginal :rire:

Être marginal = vivre en marge de la société

Le tatouage s'étant largement généralisé, ne pas être tatoué est devenu marginal.

Bref encore un qui brille par sa grande intelligence :rire:

"ne pas être tatoué est devenu marginal" pitié sortez de chez vous touchez de l'herbe faîtes quelque chose

Le 24 février 2023 à 11:39:54 :

Le 24 février 2023 à 11:38:53 :
J'ai pas de tatouage, je ne compte pas en faire.
Mais franchement, l'auteur du topax, avoir une obsession pareille, pour une truc qui ne t'impact pas et ne t'impactera jamais, c'est affligeant.
La plaie moderne c'est plus les mecs comme toi qui jugent de façon superficielle des inconnus qu'autre chose :(

Si tu pensais système tu saurais que ça t'impacteaffecte. :)

Utilisation de impacter, insecure et autres termes anglo-saxons quand moult équivalents existent en français = golemisation de stade avancé au-moins égale à celle du tatoué lambda.

Bon ok je m'en fout l'op ma Magalie a des tatouages oui selon toi ça fait beauf et alors ?

Le 24 février 2023 à 13:53:56 :

L'op rage pas hein, rien d'inaccessible dans le fait d'avoir un tatouage, la preuve tous les golems le font :rire:

Justifie cette assertion: Le port du tatouage est la marque suprême de la generescence civilisationelle.

Le 24 février 2023 à 13:55:20 :
Persoent => Tatouage non visible, vit dans le 16eme, QI a 3 chiffres, un problème l’op ?

ahii presque pareille perso, sauf pour le lieu de vie, 15 tatouages pour un peu plus de 10k, aucun visible, 130 de Q.i, ancien thanatopracteur (et menuisier et maréchal-ferrant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Tsurugimi3
Date de création
24 février 2023 à 11:29:50
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 215