Topic de Tsurugimi3 :

Les TATOUAGES cette plaie moderne

Sauf à venir dun peuple ou le tatouage est encré dans les traditions, c'est clairement un truc de tocards pour les tocards.
Au moins ça permet de repérer au premier coup d'œil les cassos et les debiles.

Donnez une seule raison qui justifie de se tatouer autre que cacher une difformité ou une vilaine cicatrice.

Commence par ouvrir un Bescherelle avant de faire des tatouages.

Tu es juste en train de confirmer ce qu'on dit sur les tatoués depuis le début :)

Voila attaque sur lorthographe, montre que tu as 0 argument.

Si tu croi que je vais faire leffort pour un type comme toi qui vie dans le canniveau

Merci davoir clos notre debat.

Notre argumentaire depuis le début est de dire que tatouage = kassos.

Tu confirmes cela, l'orthographe/conjugaison étant des marqueurs intellectuels.

De plus l'argument principal est de dire que le tatouage ne fait pas partie de la culture occidentale et ce depuis l'avènement de la religion chrétienne.

Le tatouage a été généralisé dans notre société au travers de la TV réalité et plus précisément avec Les Ch'Ti et Les Marseillais.

L'OP est une chèvre avec un QI dhuitre et qui passe ses weekend a regarder du marvel
Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligence :-(
je comprends pas l'intérêt de mutiler son corps juste pour attirer le regard des gens ou faire son intéressant.
Ça en dit long sur les aspirations de la personne.

Qu'est ce que vous vous en branlez que les gens fassent des tatouages sérieux

Ça ne fait de mal à personne, c'est personnel, et puis c'est tout

Le 24 février 2023 à 13:29:28 :
Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligence :-(

L'apparence en dit long sur quelqu'un.

Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :

- tu es issue d'une famille moyenne ou pauvre
- éducation très éloignée des valeurs traditionnelles
- liberté sexuelle, dépucelage jeune
- très conformiste

:)

Sauf à venir dun peuple ou le tatouage est encré dans les traditions, c'est clairement un truc de tocards pour les tocards. Au moins ça permet de repérer au premier coup d'œil les cassos et les debiles.

Les surhommes intellectuels du forum qui en viennent à faire de la poésie dans leurs discussions de pilier de bar

[13:32:26] <JeanCharpente>

Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :

- très conformiste

Si tu postes sur jvc je peux en déduire que tu es :

- puceau ( probablement par choix :) )
- aigri
- vit dans une réalité alternative

Le 24 février 2023 à 13:32:26 :

- très conformiste

- L'habit ne fait pas le moine.
- Faire des généralités demontre ton faible niveau intellectuel.

Bon courage et PAZ nonobstant.

Le 24 février 2023 à 13:33:53 :

Sauf à venir dun peuple ou le tatouage est encré dans les traditions, c'est clairement un truc de tocards pour les tocards. Au moins ça permet de repérer au premier coup d'œil les cassos et les debiles.

Les surhommes intellectuels du forum qui en viennent à faire de la poésie dans leurs discussions de pilier de bar

Parce que pour toi c'est de la poésie ?
Laisse moi deviner t'es un 2000 ? :)

Le 24 février 2023 à 13:35:40 :

Le 24 février 2023 à 13:32:26 :

- très conformiste

- L'habit ne fait pas le moine.
- Faire des généralités demontre ton faible niveau intellectuel.

Bon courage et PAZ nonobstant.

Oui oui :)

J'attends que tu me montre des hauts bourgeois tatoués le golem :)

Le 24 février 2023 à 13:34:29 :

[13:32:26] <JeanCharpente>

- très conformiste

Si tu postes sur jvc je peux en déduire que tu es :

- puceau ( probablement par choix :) )
- aigri
- vit dans une réalité alternative

Confondre apparence et activité :rire:

J'approuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Avoir un tatouage c'est de la véritable haine de soi de toute façon, tout les gens qui ont des tatouages sont des gens à problème avec des comportements autodestructeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Continuer à vous faire marquer comme du bétail les triple dosed, les 100% humains resteront sans tatouage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que pour toi c'est de la poésie ? Laisse moi deviner t'es un 2000 ? :)

C'est surtout une faute d'orthographe mais si cela avait été intentionnel (j'en doute cependant) c'eût été beau oui :hap:

Ayaaa les tatoutés en sueur dans les commentaires :rire:

Suez pas trop pour pas salir les draps par contre les golems, et bonne chance pour votre peau dégueulasse ans 20 ans + cancer avec de la chance :)

Techniquement un khey du 18-25 c'est un marginal donc c'est bon?

[13:37:53] <BRchampion2046>
J'approuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Avoir un tatouage c'est de la véritable haine de soi de toute façon, tout les gens qui ont des tatouages sont des gens à problème avec des comportements autodestructeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Continuer à vous faire marquer comme du bétail les triple dosed, les 100% humains resteront sans tatouage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676936907-1590595294-cimerphilippot-philippot-batman.png

Il est vrai que je connais peu de personne de la haute bourgeoisie tatoué mais c’est juste une question de principe, certains le sont peut être mais ce n’est pas visible tant que vous n’êtes pas de leur intimité.

Personnes que je connais ayant un tatouage

Père alcoolique tatoué 1
Soeur eu un enfant jeune (par choix) tatoué 2
Ma dentiste tatoué 1 potentiellement d’autres..
amis tatouer/mannequin logique +10
Meuf potes qu’on fait de bonnes études + de 2-3

Etc.. au final sur tous les gens de mon cercle social qui ont un tatouage la majorité ne sont pas des low QI, perso je pense que les low qi sont les gens avc des tatouages tous apparent mm habillé eux oui je l’es respect moins.

Faut les comprendre aussi, ces mecs n'existent pas IRL. Ils doivent évacuer leur frustration sur un forum de jeux vidéos... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me fous pas mal des tatouages mais une des choses que j'en ai déduite c'est que les personnes qui se font tatouer le font pour attirer un regard sur elles qu'elles n'arrivent pas où plus à avoir autrement.

Dans ma vie j'ai vu un seul tatouage qui était vraiment bien. C'était un tribal maori fait en polynésie avec la technique ancestrale et quand je vois les tatoos américains à coté ben désolé mais dans 95% des cas ça ressemble à pas grand chose. Le tatouage était en couleur et faisait 50cm*40cm je dirais.

Données du topic

Auteur
Tsurugimi3
Date de création
24 février 2023 à 11:29:50
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 310