Les TATOUAGES cette plaie moderne
Le 24 février 2023 à 13:07:35 :
A l'époque y'a 20 ans, c'était un truc de beauf, aujourd'hui c'est limite obligatoire si tu veux pécho.Pour les meuf de 18-21 ans, 8 femmes sur 10 sont tatouées.
T'es un poil dans l'exagération mais oui le nombre de meufs tatouées en-dessous de 25 ans c'est tellement impressionnant, même des meufs bien bourgeoises en ont
« gneugneu ma femme ne sera pas tatouée » bah si
en fait les Célestin, vous allez prendre par défaut ce qui reste, votre femme sera tatouée et votre fille aussi d'ailleurs
Le 24 février 2023 à 13:36:25 :
Le 24 février 2023 à 13:35:40 :
Le 24 février 2023 à 13:32:26 :
Le 24 février 2023 à 13:29:28 :
Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligenceL'apparence en dit long sur quelqu'un.
Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :
- tu es issue d'une famille moyenne ou pauvre
- éducation très éloignée des valeurs traditionnelles
- liberté sexuelle, dépucelage jeune
- très conformiste- L'habit ne fait pas le moine.
- Faire des généralités demontre ton faible niveau intellectuel.Bon courage et PAZ nonobstant.
Oui oui
J'attends que tu me montre des hauts bourgeois tatoués le golem
Oui, les tatoués font partie des 99% de la population qui n'est pas bourgeoise, félicitations pour cette observation
Et toi t'es un bourgeois ? Non ? Pourquoi tu casses les couilles alors ? Tu crois que penser comme eux te rendra intéressant ? Sacrée conscience de classe bravo
Le 24 février 2023 à 14:02:11 :
Le 24 février 2023 à 13:29:28 :
Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligenceL'apparence en dit long sur quelqu'un.
Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :
- Faire des généralités demontre ton faible niveau intellectuel.Bon courage et PAZ nonobstant.
Oui oui
Oui, les tatoués font partie des 99% de la population qui n'est pas bourgeoise, félicitations pour cette observation
Et toi t'es un bourgeois ? Non ? Pourquoi tu casses les couilles alors ? Tu crois que penser comme eux te rendra intéressant ? Sacrée conscience de classe bravo
Je suis bourgeois oui
Et t'inquiète pas pour moi, j'ai une conscience de classe et j'ai conscience que les golems comme toi ne font pas partie de ma classe sociale
Le 24 février 2023 à 13:55:54 :
Le 24 février 2023 à 13:53:00 :
[13:51:34] <UnReveNu>
Le 24 février 2023 à 13:48:50 :
[11:32:41] <Tsurugimi3>
> Le 24 février 2023 à 11:32:26 :
>Merci pour cet avis
Merci pour ta contribution
Qui en a quelque chose à foutre de l'avis d'une tarlouze qui n'ose pas affronter la vie et qui reste h24 dans sa chambre puant le sperme ?
Sérieusement, si t'as un réel problème avec ça, je t'invite à venir me rencontrer
Quand t'auras bouffer du gravier comme la petite p*** que tu es on verra si t'ouvres toujours ta gueule de sal***Kevinenzo avec son tatouage tribal et son tatouage "Carpe Diem" qui rage ahi
Nan mais j'ai pas de tatouage
C'est juste un LOW QI qui pue à 300km à la ronde
Une tarlouze qui ENVIE les gens qui se tatouent car ils assument être marginalÊtre marginal = vivre en marge de la société
Le tatouage s'étant largement généralisé, ne pas être tatoué est devenu marginal.
Bref encore un qui brille par sa grande intelligence
Non
À la limite si t'es une femme de 20-25 ans le fait de ne pas être tatouée est EN PASSE de devenir marginal
Autrement non, t'es clairement pas marginal en n'étant pas tatoué
Le 24 février 2023 à 13:58:42 :
Le 24 février 2023 à 13:55:54 :
Le 24 février 2023 à 13:53:00 :
[13:51:34] <UnReveNu>
Le 24 février 2023 à 13:48:50 :
>[11:32:41] <Tsurugimi3>
>> Le 24 février 2023 à 11:32:26 :
>>Merci pour cet avis
>
>Merci pour ta contribution
Qui en a quelque chose à foutre de l'avis d'une tarlouze qui n'ose pas affronter la vie et qui reste h24 dans sa chambre puant le sperme ?
Sérieusement, si t'as un réel problème avec ça, je t'invite à venir me rencontrer
Quand t'auras bouffer du gravier comme la petite p*** que tu es on verra si t'ouvres toujours ta gueule de sal***Kevinenzo avec son tatouage tribal et son tatouage "Carpe Diem" qui rage ahi
Nan mais j'ai pas de tatouage
C'est juste un LOW QI qui pue à 300km à la ronde
Une tarlouze qui ENVIE les gens qui se tatouent car ils assument être marginalÊtre marginal = vivre en marge de la société
Le tatouage s'étant largement généralisé, ne pas être tatoué est devenu marginal.
Bref encore un qui brille par sa grande intelligence
"ne pas être tatoué est devenu marginal" pitié sortez de chez vous touchez de l'herbe faîtes quelque chose
Chez les moins de 30 ans oui
Le 24 février 2023 à 13:59:03 :
Le 24 février 2023 à 11:39:54 :
Le 24 février 2023 à 11:38:53 :
J'ai pas de tatouage, je ne compte pas en faire.
Mais franchement, l'auteur du topax, avoir une obsession pareille, pour une truc qui ne t'impact pas et ne t'impactera jamais, c'est affligeant.
La plaie moderne c'est plus les mecs comme toi qui jugent de façon superficielle des inconnus qu'autre choseSi tu pensais système tu saurais que ça t'
impacteaffecte.Utilisation de impacter, insecure et autres termes anglo-saxons quand moult équivalents existent en français = golemisation de stade avancé au-moins égale à celle du tatoué lambda.
Du latin impacto, tu peux disposer le cuistre tatoué
Ca dépend même pas de la classe sociale
se dessiner sur le corps juste pour l'esthétisme, qu'est-ce que c'est con
Le 24 février 2023 à 11:38:45 :
Tout le monde esr jugé sur ce pathétique forum de RMIstes.
Tous les jours tu vois des topic pour se déchaîner sur les médecins, les boxeurs, les gens qui ont une voiture, les mecs musclés, les "cucks mariés", les "bac+5 avec leurs études de merde qui participent au système de caste" etc
Pour avoir réussi sa vie ici faut être un loser enfermé chez soi et vivant des aides sociales
Cet homme a dit les termes.
Le 24 février 2023 à 14:05:20 :
> Le 24 février 2023 à 13:29:28 :
>Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligence
L'apparence en dit long sur quelqu'un.
Oui oui
Et toi t'es un bourgeois ? Non ? Pourquoi tu casses les couilles alors ? Tu crois que penser comme eux te rendra intéressant ? Sacrée conscience de classe bravoJe suis bourgeois oui
Et t'inquiète pas pour moi, j'ai une conscience de classe et j'ai conscience que les golems comme toi ne font pas partie de ma classe sociale
Ah ok, le mépris et le sentiment de tout comprendre mieux que tout le monde, tout devient très clair dans ce cas en effet.
Je crois qu'on a rien a se dire alors
Le 24 février 2023 à 14:14:06 :
> Le 24 février 2023 à 13:32:26 :
>> Le 24 février 2023 à 13:29:28 :
> >Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligence
>
> L'apparence en dit long sur quelqu'un.
>
> Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :
>
> - tu es issue d'une famille moyenne ou pauvre
> - éducation très éloignée des valeurs traditionnelles
> - liberté sexuelle, dépucelage jeune
> - très conformiste
>
>
- L'habit ne fait pas le moine.
Oui oui
Et toi t'es un bourgeois ? Non ? Pourquoi tu casses les couilles alors ? Tu crois que penser comme eux te rendra intéressant ? Sacrée conscience de classe bravoJe suis bourgeois oui
Ah ok, le mépris et le sentiment de tout comprendre mieux que tout le monde, tout devient très clair dans ce cas en effet.
Je crois qu'on a rien a se dire alors
un bourgeois con
Le 24 février 2023 à 14:14:53 :
maintenant pour être original faut pas être tatoué
T'en a d'autres des remarques de vieux réac comme ça ?
Aujourd'hui faut sucer pour prouver qu'on est pas homophobe, ce genre de truc ?
Le 24 février 2023 à 14:17:11 :
Le 24 février 2023 à 14:14:06 :
> Le 24 février 2023 à 13:35:40 :
>> Le 24 février 2023 à 13:32:26 :
> >> Le 24 février 2023 à 13:29:28 :
> > >Moi j'aime bien les tatouages mais je comprends totalement que d'autres puissent détester. Par contre je pense pas que ça fasse de moi une low IQ juste pour l'encre sur ma peau, les goûts ne définissent pas l'intelligence
> >
> > L'apparence en dit long sur quelqu'un.
> >
> > Tu es tatouée, rien qu'avec cette information je peux déduire plusieurs choses sur toi, sans même te connaitre :
> >
> > - tu es issue d'une famille moyenne ou pauvre
> > - éducation très éloignée des valeurs traditionnelles
> > - liberté sexuelle, dépucelage jeune
> > - très conformiste
> >
> >
>
> - L'habit ne fait pas le moine.
> - Faire des généralités demontre ton faible niveau intellectuel.
>
> Bon courage et PAZ nonobstant.
Oui oui
Je crois qu'on a rien a se dire alorsun bourgeois con
Ce pléonasme
Le 24 février 2023 à 14:17:21 :
maintenant pour être original faut pas être tatouéT'en a d'autres des remarques de vieux réac comme ça ?
Aujourd'hui faut sucer pour prouver qu'on est pas homophobe, ce genre de truc ?
rage pas jean tatou fait toi un gode a coté de ton troudballe tu sera aussi original crois moi
Le 24 février 2023 à 14:18:58 :
maintenant pour être original faut pas être tatouéT'en a d'autres des remarques de vieux réac comme ça ?
Aujourd'hui faut sucer pour prouver qu'on est pas homophobe, ce genre de truc ?rage pas jean tatou fait toi un gode a coté de ton troudballe tu sera aussi original crois moi
Ah bah voilà, quelle originalité. Toujours dans le vulgarité crasseuse, typique des réacs d'extrême droite ça, je me trompe ?
Le 24 février 2023 à 14:20:08 :
Aujourd'hui faut sucer pour prouver qu'on est pas homophobe, ce genre de truc ?rage pas jean tatou fait toi un gode a coté de ton troudballe tu sera aussi original crois moi
Ah bah voilà, quelle originalité. Toujours dans le vulgarité crasseuse, typique des réacs d'extrême droite ça, je me trompe ?
du tout je vote meme pas et chuis contre les chofix
Le 24 février 2023 à 14:22:28 :
Le 24 février 2023 à 14:20:08 :
du tout je vote meme pas et chuis contre les chofix
Bah arrête de penser comme eux alors ça sera déjà pas mal
Une femme avec des tatouages, je suis peut etre vieux jeux mais ca me dérange énormément.
Et quand elles vieillissent…
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 24 février 2023 à 11:29:50
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 450