Topic de toto778 :

"Finir" au RSA. La vraie histoire derriere les clichés. Avant Premiere.

Le 20 février 2023 à 12:42:04 :

Le 20 février 2023 à 11:04:49 :

Le 20 février 2023 à 10:13:29 :
Je l'ai toujours dit, pour s'en sortir, ça ne dépend que de soi même, même un sdf peut passer de la rue à logement + travail en l'espace de quelques mois, mais bien souvent ils n'ont plus envie de se battre

Bordel je sais pas si vous imaginez l'homme d'Etat qu'il va falloir avoir pour sortir les 4 millions de mecs cassés et qui n'ont plus de volonté. Ce sera un mec qui sera au dessus du balancage de fric aux entreprises etc.. un type qui comprendra a quel point lacompagnement au plus pret c vital.

Bordel ca existe plus des gens comme ca on est foutu.

ya que des niakate a poil et des mecs en costards

Niakate c'est fait une rupture du talon d Achille hier. Tu dois avoir des pouvoirs de mage noires puissant

Je vais pouvoir venir boucler avec toi pendant ma convalescence

Ouch, c'est chaud ca, force a toi pour la recuperation!

C'est sans doute les pouvoirs de l'OP, si tu restes boucler ici et lui repondre encore il va t'arriver des trucs pires sous peu lol

Le 20 février 2023 à 12:53:00 :

Je l'ai toujours dit, pour s'en sortir, ça ne dépend que de soi même, même un sdf peut passer de la rue à logement + travail en l'espace de quelques mois, mais bien souvent ils n'ont plus envie de se battre

Bordel je sais pas si vous imaginez l'homme d'Etat qu'il va falloir avoir pour sortir les 4 millions de mecs cassés et qui n'ont plus de volonté. Ce sera un mec qui sera au dessus du balancage de fric aux entreprises etc.. un type qui comprendra a quel point lacompagnement au plus pret c vital.

Niakate c'est fait une rupture du talon d Achille hier. Tu dois avoir des pouvoirs de mage noires puissant

C'est sans doute les pouvoirs de l'OP, si tu restes boucler ici et lui repondre encore il va t'arriver des trucs pires sous peu lol

Mdrr je te jure, je me suis fait RSAed

Finito le sport, la danses etc tout ce qui me maintenait a flot mentalement en plus de devoir me taper une opération.

J ai pas le choix que de me renouveller et de faire de cette convalescence un moment avec une approche différente pour pas que l expérience soir trop désagréable.

Merci pour le soutient khey

Le 20 février 2023 à 12:58:13 :

Finito le sport, la danses etc tout ce qui me maintenait a flot mentalement en plus de devoir me taper une opération.

J ai pas le choix que de me renouveller et de faire de cette convalescence un moment avec une approche différente pour pas que l expérience soir trop désagréable.

oui, ne sous-estime surtout pas les pouvoirs de mages noirs des RSAistes de longue duree, ils sont puissants!

C'est pour ca que maintenant j'evite de m'embrouiller sur le forum, on sait pas ce qui peut m'arriver lol.

Aha la danse a 93kg ca doit etre quelque chose, enfin ca depend du style apres.

Le 20 février 2023 à 13:08:15 :

Le 20 février 2023 à 12:58:13 :

> Le 20 février 2023 à 10:13:29 :

>Je l'ai toujours dit, pour s'en sortir, ça ne dépend que de soi même, même un sdf peut passer de la rue à logement + travail en l'espace de quelques mois, mais bien souvent ils n'ont plus envie de se battre

oui, ne sous-estime surtout pas les pouvoirs de mages noirs des RSAistes de longue duree, ils sont puissants!

C'est pour ca que maintenant j'evite de m'embrouiller sur le forum, on sait pas ce qui peut m'arriver lol.

Aha la danse a 93kg ca doit etre quelque chose, enfin ca depend du style apres.

Kizomba, ça passait bien 😁

Bordel un mec qui fait de la danse. On ariv tellement plu a garder sa santé mentale aujourdui entre les giga shoot de dopamine et les attaques a son amour propre.
Quel monde pourri. la mega compet juska la mort. Niakate qui fai des move degueulasse de break dance pr se sentir mieu et garder sa magalie qui est deja sur tinder a trouver un vrai CHAD qui a des abdos et pas de graisses par dessus.

Sad a quoi on a été reduit.

Pourquoi vous ne tentez pas de trouver une planque dans un centre d'appel au Portugal, Espagne, Europe de l'est avec logement payé ? C'est pas mal pour des types au RSA, ils recrutent n'importe qui.

Le 20 février 2023 à 16:32:01 :
Bordel un mec qui fait de la danse. On ariv tellement plu a garder sa santé mentale aujourdui entre les giga shoot de dopamine et les attaques a son amour propre.
Quel monde pourri. la mega compet juska la mort. Niakate qui fai des move degueulasse de break dance pr se sentir mieu et garder sa magalie qui est deja sur tinder a trouver un vrai CHAD qui a des abdos et pas de graisses par dessus.

Les abdos ca fait rien, moi j'ai des abdos et pourtant je suis moche.

au chomage j'étais heureux

depuis que je travaille je suis depressif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

Le 20 février 2023 à 16:54:09 :

depuis que je travaille je suis depressif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

quel job ?

Bon allez jvai jouer a atomic heart. autant samuser avant de crever. Jvai pas leur faire ce plaisir.

Le 20 février 2023 à 16:57:58 :

quel job ?

agent de securite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

Le 13 février 2023 à 15:59:52 :

Le 13 février 2023 à 15:56:17 :
Faut bosser.
Tu bosses pas tu crèves. C'est tout.

bah ecoute. La selection naturelle se fera alors vu que c'est le monde d'aujourd'hui, un genre de jungle mal regulé ou si ta la malchance de croiser un lion ou marcher sur un piege que ta pas vu t mort. Tout ceci sous le regard erroné des boomers parents qui comprennent rien, dans un silence de cathédrale vu il n'y aura pas d'aide mais seulement la loi de la jungle.

Nous somme pret a disparaitre. les faibles n'ont pas leur place. Mais sachez mes Kheys, que la jungle c une jungle. On est jamais fort ad vitam eternam. les faibles disparus se feront remplacer par les anciens forts devenus faibles car se feront prédationner par plus fort qu'eux.

la selection naturelle, son tort, c qu'elle est eternelle. Bon chance les travailleurs. Le pire est a venir. Et les etudiants pire encore.

+1 :ok:

Le 20 février 2023 à 16:59:55 :

quel job ?

agent de securite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

ca a l'air plutot cool pourtant, non? Je me tatais a passer les SSIAP.

Merci de m'en dissuader si vraiment ca vaut pas le coup.

Le 20 février 2023 à 17:09:05 :

Le 20 février 2023 à 16:59:55 :

quel job ?

ca a l'air plutot cool pourtant, non? Je me tatais a passer les SSIAP.

Merci de m'en dissuader si vraiment ca vaut pas le coup.

c'est plus la solitude qui me mange à petit feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

je m'ennuie chez moi, je m'ennuie au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

matin, midi, soir, je m'ennuie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

C est fou cet aigreur mon bon kheyou, coeur avec les doigts

Le 20 février 2023 à 17:14:45 :

C est fou cet aigreur mon bon kheyou, coeur avec les doigts

Il devrait prendre des cachetons, ca irait mieux.

Le 14 février 2023 à 14:02:32 :
Bonjour,

j'arrive tardivement sur le sujet. J'espère que ce petit message aidera quelqu'un.

Ma soeur a été sans activité pendant 12 ans, puis dépression, maladie et j'en passe.
Puis elle a commencé a monter son petit projet, petit à petit. Un peu tous les jours. Elle a fini par valider sa VAE, trouver un poste en tant que stagiaire et elle a finit par être embauchée. Les premières semaines étaient difficiles mais elle fini par prendre le rythme.

Comme quoi une longue période d'inactivité n'est pas perdue. Il faudrait peut être vous orienter vers des métiers plus confortables.

c'est une femme les bullshit job lui sont réservé :)

les journées de ta soeur on les connait :) mettre 3 agraphes ,envoyer 5 mail, faire des photocopies :)

l'op ne veut pas se casser le dos pour gagner 1k3 au lieu des 850 qu'il a grace aux RSA/APL :) c'est de ça qu'il parle :)

Le 20 février 2023 à 17:18:43 :

Le 14 février 2023 à 14:02:32 :
Bonjour,

j'arrive tardivement sur le sujet. J'espère que ce petit message aidera quelqu'un.

Ma soeur a été sans activité pendant 12 ans, puis dépression, maladie et j'en passe.
Puis elle a commencé a monter son petit projet, petit à petit. Un peu tous les jours. Elle a fini par valider sa VAE, trouver un poste en tant que stagiaire et elle a finit par être embauchée. Les premières semaines étaient difficiles mais elle fini par prendre le rythme.

Comme quoi une longue période d'inactivité n'est pas perdue. Il faudrait peut être vous orienter vers des métiers plus confortables.

c'est une femme les bullshit job lui sont réservé :)

les journées de ta soeur on les connait :) mettre 3 agraphes ,envoyer 5 mail, faire des photocopies :)

l'op ne veut pas se casser le dos pour gagner 1k3 au lieu des 850 qu'il a grace aux RSA/APL :) c'est de ça qu'il parle :)

Cariste ca vaut le coup ou pas? Je passerais bien les CACES, et t'es pas forcement debout, t'es plsu souvent assis je pense, meme si ca reste physique.

L'OPTIMUM pour avoir 1200 EUR nets mensuel sans se casser le dos serait de toucher l'AAH, c'est sur.

Données du topic

Auteur
toto778
Date de création
13 février 2023 à 14:08:42
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
639
En ligne sur JvArchive 282