Topic de toto778 :

"Finir" au RSA. La vraie histoire derriere les clichés. Avant Premiere.

JE repete jai été censuré : les juifs ne DOIVENT PAS se plaindre du massacre nazi. Hitler a été ELU. CETAIT DEMOCRATIQUE. DEnoncer des juifs etc cetai legal et une bonne action a lepoque. Stop poursuivre des nazis de 90 ans. Hitler a été ému aussi demorcratiquement que Macron.

ps : je vais copier coller ce message tout le temps desormais vu que marre de la censure.

et si jme fai ban balec jai full generateur de mail aleatoire pas connu de jv.com je refais un compte et relance un post.

up, pour ceux a l'AAH pensez-vous qu'il est possible de monter un dossier pour la MDPH en en parlant avec son psychologue? Ou bien c"est l'initiatitive pour un dossier doit venir du psy lui-meme?

Le 24 février 2023 à 18:37:27 :

Le 24 février 2023 à 18:33:01 :

Le 24 février 2023 à 18:30:49 :

Le 24 février 2023 à 16:51:44 :

Le 24 février 2023 à 16:41:27 :
Alors. Une chose a comprendre a propos du RSA; Car j'ai l'impression qu'il y a une BIG INCOMPREHENSION.
Tu fais des bac+4854564767486 et ta pas d'boulot. Et on te dit : vasy fais une formation qui mene a rien juste pour t'occuper. DEs formations j'en ai faites 2 deja, et les employeurs m'ont dit que c'était poubelle (pas en ces termes mais presque, et choqués par ce qu'on a vu : en meme temps c normal les formateurs etaient des debutants qui avaient 25 minutes d'experience ds leur metier donc bon).

Ou sinon on te dit vasy va nettoyer des chiottes ou faire du jardinage ce qui te fous la honte au yeux des gens pr qui QUOI UN BAC+5 NETTOIE DES CHIOTTES? comprendre c de notre faute?

Donc le RSAaste se dit : quitte a avoir une situation de merde, autant etre LIBRE. le prix a payer detre seul, sans argent etc.. c au moins dene pas avoir de contrainte (employeur). Car a voir les gueule de déterres des salariés qd meme je les envie pas.

Je cotise volontiers pour ton RSA

Mais s'il te plaît prend soin de toi. Trouve ce qui te passionne et fait le fructifier, de ton temps libre.
Ça doit être insupportable la solitude + la boucle

ah c insuportable. Mais le cerveau rend ca supportable. Il rend l'insuportable suportable.

J'ai un tel talent :ouch:

Si ce système voulait vraiment génocider les rsaistes, pourquoi le RSA existe ? :ok:

Pas génocider les RSAstes dis pas de betises. zetes bete ou quoi? C pas génocide de maniere direct. C cacher la misere afin que chacun séteigne ds son coin. A l'heure ou ya un giga souci sur les formations etc, le gvt reforme l'assurance chomage ahi, le truc pas deficitaire selon bcp d'economistes, donc inutile et pas urgent. l'énorme souci c'est l"inedaquation entre les compétences et les postes.

C donc se détourner du vrai probleme pendant que les lumieres s'éteignent doucement. Pas un génocide.
Un massacre silencieux.

Le champs lexical est un peu fort.
Ta perception de ce que te doit de l état est le centre du problème. Je dis pas que tu as tort ou raison mais je te souhaite de voyager pour voir ce qui se fait ailleurs car aujourd'hui ta perception des choses est clairement un frein a une évolution de ta situation.

Le 25 février 2023 à 13:08:30 :

Le 24 février 2023 à 18:37:27 :

Le 24 février 2023 à 18:33:01 :

Le 24 février 2023 à 18:30:49 :

Le 24 février 2023 à 16:51:44 :

> Le 24 février 2023 à 16:41:27 :

>Alors. Une chose a comprendre a propos du RSA; Car j'ai l'impression qu'il y a une BIG INCOMPREHENSION.

> Tu fais des bac+4854564767486 et ta pas d'boulot. Et on te dit : vasy fais une formation qui mene a rien juste pour t'occuper. DEs formations j'en ai faites 2 deja, et les employeurs m'ont dit que c'était poubelle (pas en ces termes mais presque, et choqués par ce qu'on a vu : en meme temps c normal les formateurs etaient des debutants qui avaient 25 minutes d'experience ds leur metier donc bon).

>

> Ou sinon on te dit vasy va nettoyer des chiottes ou faire du jardinage ce qui te fous la honte au yeux des gens pr qui QUOI UN BAC+5 NETTOIE DES CHIOTTES? comprendre c de notre faute?

>

> Donc le RSAaste se dit : quitte a avoir une situation de merde, autant etre LIBRE. le prix a payer detre seul, sans argent etc.. c au moins dene pas avoir de contrainte (employeur). Car a voir les gueule de déterres des salariés qd meme je les envie pas.

Je cotise volontiers pour ton RSA

Mais s'il te plaît prend soin de toi. Trouve ce qui te passionne et fait le fructifier, de ton temps libre.
Ça doit être insupportable la solitude + la boucle

ah c insuportable. Mais le cerveau rend ca supportable. Il rend l'insuportable suportable.

J'ai un tel talent :ouch:

Si ce système voulait vraiment génocider les rsaistes, pourquoi le RSA existe ? :ok:

Pas génocider les RSAstes dis pas de betises. zetes bete ou quoi? C pas génocide de maniere direct. C cacher la misere afin que chacun séteigne ds son coin. A l'heure ou ya un giga souci sur les formations etc, le gvt reforme l'assurance chomage ahi, le truc pas deficitaire selon bcp d'economistes, donc inutile et pas urgent. l'énorme souci c'est l"inedaquation entre les compétences et les postes.

C donc se détourner du vrai probleme pendant que les lumieres s'éteignent doucement. Pas un génocide.
Un massacre silencieux.

Le champs lexical est un peu fort.
Ta perception de ce que te doit de l état est le centre du problème. Je dis pas que tu as tort ou raison mais je te souhaite de voyager pour voir ce qui se fait ailleurs car aujourd'hui ta perception des choses est clairement un frein a une évolution de ta situation.

je trouve le champ lexical parfaitement adapté. la SEULE difference avec l'époque nazie c la tranche de temps qui nous sépare. Nous étions a l'époque, on les aurait tous dénoncé pour gagner des points, avoir une promotion etc... C juste que comme qd on allume sa TV ou on mate un documentaire on a l'impression que ca date de la Préhistoire et que c une époque ou tout le monde était méchants etcc a l'opposé d'aujourdui ou on est tous gentil. Au final c pareil ya 60 ans et aujourdui, juste des gens qui veulent survivre. Et pr ca faut obeir a la loi, aussi hideuse soit-elle (faut voir la gueule des lois anti juives en allemagne avec les arbres genealogiques, a mourir de rire ca ressemblait a rien).

Prenez du recul les kheys. Sortez la tete des documentaires.

Un conseiller pole emploi qui collabore en cachant les chomeurs, en les balancant de categories en categories pendant que les mecs disparaissent silencieusement, je ne vois aucune difference avec les petits bureaucrates d'Auschwitz. Ah si : l'époque, et le mode d'action bcp moins direct aujourd'hui.

Matez le comptable d'Auswhitz, un type de 780 ans se faire poursuivre 130 ans apres, il tient meme plus debout, alors que le mec ne faisai que de la comptabilité.

PS ; pr ma part jai pris la decision definitive de vivre au RSA. Tte facon pr le reste c fichu.

"Ta perception de ce que te doit de l état est le centre du problème"

c pr ca que je comprend pas pourquoi les juifs aujourdui poursuivent d'anciens nazis... ils pensent que le souci c'était l'Etat Nazi alors que si ces juifs en question avaient tenté de sen sortir seuls, peut etre quils auraient pas été massacrés...

Tu commences a comprendre Niakate l'ineptie de ton raisonnement "struggle for life" qd les chiffres ne tiennent pas?

ps : mon commentaire est evidemment plein d'ironie.

je trouve le champ lexical parfaitement adapté. la SEULE difference avec l'époque nazie c la tranche de temps qui nous sépare. Nous étions a l'époque, on les aurait tous dénoncé pour gagner des points, avoir une promotion etc... C juste que comme qd on allume sa TV ou on mate un documentaire on a l'impression que ca date de la Préhistoire et que c une époque ou tout le monde était méchants etcc a l'opposé d'aujourdui ou on est tous gentil. Au final c pareil ya 60 ans et aujourdui, juste des gens qui veulent survivre. Et pr ca faut obeir a la loi, aussi hideuse soit-elle (faut voir la gueule des lois anti juives en allemagne avec les arbres genealogiques, a mourir de rire ca ressemblait a rien).

Prenez du recul les kheys. Sortez la tete des documentaires.

Un conseiller pole emploi qui collabore en cachant les chomeurs, en les balancant de categories en categories pendant que les mecs disparaissent silencieusement, je ne vois aucune difference avec les petits bureaucrates d'Auschwitz. Ah si : l'époque, et le mode d'action bcp moins direct aujourd'hui.

Matez le comptable d'Auswhitz, un type de 780 ans se faire poursuivre 130 ans apres, il tient meme plus debout, alors que le mec ne faisai que de la comptabilité.

je trouve le champ lexical parfaitement adapté. la SEULE difference avec l'époque nazie c la tranche de temps qui nous sépare. Nous étions a l'époque, on les aurait tous dénoncé pour gagner des points, avoir une promotion etc... C juste que comme qd on allume sa TV ou on mate un documentaire on a l'impression que ca date de la Préhistoire et que c une époque ou tout le monde était méchants etcc a l'opposé d'aujourdui ou on est tous gentil. Au final c pareil ya 60 ans et aujourdui, juste des gens qui veulent survivre. Et pr ca faut obeir a la loi, aussi hideuse soit-elle (faut voir la gueule des lois anti juives en allemagne avec les arbres genealogiques, a mourir de rire ca ressemblait a rien).

Prenez du recul les kheys. Sortez la tete des documentaires.

Un conseiller pole emploi qui collabore en cachant les chomeurs, en les balancant de categories en categories pendant que les mecs disparaissent silencieusement, je ne vois aucune difference avec les petits bureaucrates d'Auschwitz. Ah si : l'époque, et le mode d'action bcp moins direct aujourd'hui.

Matez le comptable d'Auswhitz, un type de 780 ans se faire poursuivre 130 ans apres, il tient meme plus debout, alors que le mec ne faisai que de la comptabilité.

Force a vous les RSAistes, AHHistes je suis étudiant/galérien et je reconnais ma situation dans ce que j'ai lut. J'assume même pas de poster à minuit
bordel la propagande d'Etat a brainwash nos cerveaux comme jamais. Ce sujet sensible Godwiné traité = censure. FORCE A TOI DIEUDO (enfin lanncienne version post polemique, pas l'escroc de merde que cest devenu avec tous les exces que ca implique)
Bon nous attendons de nouveaux témoignages de RSAstes CONCENTRES chez eux.
Bon j'abandonne. tu as gagné le modo. -_-

Pas au RSA mais je me lance.
- bientôt 23 ans, sans revenu, vis chez mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677421309-full.png
- je poursuit pas d'étude car je veux devenir peintre et qu'il y as pas d'études crédible ça sert pour el famoso réseaux
- ai travaillé 1 an pour vivre dans un placard dans le 93
- j'ai droit au chômage mais je le demande pas car flemme de me battre avec pole emploi.
- ne cherche plus de taf car j'ai que des truc de merde genre 1 jour d'usine en intérim.
- je voulais taper mon dernier patron en restauration car il voulais pas payer ma période d'essai avant de me tej mais j'ai fais prout... ( depuis je go muscu ) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677421414-full.png

- je continu mes étude de dessin mais j' expérimente quotidiennement l'isolement, la honte et l' incompréhension de mes proches qui me prennent pour un branleur. Ainsi que le doute la tristesse et la fatigue quand je voit s'effriter les croyances et les comportement qui faisait mon identité et me permettais de continuer a me battre. Je tien encore grâce a un reste de détermination mais ma détermination est alimenté par de sources que je contrôle mal et qui s'épuisent ( estime de moi, vie sociale, "envie de vivre", espoir de m'en sortir )

Les vieux on l'air de croire que tant qu'on continue d'essayer on n'as pas échouer mais malheureusement on ne choisit pas facilement le nombre de tentative qu'on peut fournir et quand le simple fait d'essayer te demande plus d'énergie qu'il t'en faudrait pour réussir tu est baisé.

J'ai plus envie de me venger qu'envie de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677421056-full.png

Le 26 février 2023 à 14:52:39 :
Bon j'abandonne. tu as gagné le modo. -_-

Quel modo ?

Le 26 février 2023 à 15:30:01 :

Le 26 février 2023 à 14:52:39 :
Bon j'abandonne. tu as gagné le modo. -_-

Quel modo ?

Disons que je fais des comparaisons tendancieuses borderline et la patrouille veille :D

Le 26 février 2023 à 15:50:54 :

Le 26 février 2023 à 15:30:01 :

Le 26 février 2023 à 14:52:39 :
Bon j'abandonne. tu as gagné le modo. -_-

Quel modo ?

Disons que je fais des comparaisons tendancieuses borderline et la patrouille veille :D

Ah oui les Navis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677423661-full.png

Le 26 février 2023 à 15:51:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=YI-i5Ug-UXM

Il y à quoi dans le lien je vais plus du tout sur YT ?

Le 26 février 2023 à 16:01:36 :

Le 26 février 2023 à 15:50:54 :

Le 26 février 2023 à 15:30:01 :

Le 26 février 2023 à 14:52:39 :
Bon j'abandonne. tu as gagné le modo. -_-

Quel modo ?

Disons que je fais des comparaisons tendancieuses borderline et la patrouille veille :D

Ah oui les Navis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677423661-full.png

Le 26 février 2023 à 15:51:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=YI-i5Ug-UXM

Il y à quoi dans le lien je vais plus du tout sur YT ?

Un mec qui se bat dans la vie

Le 26 février 2023 à 16:24:29 :

Le 26 février 2023 à 16:01:36 :

Le 26 février 2023 à 15:50:54 :

Le 26 février 2023 à 15:30:01 :

Le 26 février 2023 à 14:52:39 :
Bon j'abandonne. tu as gagné le modo. -_-

Quel modo ?

Disons que je fais des comparaisons tendancieuses borderline et la patrouille veille :D

Ah oui les Navis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677423661-full.png

Le 26 février 2023 à 15:51:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=YI-i5Ug-UXM

Il y à quoi dans le lien je vais plus du tout sur YT ?

Un mec qui se bat dans la vie

ok

jvien davoir un pote au TEL qui a VRAIMENT pas envie daller au taf demain. Cause : atmosphere toxique.

Question : ca existe un mec HEUREUX ou pas DELUSIONAL (niakate) en France?

Données du topic

Auteur
toto778
Date de création
13 février 2023 à 14:08:42
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
639
En ligne sur JvArchive 76