Topic de toto778 :

"Finir" au RSA. La vraie histoire derriere les clichés. Avant Premiere.

tarrive plus a reviser ou a apprendre tellement t atteint par l'inactivité.

t trop habitué a l'inactivité et tu peux pas bosser.

T'es juste un gros branleur l'OP c'est mérité

Le 18 février 2023 à 20:37:22 :
Je souhaite entendre les autres temoignages.

Les conseils de vainqueurs chateux genre "passe un concours", etc ne minteresse pas. Les mouleux vous nous interessez pas en fait juste profitez de votre vie de moule, et fucking priez pour que vos gosses ne soient pas du mauvais coté de la moule qd cava etre leur tour de passer a la casserole.

Putain c'est un sketch, t'es juste un gros branleur, peu importe les excuses que tu cherches c'est de TA faute et uniquement de TA faute si tu en es là. PAZ.

nan. Que des vainqueurs. Dismissed.
C comme entendre les excuses des executants nazis ds les camps 80 ans apres ("nan mais moi jfaisais mon boulot javais pas le choix").

On vous ecoute les rsastes.

Le 18 février 2023 à 20:37:22 :
Je souhaite entendre les autres temoignages.

Les conseils de vainqueurs chateux genre "passe un concours", etc ne minteresse pas. Les mouleux vous nous interessez pas en fait juste profitez de votre vie de moule, et fucking priez pour que vos gosses ne soient pas du mauvais coté de la moule qd cava etre leur tour de passer a la casserole.

Je suis pas un vainqueur chateux justement, c'est ce que j'écrivais le low. Tu veux juste pas te sortir de ta situation et pleurnicher enft

Le 18 février 2023 à 20:57:21 :
nan. Que des vainqueurs. Dismissed.
C comme entendre les excuses des executants nazis ds les camps 80 ans apres ("nan mais moi jfaisais mon boulot javais pas le choix").

On vous ecoute les rsastes.

Et ce point Godwin mais :rire:

Ah bah en vrai ce point godwin reviens tout le temps car fau pas se leurrer : l'époque Nazie est probablement la ou ya eu les pires exactions commises dans une timeframe plutot "récente" et surtout ya le plus de traces de ces exactions (a l'échelle de L'Histoire).

NIQUELAFACDELAW. Encore un qui sest bananer par ses profs de droit?

Ca yest ta fini ton bac+5 poubelle? Tu viens de comprendre que sans le concours d'avocat c mort car ne serait ce qu'en tentant ce concours tu realises que tu avais strictement rien compris au droit en 5 ans. A se demander meme ce que ta foutu en 5 ans. Tristement rien. Qd tu comprend que ce concours c l'équivalent de tes 5 ans de Droit x 10000 et que taurai pu directement apprendre ces matieres en 1ere année au lieu de bullshtier pendant 5 ans, ca met un big malaise.

Le 18 février 2023 à 21:32:27 :
Ah bah en vrai ce point godwin reviens tout le temps car fau pas se leurrer : l'époque Nazie est probablement la ou ya eu les pires exactions commises dans une timeframe plutot "récente" et surtout ya le plus de traces de ces exactions (a l'échelle de L'Histoire).

NIQUELAFACDELAW. Encore un qui sest bananer par ses profs de droit?

Ca yest ta fini ton bac+5 poubelle? Tu viens de comprendre que sans le concours d'avocat c mort car ne serait ce qu'en tentant ce concours tu realises que tu avais strictement rien compris au droit en 5 ans. A se demander meme ce que ta foutu en 5 ans. Tristement rien. Qd tu comprend que ce concours c l'équivalent de tes 5 ans de Droit x 10000 et que taurai pu directement apprendre ces matieres en 1ere année au lieu de bullshtier pendant 5 ans, ca met un big malaise.

Palu vu que j'ai arrêté le droit en milieu de L2 donc tu écris pour rien :rire:

Le 18 février 2023 à 15:15:34 :
on ne peut RAISONABLEMENT pas laisser mourir ce POST. Il est trop vrai. On essaie de nous enterrer sous la masse des "jai pas lu motocrotte", "vous faites comment pr rien foutre?", "l'élite est la va bosser esclave".

Donc up. Et putin enleve tes photos Niakate. Ou alors fais toi de VRAIS BEAUX ABDOS de pub et la ok mais javoue c malaisant ton truc la.

Merci je prends note du conseil

Palu, résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Refuser la besogne capitaliste est la meilleure chose qui soit. Qu'importe l'angle de réflexion, la conclusion restera inchangée. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Le 18 février 2023 à 22:15:09 :

Le 18 février 2023 à 21:32:27 :
Ah bah en vrai ce point godwin reviens tout le temps car fau pas se leurrer : l'époque Nazie est probablement la ou ya eu les pires exactions commises dans une timeframe plutot "récente" et surtout ya le plus de traces de ces exactions (a l'échelle de L'Histoire).

NIQUELAFACDELAW. Encore un qui sest bananer par ses profs de droit?

Ca yest ta fini ton bac+5 poubelle? Tu viens de comprendre que sans le concours d'avocat c mort car ne serait ce qu'en tentant ce concours tu realises que tu avais strictement rien compris au droit en 5 ans. A se demander meme ce que ta foutu en 5 ans. Tristement rien. Qd tu comprend que ce concours c l'équivalent de tes 5 ans de Droit x 10000 et que taurai pu directement apprendre ces matieres en 1ere année au lieu de bullshtier pendant 5 ans, ca met un big malaise.

Palu vu que j'ai arrêté le droit en milieu de L2 donc tu écris pour rien :rire:

tabien fait ahi

Ça fait 5 ans que je suis au RSA et je vais bientôt travailler, j'ai trouvé un poste. Malheureusement, je déprime énormément car fin de la liberté pour moi. :-(

Le 18 février 2023 à 22:34:21 :

Le 18 février 2023 à 15:15:34 :
on ne peut RAISONABLEMENT pas laisser mourir ce POST. Il est trop vrai. On essaie de nous enterrer sous la masse des "jai pas lu motocrotte", "vous faites comment pr rien foutre?", "l'élite est la va bosser esclave".

Donc up. Et putin enleve tes photos Niakate. Ou alors fais toi de VRAIS BEAUX ABDOS de pub et la ok mais javoue c malaisant ton truc la.

Merci je prends note du conseil

nan jdis juste que pour le coup, jsuis au RSA, mais j'ai connu des types (bon qui allaient a la salle vrmt souvent) mille fois mieux foutu que toi, sans graisse etc et avec un ensemble harmonieux (donc pas petite tete + grosses cuisses pas proportionnée etc au corps) qui eux ne mettait pas de photos d'eux. Et pourtant bordel les nanas etaient en sueurs sur eux. On va les appeler les BOB.

Pk les BOB ne mezttent pas de photo d'eux et toi oui?

Le 19 février 2023 à 11:39:55 :
Ça fait 5 ans que je suis au RSA et je vais bientôt travailler, j'ai trouvé un poste. Malheureusement, je déprime énormément car fin de la liberté pour moi. :-(

ahi

Le 13 février 2023 à 14:28:51 :
Tu décris parfaitement ma situation l'OP, à la sortie des études j'ai fait l'esclave mais j'arrivais pas à suivre la cadence ce qui me stressait et donc je me faisais dégager au bout de 2 mois. Du coup j'ai arrêté les frais et je suis resté au chômage en touchant l'ARE puis le RSA quand j'ai eu 25 ans. Aucune ambition, je veux juste rester enfermer chez moi à boucler sur le forum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme quoi vous avez raison au final c tout ds la tete. jai un souci.

Car si Niakate sestime bien foutu avec sa graisse, c'est qu'il en est persuadé. Il est donc bien ds sa tete. Meme si on lui dit le contraire.

Bon jvai mfaire soigner. Ta reussi Niakate. Et merci en meme temps.

Mais bordel suffit juste detre persuadé detre qui on veu etre et ca marche (meme si c pas le cas. El famoso power of will.
C magique putin. jsuis trop con.

Jamais vu un post aussi vrai. Après des années au rsa il m'a fallu au moins un an a réhabituer mon cerveau au travail tellement il refusait. Impossible de mémoriser les choses au boulot etc

1 mois au rsa par flemme de trouver du taff et envie de souffler en sortie d etude

des que je me suis bouger ( cv etc)

2 semaine après j'avais trouver un cdd transformer en cdi 6 mois après

La nuit dernière j'ai rêvé que je retrouvais un taf en CDI bordel je me suis réveillé en sueur les kheys :rire:

Le 19 février 2023 à 11:47:38 :
1 mois au rsa par flemme de trouver du taff et envie de souffler en sortie d etude

des que je me suis bouger ( cv etc)

2 semaine après j'avais trouver un cdd transformer en cdi 6 mois après

et bien regarde le ciel Moktaar/ Et remercie Allah ou Jesus selon tes croyances. Est ce de la chance? peut etre.. ou pas. Mais tu as fait un coup de rein esquive qui va te faire passer a coté dun sacré supplice. Acccroche toi a ce que t'as, et ds les moments durs, penses a ceux qui n'ont rien.

Données du topic

Auteur
toto778
Date de création
13 février 2023 à 14:08:42
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
639
En ligne sur JvArchive 76