Le réalisateur d’OSS 117 vous exhorte de combattre sur le front russe
« L’ennemi de poitrine ce sont les démocraties »
Bon golem
Le 11 février 2023 à 11:23:32 :
Le 11 février 2023 à 11:19:40 :
Le 11 février 2023 à 11:09:33 :
Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
>Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
Je parle des kheys du forum pas du conflit
Tu réponds complétement à coté du sujet de mon postGneu gneu mais le forum
On parle d'un de tes cousins qui milite pour nous envoyer crever à la télé
Déjà c'est un homme de paille, encore une fois
Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultantY a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
Osef
Ça confirme bien ta volonté de faire diversion pour attirer l'attention sur ça car ça chaque ta grand-mère
Une grande partie des posts du topic parlent directement de ça
Je suis en plein dans le sujet du topic du coup
Et faire diversion par rapport à quoi ? Tu croit que je suis un shill payé pour militer sur internet c'est ça ?
Enfin je rigole mais ça m'étonne pas du tout
A partir du moment où tu vois les posts du topic et les stiker qui vont avec tu peut miser sur fait que le type un peu critique qui pointent le bout de son nez va se faire accusé d'être un agent étranger payé pour taire les kheys du forum
Le 11 février 2023 à 11:27:00 :
liste des medecins PHILANTROPES provax, propasse, pro confinement, pro masque, pro tout, qui voulaient sauver la vie des FRANCAIS et qui etaient invite tous les jours sur les plateaux pour nous sauver la vie :
(regardez comment leur visage transpirent la modestie L'honnêtetéLa loyauté L'intégrité L'altruisme )
- Michel CYMES (devenu brancardier pendant la crise car incapable de soigner un malade)
- Alain FISCHER coordinateur national de la vaccination en France
- Patrick GOLDSTEIN
- Martin HIRSCH
- Robert SEBBAG
- Axel KAHN
- Rémi SALOMON
- Benjamin DAVIDO
- Edouard OBADIA
- Nathan PEIFFER SMADJA
- Philippe AYOUMEL
- Yves COHEN
- Jérôme SALOMON (antimasque au tout tout début, a changé ensuite)
- Jean François TIMSIT
- Yonathan FREUND
- Jean Paul HAMON
- Francis BERENBAUM
- Mathias WARGON
Cyrille COHEN
- Gilles PIALOUX
- Patrick PELLOUX
- Jerome MARTY
- Anne-Claude CREMIEUX
- Dominique COSTAGLIOLA
- Catherine HILL
- Aline Guibelin
- Stephane MANIGOLD (Pas medecin mais restaurateur qui a soutenu toutes les decisions liberticides)
- Gilbert DERAY
- Dr COHEN Nutritioniste obese vire de l'ordre des medecins (Big Mac Top Produit, faire du sport sert a rien)
- ruth EL KRIEF
- Bruno MEGARBANE
- Albert BOURLA, vétérinaire et PDG de pfizermédecins antivax anticonfinement
- Didier Raoult (pas antivax à proprement parlé mais contre l'obligation, sceptique sur son efficacité)
- Alexandra Henrion-Caude (pas médecin mais généticienne, je la mets car très connue dans ce camps là)
- Christian Perrone
- Louis Fouche fondateur de reinfocovid
- Pr Peyromore (nouveau sur la liste)
- Pr Montagnier (RIP)
Insinues-tu quelque chose ? Je ne comprends pas
Le 11 février 2023 à 11:28:57 Cas-Daverique a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:27:19 :
Le 11 février 2023 à 11:24:57 Cas-Daverique a écrit :
Dans quelques jours, débat sur "c ce soir" :Faut-il envoyer des hommes en Ukraine ?
Avec la géniale laure adler qui entre deux coulées de chiasse vomit sa diatribe en tremblotant
Après :
- Faut il couper les aides sociales aux anti-Ukraine ?
- Devons nous destituer les pro-russies de la citoyenneté Française ?
- Retirons leurs enfants aux salauds pro-russesC'est exactement ça, le rubicon est déjà franchis
Ils parlent déjà de traître collabo en boucle sur Twitter en reactivant leur programmation anti urss tout fiers de vivre enfin un conflit
La menace covid -
L'attaque des golems -
La revanche des ... -
Le 11 février 2023 à 11:33:42 :
crever le bide ouvert dans la boue en Ukraine pour défendre les intérêts de parisiens bourgeois méprisant et moralisateurs what a pleasure
Il a vécue toute sa vie dans l’opulence et le luxe le plus total mais il veut bien t’envoyer crever en Ukraine toi le petit galérien qui galère à payer ton loyer et à manger
Le 11 février 2023 à 11:34:24 Bertrendepit2 a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:27:00 :
liste des medecins PHILANTROPES provax, propasse, pro confinement, pro masque, pro tout, qui voulaient sauver la vie des FRANCAIS et qui etaient invite tous les jours sur les plateaux pour nous sauver la vie :
(regardez comment leur visage transpirent la modestie L'honnêtetéLa loyauté L'intégrité L'altruisme )
- Michel CYMES (devenu brancardier pendant la crise car incapable de soigner un malade)
- Alain FISCHER coordinateur national de la vaccination en France
- Patrick GOLDSTEIN
- Martin HIRSCH
- Robert SEBBAG
- Axel KAHN
- Rémi SALOMON
- Benjamin DAVIDO
- Edouard OBADIA
- Nathan PEIFFER SMADJA
- Philippe AYOUMEL
- Yves COHEN
- Jérôme SALOMON (antimasque au tout tout début, a changé ensuite)
- Jean François TIMSIT
- Yonathan FREUND
- Jean Paul HAMON
- Francis BERENBAUM
- Mathias WARGON
Cyrille COHEN
- Gilles PIALOUX
- Patrick PELLOUX
- Jerome MARTY
- Anne-Claude CREMIEUX
- Dominique COSTAGLIOLA
- Catherine HILL
- Aline Guibelin
- Stephane MANIGOLD (Pas medecin mais restaurateur qui a soutenu toutes les decisions liberticides)
- Gilbert DERAY
- Dr COHEN Nutritioniste obese vire de l'ordre des medecins (Big Mac Top Produit, faire du sport sert a rien)
- ruth EL KRIEF
- Bruno MEGARBANE
- Albert BOURLA, vétérinaire et PDG de pfizermédecins antivax anticonfinement
- Didier Raoult (pas antivax à proprement parlé mais contre l'obligation, sceptique sur son efficacité)
- Alexandra Henrion-Caude (pas médecin mais généticienne, je la mets car très connue dans ce camps là)
- Christian Perrone
- Louis Fouche fondateur de reinfocovid
- Pr Peyromore (nouveau sur la liste)
- Pr Montagnier (RIP)Insinues-tu quelque chose ? Je ne comprends pas
JE remercie ces GENIAUX medecins qui voulaient sauver la vie des FRANCAIS
Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
>Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultantY a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
Je vois de l'antisionisme mais pas de l'antisémitisme perso faut arreter de spammer des termes que tu comprends pas mon gros
Je te retourne ton commentaire khey
Seuls deux posts on parlé d'Israel et c'était un détail pour en rajouter à des propos antisémite énoncé plus tôt
Sinon n'importe quel khey avec un minimum d'honnête intellectuelle ne peut qu'admettre qu'il y a des dizaines et des dizaines de posts authentiquement antisémitique sur le topic
je comprend pas ce qui vous empêche d'admettre cette évidence que tout le monde peut lire d'un post à l'autre
Le 11 février 2023 à 11:32:50 :
> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
>> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
>
> T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
Osef
Ça confirme bien ta volonté de faire diversion pour attirer l'attention sur ça car ça chaque ta grand-mèreUne grande partie des posts du topic parlent directement de ça
Je suis en plein dans le sujet du topic du coupEt faire diversion par rapport à quoi ? Tu croit que je suis un shill payé pour militer sur internet c'est ça ?
Enfin je rigole mais ça m'étonne pas du tout
A partir du moment où tu vois les posts du topic et les stiker qui vont avec tu peut miser sur fait que le type un peu critique qui pointent le bout de son nez va se faire accusé d'être un agent étranger payé pour taire les kheys du forum
Il y a 50% de chances que tu le sois, disons qu'on fait un pari la dessus
Le 11 février 2023 à 11:32:23 :
Le 11 février 2023 à 11:31:58 :
Le 11 février 2023 à 11:30:10 :
Le 11 février 2023 à 10:51:06 :
Le 11 février 2023 à 10:47:06 :
Il a l'air ultra pote avec zelensky bizarrementEntre ((acteurs)) en même temps.
Le génial hazanavicius et le génial Zelensky
Et le génial Poutine
C'est toi sukr ?
Non, mais tu peux rappeler le génial Poutine et le génial Medvedev à ta liste
Le 11 février 2023 à 11:32:40 :
« L’ennemi de poitrine ce sont les démocraties »Bon golem
Casimir Poitrine, dirige la grande Pussy
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:43:21