Le réalisateur d’OSS 117 vous exhorte de combattre sur le front russe
Les pour les Boomers qui n'iront pas au front
Ha les jeunes de banlieue non ça serait raciste
Ho reste des dizaines de milliers d'hommes blancs jeunes inactifs en France
Le 11 février 2023 à 11:33:46 :
Ils veulent nous tuer ces gens là
Le 11 février 2023 à 11:35:14 GustaveLeBuste a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:23:32 :
Le 11 février 2023 à 11:19:40 :
Le 11 février 2023 à 11:09:33 :
Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
>> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
>
> T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
Je parle des kheys du forum pas du conflit
Tu réponds complétement à coté du sujet de mon postGneu gneu mais le forum
On parle d'un de tes cousins qui milite pour nous envoyer crever à la télé
Déjà c'est un homme de paille, encore une fois
Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultantY a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
Je vois de l'antisionisme mais pas de l'antisémitisme perso faut arreter de spammer des termes que tu comprends pas mon gros
Je te retourne ton commentaire khey
Seuls deux posts on parlé d'Israel et c'était un détail pour en rajouter à des propos antisémite énoncé plus tôt
Sinon n'importe quel khey avec un minimum d'honnête intellectuelle ne peut qu'admettre qu'il y a des dizaines et des dizaines de posts authentiquement antisémitique sur le topicje comprend pas ce qui vous empêche d'admettre cette évidence que tout le monde peut lire d'un post à l'autre
Le 11 février 2023 à 11:32:50 :
> >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
>
> T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultantY a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
Osef
Ça confirme bien ta volonté de faire diversion pour attirer l'attention sur ça car ça chaque ta grand-mèreUne grande partie des posts du topic parlent directement de ça
Je suis en plein dans le sujet du topic du coupEt faire diversion par rapport à quoi ? Tu croit que je suis un shill payé pour militer sur internet c'est ça ?
Enfin je rigole mais ça m'étonne pas du tout
A partir du moment où tu vois les posts du topic et les stiker qui vont avec tu peut miser sur fait que le type un peu critique qui pointent le bout de son nez va se faire accusé d'être un agent étranger payé pour taire les kheys du forum
Ça fait 10 pages que tu insistes sur ça Alors que c'est pas le sujet.
"Je suis pas un loup hein ahaha
Le 11 février 2023 à 11:37:23 :
Le 11 février 2023 à 11:35:14 GustaveLeBuste a écrit :
> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
>> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> >
> > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
>
> Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> Je parle des kheys du forum pas du conflit
> Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
Gneu gneu mais le forum
Je vois de l'antisionisme mais pas de l'antisémitisme perso faut arreter de spammer des termes que tu comprends pas mon gros
Seuls deux posts on parlé d'Israel et c'était un détail pour en rajouter à des propos antisémite énoncé plus tôt
Sinon n'importe quel khey avec un minimum d'honnête intellectuelle ne peut qu'admettre qu'il y a des dizaines et des dizaines de posts authentiquement antisémitique sur le topicje comprend pas ce qui vous empêche d'admettre cette évidence que tout le monde peut lire d'un post à l'autre
Le 11 février 2023 à 11:35:14 :
>
Tu es pas mal paranoique et c'est un trait commun avec tes semblables
Arrête de voir de l'antisémtisme dès qu'un avis ne va pas dans ton sens, ce type de chantage ne fonctionne plus trop c'est connu et reconnu
Le 11 février 2023 à 11:26:17 :
Le 11 février 2023 à 11:24:52 :
Le 11 février 2023 à 11:19:11 :
Le 11 février 2023 à 11:16:29 :
Le 11 février 2023 à 11:08:45 :
> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
>Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
T'as un type qui milite pour nous envoyer crever mais ce qui te choque c'est des stickers
homme de paille encore une fois
Je comprend même pas comment vous pouvez en venir à poster sincèrement ça
Je comprend bien que vous êtes convaincu par le fait qu'il "milite pour nous envoyer crever" mais je comprend pas comment vous pouvez ne pas discerner le fait que c'est factuellement pas ce qu'il fait
Ou alors vous n'avez aucune capacité de nuance je sais pasAyaaaa mais le mec est en train de nous expliquer qu'on a pas compris. Sans pression il nous insulte ou nous accuse de déformer alors que c'est clairement dit : il veut envoyer des hommes, nos hommes.
Il superpose ça a des photos de zelensky et lui pour montrer la proximité de ses vues avec ces instances.
Et toi tu viens nous dire qu'on est des fâcho pro Poutine antisémite qui comprennent pas.
On a tous compris qui tu es
Aucune insulte de ma part sur le topic
Même quand j'ai parlé d'antisémitisme tu remarqueras que j'ai parler des posts
Et puis je vois même pas commet tu pourrais venir me dire que les posts que je désigne ne sont pas antisémite, c'est indéfendable comme position tellement l'antisémitisme y est assuméEt puis sinon on voit que tu es toi même conscient de l'homme de paille puisque tu nuance déjà ton propos dans ce dernier post
On passe de "il milite pour nous envoyer crever" à "il veut envoyer des troupes française"
L'homme de paille est tellement évident que n'importe quel khey, pro-ukraine ou pro-poutine peut le constater sans ambiguitéMais il continu en plus
Osef de ces post inexistants, tu veux simplement faire diversion
Oui oui je suis payé par le mossad pour faire diversion sur le 18-25 à propos de la position de Hazanavicius dont tout le monde se fout
J'énonce une évidence et je constate le fait qu'aucun khey du topic n'est capable d'admettre ce qui est simplement lisible sur une grande partie des posts
Je comprend pas comment vous pouvez poster des trucs indéniablement antisémite et ensuite venir me dire que c'est moi qui change de sujet quand je répond directement à ces posts, et le tout sans jamais réussir à admettre que vos posts sont antisémites
Le 11 février 2023 à 11:35:14 :
>
Bordel mais arrêtez d'en faire un débat et de pleurer sur ça. Vous perdez juste votre temps.
Le 11 février 2023 à 11:39:17 GustaveLeBuste a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:26:17 :
Le 11 février 2023 à 11:24:52 :
Le 11 février 2023 à 11:19:11 :
Le 11 février 2023 à 11:16:29 :
> Le 11 février 2023 à 11:08:45 :
>
> > Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
>
>
>
> T'as un type qui milite pour nous envoyer crever mais ce qui te choque c'est des stickers
homme de paille encore une fois
Je comprend même pas comment vous pouvez en venir à poster sincèrement ça
Je comprend bien que vous êtes convaincu par le fait qu'il "milite pour nous envoyer crever" mais je comprend pas comment vous pouvez ne pas discerner le fait que c'est factuellement pas ce qu'il fait
Ou alors vous n'avez aucune capacité de nuance je sais pasAyaaaa mais le mec est en train de nous expliquer qu'on a pas compris. Sans pression il nous insulte ou nous accuse de déformer alors que c'est clairement dit : il veut envoyer des hommes, nos hommes.
Il superpose ça a des photos de zelensky et lui pour montrer la proximité de ses vues avec ces instances.
Et toi tu viens nous dire qu'on est des fâcho pro Poutine antisémite qui comprennent pas.
On a tous compris qui tu es
Aucune insulte de ma part sur le topic
Même quand j'ai parlé d'antisémitisme tu remarqueras que j'ai parler des posts
Et puis je vois même pas commet tu pourrais venir me dire que les posts que je désigne ne sont pas antisémite, c'est indéfendable comme position tellement l'antisémitisme y est assuméEt puis sinon on voit que tu es toi même conscient de l'homme de paille puisque tu nuance déjà ton propos dans ce dernier post
On passe de "il milite pour nous envoyer crever" à "il veut envoyer des troupes française"
L'homme de paille est tellement évident que n'importe quel khey, pro-ukraine ou pro-poutine peut le constater sans ambiguitéMais il continu en plus
Osef de ces post inexistants, tu veux simplement faire diversion
Oui oui je suis payé par le mossad pour faire diversion sur le 18-25 à propos de la position de Hazanavicius dont tout le monde se fout
J'énonce une évidence et je constate le fait qu'aucun khey du topic n'est capable d'admettre ce qui est simplement lisible sur une grande partie des posts
Je comprend pas comment vous pouvez poster des trucs indéniablement antisémite et ensuite venir me dire que c'est moi qui change de sujet quand je répond directement à ces posts, et le tout sans jamais réussir à admettre que vos posts sont antisémites
ouin ouin
Il perturbe la démocratie !
Les ingérences dans les élections !
Par contre quand ils nous ordonnent de voter sans quoi ça serait la ruine et la guerre sur nous, pas d'ingérence
Le 11 février 2023 à 11:27:47 :
Le 11 février 2023 à 11:26:02 :
Le 11 février 2023 à 11:19:54 :
Le 11 février 2023 à 11:12:34 :
Le 11 février 2023 à 11:07:55 :
> Le 11 février 2023 à 11:05:15 :
>> Le 11 février 2023 à 11:02:09 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:00:23 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:59:11 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > > >
> > > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > > >
> > > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > > Tu changes complétement le sujet de mon post
> > > >
> > > > Peut-être parce qu’on s’en bat les couilles d’un puant qui donne son avis sur les « kheys du forum » alors que le topic parle de tout autre chose ?
> > >
> > > Non si tu lis les messages des kheys tu remarqueras que le topic parle en grande partie de l'antisémitisme des poutinix du forum
> > > C'est pas compliqué pourtant khey il suffit de lire les messages
> > > Ceux qui n'ont pas encore été supprimés en tout cas
> >
> > Au pire t’iras les combattre aussi sur le front
> >
> > Ah non on me dit dans l’oreillette que tu vas rien faire a part ddb
>
> Tu repars sur la même punchline que dans ton premier post, qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec mon post
> Et avec le même stickers et la même attitude de collégien
>
> Je vois pas où va la discussion là, c'est pas très intéressant khey on tourne en rond avec toi
On fait un topic sur un taré qui nous exhorte a rentrer dans un conflit direct et tel l’énorme fils de pute que tu es tu viens nous casser les couilles parce que ouin ouin méchant khey du forum
Encore une fois tu fantasme des propos
Déjà tu fantasmes ceux d'Hazanavicius mais tu fantasmes aussi les miens
Je vois pas où tu m'entend pleurer, j'ai constaté quelque chose que tous les kheys constatent ici
Que tu sois antisémite ou pas, poutinix ou pas, etc, tu peux pas nier qu'il y a des posts poutinix antisémite à la pelle sur ce topicDis moi simplement, tu vois des posts de ce type sur le topic oui ou non ?
Ca va pas beaucoup plus loin que çaTout ce que je dis c'est qu'on comprend où on est quand on voit les poutinix du forum poster et quand tous les poutinix viennent te clasher comme des collégiens quand tu désigne une quelque chose que tous le monde peut constater facilement en lisant les messages
Ce qu'on constate Cest que tu fais diversion sur un non sujet
Environ 50% des posts du topic parlent de la judaité de Hazanavicius et de Zelensky alors il me semble que je suis en plein dans le sujet justement
Parce ce que c'est faux ?
C'est bien en raison de ça que ce type se rend chez zelensky non ? Il dit bien qu'il n'est pas militaire alors pourquoi aller là-bas ?
Pourquoi se sentir soudainement proche du gouvernement ukrainien et pas de celui du Yémen attaqué par les saoudiens ?
Ah donc les deux seul raisons pour soutenir l'ukraine c'est être militaire ou être juif selon toi ?
Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on estT’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
Voila un khey encore plus intéressant que le sujet du topic, depuis le début il tiens des propos incoherent a accusé les kheys d'antisémitisme ( oui on déteste les élites juif et leur lobby, comme la majorité des gens ) et d'autres conneries.
C'est un troll ou un golem complètement ravagé ?
Rarement vu un tel déni face a la réalité, sont cerveau semble incapable d'appréhender la moindre idée qui va contre l'ordre établi.
Impressionnant, j'ai rarement vu un tel niveau de golemerie
Arrêter de lui répondre, ce genre de mec t'en voit un une fois tout les 6 mois, même les pro vax ou autre faisait preuve de plus d'esprit critique que lui
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:43:21
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 249