Le réalisateur d’OSS 117 vous exhorte de combattre sur le front russe
Le 11 février 2023 à 12:08:41 :
Le 11 février 2023 à 11:58:58 :
Le 11 février 2023 à 11:50:22 :
Le 11 février 2023 à 11:35:18 :
Le 11 février 2023 à 11:32:50 :
> Le 11 février 2023 à 11:23:32 :
>> Le 11 février 2023 à 11:19:40 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:09:33 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > >
> > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > >
> > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > >
> > > Gneu gneu mais le forum
> > >
> > > On parle d'un de tes cousins qui milite pour nous envoyer crever à la télé
> >
> > Déjà c'est un homme de paille, encore une fois
> >
> > Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
> > Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultant
> >
> > Y a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
>
> Osef
> Ça confirme bien ta volonté de faire diversion pour attirer l'attention sur ça car ça chaque ta grand-mère
Une grande partie des posts du topic parlent directement de ça
Je suis en plein dans le sujet du topic du coupEt faire diversion par rapport à quoi ? Tu croit que je suis un shill payé pour militer sur internet c'est ça ?
Enfin je rigole mais ça m'étonne pas du tout
A partir du moment où tu vois les posts du topic et les stiker qui vont avec tu peut miser sur fait que le type un peu critique qui pointent le bout de son nez va se faire accusé d'être un agent étranger payé pour taire les kheys du forumIl y a 50% de chances que tu le sois, disons qu'on fait un pari la dessus
Niveau zero du raisonnement
Avec le sticker puéril qui va avecJe t'informe juste qu'il y a de grandes chances que tu sois un shill payé pour faire de la propagande et qu'on fait un pari la dessus
Vu que tu n'as pas l'air de comprendre ce qui se passe, je te donne un coup de pouce
A aucun moment je n'ai prétendu raisonner le golem, tu ne le fais pas toi-même
Ah oui on en est là
Donc aucun raisonnement, juste du clash et des stickers top rigolos
Ca c'est le forum qu'on aime
sauf qu'il a raison, tlm en a rien à carrer de ce pays de merde, personne ne veut combattre, mourir pour ce pays, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans le futur.
Et si guerre il y a, croit moi, que tlm ira se cacher très loiin
Le 11 février 2023 à 12:06:47 :
Ces mecs là seront crédibles le jour où ils prendront les armes pour combattre sur place.
ceci
Le 11 février 2023 à 12:09:50 :
> Le 11 février 2023 à 11:32:50 :
>> Le 11 février 2023 à 11:23:32 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:19:40 :
> > >> Le 11 février 2023 à 11:09:33 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > > >
> > > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > > >
> > > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > > >
> > > > Gneu gneu mais le forum
> > > >
> > > > On parle d'un de tes cousins qui milite pour nous envoyer crever à la télé
> > >
> > > Déjà c'est un homme de paille, encore une fois
> > >
> > > Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
> > > Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultant
> > >
> > > Y a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
> >
> > Osef
> > Ça confirme bien ta volonté de faire diversion pour attirer l'attention sur ça car ça chaque ta grand-mère
>
> Une grande partie des posts du topic parlent directement de ça
> Je suis en plein dans le sujet du topic du coup
>
> Et faire diversion par rapport à quoi ? Tu croit que je suis un shill payé pour militer sur internet c'est ça ?
> Enfin je rigole mais ça m'étonne pas du tout
> A partir du moment où tu vois les posts du topic et les stiker qui vont avec tu peut miser sur fait que le type un peu critique qui pointent le bout de son nez va se faire accusé d'être un agent étranger payé pour taire les kheys du forum
Il y a 50% de chances que tu le sois, disons qu'on fait un pari la dessus
Avec le sticker puéril qui va avecJe t'informe juste qu'il y a de grandes chances que tu sois un shill payé pour faire de la propagande et qu'on fait un pari la dessus
Vu que tu n'as pas l'air de comprendre ce qui se passe, je te donne un coup de pouce
Ah oui on en est là
Ca c'est le forum qu'on aimesauf qu'il a raison, tlm en a rien à carrer de ce pays de merde, personne ne veut combattre, mourir pour ce pays, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans le futur.
Jamais je ne bougerai le petit doigt pour l'Ukraine, rien à foutre à vrai dire c'est pas ma guerre
Le 11 février 2023 à 12:02:28 :
Le 11 février 2023 à 12:01:15 :
Le 11 février 2023 à 11:49:31 :
si vous répondez à l'homme soja depuis 10 pages vous étonnez pas qu'il continue sa pleurniche à 5 branchesJe suis extrêmement vexé par tes propos khey
C'est le but justement l'homme soja
C'était du second degrés khey
Je vois bien que tu troll khey mas c'est ton troll est vraiment bas de gamme et tourne un peu en rond
Peut-être parce que l'armée est professionnelle en 2023 et que ça s'improvise pas
Le 11 février 2023 à 12:05:21 :
Le 11 février 2023 à 11:53:09 :
En disant que Hazanavicius soutient Zelensky parce qu'il est juif tu te contentes pas de souligner simplement le fait qu'il est juif, tu lui prêtes des intentions sur la base de son appartenance ethnique et culturelle (que tu supposes toi même d'ailleurs)
Donc oui c'est antisémite. Tu plaque une lecture et un jugement de ses actes sur la base de sa judaité, c'est aussi simple que çaEt sinon je suis pas juif hein
D'ailleurs le fait que tu penses que je sois juif relève du même procédé mental, tu regarde mes actes et tu plaques une judaïté supposée dessus, comme si il y avait des pensées juives et des pensées non-juives
Tu ramènes tout à la race finalementPersonne ne veut crever pour l'Ukraine, tu comprends ça ?
Notre bien être passe avant celui de paysans alcooliques d'un puzzle géographique corrompu
Homme de paille
Tu prend la liberté de supposer que c'est ce qu'il souhaite alors qu'il a jamais préciser son propos et tu pars au quart de tour sur ta petite interprétation personnelle de ses propos
Bref tu n'as aucune rigueur intellectuel dans ton raisonnement, j'espère qu'il y a quand même des poutinix avec un minimum d'honnêteté intellectuelle pour le comprendre
Et je sais bien que "homme de paille" ça vous plait pas comme expression mais ça n'enlève rien à ce que je dis, il va falloir passer au dessus de votre dégout pour l'expression et faire preuve d'honnêteté intellectuelle pour écouter ce que je dis réellement dans mon post
Je ne déforme rien du tout l'homme soja
Il veut qu'on envoie des hommes sur le front, il me parait évident que ce n'est pas pour cueillir des fleurs
Sauf que personne n'a envie de servir de chair à canon en fait, point final
Le 11 février 2023 à 12:05:24 :
si vous répondez à l'homme soja depuis 10 pages vous étonnez pas qu'il continue sa pleurniche à 5 branchesJe suis extrêmement vexé par tes propos khey
Je note que sur le fond tu ne nies pas la véracité des propos que tu souhaites dénoncer
Evidemment pleurer à l'anti ceci ou l'anti cela c'est simple mais contester malgré tout cette réalité est bien plus compliqué
Tu veux que je conteste la judaité de Hazanavicius et Zelensky ?
Khey ton raisonnement c'est ça ?
Mon propos il tient dans le fait de souligner l'antisémitisme assumé de nombreux poutinix du forum et de m'étonner du fait que les autres poutinix soient incapable d'admettre cette évidence qu'on voit sur le topic
A quel moment j'irais contester la judaité de Hazanavicius et Zelensky ?
Ca n'a aucun sens khey
sauf que s'ils forcent (les adeptes du karateka et du judo)
c'est parce que personne n'est plus aussi dupe
tlm s'en cogne de cette guerre de merde et franchement je préfère encore la russie gagne et obtiennent l'Ukraine
je n'ai pas à payer des augmentations sur tout pcq que l'élite en haut à décider que
bref ce monsieur on sait tout de suite pour qu'il est comme BHL il faut une guerre et tout ça habiller en costard à 10 000 euro
la guerre mais que pour les gueux et les paysan, nous les riches philanthrope c'est planqué en Suisse ou à l'étranger bien protéger
Le 11 février 2023 à 12:09:50 :
> Le 11 février 2023 à 11:32:50 :
>> Le 11 février 2023 à 11:23:32 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:19:40 :
> > >> Le 11 février 2023 à 11:09:33 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > > >
> > > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > > >
> > > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > > >
> > > > Gneu gneu mais le forum
> > > >
> > > > On parle d'un de tes cousins qui milite pour nous envoyer crever à la télé
> > >
> > > Déjà c'est un homme de paille, encore une fois
> > >
> > > Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
> > > Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultant
> > >
> > > Y a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
> >
> > Osef
> > Ça confirme bien ta volonté de faire diversion pour attirer l'attention sur ça car ça chaque ta grand-mère
>
> Une grande partie des posts du topic parlent directement de ça
> Je suis en plein dans le sujet du topic du coup
>
> Et faire diversion par rapport à quoi ? Tu croit que je suis un shill payé pour militer sur internet c'est ça ?
> Enfin je rigole mais ça m'étonne pas du tout
> A partir du moment où tu vois les posts du topic et les stiker qui vont avec tu peut miser sur fait que le type un peu critique qui pointent le bout de son nez va se faire accusé d'être un agent étranger payé pour taire les kheys du forum
Il y a 50% de chances que tu le sois, disons qu'on fait un pari la dessus
Ah oui on en est là
Ca c'est le forum qu'on aimesauf qu'il a raison, tlm en a rien à carrer de ce pays de merde, personne ne veut combattre, mourir pour ce pays, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans le futur.
Tu répond à des propos que personne n'a tenu khey
Le 11 février 2023 à 12:13:07 :
Le 11 février 2023 à 12:02:28 :
C'est le but justement l'homme soja
C'était du second degrés khey
Je vois bien que tu troll khey mas c'est ton troll est vraiment bas de gamme et tourne un peu en rond
Mon mépris envers ta personne est bien réel
Cocasse de parler de "tourner en rond" quand tu as bouclé pendant des dizaines de pages sur un sujet avant que je ne vienne briser la boucle en te disant que personne ne veut crever pour un faux pays
Ce gars défendait les nazis dans son film, si vous vous souvenez bien.
Il en donnait une image extrêmement sympathique sous couvert d "humour"...
woops des messages ont sautés
pas de chance
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:43:21
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 249