Le réalisateur d’OSS 117 vous exhorte de combattre sur le front russe
Le 11 février 2023 à 11:12:02 :
Le 11 février 2023 à 11:11:14 LeVolcanologue a écrit :
On te regarde Michel, vas-y, prend un fusil et montre l'exempleBah oui, pourquoi lui et sa famille ne vont pas au front ?
On pourrait doubler l'effectif de l'armée ukrainienne si on ramassait tous les volontaires pro-guerres des plateaux télés, des cercles mondains, politiques et ""culturels"".
Au lieu de rafler des pères de famille dans la rue en Ukraine, pourquoi n'envoie-t-on pas ces gens qui promeuvent la guerre et veulent logiquement se battre ?
Bon, quoiqu'il en soit c'est toujours bon comme piqûre de rappel afin de se souvenir que peu importe la situation de merde qui puisse te tomber dessus, telle une épidémie ou une guerre, tu as toujours les mêmes têtes qui reviennent pour te faire la leçon sans les appliquer à eux-mêmes.
Des gens fascinants par rapport à leur déconnexion, car vous remarquerez qu'on a un double discours : "la guerre est horrible car la guerre, c'est la mort", et juste après ils vous disent qu'il faut aller faire la guerre, donc ajouter plus d'horreur à l'horreur. Ça devient incompréhensible comme raisonnement, ils veulent la guerre (car là il ne s'agit pas d'y être confronté malgré nous, ce serait purement volontaire si on la faisait) mais ils sont anti-guerre.
J'écoute, je retiens tout, mais je ne cherche plus à comprendre quoique ce soit venant d'eux.
Le 11 février 2023 à 11:13:34 :
https://www.slate.fr/story/226080/blog-sagalovitsch-gaz-russe-mieux-vaut-mourir-froid-que-honte-guerre-ukraine-barbarieVoilà leur ligne
Un type qui nous impose de crever de froid depuis son appart au Canada
Pourquoi ils reviennent de l'Ukraine sans aller combattre ?
Pourquoi aller la bas ?
Le 11 février 2023 à 11:08:45 :
Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on estT'as un type qui milite pour nous envoyer crever mais ce qui te choque c'est des stickers
homme de paille encore une fois
Je comprend même pas comment vous pouvez en venir à poster sincèrement ça
Je comprend bien que vous êtes convaincu par le fait qu'il "milite pour nous envoyer crever" mais je comprend pas comment vous pouvez ne pas discerner le fait que c'est factuellement pas ce qu'il fait
Ou alors vous n'avez aucune capacité de nuance je sais pas
Et puis tu fais semblant d'oublier la moitié de mon propos khey
Nos pays qui se courbent pour l'aider alors que c'est un random corrompu à la tête d'un shithole.
La maison mère elle n'apporte aucun soutiens militaire pour ses intérêts immédiats
je baise sa femme sans vergogne nonobstant (berenice bejot)
Le 11 février 2023 à 11:14:50 cel0511 a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:13:53 beaurainville62 a écrit :
Ca me fait rire les stars comme lui ou Kassovitz qui vont en Ukraine faire les chads à la BHL et faire des leçons de morale aux français.
Ces mecs sont complètement en dehors de la réalité
Ayaa j'ai même pas fait gaffe en écrivant
Bizarrement ces même personnes on les voit jamais en Palestine dire qu'il faut envoyer des français battre les colons israéliens
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:43:21
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 249