Le réalisateur d’OSS 117 vous exhorte de combattre sur le front russe
Qu'il y aille
En attendant les russes ne m'ont jamais rien fait et se sont en temps normal nos alliés naturels
Vive la France éternelle et vive la Sainte Russie
Le 11 février 2023 à 11:39:17 GustaveLeBuste a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:26:17 :
Le 11 février 2023 à 11:24:52 :
Le 11 février 2023 à 11:19:11 :
Le 11 février 2023 à 11:16:29 :
> Le 11 février 2023 à 11:08:45 :
>> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
>
> T'as un type qui milite pour nous envoyer crever mais ce qui te choque c'est des stickers
homme de paille encore une fois
Je comprend même pas comment vous pouvez en venir à poster sincèrement ça
Je comprend bien que vous êtes convaincu par le fait qu'il "milite pour nous envoyer crever" mais je comprend pas comment vous pouvez ne pas discerner le fait que c'est factuellement pas ce qu'il fait
Ou alors vous n'avez aucune capacité de nuance je sais pasAyaaaa mais le mec est en train de nous expliquer qu'on a pas compris. Sans pression il nous insulte ou nous accuse de déformer alors que c'est clairement dit : il veut envoyer des hommes, nos hommes.
Il superpose ça a des photos de zelensky et lui pour montrer la proximité de ses vues avec ces instances.
Et toi tu viens nous dire qu'on est des fâcho pro Poutine antisémite qui comprennent pas.
On a tous compris qui tu es
Aucune insulte de ma part sur le topic
Même quand j'ai parlé d'antisémitisme tu remarqueras que j'ai parler des posts
Et puis je vois même pas commet tu pourrais venir me dire que les posts que je désigne ne sont pas antisémite, c'est indéfendable comme position tellement l'antisémitisme y est assuméEt puis sinon on voit que tu es toi même conscient de l'homme de paille puisque tu nuance déjà ton propos dans ce dernier post
On passe de "il milite pour nous envoyer crever" à "il veut envoyer des troupes française"
L'homme de paille est tellement évident que n'importe quel khey, pro-ukraine ou pro-poutine peut le constater sans ambiguitéMais il continu en plus
Osef de ces post inexistants, tu veux simplement faire diversion
Oui oui je suis payé par le mossad pour faire diversion sur le 18-25 à propos de la position de Hazanavicius dont tout le monde se fout
J'énonce une évidence et je constate le fait qu'aucun khey du topic n'est capable d'admettre ce qui est simplement lisible sur une grande partie des posts
Je comprend pas comment vous pouvez poster des trucs indéniablement antisémite et ensuite venir me dire que c'est moi qui change de sujet quand je répond directement à ces posts, et le tout sans jamais réussir à admettre que vos posts sont antisémites
Le 11 février 2023 à 11:28:27 :
Le 11 février 2023 à 11:26:02 :
Le 11 février 2023 à 11:19:54 :
Le 11 février 2023 à 11:12:34 :
Le 11 février 2023 à 11:07:55 :
> Le 11 février 2023 à 11:05:15 :
>> Le 11 février 2023 à 11:02:09 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:00:23 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:59:11 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > > >
> > > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > > >
> > > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > > Tu changes complétement le sujet de mon post
> > > >
> > > > Peut-être parce qu’on s’en bat les couilles d’un puant qui donne son avis sur les « kheys du forum » alors que le topic parle de tout autre chose ?
> > >
> > > Non si tu lis les messages des kheys tu remarqueras que le topic parle en grande partie de l'antisémitisme des poutinix du forum
> > > C'est pas compliqué pourtant khey il suffit de lire les messages
> > > Ceux qui n'ont pas encore été supprimés en tout cas
> >
> > Au pire t’iras les combattre aussi sur le front
> >
> > Ah non on me dit dans l’oreillette que tu vas rien faire a part ddb
>
> Tu repars sur la même punchline que dans ton premier post, qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec mon post
> Et avec le même stickers et la même attitude de collégien
>
> Je vois pas où va la discussion là, c'est pas très intéressant khey on tourne en rond avec toi
On fait un topic sur un taré qui nous exhorte a rentrer dans un conflit direct et tel l’énorme fils de pute que tu es tu viens nous casser les couilles parce que ouin ouin méchant khey du forum
Encore une fois tu fantasme des propos
Déjà tu fantasmes ceux d'Hazanavicius mais tu fantasmes aussi les miens
Je vois pas où tu m'entend pleurer, j'ai constaté quelque chose que tous les kheys constatent ici
Que tu sois antisémite ou pas, poutinix ou pas, etc, tu peux pas nier qu'il y a des posts poutinix antisémite à la pelle sur ce topicDis moi simplement, tu vois des posts de ce type sur le topic oui ou non ?
Ca va pas beaucoup plus loin que çaTout ce que je dis c'est qu'on comprend où on est quand on voit les poutinix du forum poster et quand tous les poutinix viennent te clasher comme des collégiens quand tu désigne une quelque chose que tous le monde peut constater facilement en lisant les messages
Ce qu'on constate Cest que tu fais diversion sur un non sujet
Environ 50% des posts du topic parlent de la judaité de Hazanavicius et de Zelensky alors il me semble que je suis en plein dans le sujet justement
Tu pourrais nous expliquer pourquoi vous êtes autant impliqué dans l'avènement de la WW3 ?
J'ai du mal a comprendre leur façon de raisonner en tant que simple français
Je suis pas juif khey
Vous fantasmez beaucoup les propos et les appartenances ethniques ou religieuses
Le 11 février 2023 à 11:39:17 :
Le 11 février 2023 à 11:26:17 :
Le 11 février 2023 à 11:24:52 :
Le 11 février 2023 à 11:19:11 :
Le 11 février 2023 à 11:16:29 :
> Le 11 février 2023 à 11:08:45 :
>> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
>
> T'as un type qui milite pour nous envoyer crever mais ce qui te choque c'est des stickers
homme de paille encore une fois
Je comprend même pas comment vous pouvez en venir à poster sincèrement ça
Je comprend bien que vous êtes convaincu par le fait qu'il "milite pour nous envoyer crever" mais je comprend pas comment vous pouvez ne pas discerner le fait que c'est factuellement pas ce qu'il fait
Ou alors vous n'avez aucune capacité de nuance je sais pasAyaaaa mais le mec est en train de nous expliquer qu'on a pas compris. Sans pression il nous insulte ou nous accuse de déformer alors que c'est clairement dit : il veut envoyer des hommes, nos hommes.
Il superpose ça a des photos de zelensky et lui pour montrer la proximité de ses vues avec ces instances.
Et toi tu viens nous dire qu'on est des fâcho pro Poutine antisémite qui comprennent pas.
On a tous compris qui tu es
Aucune insulte de ma part sur le topic
Même quand j'ai parlé d'antisémitisme tu remarqueras que j'ai parler des posts
Et puis je vois même pas commet tu pourrais venir me dire que les posts que je désigne ne sont pas antisémite, c'est indéfendable comme position tellement l'antisémitisme y est assuméEt puis sinon on voit que tu es toi même conscient de l'homme de paille puisque tu nuance déjà ton propos dans ce dernier post
On passe de "il milite pour nous envoyer crever" à "il veut envoyer des troupes française"
L'homme de paille est tellement évident que n'importe quel khey, pro-ukraine ou pro-poutine peut le constater sans ambiguitéMais il continu en plus
Osef de ces post inexistants, tu veux simplement faire diversion
Oui oui je suis payé par le mossad pour faire diversion sur le 18-25 à propos de la position de Hazanavicius dont tout le monde se fout
J'énonce une évidence et je constate le fait qu'aucun khey du topic n'est capable d'admettre ce qui est simplement lisible sur une grande partie des posts
Je comprend pas comment vous pouvez poster des trucs indéniablement antisémite et ensuite venir me dire que c'est moi qui change de sujet quand je répond directement à ces posts, et le tout sans jamais réussir à admettre que vos posts sont antisémites
Ça fait effectivement 12 pages que tu changes de sujet
Tu cherches juste effectivement à nous empêcher de nommer la chose
Sans cet élément comment expliquer qu'un réalisateur random aille en Ukraine et soit interrogé par une chaîne télé ?
Le 11 février 2023 à 11:29:34 :
Le 11 février 2023 à 11:28:05 :
Le 11 février 2023 à 11:20:41 :
Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
> Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
>> Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
> >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > >
> > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > >
> > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> >
> > Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliqué
>
> Tu lis les messages du topic avant de poster ?
"Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
Entre les posts antisémites assumés..."Ca répond pas à ma question ça khey
Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelleEt je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
Il y a aucun poste antisémite arrête ta parano on dirait BHL qui pique une crise
L'antisémtisme des posts est tellement évident que tu fais que te ridiculiser à le contester khey
Tous les kheys peuvent le constater en lisant les posts du topic, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de contester une l'évidence que tout le monde lit depuis le début du topicSurtout que t'es un des premiers à poster ce type de propos alors c'est d'autant plus ridicule
Tous les kheys de te disent que tu trompes personnes avec ta diversion ridicule
Encore une fois, je vois mal en quoi je fais de la diversion en répondant à des propos que vous postez
Il est allé chez zelensky, faire son tour et partager ses vues, et l autre vient se faire applaudir par tous les golems.
Les fameuses ingérences
Le 11 février 2023 à 11:42:18 :
Le 11 février 2023 à 11:28:27 :
Le 11 février 2023 à 11:26:02 :
Le 11 février 2023 à 11:19:54 :
Le 11 février 2023 à 11:12:34 :
> Le 11 février 2023 à 11:07:55 :
>> Le 11 février 2023 à 11:05:15 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:02:09 :
> > >> Le 11 février 2023 à 11:00:23 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:59:11 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > > > >
> > > > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > > > >
> > > > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > > > Tu changes complétement le sujet de mon post
> > > > >
> > > > > Peut-être parce qu’on s’en bat les couilles d’un puant qui donne son avis sur les « kheys du forum » alors que le topic parle de tout autre chose ?
> > > >
> > > > Non si tu lis les messages des kheys tu remarqueras que le topic parle en grande partie de l'antisémitisme des poutinix du forum
> > > > C'est pas compliqué pourtant khey il suffit de lire les messages
> > > > Ceux qui n'ont pas encore été supprimés en tout cas
> > >
> > > Au pire t’iras les combattre aussi sur le front
> > >
> > > Ah non on me dit dans l’oreillette que tu vas rien faire a part ddb
> >
> > Tu repars sur la même punchline que dans ton premier post, qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec mon post
> > Et avec le même stickers et la même attitude de collégien
> >
> > Je vois pas où va la discussion là, c'est pas très intéressant khey on tourne en rond avec toi
>
>
> On fait un topic sur un taré qui nous exhorte a rentrer dans un conflit direct et tel l’énorme fils de pute que tu es tu viens nous casser les couilles parce que ouin ouin méchant khey du forum
>
> Bouge de là tu vas manquer a personne
Encore une fois tu fantasme des propos
Déjà tu fantasmes ceux d'Hazanavicius mais tu fantasmes aussi les miens
Je vois pas où tu m'entend pleurer, j'ai constaté quelque chose que tous les kheys constatent ici
Que tu sois antisémite ou pas, poutinix ou pas, etc, tu peux pas nier qu'il y a des posts poutinix antisémite à la pelle sur ce topicDis moi simplement, tu vois des posts de ce type sur le topic oui ou non ?
Ca va pas beaucoup plus loin que çaTout ce que je dis c'est qu'on comprend où on est quand on voit les poutinix du forum poster et quand tous les poutinix viennent te clasher comme des collégiens quand tu désigne une quelque chose que tous le monde peut constater facilement en lisant les messages
Ce qu'on constate Cest que tu fais diversion sur un non sujet
Environ 50% des posts du topic parlent de la judaité de Hazanavicius et de Zelensky alors il me semble que je suis en plein dans le sujet justement
Tu pourrais nous expliquer pourquoi vous êtes autant impliqué dans l'avènement de la WW3 ?
J'ai du mal a comprendre leur façon de raisonner en tant que simple françaisJe suis pas juif khey
Vous fantasmez beaucoup les propos et les appartenances ethniques ou religieuses
Alors tente de répondre à la question et eclaire nous sur la raison que ces gens ont à vouloir provoquer une WW3 ?
On retrouve toujours les mêmes qui sont pro vax et pro guerre
Le 11 février 2023 à 11:43:50 :
Le 11 février 2023 à 11:29:34 :
Le 11 février 2023 à 11:28:05 :
Le 11 février 2023 à 11:20:41 :
Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
> Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
>> Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > >
> > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > >
> > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > >
> > > Agneugneugneu antisémite
> > > Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliqué
> >
> > Tu lis les messages du topic avant de poster ?
>
> "Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> Entre les posts antisémites assumés..."
>
> Souhaitez-vous revenir sur vos propos diffamatoires ?
Ca répond pas à ma question ça khey
Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelleEt je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
Il y a aucun poste antisémite arrête ta parano on dirait BHL qui pique une crise
L'antisémtisme des posts est tellement évident que tu fais que te ridiculiser à le contester khey
Tous les kheys peuvent le constater en lisant les posts du topic, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de contester une l'évidence que tout le monde lit depuis le début du topicSurtout que t'es un des premiers à poster ce type de propos alors c'est d'autant plus ridicule
Tous les kheys de te disent que tu trompes personnes avec ta diversion ridicule
Encore une fois, je vois mal en quoi je fais de la diversion en répondant à des propos que vous postez
Tu changes de sujet en incriminant des réactions et en te focalisant dessus.
Le mec fait exprès de pas comprendre en plus
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:43:21
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 249